AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il prends un an de plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mason Shaw
Mason Shaw
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

Il prends un an de plus !  Empty
MessageSujet: Il prends un an de plus !    Il prends un an de plus !  I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 8:21


Et oui. Un jour qu'il redoute, que nous redoutons tous ! Ce jour ou l'on voit qu'une année est passée encore ! Mais on n'y coupe pas, personne. Alors on le faite, on souris et on s'offre des cadeaux ! Qu'on recoit en mains propres ou par la poste ! *Stalkeuse, moi ? Non. *
On te souhaite une bonne et belle journée Aacachou ! J'ai pas trouvé de belles images avec Dante, sur l'anniversaire. Mais celle avec la pizza, j't'imaginais bien faire ça si personne ne voulait te faire sortir de ta piaule :p.

Happy day ! Et merci à toi pour tout ce que tu fais pour nous !

Et même si tu n'aimes pas le post, et ben, j'l'ai sauvegardé, alors tu ne pourras pas l'effacer èé !
Revenir en haut Aller en bas
Ai Enigma
Ai Enigma
« Clef de Souvenirs ...

Messages : 26
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 26
Phrase du jour : "Tout est affaire de regard. Du regard qu'on porte sur le monde." E.l'H

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: ~
Côté coeur:
La rumeur:

Il prends un an de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Il prends un an de plus !    Il prends un an de plus !  I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:36

Bon anniversaiire =D
Eeeeeh oui un an de plus ça se fête !

... Happy birthday ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Il prends un an de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Il prends un an de plus !    Il prends un an de plus !  I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:26

Oh mon Dieu ! Quel jour mémorable, quelle incroyable occasion de s'aimer tous et tous et de se faire plein de...Non rien, moi je dis: partouze pour fêter ça. Aacaeleb est le plus fantastique, le plus beau, le plus viril, le plus intelligent, le plus investi, le plus courageux des hommes, et l'âge ne fait qu'accroître sa sexyttitude !
Tout le monde t'aime Caeleb, alors sois heureux (au moins aujourd'hui s'pèce de dépressif tout gris) et profite bien de ta journée et de toute ton année et de toute ta vie en fait. Merde quoi, pourquoi que t'aurais le droit qu'à une bonne journée par an ? On serait vraiment de gros radins. Alors belle vie à toi mon cher, et ne me vole pas toutes les minettes ! Et les minets....èé


Dernière édition par Rocio Katsuo le Jeu 20 Déc - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Il prends un an de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Il prends un an de plus !    Il prends un an de plus !  I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:43

C'est pas digne des plus grand poètes mais je te souhaite un bon anniversaire!
Longue vie au roi!...heu c'est pas ça?
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
Mason Shaw
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

Il prends un an de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Il prends un an de plus !    Il prends un an de plus !  I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:51

    Rocio Katsuo a écrit:
    Non rien, moi je dis: partouze pour fêter.


    Un mot. J'approuve. Ca en fait deux D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Il prends un an de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Il prends un an de plus !    Il prends un an de plus !  I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:34

Happy birthday...Profite de ce moment avec le sourire et le coeur remplis de bonheur !8D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Il prends un an de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Il prends un an de plus !    Il prends un an de plus !  I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:13

HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.

Ok ok , je me chut.Oui je chante mal et alors? Je voulais le faire pour Aacaeleb. ;w; Bref , pleins , tout pleins de bonheur pour toi et ta nouvelle année! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Il prends un an de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Il prends un an de plus !    Il prends un an de plus !  I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:42

Bon anniversaire ('spèce de vieux)
Quoi ? Comment ça j'aurais pu trouver plus original et moins classique ? OUI je suis flemmarde et alors u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Il prends un an de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Il prends un an de plus !    Il prends un an de plus !  I_icon_minitimeVen 21 Déc - 14:00

Mmh. C'est vrai que je passe beaucoup de temps à languir sur mon canapé, torse nu, le goût léger et salé du fromage des pizzas que je me fais porter par mes esclaves dégoulinant sur mon poitrail imberbe. Une passion que j'ai, dans la vie. ♪

Navré de ne pas avoir été présent hier soir, Primerose m'a quelque peu réquisitionné. Je vous remercie du fond du coeur de votre attention, c'est vraiment adorable. Sincèrement, merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Il prends un an de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Il prends un an de plus !    Il prends un an de plus !  I_icon_minitimeDim 23 Déc - 3:28

Mec, t'es fou. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il prends un an de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Il prends un an de plus !    Il prends un an de plus !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il prends un an de plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ HORS-RP ▬ :: Détente totale.-