AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Natsuki, la solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Natsuki, la solitaire Empty
MessageSujet: Natsuki, la solitaire   Natsuki, la solitaire I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:57





    Prénom :Natsuki
    Nom :elle l'a abandonné
    Âge :17ans
    Orientation S : elle est bisexuelle mais ne le sais pas encore
    Type : hybride
    Alignement : rebelle
    Race : Neko




► Natsuki est une jeune fille d’environ 1m71. Elle n’est pas très lourde car elle ne mange pas énormément mais cela lui permet aussi de rester plus discrète. Elles est aussi très souple grâce a l’expérience acquise avec toutes ces aventures. Elle a les oreilles, la queue et les poils des avants bras marron, avec des cheveux gris foncé et les yeux gris claire.
Elle a des tatouages rouges sur le ventre et sur le haut des bras pas loin des épaules. Elle s’habille avec des tenues assez légères qui permettent de grandes libertés de mouvement. Sans oublier ses protections qui protège ses poignet et ses avant-bras.





► Dans le temps, c’étais une fille assez discrète et calme qui aimait se dépense en faisant du sport, toujours très seule depuis la mort de ses parents, sans réellement d’amis a qui se confier. Mais depuis sa « transformation » elle est devenu assez agressive et n’hésite plus à combattre pour parvenir a ses fin et obtenir ce qu’elle veux. Elle peut être très discrète ou très féroce. Elle c’est aussi prise d’affection pour les chat peut-être a cause de sa « transformation » aussi.
Depuis ce terrible jour elle vit pour elle même au jour le jour même si a force la solitude commence a se faire sentir.
Arrivée dans cette nouvelle ville plein d'hybrides elle ne sait pas trop comment se comporter avec eux, elle ne sait pas si elle doit les aider ou les détester.





Pour Natsuki tout se passa très vite.
Il y a une semaine elle arrivait en ville tout seul, et oui notre pauvre Natsuki a perdu ses parent a l’âge de 15ans et depuis elle se débrouille sans eux.
Une fois en ville elle eu de la chance de trouver facilement des habitations non loin de l’école ou elle voulait s’inscrire. Elle profita de la fin de journée pour s’installé et faire ses course dans le quartier. .le lendemain, elle prit la direction de l’école ou elle voulait s’inscrire. Sur les lieux un homme la conduit jusqu’au bureau du directeur de l’établissement avec qui elle fini la paperasse pour son transfert. Les jours passèrent et après une bonne semaine, viens le jour qui allait changer sa vie. Natsuki rentrai de l’école et décida de passer par une petite ruelle, d’un coup voile noir, mal de crane et puis plus rien, le néant.
Quand elle se réveilla elle se demanda se qui c’était passé, elle se retrouvait attachée a une table devant des hommes en blouse blanche. Que faisait elle la et qu’allait on lui faire.


« -Qui êtes-vous ? Vous me voulez quoi ? »

Pas de réponse seulement des regards étonné de la par des hommes en blouse, l’un d’eux alla en voir un autre un peu plus vieux qui semblait être le chef, celui-ci s’avança vers moi :

« -Tu es coriace jeune fille la dose de somnifère que l’on t’a donné aurai du te garder endormi jusqu'à demain. Et pour répondre a tes question on est une organisation qui kidnappe les orphelin et s’en servent de cobaye humain, et tu en fais parti. »

Il partit sans rien ajouter d’autre la laissant comme sa en plan :

« -Qu’est ce que vous dite ! Détaché-moi ! Laisser moi partir ! je veux pas ! ARRETEZ !!! »

Un homme en blouse blanche lui mis vite un bâillon pour ne plus l’entendre et continua à préparer du matériels pour faire des expériences sur elle. Natsuki pleurai a chaude larme n’ayant que cette possibilité, ne sachant pas ce qu’ils allaient lui faire. L’un des hommes s’approcha d’elle avec une seringue remplit d’un liquide mystérieux, quatre autre homme firent de même. Ils se placèrent autour d’elle et plantèrent leur aiguille en même temps (une dans chaque jambe et bras et une dans le ventre), elle laissant échapper un cri étouffé par le bâillon et se crispa de douleur en pleurant, tendis que le liquide chaud circulait dans son corps provocant des douleurs atroce la ou il passait. Natsuki entendit les dernier mots des homme en blouse avant de perdre conscience a cause de la douleur.

« -Expérience réussis. »

Natsuki se réveilla dans une sorte de cellule elle se leva a grande peine et fut étonné d’arrivé a y voir dans cet obscurité presque totale. Soudain elle entendit un bruit de porte et deux homme entrèrent avant de lui mètre un bandeau sur les yeux et de l’amener devant leur chef, une fois arrivé on lui enleva le bandeau et la lumière s’alluma d’un coup, le chef étais en face d’elle.

« -tu es mon chef-d’œuvre, regarde toi dans le miroir. »

Elle écouta le chef sans comprendre et ce fut le choc, que c’était-il passer c’étais pas elle qu’elle voyait c’était impossible, pourtant c’était bien le cas, elle se retrouvai avec une queue et des oreilles marron de la fourrure de la même couleur sur les avant bras et des symboles étranges sur ses bras et son ventre :

« -Mais….que m’avez-vous fait ? Ce n’est pas possible sa ! »

« -nous t’avons injecté une substance qui a transformé ton corps en le fusionnant avec un chat, je dois avouer que c’est très réussis. »

« -vous allé le regretté ! ESPECE DE VERMINE !!! »

Elle se jeta sur lui le fessant tomber a la renverse ; dans sa chute sa tête heurta un meuble et l’assomma, elle profita de se temps pour fuir par la fenêtre.
Depuis ce jour elle a abandonné son nom et vie au jour le jour comme elle peut.
Maintenant Natsuki est âgée de 17ans et c’est totalement habitué a se corps et mène un vie assez mouvementé, elle vole, est pourchassé par l’organisation qui essaye de la récupéré et doit se cacher. Elle a finit par ce retrouver dans la ville de Kichi Town où elle vit en solitaire loin des homme.





Ton âge : 20ans
Tu penses quoi du fow : trop au top (et kawaii ^^)
Comment as-tu découvert le forum : une amie ^^
Le code du règlement :-Code Okey-


Dernière édition par Natsuki le Jeu 20 Déc - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Baptiste


Messages : 242
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Phrase du jour : "Assis au bord de l'eau perdu dans mes pensées"♪ Tetard

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Keith Alister
Côté coeur:
La rumeur:

Natsuki, la solitaire Empty
MessageSujet: Re: Natsuki, la solitaire   Natsuki, la solitaire I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:41

Bienvenue à toi.

Ton personnage à l'air bien parti, mais il va falloir que tu modifies ton avatar pour qu'il entre dans les dimensions demandées
Keith Alister a écrit:

  1. Votre avatar doit absolument avoir des proportions de 200x400 pixels ! Et la signature ne doit pas excéder 500px de largeur. La hauteur, à vous de voir, mais n’exagérez pas.
Et relis tes descriptions et ton hisoire il y a quelques fautes d'accord.

L'idée de la transformation est cool, il faudra voir comment elle va se comporter avec des gens qui sont hybrides de naissance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Natsuki, la solitaire Empty
MessageSujet: Re: Natsuki, la solitaire   Natsuki, la solitaire I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:59

ba je vais essayer de régler le problème des faute (mais je promet rien je suis pas une lumière en orthographe)

par contre pour l'avatar je sais pas celui que j'ai mit est censé être en 200*400 (pour mon avatar je sais pas j'ai essayer mais rien ne change >_< ) voila avatar corriger

pour les autre hybrides je verrais ou elle va être distant avec eux ou elle va s'allier avec eux et les protéger des homme cruelle je verrai ( bien que j'ai déjà une autre idée en tête pour ma Natsuki ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
Mason Shaw
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

Natsuki, la solitaire Empty
MessageSujet: Re: Natsuki, la solitaire   Natsuki, la solitaire I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:34

    Bienvenue,

    L'avatar est bien en 200 mais il n'est pas assez haut. As tu besoin d'aide ?
    Il ne manque plus que ça pour ta validation ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Natsuki, la solitaire Empty
MessageSujet: Re: Natsuki, la solitaire   Natsuki, la solitaire I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:57

bah le problème si je e met plus haut sa déforme l'image ><
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Baptiste


Messages : 242
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Phrase du jour : "Assis au bord de l'eau perdu dans mes pensées"♪ Tetard

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Keith Alister
Côté coeur:
La rumeur:

Natsuki, la solitaire Empty
MessageSujet: Re: Natsuki, la solitaire   Natsuki, la solitaire I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:00

aurais-tu encore l'image de base sans le contour rouge et en taille assez grande?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Natsuki, la solitaire Empty
MessageSujet: Re: Natsuki, la solitaire   Natsuki, la solitaire I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:00

oui je l'ai je peut te la faire passer ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Baptiste


Messages : 242
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Phrase du jour : "Assis au bord de l'eau perdu dans mes pensées"♪ Tetard

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Keith Alister
Côté coeur:
La rumeur:

Natsuki, la solitaire Empty
MessageSujet: Re: Natsuki, la solitaire   Natsuki, la solitaire I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:09

Je suis sur la chatbox et tu peux me MP aussi je te laisse choisir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Natsuki, la solitaire Empty
MessageSujet: Re: Natsuki, la solitaire   Natsuki, la solitaire I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:26

voila avatar changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
Mason Shaw
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

Natsuki, la solitaire Empty
MessageSujet: Re: Natsuki, la solitaire   Natsuki, la solitaire I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:06

.


.

Hey, Bienvenue, donc, comme je l'ai déjà dit. Tout est bon, tout est okey, il ne te reste plus qu'à jouer !
Natsuki, la solitaire K_bmp10 Natsuki, la solitaire 11_bmp10 Natsuki, la solitaire O_bmp10 Natsuki, la solitaire Aa_bmp10 Natsuki, la solitaire L_bmp10
Il était une fois un pays. Qui offre à tous des horizons diffèrentes



Voter. Inviter tes amis !

► Aller poster ici pour pas qu'on te pique ton avatar et pour être le seul à l'avoir ! C'classe hein ? =D. C'est aussi pour faire plaisir aux admins, mais... chut. e3e; IWI

► Tu viens d'arriver et pour jouer, il te faut un humain ou une bêbête à poils ? Tu vas te sentir seul ? C'est ici qu'il faut aller ! IWI

► Humain ou rebelle, il te faut un toit. C'est ici qu'il se demande ; IWI

► Ton profil peut être étoffer. Tu peux avoir besoin d'un emplois pour agrandir tes perspectives de jeux. IWI

► Les jeux c'est cool. Mais encore faut-il battre Prim la vache à lait. J'ai joué une fois, j'ai fait 200m, j'étais super contente. Puis j'ai vu des gens faire plus de 2000 et j'ai pleuré. Me tiendras-tu compagnie ? IWI


► N'aie pas peur de te perdre avec tes futurs amis. Tu peux très bien constituer une fiche de relation si l'envie t'en prend, par ici. Pour les codes, tu peux te servir de ceux mis à disposition par le staff, demander à un membre ou encore les faire toi-même comme un grand °-° ; IWI

► Oh et tu arrives au moment ou l'évent est ouvert. Il est encore temps pour toi d'y entrer. Pour cela, il suffit de commencer un rp ou de t’immiscer dans un déjà ouvert en prévenant les participant, bien évidemment ~ IWI


Et de la part de tous,
BIENVENUE ET AMUSE TOI BIEN
.


.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Natsuki, la solitaire Empty
MessageSujet: Re: Natsuki, la solitaire   Natsuki, la solitaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Natsuki, la solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» natsuki la rebelle arrive
» Nameless || Les araignées sont réputées pour leur vie solitaire. |EN COURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ ADMINISTRATION ▬ :: 2# étape :: Fiches des Hybrides :: Archives des fiches-