AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Les maux de la rumeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mason Shaw
Mason Shaw
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

Les maux de la rumeur Empty
MessageSujet: Les maux de la rumeur   Les maux de la rumeur I_icon_minitimeDim 6 Jan - 20:22


    On vous avait prévenu. Vous n'êtes pas à l'abris de son coup, subtil, sournois, discret mais qui fait mal. - tout est relatif mais bon -. Et voilà nos victimes. Vont-elles laisser ces mots affecter leurs quotidiens ou tenteront-elles de faire taire ce débit de maux.
    - jeuxdemotpourave -


    ROCIO KATSUO

    Vous trouvez pas que Rocio il a une tête d'hybride en vrai? Non mais sans rire hein, regardez ces deux petits yeux qui pénètrent votre âme par leur vide intersidéral, ses deux joues rondes et roses, sa petite queue en tire-bouchon... Attends non j'ai rien dit. N'empêche, tout porte à croire qu'il est... UN PORCINET! Quand il va faire ses courses, les commerçants lui sourient d'une façon peu amicale, on entends les murmures d'indignations. " Ne peut-il pas assumer ce qu'il est ?" . Les hybrides dociles le regardent avec un air compatissant et le boucher, lui avec des yeux de chasseur. Comment Rocio va-t-il réagir ?
    Etat de la rumeur : Annulé avec un 3



    ANJU MAAKA

    Qui croit aux vampires? *Lève la main* ... Ouais, on me la fait pas. Hybride chauve-souris mon cul, Anju c'est juste Carmilla, ou la petite fille de Dracula . Faut arrêter de tout vouloir expliquer, aussi...Oui. Et c'est pour cela que tout le monde s'éloigne d'elle. Les foules s'écartent, les hybrides félins évitent sa compagnie. Ses amis la connaissent-ils vraiment ? Elle aime le vin rouge non ? Les doutes s'assombrissent.
    Etat de la rumeur : Anju s'est habituée a ces dires. En fait, elle adore. Elle sera la Vampire de Kichi Town.


    CASSIA A. EVERDEEN

    Vous connaissez Cassia Everdeen? Vous devriez! Cette hybride a sauvé son propriétaire, un certain Gun Light Star, d'un hybride enragé qui souhaitait le voir mort! Elle s'est interposée bravement, lui sauvant la mise in extremis. Et si vous avez un doute, croyez-moi sur parole: j'ai assisté à la scène et ne suis pas le seul. Un journal a même conté son exploit! Si elle pense pouvoir passer inaperçue dans la ville, maintenant...
    Etat de la rumeur :



    VIRGULE ANDERSEN

    Ce professeur de littérature, arrivé récemment, traînerait à sa cheville un lourd poids. Qu'il nie, nie et renie. En effet, cet homme, Virgule de son nom aurait une note dans son dossier d'instituteur, indiquant qu'il aurait eu une relation avec une élève dans sa classe, après un devoir important.Pas spécialement consentante, les faits sont flous à ce propos.
    Mais sérieusement, vous vous rendez compte ? Après un vampire, on a une violeur en liberté qui se cache derrière la reliure de ses livres ! Jeunes filles, attention à vous. Jeunes hommes, attention aussi, en fait.
    Etat de la rumeur :


    Pour tenter de la faire disparaître, lancez les dès. L'option pour cela est dans " UN AUTRE MESSAGE" puis dans cette partie :
    Spoiler:
    Nous vous déconseillons beaucoup d'éditer votre message. Vous ne verriez pas le résultat, de toute manière.


Dernière édition par Keith Alister le Mar 5 Fév - 19:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Les maux de la rumeur Empty
MessageSujet: Re: Les maux de la rumeur   Les maux de la rumeur I_icon_minitimeVen 25 Jan - 18:59

Bon bon bon ._.
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
Mason Shaw
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

Les maux de la rumeur Empty
MessageSujet: Re: Les maux de la rumeur   Les maux de la rumeur I_icon_minitimeVen 25 Jan - 18:59

Le membre 'Rainer Lukas Haschischman' a effectué l'action suivante : Rumeur

'Rumeur' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Les maux de la rumeur Empty
MessageSujet: Re: Les maux de la rumeur   Les maux de la rumeur I_icon_minitimeVen 25 Jan - 19:01

Ça compte pour Rocio hein, j'ai oublié de changer de compte DDD: D't'façons Rairai n'a pas de rumeur qui court sur son compte, il est parfait ♪
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
Mason Shaw
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

Les maux de la rumeur Empty
MessageSujet: Re: Les maux de la rumeur   Les maux de la rumeur I_icon_minitimeVen 25 Jan - 21:52

    Hey, ben.... okey, je l'enlève DDDD:
    Mais bravo, pour le premier essai ! Je ne savais pas que ça faisait que moi poste la rumeur xD. Au moins ça assure que ya pas de triche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Les maux de la rumeur Empty
MessageSujet: Re: Les maux de la rumeur   Les maux de la rumeur I_icon_minitimeMar 5 Fév - 21:53

( MAIS èé. )
Revenir en haut Aller en bas
Oaristys
Oaristys


Messages : 54
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 74
Phrase du jour : Sweet Dreams -Are Made Of This...?

Feuille de personnage
Maître/Hybride de:
Côté coeur:
La rumeur:

Les maux de la rumeur Empty
MessageSujet: Re: Les maux de la rumeur   Les maux de la rumeur I_icon_minitimeMar 5 Fév - 21:53

Le membre 'Virgule Andersen' a effectué l'action suivante : Rumeur

'Rumeur' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les maux de la rumeur Empty
MessageSujet: Re: Les maux de la rumeur   Les maux de la rumeur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les maux de la rumeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Rumeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ ADMINISTRATION ▬ :: Corbeille Staff-