AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kairie [Hybride Corbeau Docile]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Kairie [Hybride Corbeau Docile]   Lun 3 Déc - 20:54




    Prénom : Kairie
    Nom :/
    Âge :19 ans
    Orientation S : N'y a jamais réfléchi.
    Type : -Hybride-
    Alignement : -Docile-
    Race : Corbeau




Attention, ce que vous allez lire est un gros pavé tout moche, nous vous conseillons donc de prendre votre courage à deux mains avant de prendre la lecture de celui-ci.
Poussant la porte d'une animalerie vous pénétrez dans ce lieu rempli de cages toutes plus étroites les unes que les autres, ce qu'il y à dans celles-ci ne sont pas de simple animaux, certes ce sont des animaux mais ils ont plus l'air humains qu'autre chose, ils ont juste un attribut animal, des oreilles, des cornes, des coussinets...Vous déambulez donc dans les allées, observant chacune de ces créatures vous vous arrêtez devant une cage qui vous paraissait vide, cependant, elle ne l'était pas. Remarquant alors deux grandes billes rouges qui brillaient au fin fond de la cage, vous vous rapprochez un peu plus, intrigué par la «bête», vous remarquez alors qu'il s'agit d'une jeune femme recroquevillée sur elle-même et au teint excessivement pâle, à se demander si elle n'était pas malade ou a moitié morte. Voyant alors que vous êtes intéressé par cette créature, le gérant de la boutique se décida à ouvrir la cage et d'en faire sortir le spécimen qui y logeait. Dépliant alors ses frêles petites jambes vous remarquez qu'elle tient à peine debout et vous vous demandez même comment elle fait pour se tenir aussi bien avec un corps aussi maigre qu'est le sien, déjà qu'elle n'est pas bien haute en taille voilà donc qu'on vous la présente maigre comme un clou. Cependant, plus que sa maigreur, un détail vous frappe et c'est certainement la raison pour la quelle on l'a enfermée dans cette cage, ses ailes noires. Son dos est décoré de grandes ailes noires, du moins suffisamment grandes et fortes pour la porter dans les airs.

Reposant alors votre regard sur son visage vous vous arrêtez pour fixer son regard effrayé, interrompu par quelques mèches de cheveux d'un noir ne prenant aucun reflet de diverses couleurs, non, sa chevelure, qui ne descends pas au delà de ses épaules, est d'un noir des plus sombre et des plus "pur" si l'on peu dire que le noir est pur. Descendant alors votre regard, vous remarquez son petit nez tout fin, ses petites lèvres rosées légèrement pulpeuses et son menton qui finalise son visage tout en finesse. Son corps est semblable à celui d'une poupée de porcelaine, au moindre geste brusque, vous avez peur qu'elle se brise en mile morceau...





Décrire la psychologie cette hybride est une chose relativement simple, enfin, tout dépend de votre définition du mot "simple". Pour certains, il va être simple de la décrire puisqu'ils n'auront rien à dire à son sujet, puisqu'ils n'auront presque rien vu d'elle, ce jeune corbeau est tellement renfermé sur lui-même que l'on ne sait pratiquement rien d'elle et elle ne fait rien pour vous donner l'envie de savoir quoi que ce soit de plus à son sujet. Elle ne vous adressera la parole presque jamais, elle restera silencieuse dans son coin à observer tout ce qu'il se passe autour d'elle avec toujours la même expression affichée sur son visage, une expression qui ne décrit aucun sentiment, rien. Il lui arrivera pourtant souvent de ressentir la peur, mais rien de plus, pas de tristesse, pas de joie, rien. Les larmes, sont des choses inconnues chez elle, le sourire et le rire également.

Kairie est comme une coquille vide, elle ne ressent aucune émotion, du moins c'est ce qu'elle laisse paraître puisque, dans sa tête les choses sont beaucoup plus compliquées que ça...Pour être franc et direct, ce qu'il se passe dans sa tête peut-être comparable à un combat éternel. Depuis de nombreuses années, elle lutte, contre quoi ? Contre la culpabilité. Constamment hanté par des phrases qui reviennent sans cesse dans sa tête, la culpabilisant, l'insultant et la blessant, elle tente de lutter contre tout ça, seule. Oui, elle ne veut pas d'aide, elle n'en a pas besoin et elle ne veut surtout pas inculper d'autres personnes après tout, elle sait bien ce qui attends les personnes qui se rapprochent d'elle, non, finalement, elle ne le sait pas si bien que ça...




Les corbeaux n'ont jamais été des animaux très appréciés par le commun des Hommes, non, ils ont toujours été des oiseaux de mauvaise augure, leur vol est symbole de Mort et si ils rodent c'est qu'un cadavre n'est guère loin. Alors, tentez d'imaginer la vie que devait supporter un humain combiné avec un corbeau, oui, imaginez là vie d'un hybride-corbeau, vous ne pensez tout de même pas à une histoire très joyeuse, quand même ?

Ses parents, son véritable nom, ce qu'elle est réellement, elle ne s'en souvient pas. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle est une bête de foire, un objet destiné à être vendu pour satisfaire l'ego humain, un esclave pour certain, un animal de compagnie pour d'autres ou bien un jouet vivant. Elle n'a jamais été heureuse, non, jamais, elle ne sait même pas ce que veut dire le mot « bonheur» et tout ses synonymes existants. Mais si l'on devait se contenter de vous raconter ce dont elle se souvient, il n'y aurait presque rien à vous dire, son dernier souvenir remonte à son réveil dans une cage il y a de cela moins d'un mois et depuis, il ne s'est pas vraiment passé grand chose. Alors, nous allons remonter au delà de ses souvenirs, et peut-être comprendrez-vous la raison pour la quelle elle à tout oublié...

A sa naissance, elle avait un nom, un véritable nom que ses parents lui avaient donné, mais ce nom n'a jamais été utilisé par d'autres personnes que ses parents. Mais dès son arrivée en animalerie, on lui en donna un nouveau, la raison ? Elle est inconnue...

Il est inutile de s'attarder sur sa courte vie vécue en famille, puisqu'elle ne dura que peu de temps, environ 5 années, et, être séparé de ses parents à l'âge de 5 ans, n'est pas quelque chose de facile, qui que l'on soit. Séparée de ses parents pour être enfermée dans une cage, on lui à couper le cordon qui la reliait à sa famille pour le remplacer par un autre qui serait celui qui la reliait à son nouveau «maître», même si ici, ce cordon serait plus appelé «chaîne» ou bien «laisse».

Elle ne resta guère longtemps dans sa cage, elle fut presque automatiquement achetée par un couple n'ayant qu'un seul enfant sous leur toit, celui-ci, désireux d'avoir son propre petit esclave à lui tout seul ne se rendait pas compte que sa nouvelle acquisition était un être vivant qui ressentait la douleur. Inutile donc de vous préciser que les années qu'elle à passé aux côtés de ce petit maître furent relativement douloureuses, physiquement comme mentalement, mais c'est peut-être cette mauvaise expérience qui lui avait permis de former sa coquille. Mais nous sommes ici pour vous expliquer pourquoi elle à tout oublié de son passé, alors allons-y. Je n'ai rien fait.

C'est étrange comme le destin peut parfois être cruel pour certain et comme il peut être souriant pour d'autres, tout comme il peut très bien être les deux pour certains. Il y a de cela quelques années, l'histoire d'une famille, morte brûlée dans son manoir à fait surface à la une des journaux, ceux-ci précisaient que aucun survivants n'avaient été trouvés mais il y avait juste une personne qui se baladait à l'extérieur. Ce n'est pas de ma faute Et cette personne se trouvait être l'hybride de la maison, une hybride aux ailes noires, aux yeux rubis et du même âge que l'enfant décédé. Celle-ci était troublée, choquée et hurlait, elle n'avait rien à voir avec cette histoire mais elle avait peur qu'on l'accuse, alors, elle décida d'oublier, drôle de réaction n'est-ce pas ? Et le pire c'est que, dans toute cette histoire, elle n'y était vraiment pour rien. Mais, sa nature fragile voulait qu'elle se culpabilise. Ô combien cela pouvait être monstrueux de voir une enfant de 12 ans se culpabiliser ainsi sur son sort...Mais, en accord avec sa volonté, elle oublia.

Si l'on devait virer au court pour son histoire, on vous dira que cette hybride n'a connu que deux autres propriétaires depuis cet incident, bien évidemment ce n'est pas le vendeur qui va préciser qu'elle était l'ancienne hybride de cette famille morte dans un incendie qui n'était apparemment pas accidentel.C'était un accident Non, il ne précisa rien du tout et laissa l'hybride se faire acheter, malgré le fait que, ses deux autres maîtres soient eux aussi morts dans un «accident» et inutile de vous préciser qu'elle oublia tout.

Cela doit faire maintenant 6 mois qu'elle est revenue dans sa cage étroite au milieu de l'animalerie.




Ton surnom : On ne m’appelle pas u.u
Tu penses quoi du fow : Beh je le trouve plutôt sympa, le design est sympas, il est pas «surchargé» et même si le contexte c'est le genre que l'on trouve à peu près partout, il reste sympa.
Comment as-tu découvert le forum : Par pur hasard
Le code du règlement :«Le père nowel est un petit poney...» bande de poneyphiles !
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
avatar


Messages : 242
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 26
Phrase du jour : "Assis au bord de l'eau perdu dans mes pensées"♪ Tetard

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Keith Alister
Côté coeur:
La rumeur:

MessageSujet: Re: Kairie [Hybride Corbeau Docile]   Lun 3 Déc - 21:39

Je te souhaite la Bienvenue !
Je sais que j'ai déjà dit ca dans la CB, mais j'aime beaucoup ton écriture ^_^

_________________
"carnaval:
 
²
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Whammy
avatar
Oh, are you still alive?

Messages : 1460
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 92
Phrase du jour : ...And oh I love it. ♥ ~

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Il a un nom le gamin ? Ah oui, Hael' truc.
Côté coeur:
La rumeur:

MessageSujet: Re: Kairie [Hybride Corbeau Docile]   Lun 3 Déc - 21:45



anglais merdique ? Peut être è_é
On est poneyphile, on voue un culte au petit poney de la mer qui fume des algues et on l'assume, tu l'assumeras bientôt aussi, ne t'inquiètes pas.
    Te voilà à présent dans la grande famille de Kichi Town ! Maintenant obligé de participer aux repas de fêtes, d'anniversaires, tu vas rapidement ne plus nous supporter. \o/ Un bon début de vacances avec ton arrivée ! Pour, alors, rester le plus longtemps, tu peux d'ores et déjà poser correctement tes bagages : Parasol, maillot de bain, serviette, pelle et râteau ! Mais pas près de l'écurie, le petit poney de la mer laisse une odeur désagréable avec ses algues... enfin, j'dis ça, c'pour toi hein. .o.

Dès ton arrivée, tu peux !



    Voter. Inviter tes amis !

    ► Aller poster ici pour pas qu'on te pique ton avatar et pour être le seul à l'avoir ! C'classe hein ? =D. C'est aussi pour faire plaisir aux admins, mais... chut. e3e; IWI

    ► Tu viens d'arriver et pour jouer, il te faut un humain ou une bêbête à poils ? Tu vas te sentir seul ? C'est ici qu'il faut aller ! IWI

    ► Humain ou rebelle, il te faut un toit. C'est ici qu'il se demande ; IWI

    ► N'aie pas peur de te perdre avec tes futurs amis. Tu peux très bien constituer une fiche de relation si l'envie t'en prend, par ici. Pour les codes, tu peux te servir de ceux mis à disposition par le staff, demander à un membre ou encore les faire toi-même comme un grand °-° ; IWI



Et surtout ! Bon jeu owo


_________________
[
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kairie [Hybride Corbeau Docile]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kairie [Hybride Corbeau Docile]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera]
» Corbeau
» Relations d'un Corbeau
» Le Corbeau et le Rosier - Heath & Saul
» Le Corbeau et le Renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ ADMINISTRATION ▬ :: 2# étape :: Fiches des Hybrides :: Archives des fiches-