AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche...D'une poisson (feat: Mizuki Aisukuri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


A la recherche...D'une poisson (feat: Mizuki Aisukuri) Empty
MessageSujet: A la recherche...D'une poisson (feat: Mizuki Aisukuri)   A la recherche...D'une poisson (feat: Mizuki Aisukuri) I_icon_minitimeMar 25 Déc - 0:37

Ce matin je me réveillai plus tôt que d'habitude, j'étais surexcitée. Lorsque je descendis l'escalier qui séparait ma chambre de la cuisine, je faillis me casser la cheville plusieurs fois. J'entrai dans la cuisine et m'installai à table , où trainait des mets succulents et beaucoup de donnuts .J'avalai tous ce que je pus très rapidement pour m'enfuir m'habiller. Je remontai les escaliers pour enfiler une robe un peu froissé rose pale .Je mis mon casque d'aviateur et re-redescendis aussi tôt en trébuchant et titubant sur le chemin du retour. Je pouvais enfin sortir. J'étais prête. Ca allait peut être être le plus grand jour de ma vie .Je courus un donnuts à la bouche jusqu'à l'animalerie parce qu'en voiture les bouchons m'aurait empêcher d'avancer plus rapidement .J'étais impatiente j'allai avoir un appart' rien qu'à moi et un hybride de mon choix si c'est pas le rêve! L'appart' je l'avais déjà pris par correspondance pour que je puisse mieux regarder les hybrides. Je pensais prendre une neko ou un inu mais bon qu'importe tant qu'il subit mes caprices et qu'il fait des donnuts . J'entrai dans l'animalerie la plus proche. Un vieux monsieur attendais avec un air renfrogner qui attendais des clients qui achèterai des hybrides. Il me vit entrer et se précipita pour voir ce que je voulais.

-Que voulais-vous j'ai tous ce que vous pouvez rêver!

Mes yeux se rivèrent sur les petits et les grands hybrides qui étais ici. Il avait l'air malheureux mais bon c'est de leur faute il fallait pas ce faire attraper! J'arpenta et un hybride attira mon regard un neko assez mignonne mais un peu jeune. Je vu aussi un inu mais il était moche! Lorsque je tomba sur un poisson je ne pensais pas que ça exister je m'approcha et lui demanda

-Tu sais faire des bons donnuts ?

Elle me paraissait assez mature 17 ans à peu près. Le vendeur commençait a s'impatienter
Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche...D'une poisson (feat: Mizuki Aisukuri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mizuki Aisukuri - Je suis un tit' poisson.~
» recherche de la compagnie
» recherche maître désespérément
» Russe au cheveux bleu recherche hybride [parce que la maison fais vide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPS NON FINIS-