AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Taihla Dack. Ø

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Taihla Dack. Ø   Jeu 10 Jan - 22:55














• NOM : Dack
• PRENOM : Taihla

• AGE : 26 ans

• SEXE : Femme.
• ORIENTATION : Hétérosexuelle.



• GROUPE :Humaine

• INCLINAISON : Chaleureuse

CARACTERE & PHYSIQUE




Taihla est une femme. Une jeune femme. Passé la vingtaine, elle arbore ses vingt-six comme tout le monde. Physiquement, elle n’est pas remarque, ni oubliable. Sans porter une poitrine pompeuse, une chirurgie évidente, ou des vêtements visibles dans le pays voisin, elle est cependant remarquée par sa longue chevelure. Oui, très long. D’ordinaire, lorsque nous disons longue, c’est vers le mi- dos, mais non, pas ici. Ici c’est bien plus. Près des cuisses. Evidemment, c’est quelque chose qui est difficile à entretenir, mais je vous rassure, elle les coupe de temps à autre. Souvent coiffée en deux longues couettes flottantes, ce voile blond est le signe de sa présence. Un signe distinctif en somme. Hormis cela, elle est grande, fine, un poids convenable pour une demoiselle de son âge, avec une activité physique régulière. Ses yeux bleus font qu’elle est souvent prise pour une allemande. Pourtant elle est née en Angleterre. Un pays qui ne fut que natal.

Sur la peau, on distingue, entre les traces de bronzage, à certaines époques, un tatouage noir et ocre sur son omoplate gauche. La lune. Un croissant de lune. Son corps porte cette marque depuis l’âge de dix-sept ans. Les oreilles percées, comme toutes femmes de ces années, un maquillage léger mais apprécié, des vêtements qui lui plaisent, colorés ou pastels, un mélange qui ne sauraient lui donner un style particulier.

Le sourire aux lèvres, c’est ainsi que passe la plupart de ses journées notre belle anglaise. Elle est d’une nature très sociable. Elle aide une dame à traverser la rue, ou alors elle offre une glace à un enfant dans le parc, sans pour autant le connaitre ni d’Adam, ni d’Eve. Mais ce n’est pas pour cela que Taihla est naïve. Non, c’est une femme réfléchie, qui a eu son lot d’expérience et qui ne cessera de croitre. En effet, Taihla est déjà une adulte. Ses études sont finies depuis quelques années et à présent, elle à la gestion d'un bar branché dans la ville de Kichi Town. Cette ville, c'est la ville japonaise voisine à celle ou elle a passé sa vie. Pourtant, avant d'avoir cet établissement, elle n'y a jamais mis les pieds. Ses parents lui avaient interdit à cause des rumeurs sur les expériences qui se produisaient là bas. Mais ces rumeurs se révélèrent être fondées

Des scientifiques ont été découverts dans les sous bassement de la ville, des hybrides sortirent au grand jour, le monde su la vérité. Et en tant que village limitrophe, l'influence de Kichi Town n'était que bien grande. En bien ou en mal, Taihla se trouvait attirée par cette ville qui l'intriguait. Les habitants étaient restés, ils semblaient accepter cette situation, les hybrides avaient fait un refuge de leur cage natale, cela amusait fortement notre blonde. Et il y'a déjà trois quatre mois, elle posa ses valises dans la ville.

Il ne lui fu pas compliqué de trouver un appartement dans le coin de la ville. L'emploi, c'est une de ses connaissances qui lui permit de l'avoir. Après tout, il ne fallait pas rater cette occasion , de plus que ce sont des études de barman qu'elle a fait. Mélanger ces liquides, les couleurs, les saveurs. Ses parents n'ont pas vraiment compris ce choix mais ils la laissèrent faire.

Voilà donc son arrivée à Kichi Town.


[/color]


DERRIÈRE L'ECRAN

• Surnom : X
• Âge : X
• Code : Aacaeleb est un homme qui aime les pizzas
• Comment t'es arrivé là ? X
• Autre chose ? Je referais mon fond e.e'
Revenir en haut Aller en bas
 

Taihla Dack. Ø

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ ADMINISTRATION ▬ :: 2# étape :: Fiches des Humains :: Archives des fiches-