AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gazette 2#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Gazette 2#   Jeu 27 Déc - 13:01

« Gazette N°2 »
La Gazette de Kichi

« Posté le 27/12/12, étant donné l'absence de fin du monde.
Rédigé & présenté par Aacaeleb Belia avec la participation de tout le monde, cf Crédits. »


Du Pays des Merveilles!

« Vous l'attendiez, elle vous a manqué, vous ne pouviez plus vivre sans elle... Ou pas. »

« Bonjour, bonsoir à tous! Voici venue la seconde édition de la Gazette de Kichi Town! Au programme, les nouveautés du forum, interviews, commérages, et plein d'autres surprises! Très bonne lecture à vous! »





« Il était une fois... »
Les flacons, exactement comme des fleurs.
Quand je les respire exactement comme des fleurs j'y trouve un souvenir de nous. Un souvenir par couleur. Nos mains indigo, ton caleçon gris, tes histoires beiges.
Au début j'ai trouvé ça mignon.
Mais putain ça dure.
Tu comprends, ça dure. F. Melquiot, L'Inattendu.






Et voici venu le temps... des rires et des chants certes, mais surtout des NIOUZ DE KICHI!

Vous l'avez sans doute remarqué, un grand nettoyage a été fait récemment. Nous avons du fait perdu énormément de membres, mais c'est toujours pour en accueillir de nouveaux! Souhaitons, ou re-souhaitons, la bienvenue à Kairie, Lou, Primerose, Mizuki, Kinana, Hiyo, Aleksander, Jeyster, Fiona, Natsuki, Watanabe, et à notre petit dernier Gun! Plaisez-vous bien parmi nous et amusez-vous!

Ça fait un petit moment maintenant, mais le design il est rose. C'est passager, puisqu'il colle directement avec l'évent en cours (sur lequel nous allons très vite revenir), mais Kichi avait bien besoin d'un bon dépoussiérage et l'apparence reste très importante. C'est comme une belle femme, plantureuse à souhait: elle a beau être magnifique, il faut bien qu'elle passe chez l'esthéticienne de temps à autres...
Le design ne tardera pas à changer, pour mieux coller à la saison en cours. Profitez bien des couleurs chaudes, nous allons entrer dans l'hiver très prochainement!

L'évent! Ça faisait un certain temps qu'il n'y en avait pas eu, et il faut dire qu'on aime beaucoup les bals. 8D Sur le contexte d'Alice au Royaume de Coeur, manga tiré du jeu vidéo éponyme, nos personnages se retrouvent "contraints" par une force intérieure d'assister à un bal se déroulant au château. Néanmoins, ce qu'ils ignorent, c'est que cette force intérieure n'est autre que l'esprit d'un des personnages du manga, ayant atterri dans leur corps!
Très bon moyen pour faire des rencontres pouvant aboutir par la suite à des RP privés, ce bal semble prometteur. Il n'y a pour le moment pas de date limite, et bien qu'il ne durera pas éternellement vous pouvez nous rejoindre sans problème! D'autant plus que le jeu vidéo est, à la base, un jeu de drague, alors peut-être qui si on se débrouille bien, on peut éventuellement devenir un peu plus inti... J'ai rien dit.
Pour rejoindre l'évent: N'ayez pas peur, on ne mange pas! Et en plus, vous pouvez nous rejoindre quand vous voulez!

C'est déjà un évènement en soi, mais la gazette de Kichi Town reprend du service! Nous allons tenter, et je dis bien tenter, de garder un rythme plus ou moins régulier pour sortir les prochains numéros, cependant nous ne pouvons rien garantir. La vie à côté, les études, les fêtes de fin du monde et d'anniversaire, les gueules de bois... 'Fin vous comprenez, quoi.



Les concours, c'est fun, ça occupe, c'est cool quand on se fait chier en Histoire de l'Art ou derrière la caisse de McDo, et plus il y en a, mieux c'est. Surtout parce qu'on a plus de chance de gagner!

Le premier concours, vous l'avez vu, consiste à battre Primerose au jeu du Nanaca Crash. Et autant dire qu'il y a du boulot. D'ailleurs, pour ne pas vous faire déprimer, Primerose a décidé de ne pas publier son high score tout de suite pour vous permettre d'oeuvrer en toute naïveté. Profitez les enfants, profitez, ça ne va pas durer bien longtemps.
Le concours devra durer deux semaines, et il ne vous reste plus qu'une semaine pour que votre score soit comptabilisé et le verdict rendu. Arriverez-vous à détrôner notre championne? Oserez-vous rivaliser avec elle? Mystère et Boule et Bill.

Les autres concours sont pour le moment intrinsèques à la gazette, c'est-à-dire qu'il n'y a pas d'annonces officielles, et pour cause! C'est VOUS qui déciderez de quelle(s) épreuve(s) garder! Vous pourrez voter à la suite de cette annonce pour votre ou vos concours préférés, pour pouvoir y participer par la suite! Tout dépend de vous!

Première proposition : Le Blind Test.

Tout simplement, et un peu plus drôle que si l'on prenait des chansons, on peut faire un Blind Test avec des génériques de séries télés, de dessins animés, des publicités ou n'importe quoi d'autre, voire tout mélanger. Quatre ou cinq titres par session, on répond par MP à l'administrateur chargé du jeu, et le premier à trouver tous les titres proposés est proclamé gagnant!
Des thèmes peuvent être proposés: une session pour la musique métal, une autre pour des génériques de mangas... On peut vraiment se servir de tout pour que tout le monde puisse répondre. Et si jamais c'est vraiment trop dur, on peut aussi donner des indices, c'est pas un problème. ♪ On peut faire une session par semaine, toutes les deux semaines, tous les mois... Au choix!

Seconde proposition : Le concours d'écriture.

Pas n'importe comment bien entendu! Un thème général est donné, et chacun écrit un texte en rapport avec le thème selon sa vision de la chose. On reste dans l'esprit RP, c'est honorable, et cela peut être très intéressant selon les sujets proposés! Sans parler de faire autant de page que pour répondre au sujet lambda de philo, le nombre de lignes ne serait pas imposé, partant du principe que si l'on participe à un concours d'écriture, on est là pour écrire. Logique en soi ~
Très basique, il faut sans doute voir les sujets pour savoir si l'on peut vraiment exploiter ça de manière constructive et ludique. Mais on peut vraiment en faire quelque chose de sympa!

Troisième proposition : Le concours de dessin/graphisme.

Ou le concours auquel Caleb et son Photophiltre 1.0 ne participera jamais et où Keith, Jeyster et Rocio rafleront tout ~ Quoi de plus drôle que de confronter ses dessins à ceux des autres, mis à part lorsque nos pieds dessinent mieux que nous? Allez savoir. Même si on ne dessine pas, on peut toujours donner son avis, et certains peuvent se régaler. C'est peut-être même l'occasion pour vous de vous améliorer ou de choper des techniques qu'on voudra bien vous enseigner... Pourquoi pas, donc!

Bien sûr, qu'importe le ou les concours sélectionnés, tous auront un prix à la clef, différant selon la nature du concours pour ne pas trop se répéter. Parce que les même prix à force, c'est lassant. Enfin, nous comptons sur vous pour nous donner votre avis, et décider de quoi garder! La parole est à vous, et bien entendu que toute nouvelle idée est bonne à prendre, alors n'hésitez pas à proposer!


« Baptisthmique »
Tombe, tombe, tombe ! « Cette chute n’en finira donc pas ! Je suis curieuse de savoir combien de milles j’ai déjà faits, » dit-elle tout haut. « Je dois être bien près du centre de la terre. Voyons donc, cela serait à quatre mille milles de profondeur, il me semble. » L. Carroll, Alice au Pays des Merveilles.


  • Depuis quand es-tu inscrit sur le forum?

    C- Ca fait plus d'un an maintenant. Ca rajeunit pas de pouvoir dire ça.

  • Comment l'as-tu connu?

    C- Je m'ennuyais devant mon ordinateur, et pouf ! Kichi a fait son apparition, puis pouf ! Baptiste est arrivé juste après.

  • Comment es-tu devenu modérateur?

    C- Pour ce sujet je ferais appel à mon Joker "mémoire de poisson pané". Je ne me souvient vraiment pa bien des circonstances, mais en gros j'étais surement le meilleur pour ce poste ... ou juste la roue de secours :p .

  • D'où est venue l'idée de Baptiste? Pourquoi avoir choisi un lapin?

    C- J'aime être la victime alors quand j'ai vu le nombre de chats et autres animaux chasseur, etre le pitit lapin(un brin sexy) pourchassé par les prédatrices présentes sur le forum est l'idée qui m'a direct sauté au nez^_^

  • Si Baptiste avait une idole, une personnalité préférée, ce serait qui?

    C- Je ne sais pas s'il peut êter considéré comme une personnalité étant donné qu'il est un personnage de roman. Il s'agit de Tyrion Lannister de Game of Thrones. Il est différent des autres et réaliste. C'est un personnage auquel Baptiste s'identitfie énormément.

  • Avec les autres membres, comment ça se passe?

    B- Ho et bien sur ce forum je suis apprécié de tous. Tout le monde m'adore mais c'ets normal je suis génial o/. Non franchement ça se passe très bien, il y a toujours quelques soucis mais comme en général viennent de moi :p .

  • Il paraît que charmer les demoiselles est une de tes passions dans la vie. Que réponds-tu à cela?

    B- Je ne suis pas un homme charmeur. J'apprécie la compagnie féminine, mais je respecte vraiment toute les demoiselles que je cotoie. Je ne suis sorti qu'avec l'une d'elle, Erza, elle à disparut sans donner d'explication et depuis il est vrai qu'on peut penser que je joue les charmeur. En fait je cherche juste à ne pas me sentir seul.

  • Et avec Primerose? Ne fais pas l'innocent, on a tout vu.

    B- Avec Prime ? qu'est-ce qui vous fait dire qu'il y a quelques chose ? *mémoire de poisson pané off* Ah je crois que je vois, vous parler de la soirée action ou vérité? Pour tout vous dire on m'a dis que j'avais fait pas mal de choses ce soir là. Mais mon seul souvenir est que Prime m'a donné pour action de boire une bouteille de sake d'un coup. Et comme je ne bois jamais l'effet a du être quasi immédiat, car je me souvient de rien après ça.

  • Selon toi, c'est qui, Dieu? Lemmy, Ronnie James, Keith...?

    B- Dieu n'est qu'une idée créée par les humains qui avaient trop peur de devoir s'avouer responsables de leur propres fautes. Il n'y a pas de dieu s'il y en avait eu un les hybride aurait vu le jour en même temps que les autres humains et nous serions plus considérés comme des égaux par rapport a eux.
    C- Mais à choisir entre les trois propositions je dirais Lemmy Kilmister pas besoin de justifier :) .

  • Qu'est-ce qui te plait le plus sur Kichi Town?

    C- Bon alors depuis les changements je ne peux plus vraiment dire la couleur du forum, le rose c'est pas une de mes couleurs favorites bien que pour une fois elle me face pas fuire directement. Je dirait que ce qui me plait dans ce forum c'est l'esprit des gens. L'ambiance est conviviale et sans tension c'ets ce qui est agréable.
    B- Kichi pour moi c'est la ville où je suis né et celle où je vis. Je ne m'imagine pas la quitter pour le moment peut-être qu'un jour je souhaiterais visiter d'autres horizons mais pour le moment je me contente de kichi.

  • As-tu des conseils, des avis à donner pour le forum?

    C- Pour le moment pas vraiment, on a des events sur la cb on a un event géant sur le forum, on a des membre anciens comme nouveaux qui sont actifs. Il ne nous manque rien pour être un forum en vie et durable.
    B- Dans Kichi la seule chose qui me manque vraiment pour le moment c'est une compagne. (prennez note mesdemoiselles ;p )

  • Un petit quelque chose à ajouter?

    B&C- Nous espérons ne pas vous avoir fait perdre votre temps avec nos réponse pas toujours top top. Et nous vous souhaitons un bonne lecture de la gazette !


« Tasse de thé? »
Bien que la table fût très-grande, ils étaient tous trois serrés l’un contre l’autre à un des coins. « Il n’y a pas de place ! Il n’y a pas de place ! » crièrent-ils en voyant Alice. « Il y a abondance de place, » dit Alice indignée, et elle s’assit dans un large fauteuil à l’un des bouts de la table. L. Carroll, Alice au Pays des Merveilles.


Pendant un certain temps, il n'y avait pas grand chose sur Kichi Town. Chacun était occupé ailleurs, on n'avait pas trop le temps... Et avec Noël, les vacances, le Nouvel An, la Saint Sylvestre et les cuites de fin du monde et d'après fin du monde vu qu'il y a pas eu de fin du monde *FAAAAAAAAKE!*, et béh on est occupés ailleurs encore. Ewi.

Mais QUE NENNI mes chers louveteaux! Pour éviter de nous étaler, nous vous renvoyons directement à la section prévisions pour comprendre de quoi il en retroune réellement. Nous ne ferons ici que survoler les détails qui nous intéressent!
Déjà, même si pour le moment ça ne se voit pas trop, le staff est en train de bouger, de se démener pour vous offrir de nouveaux horizons à explorer sur Kichi. Vous l'avez sans doute remarqué, les lieux ont été refondus et remaniés, laissant apparaître de nouvelles zones de jeux, que nous allons bien sûr utiliser. De même, de nombreux mini-évents sont en cours de préparation, et seront distribués selon les saisons, et les envies de tous. Un gros programme en perspective, forcément, on prend nos bonnes résolutions avant l'heure!

Une petite nouveauté fera son apparition: les RP défis. Le principe, simple et accessible à tous, sera explicitement détaillé lors de son apparition sur le forum, mais rien ne nous empêche de vous en parler dès maintenant: totalement libre d'accès et absolument pas obligatoire, les RP défis sont des situations de RP que vous choisissez, vous et votre/vos partenaire(s) de RP, pour pimenter vos sujets et accessoirement vous faire gagner quelque cadeau. Cependant, tout l'intérêt du défi réside en ce qui fait son défi: un certain type de personnage, correspondant à des critères précis, peut intervenir à tout moment dans votre RP et invalider le défi, vous faisant donc perdre votre récompense... Je ne sais pas expliquer, alors ça paraît compliqué comme ça, mais en fait ça l'est pas. Non, vraiment, c'est juste que je suis nul, c'est tout.

Et c'est tout pour l'instant ♫



Qu'est-ce que c'est que ça, me direz-vous? Eh bien c'est simple: les petites annonces de Kichi ne sont autre qu'un regroupement des demandes diverses effectuées par les membres auxquelles vous devez pouvez répondre sans hésiter!

Alors alors, qu'avons-nous sous la main cette fois-ci?

● Côté RP, Myuki, Cassia, Baptiste, Jeyster, Kinana, Ilyasviel, Mizuki, Aleksander et Hiyo sont au calme plat. Peut-être qu'une proposition de RP les intéresserait, qui sait?

Primerose cherche quelques âmes innocentes à qui parler. Même si elle n'est pas très subtile ni délicate, elle se fera une joie de RPer avec vous, alors n'hésitez pas à la contacter ici!

Myuki cherche un maître, et n'importe quel profil tend à la satisfaire. Ne soyez pas timide, et adoptez cette adorable neko! Pour la contacter: c'est à cette adresse!

Natsuki cherche un maître un peu sadique de préférence et un RP. Pour la joindre : ici!

● N'oubliez pas, surtout si vous êtes humain, de vous chercher un toit! Dormir dans la rue, ça va bien un moment, mais ça devient vite lassant... Pour toute demande de logement: c'est ici que ça se passe!

Téléphones et fiches de relations peuvent paraître fastidieux et longs, mais sympathiques et pratiques dans certains cas. N'hésitez pas à prendre quelques minutes pour y jeter un coup d'oeil! Ici et là!

● Si vous ne figurez pas dans cette liste et que vous êtes concerné par une demande de RP, une recherche de maître/hybride, veillez tout d'abord à consulter les profils de demandes listés ci-dessus avant de poster votre propre demande. Si jamais vous ne trouvez pas votre bonheur, faites votre demande dans les lieux prévus à cet effet, que l'on puisse vous remarquer. De même, si votre demande relève de la demande de RP, ne craignez pas de poster un sujet de RP libre directement dans la partie RP!

Et que tout le monde puisse trouver son bonheur ainsi!


« Rociourte »
Étant donné l’existence telle qu’elle jaillit des récents travaux publics de Poinçon et Wattmann d’un Dieu personnel quaquaquaqua à barbe blanche quaqua hors du temps de l’étendue qui du haut de sa divine apathie sa divine athambie sa divine aphasie nous aime bien à quelques exceptions près on ne sait pourquoi mais ça viendra et souffre à l’instar de la divine Miranda avec ceux qui sont on ne sait pourquoi mais on a le temps... S. Beckett, En attendant Godot.


  • Depuis quand es-tu inscrit sur le forum?

    Depuis je sais plus trop quand. Mai ou juin, je ne sais plus trop.
    Je viens d'aller voir, et c'était juin, à moins que je ne connaisse pas les moins de l'année ou ne sache pas compter jusqu'à six. Ou les deux.

  • Comment l'as-tu connu?

    Je me suis d'abord inscrit sur Neko Folie parce que...j'avais envie d'un forum qui changerait des forums où je suis déjà inscrit qui sont un peu...sérieux. Le principe de maîtres-nekos me paraissait tellement couillon que je me suis inscrit en passant que ce ne serait que passager, mais quand le forum a fermé, je n'ai finalement pas eu le courage d'abandonner Rocio. Et Keith a aimablement proposé aux gens de s'inscrire ici, alors je suis venu. Et je me plais ici.

  • D'où est venue l'idée de Rocio? Pourquoi avoir choisi un maître odieux?

    A vrai dire, j'hésitais entre faire un maître ou un hybride, et finalement j'ai choisi de faire des deux. Du coup, j'aurais trouvé un peu niais de faire de Rocio un gentil maître qui défendrai la cause des hybrides, d'autant plus ue j'ai du mal à faire des personnages doux et aimables (tendance naturelle en fait, je suis pareil irl).

  • Rocio semble assez simple aux premiers abords. Est-ce qu'il peut évoluer et devenir plus complexe? Cache-t-il quelque chose?

    Bah. J'aime les persos simples. Vous ne pouvez pas le voir puisque je n'ai que Rocio ici, mais Aacaeleb connait plusieurs de mes autres persos et ils sont tous sur un modèle similaire extrêmement simple. Des personnes lambda, sans histoire notable. Après, je pars du principe qu'ils peuvent évoluer n'importe comment au fil des RPs, j'essaye de faire en sorte qu'il ne soient pas figés, et c'est pareil pour Rocio. Son "secret" est là pour essayer de le pousser un peu, parce qu'il est typiquement le genre de personnes qui restent très longtemps bornées et incapables de progresser alors je lui ai donné un petit jocker. Dans ma grande miséricorde...

  • Si Rocio jouait aux jeux vidéos, ce serait quoi son type de jeu? Son jeu préféré?

    Heuuuuu...je vois bien Rocio jouer à des jeux de rôle. Pas en réseau par contre, mais bon, les trucs genre Fable, The elder scrolls, jeux de plateforme aussi, tous les Prince of Persia, Tomb Raider et compagnie. 'fin, un truc où il pourrait s'imaginer qu'il mène une vie épique.

  • Avec les autres membres, comment ça se passe?

    Bah, bah je sais pas. Moi j'aime les autres membres, mais j'ai conscience d'être une espèce rare de cas social pas très malin et parfois lourdingue, alors je ne sais pas trop ce que les autres pensent de moi, même si ils n'ont nullement l'air hostile °° A part Anarchy bien sûr.

  • Ton sens de la répartie et ton talent pour la rhétorique sont devenus légendaires. Tu es comme ça tout le temps, ou c'est fait exprès?

    ...je préférerais ne pas avoir à répondre à cette question mais...la vérité éclatera forcément un jour ou l'autre. Alors bon, oui je le reconnais, c'est malheureux mais je suis tout le temps comme ça. Même irl. ._.

  • Ta colocation a l'air difficile... Tu aimerais changer quelque chose? Déménager? Renvoyer ton coloc à l'hôpital psychiatrique d'où il sort?

    Non. Franchement, il est pratique et pas trop encombrant, alors même si il a une sale gueule, je préfère le garder. Il s'auto-suffit et coûte bien moins cher à l'entretient qu'un hybride, alors je n'ai aucune raison de vouloir en changer.

  • Est-ce que tu en pinces pour quelqu'un sur le forum? Oui, chez nous on est francs et directs.

    Non. Réponse décevante, je n'en doute pas mesdemoiselles (Aha 8D) mais franche et directe.

  • Qu'est-ce qui te plait le plus sur Kichi Town?

    Keith.

  • As-tu des conseils, des avis à donner pour le forum?

    Bah, pas vraiment. Le forum me semble aller très bien, j'aime beaucoup les event, alors j'aimerais bien qu'il y en ait de nouveau pour les autres occasions comme Pâques, Carnaval, les vacances, ou même des events gratos comme ça, qui tombent du ciel. Et je peux aider pour trouver des idées hein.
    Ah oui, et j'aimerais bien un scénario, 'fin un bidouillement du contexte pour avoir une sorte de "trame de fond" commune autour de laquelle tisser les histoires. 'fin, que le contexte puisse évoluer quoi, qu'il se passe des trucs à Kichi...Hm, bref, je sais pas m'exprimer.

  • Un petit quelque chose à ajouter?

    Je remercie les administrateurs et modérateurs pour leur travail. Merci de nous offrir ce beau forum et d'être aussi sympathiques. Et puis les membres aussi, qui sont gentils tout plein, qui font marcher le forum et...voilà voilà.


« La danse ~ »
Ayant ainsi parlé, il rengaina son poignard, sortit de sa veste soutachée d'or un billet plié en quatre, le baisa dévotement pour accroître l'énigme et intensifier la curiosité des cousins. Ensuite, le tenant dans sa main balancée, il se dirigea avec les dandinements du séducteur vers la villa des Deume, large et haut, cependant que Mangeclous, debout et le poing tendu, le maudissait avec abondance et virtuosité, lui souhaitant entre autres de vivre cent ans, mais aveugle et demandant en vain l'aumône à ses bâtards. A. Cohen, Belle du Seigneur.


Et une petite exclusivité de ce journal!

Aacaeleb, il dit pas grand-chose, mais en vrai il est grande gueule. N'en doutez jamais. Je vous raconte pas le pataquès qu'il nous a fait quand il a voulu mettre cette idée en place. Et pour ça, il a fait appel à Rocio, au moins aussi occupé que Jean-Marc Ayrault (Vous savez, le Premier Ministre), et il lui a gueulé dessus un truc du genre : "Ouais, tu vas me faire des BD avec les personnages de Kichi Town, et t'as moins d'une semaine pour ça. Tu te débrouilles, bisous." Génial.
Mais Rocio c'est un peu Dieu, des fois, et il l'a fait. Applaudissements.

Les voici les voilà, les BANDES DESSINÉES DE KICHI TOWN!



« Matricules et casiers... »
« Quand nous nous sommes retrouvés à l'extérieur du cimetière, rue Rachel, je lui ai demandé comment elle s'appelait. Elle m'a craché au visage. Je lui ai dit que je l'aimais trop pour l'appeler crachat.
- Vous êtes un romantique. » A. Nothomb, Cosmétique de l'ennemi.


Hahaha! C'est l'heure tant attendu de balancer des ordures sur tout le monde! ♥ Allons y gaiement!

♥ En plus d'être un dealer d'algues, on a récemment appris qu'une certaine Alice Lidell avait porté plainte contre Baptiste pour harcèlement sexuel. Si cette fille connait ce lapinou prônant l'avènement de la photosynthèse, c'est qu'elle traînasse dans le même limon que lui. Peut-être qu'elle a été droguée et que Baptiste... Non... Si? Affaire à suivre.

♥ D'ailleurs, on en a profité pour rechercher Alice Liddell sur Google, et vous savez quoi? Robe bleue, bas blancs, chaussures de lolita. Pareil que Myuki. J'veux pas savoir qui a copié, mais là, c'est passable de plagiat, à moins que l'une des deux avoue avoir eu recours au cosplay pour sa garde robe. Et ses cheveux, en plus! SHAAAAAAAAME!

♥ On la connait pas des masses, mais Kinana, elle porte un casque. Un casque, quoi, alors que y'a pas de tremblement de terre, de moto ni rien. Peut-être qu'elle cache un brushing raté? Peut-être qu'elle a une fissure dans l'crâne qui s'infecte direct si elle entre au contact de l'air pur? Et la paire de lunettes d'aviateur, dessus le casque, là, ça sert à quoi? C'est vraiment des lunettes, ou des philtres à molécules chelous qui lui donnent des pouvoirs télépathiques?! ARG!

♥ Mizuki, c'est un poisson. Une sirène, mi-femme mi-thon, OLOLOLOLOL. N'empêche qu'avec ça tu peux être champion d’apnée, pour un peu que t'aies des branchies. Elle a des branchies? Des nageoires? Jusqu'où peut-on aller dans la composition des hybrides? Et puis elle a des jambes, alors quoi? Est-elle vraiment un poisson? Et si on décide de la noyer, est-ce qu'elle survit? Que de questions sans réponses!

♥ Avec la palme du nom le plus japonais du monde, Aleksander semble complètement et définitivement SHOOTÉ. Alors soit les russes, les ukrainiens, les slovaques ou peu importe ont tous cette tête et c'est nous qui sommes chelous, soit il connait Baptiste. C'te tronche de blasé d'la life quand même.

♥ Vous trouvez pas que Rocio il a une tête d'hybride en vrai? Non mais sans rire hein, regardez ces deux petits yeux qui pénètrent votre âme par leur vide intersidéral, ses deux joues rondes et roses, sa petite queue en tire-bouchon... Attends non j'ai rien dit. N'empêche, tout porte à croire qu'il est... UN PORCINET!

♥ Deux lettres pour son prénom, les parents d'Ai se sont pas foulés. Mais notez ça. Ai, ça rime avec éventail, vitrail, émail, épouvantail, chamaille, boustifaille, bataille, sérail, travail... Mais aussi et surtout avec CANAILLE... Coïncidence...?

♥ On sait de source sûre que Hiyo a déjà couchée avec des hybrides chats, chiens, hamsters, oiseaux de toutes sortes, lapins, renards, poissons et eux aussi de toutes sortes, cochons d'Inde, cochons tout court, vaches, chèvres, taureaux, chauve-souris, belettes, marmottes, ours, biches, cerfs, girafes, requins... Mais elle n'a jamais touché à un poney de sa vie!

♥ Tomoe possède un masque japonais d'une dynastie perdue antique qu'il a volé au musée de la ville. Et vous savez à quoi il lui sert...? La nuit, il l'enfile, et il devient... SUPER-RENAAAAAAARD! SAUVEUR DES COOKIES -et d'autres choses...!

♥ D'où c'est que t'as vu que quelqu'un a les cheveux bleus naturellement, toi? Bah nulle part. Mako, on t'a grillé. Mais genre sévère, alors ne trifouilles pas la situation plus qu'elle n'est déjà trifouillée. Y'a déjà des hybrides planctons, on va pas foutre non plus des cheveux bleus! Namého.

♥ Selon vous, Cassia, c'est une hybride quoi? Dromadaire? Crotale? Lapin nain de Californie? Hérisson? Gambas? Chamois? Singe? Poney? Non parce qu'à première vue, ça a des oreilles de félin mais c'est pas un félin, c'est bizarre... Si ça se trouve c'est une expérience ratée destinée à conquérir l'espace intergalactique! YODA À L'AIIIIIIDE!

♥ Vous vous demandez sans doute pourquoi Keith a un bandeau sur l'oeil. Non non, c'pas simplement un effet de monde les gars, attendez, ce serait trop simple! Non, en réalité... Keith n'a plus d'oeil. On le lui a crevé lors d'une bagarre, et il a préféré se l'arracher. Comme il a pas les sous pour un oeil de verre, il garde son orbite vide. Peu glorieux, pour celui qui se prétend être un caïd!

♥ On s'en doutait, mais mes agneaux, je viens confirmer la rumeur: Cherry fait des strip-tease à qui a la bourse pleine. Ou devrais-je dire... AUX BOURSES pleines... FUFUFUFUH!

♥ Milka est-elle sponsorisée par Milka ou Milka a-t-elle donné son nom à Milka? Dat iz ze kouestion. En attendant, on a vu qu'elle n'avait pas de pieds, mais des sabots. Heureusement qu'elle a des bras, on peut lui proposer du chocolat.

♥ Vous avez vu cet espèce de troll à gros seins, là-bas? Ouais, Primerose. Elle fait trop bonasse à mon goût. Vous savez ce que ça veut dire, quand quelqu'un est trop bomba latina? Que c'est un travelo. À bon entendeur... ♥

♥ Il fait jeune, Jeyster, quand même. D'après ce qu'on sait, il a dix-neuf piges, joyeux anniversaire, bonne année, joyeuses pâques à lui. Mais il a beau dire c'qu'il veut, il a autant de poils qu'un poisson a de mémoire vive et en plus il a une voix aiguë. J'dis ça j'dis rien.

♥ Natsuki doit venir d'une tribu aborigène, vu toutes les peintures qu'elle a de partout sur la gueule ou sur le bide. Ça doit bien avoir une signification en prime ces trucs... Et si c'était les prémices de la future fin du monde?! *Trollface*

♥ Les corbeaux, c'est noir. Mais ça n'a pas les yeux rouges. Kairie, veux-tu bien nous dire sur quel cadavre tu les as piqué? Ah mais vous ne saviez pas? Kairie a accès à la morgue du colocataire de son maître, donc aux cadavres. À moins qu'elle ne collectionne les membres et organes que ceux qu'elle tue elle-même...

♥ Qui croit aux vampires? *Lève la main*... Ouais, on me la fait pas. Hybride chauve-souris mon cul, Anju c'est juste Carmilla, ou la petite fille de Dracula. Faut arrêter de tout vouloir expliquer, aussi...

♥ Elle le dit elle-même, Lou est parfois un peu gourde. N'empêche qu'il faut être vachement gourdasse pour se foutre en kimono par moins douze. À moins d'être... Attendez. Hybride dragon, résistance au froid naturelle... DOVAK*poutre*

♥ Une colooooooombe! C'est signe de paiiiiiiiix! Ilyasviel, c'est celle qui a rapporté un brin d'olivier à Noé quand il était sur son bateau. Ça veut dire qu'elle est vieille, en fait, qu'elle peut pas avoir treize ans, c'pas possible. Elle a les cheveux gris en plus. Menteuse! AU BÛCHEEEER!

♥ Bipolaire, Anarchy? Noooooop. Simplement COMPLÈTEMENT FÊLÉE DLA BOULE. C'est pour ça qu'on l'aime bien remarque. Mais question: c'est quoi ce goût prononcé pour le bizarre? Hybride lama, chouette, qu'est-ce que ça va être le prochain, bipes? Et puis elle en fait quoi de ces hybrides, ils disparaissent tous! J'suis sûr qu'elle les égorge dans sa cave le soir en chantant des trucs satanistes.

♥ Vous avez vu l'espèce de grand aux cheveux blancs? J'ai un super truc sur lui, mesdemoiselles... Vu l'avez remarqué, c'est un putain de géant. Béh d'après c'qu'on a vu quand il était tout nu, le bougre d'Aacaeleb... Il est grand de PARTOUT.


« Et tout est bien qui fini bien... »
Sa joue était brûlante contre la mienne. « Ma chérie, ma tendre chérie, murmura-t-elle. Je vis en toi et tu accepterais de mourir pour moi, je t'aime tant. » S. Le Fanu, Carmilla.


Cette fois-ci, pour la section prévisions, j'ai décidé de mon propre chef de ne pas faire de section prévisions. Ah oui, je sais, je sais, c'est choquant, MAIS. Car il y a un mais. C'est pour la bonne cause.
Soucieux de ce que nous pouvons apporter à nos petits membres, on se demandait... Moi et mes personnalités multiples donc vu que j'en ai parlé à personne... Ce qu'il vous plairait vraiment. Des idées, on en trouve, on en pond par centaines, on est comme une entreprise basée au fin fond du Guatemala qui fabrique à la chaîne des fins du monde bidons. Mais qui nous dit que ce que l'on fait vous plait vraiment?

Pas de section prévisions, non, parce que je garde les surprises que l'on vous réserve secrètes. Tandis que vous, si vous voulez que votre voix porte, il suffit de parler, et nous feront au mieux pour inclure vos idées dans nos idées de base, ou alors nous révolutionnerons complètement nos plans pour vous satisfaire au mieux. Héhé, à son pépère!

Ce que je dirais seulement... Attendez-vous à des petites surprises. Rien de renversant, mais nombreuses et diverses, qui viendront remuer un peu le RP de petits évènements sympatoches. Et puis, peut-être de plus grosses surprises, qui sait...?
En attendant, la parole est à vous. Un sujet Boîte à idées sera posté très très prochainement, on ajoutera le lien dans la gazette une fois posté, et vous pourrez vous défouler et proposer ce dont vous avez envie, de la pizza savoyarde aux PNJs spéciaux, ce qui vous plairait. On compte sur vous comme les Restos du Coeur!



Et oui, c'est bel et bien fini pour ce numéro-ci! Mais ne vous inquiétez pas: vos dévoués serviteurs journalistes ne tarderont pas à revenir avec encore plus de surprises, de révélations, et de stupidités à rédiger. On leur fait confiance pour ça...

Un merci tout particulier à Baptiste et à Rocio qui ont eu l'amabilité de répondre à nos questions, et sans qui nous n'aurions pu vous proposer les interviews.
Un grand merci à Rocio, encore, pour les bandes dessinées qui sont, en totalité, de son cru. Excellent travail, et merci infiniment!
Anarchy et Keith sont cools, et pour cause, ce sont elles qui ont permis en grande partie la remise en circuit de la gazette. Cools, on vous dit. Géniales.
Merci à Spine, qui se reconnaîtra, pour avoir comméré comme une fouine sur à peu près tout le monde. Bon boulot!
L'illustration d'Alice est une oeuvre de ToolKitten, que vous pouvez trouver sur DeviantArt; le codage quant à lui a été créé par le staff de Kichi Town et remanié par Aacaeleb.

Et bien sûr, un grand merci à tous ceux qui ont lu et qui apprécieront cette gazette!

À très bientôt pour un nouveau numéro!
Revenir en haut Aller en bas
 

Gazette 2#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Publication du décret no. 1102-2009 à la Gazette officielle
» La Petite Gazette Généalogique 1832 - LE CHOLERA A BORDEAUX
» La Gazette des Ardennes
» VIVE LA BOMBE
» Décédés en août 1914 dans les Ardennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ ADMINISTRATION ▬ :: Panneau d'Affichage :: La gazette de Kichi'-