AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gun light Star- Je posséde une ménagerie à moi seul![refini à 100%!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gun Light Star
Gun Light Star


Messages : 65
Date d'inscription : 26/12/2012
Phrase du jour : (^_\^")

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Cassia! Et oui c'est confirmé!Mais je ne pense pas vraiment que je la concidère comme mon hybride...Elle est plutôt comme ma fille peut-être?
Côté coeur: N'y aurait-il pas un gentilhomme pour éclairer ma vie?
La rumeur:

Gun light Star- Je posséde une ménagerie à moi seul![refini à 100%!] Empty
MessageSujet: Gun light Star- Je posséde une ménagerie à moi seul![refini à 100%!]   Gun light Star- Je posséde une ménagerie à moi seul![refini à 100%!] I_icon_minitimeMer 26 Déc - 21:59





    Prénom :Gun
    Nom :Light Star
    Âge :30 ans
    Orientation S :homosexuel (désolé mesdames)
    Type : Humain


    Alignement
    :
    -Chaleureux à mort!



►En règle générale lorsque vous vous retrouvez devant Gun vous pensez immédiatement à un de ces mafieux violents qui va vous attaquer mais vous avez tord! Cela est certes peut-être du à son immense cicatrice le long de son visage, à sa carrure de boxeur et à son gout prononcé pour les chapeaux et costards trois pièces(ceux avec des rayures restent ses préférés)...

Mais si vous le connaissiez un peu mieu il vous racontera en riant que sa cicatrice date d'un accident lors de ses nombreux entrainements au dressage de lion lorsqu'il avait dix ans et il vous contera ses années de scènes en tant que dompteur! Il ne manquera pas de vous dire que son hobby est d'aider des associations à déblayer de vieilles maisons abandonnées en enlevant tous les meubles et autre pianos! Et comme après cette conversation assez longue il vous considérera comme son ami il vous dira qu'il a une vieille amie tailleuse qui lui fabrique des costards gratuits à condition qu'il lui ramène du monde et que si vous en voulez un elle vous fera une remise!

Alors décidément vous avez tord de ne pas être son ami!

Encore un signe assez étrange venant de Gun qui peut vous faire douter: ses cheveux. Sur ses épaules traîne de longs cheveux blonds et bouclés. Il ne les a quasiment jamais coupé depuis sa naissance et ne les entretient pas forcement toujours mais ils restent pourtant impeccables. Regardez moi cette chevelure d'or magnifique et jurez moi que ce n'est pas l’œuvre du karma!



► Gun est ce que l'on peut appeler un véritable "amoureux des animaux". En faite il y a deux passions dans la vie de Mr.Star:
Aider les gens en générale, non loin qu'il soit juste naïf ou idiot au contraire, plus précisément les gens qu'il considère comme "bien" (c'est à dire beaucoup). C'est comme naturel chez lui.
Et ensuite les animaux. Oui car à cause de son physique il est rare que les gens acceptent son aide et a même du mal à se faire des amies en générale... Il soulage donc sa solitude en s'occupant d'animaux domestiques de toutes sortes. Il possède à lui seul deux chats,un chien, une dizaine de perruches, un perroquet, un caméléon et un aquarium remplie de poissons multicolores et exotiques.Il reste pour la protection de tout les animaux. Il déteste d’ailleurs qu'un seul type de personne sur Terre: les personnes maltraitants les bêtes! Il ne manquera pas de vous faire une remarque (voir de bien vous corriger) si vous faites du mal à un animal devant lui et cela vaut aussi pour les hybrides.

Il a énormément voyagé dans sa vie à la recherche d’espèce en tout genre et aujourd'hui sa route s'arrête dans la ville de Kichi Town. Cela surtout à cause de l'incroyable rumeur qu'il y circule comme quoi une nouvelle espèce incroyable y serait née: des Hommes-animaux! En apprenant cela Gun ne pu que se dépêcher de s'y rendre et d'acheter une immense demeure en périphérie de la ville s'installant avec toute sa petite ménagerie. Cela dans le but d'adopter le plus possible de ces espèces et dans découvrir le maximum sur eux! Il reste fasciné pas les hybrides et les respects beaucoup...mais uniquement comme animaux de compagnie! Oui car comme il considère qu'un animal ayant un maitre aimant ne puisse pas être malheureux il ne pense pas que les hybrides puissent se débrouiller seul. N'ayant encore rencontré aucun hybride rebelle il ne peut pas encore changer d’avis sur la question.



► Il faut savoir que si vous demandez à gun de vous raconter son passé il ne parlera que d'une petite partie qu'il considère comme la meilleur mais pas du reste tellement elle reste traumatisante pour lui.

Il vous racontera qu'il fut adopté à l'âge de cinq ans par un cirque ambulant car ses parents étaient décédé à sa naissance et qu'à 20 ans il était devenu le meilleur dompteur de la troupe mais rien de plus.

Il ne vous racontera pas qu'à cet âge il apprit que ces parents étant mort récemment et qu'il héritait de toute leur fortune élevée à plusieurs milliards. Il ne vous dira pas quelle souffrance ça a été pour lui de savoir que ses parents n'étaient pas mort à sa naissance mais qu'il l'avait abandonné pour une histoire d'argent. Pour lui c'était comme si le monde entier n'avait jamais voulu de sa vie. Il tomba dans une profonde dépression et quitta la troupe. Avec son héritage il partie le plus loin possible et voyagea durant 10 ans en quête de fuir son passé le plus vite possible. Ainsi il rencontra de plus en plus de monde et de nouvelle espèce d'animaux différentes jusqu'à entendre la rumeur sur Kichi Town et d'enfin se poser.
Mais tous ça il ne vous le racontera pas...

En claire ce que vous devez retenir sur Gun c'est qu'il est en grand mal d'affection, manque de confiance en lui et cache tous ça derrière une joie et un dynamisme superficiel... (et merci d'avoir tout lu! ^w^")




Ton surnom :nekojetto
Tu penses quoi du fow :c'est un de ces rares fow où l’ambiance reste bonne après un an! bravo! ^w^
Comment as-tu découvert le forum :grâce à un top top top site!
Le code du règlement :Aacaeleb est un homme qui aime les pizzas. Ah bon?! Owo



Dernière édition par Gun Light Star le Jeu 27 Déc - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
Mason Shaw
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

Gun light Star- Je posséde une ménagerie à moi seul![refini à 100%!] Empty
MessageSujet: Re: Gun light Star- Je posséde une ménagerie à moi seul![refini à 100%!]   Gun light Star- Je posséde une ménagerie à moi seul![refini à 100%!] I_icon_minitimeMer 26 Déc - 22:34

    Pardon. Oui, j'ai lu ta fiche avant quelle ne disparaisse. Et tu étais près à être validé, en plus que tu as un avatar maintenant. Tout ce que je peux faire, c'est te valider. Et te demander de refaire une fiche, brièvement avec deux trois phrases et tu pourra la compléter plus tard si tu as le temps, et le courage.

    Cela te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gun Light Star
Gun Light Star


Messages : 65
Date d'inscription : 26/12/2012
Phrase du jour : (^_\^")

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Cassia! Et oui c'est confirmé!Mais je ne pense pas vraiment que je la concidère comme mon hybride...Elle est plutôt comme ma fille peut-être?
Côté coeur: N'y aurait-il pas un gentilhomme pour éclairer ma vie?
La rumeur:

Gun light Star- Je posséde une ménagerie à moi seul![refini à 100%!] Empty
MessageSujet: Re: Gun light Star- Je posséde une ménagerie à moi seul![refini à 100%!]   Gun light Star- Je posséde une ménagerie à moi seul![refini à 100%!] I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 9:21

Ouf! je suis au moin contente qu'un admin m'ait lu! Merci bien! TwT
Merci de me valider aussi vite! Aucun problème pour la fiche je vais la refaire mais en plus courte... Je trouvais la première un peu trop longue de toute façon... ^w^"
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
Mason Shaw
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

Gun light Star- Je posséde une ménagerie à moi seul![refini à 100%!] Empty
MessageSujet: Re: Gun light Star- Je posséde une ménagerie à moi seul![refini à 100%!]   Gun light Star- Je posséde une ménagerie à moi seul![refini à 100%!] I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:20

.
Navré encore de ne pouvoir t'aider à retrouver ta fiche.

Les fautes, y'en avait peu, l'histoire se tenait et j'aimais beaucoup ce personnage de 30 ans. Alors refait la vite. Je te laisse deux semaines pour nous refaire un petit quelque chose.
Passé ce délais, je t'harcélerais. ♥


.
Gun light Star- Je posséde une ménagerie à moi seul![refini à 100%!] K_bmp10 Gun light Star- Je posséde une ménagerie à moi seul![refini à 100%!] 11_bmp10 Gun light Star- Je posséde une ménagerie à moi seul![refini à 100%!] O_bmp10 Gun light Star- Je posséde une ménagerie à moi seul![refini à 100%!] Aa_bmp10 Gun light Star- Je posséde une ménagerie à moi seul![refini à 100%!] L_bmp10
Il était une fois un pays. Qui offre à tous des horizons diffèrentes



Voter. Inviter tes amis !

► Aller poster ici pour pas qu'on te pique ton avatar et pour être le seul à l'avoir ! C'classe hein ? =D. C'est aussi pour faire plaisir aux admins, mais... chut. e3e; IWI

► Tu viens d'arriver et pour jouer, il te faut un humain ou une bêbête à poils ? Tu vas te sentir seul ? C'est ici qu'il faut aller ! IWI

► Humain ou rebelle, il te faut un toit. C'est ici qu'il se demande ; IWI

► Ton profil peut être étoffer. Tu peux avoir besoin d'un emplois pour agrandir tes perspectives de jeux. IWI

► Les jeux c'est cool. Mais encore faut-il battre Prim la vache à lait. J'ai joué une fois, j'ai fait 200m, j'étais super contente. Puis j'ai vu des gens faire plus de 2000 et j'ai pleuré. Me tiendras-tu compagnie ? IWI


► N'aie pas peur de te perdre avec tes futurs amis. Tu peux très bien constituer une fiche de relation si l'envie t'en prend, par ici. Pour les codes, tu peux te servir de ceux mis à disposition par le staff, demander à un membre ou encore les faire toi-même comme un grand °-° ; IWI

► Oh et tu arrives au moment ou l'évent est ouvert. Il est encore temps pour toi d'y entrer. Pour cela, il suffit de commencer un rp ou de t’immiscer dans un déjà ouvert en prévenant les participant, bien évidemment ~ IWI


Et de la part de tous,
BIENVENUE ET AMUSE TOI BIEN
.


.
Revenir en haut Aller en bas
Gun Light Star
Gun Light Star


Messages : 65
Date d'inscription : 26/12/2012
Phrase du jour : (^_\^")

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Cassia! Et oui c'est confirmé!Mais je ne pense pas vraiment que je la concidère comme mon hybride...Elle est plutôt comme ma fille peut-être?
Côté coeur: N'y aurait-il pas un gentilhomme pour éclairer ma vie?
La rumeur:

Gun light Star- Je posséde une ménagerie à moi seul![refini à 100%!] Empty
MessageSujet: Re: Gun light Star- Je posséde une ménagerie à moi seul![refini à 100%!]   Gun light Star- Je posséde une ménagerie à moi seul![refini à 100%!] I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:53

Héhéhé! je vais me dépêcher de finir ! xD
(je vais faire gaf' à mais fautes aussi °x°)
Revenir en haut Aller en bas
Gun Light Star
Gun Light Star


Messages : 65
Date d'inscription : 26/12/2012
Phrase du jour : (^_\^")

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Cassia! Et oui c'est confirmé!Mais je ne pense pas vraiment que je la concidère comme mon hybride...Elle est plutôt comme ma fille peut-être?
Côté coeur: N'y aurait-il pas un gentilhomme pour éclairer ma vie?
La rumeur:

Gun light Star- Je posséde une ménagerie à moi seul![refini à 100%!] Empty
MessageSujet: Re: Gun light Star- Je posséde une ménagerie à moi seul![refini à 100%!]   Gun light Star- Je posséde une ménagerie à moi seul![refini à 100%!] I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:10

je double post pour dire :voilà terminée!!!!
(plus vite que prévu ^w^")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gun light Star- Je posséde une ménagerie à moi seul![refini à 100%!] Empty
MessageSujet: Re: Gun light Star- Je posséde une ménagerie à moi seul![refini à 100%!]   Gun light Star- Je posséde une ménagerie à moi seul![refini à 100%!] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gun light Star- Je posséde une ménagerie à moi seul![refini à 100%!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ ADMINISTRATION ▬ :: 2# étape :: Fiches des Humains-