AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Sho Relations Ships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Sho Relations Ships Empty
MessageSujet: Sho Relations Ships   Sho Relations Ships I_icon_minitimeLun 21 Jan - 20:47

SHO LOWELL
« Ce que je suis ne vous regarde plus, je ne suis plus que mon ombre. »

Fiche de Relationship

Sho Relations Ships 72489886a7

feat. Garry de Ib
    JE SUIS CE QUE JE SUIS


    Violent, sadique et même pervers à ses heures envers les hybrides, il n'hésite pas à montrer la haine qu'il dégorge envers eux. La raison est simple, et je vous l'expliquerait bientôt. Mais patience, patience. Chaque chose en son temps. Comme je vous le disais, Sho n'est pas très attentif aux besoins de ses êtres qu'il juge inférieur. Pour lui, il ne sont là que pour le servir et uniquement cela. Il se refuse de se prendre d'affection pour l'un d'entre eux.

    Quant aux humains, il ne les apprécie ni plus, ni moins. Il a quelques amis mais cela en reste là. N'étant pas des plus sociable qu'il soit, ses anciennes fréquentations se sont fait rares, voir fuyantes et rares sont celles qui sont restées à ses cotés.

    CE QUE JE VEUX
    ________
    * Un ami, voir un meilleur ami. Je ne suis pas difficile, suffit juste de supporter mes sautes d'humeurs et surtout, mon lunatisme fréquent et ma solitude incarnée. Tu connais mon passé, mon présent. On se voit souvent, même si ce n'est pour rien dire, on se comprends. -Homme- Humain-

    *Je te connais, mais de loin - Tu es une fille. Moi et les filles, ça n'as jamais fais bon ménage et tu me rappele étrangement mon amour passé. Je te deteste pour cela. Aucune possibilité d'évolution, je t'évite même très souvent. -Femme- Hybride ou Humaine-

    *Famille - Eloignée ou proche, tu reste de la famille. Je suis pas très famille, mais bon, avec toi, je suis obligé de te fréquenté. Que tu sois mon cousin, cousine, tante ou oncle, c'est la même. On se croise souvent mais sans plus. On sait juste qu'on sera là si il y a un soucis. -Homme ou Femme- -Humains de préférence-

    * Ancien(ne) ami(e) - On s'amusait bien tout les deux, copains comme cochons et puis le drame et arrivé et on s'est éloigné. C'est la vie qui veut cela et pourtant, cela me manque nos rigolades. Mais rien ne sera comme avant maintenant. -Homme ou Femme- -Humain ou Hybride-

    Autres, à vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Sho Relations Ships Empty
MessageSujet: Re: Sho Relations Ships   Sho Relations Ships I_icon_minitimeLun 21 Jan - 20:50

Kitsune Homa
J'ai rencontré cet hybride dans la rue, elle se faisait poursuivre par des membres d'un cirque, vu leurs accoutrements. J'ai été touché par cette jeune fille, car elle ressemble beaucoup à ma tendre aimée que j'ai perdue. J'ai donc décidé de l'adopter, comme elle n'avait pas de foyer. Mais ne pensez pas que je l'aime bien. C'est juste histoire d'avoir de la compagnie, comme un poisson rouge.
Cet hybride, moitié médusé, me donne la nausée au vu de sa faible consistance. Pourtant, visiblement, il serait l'hybride de ma patronne, ainsi donc pour ne pas perdre mon emploi, il vaut mieux que j'évite de le croiser et de le tuer sur le champ. Je l'ai donc aidé à sortir de ce pétrain, l'autre nuit dans le parc. Sauf que celui-ci m'as révélé qu'il connaissait Lady, et qu'elle était en vie. Je crois que mon coeur à failli tomber sur le sol quand il a disparu.
Euryale Gorgo



Nom de la personne
Description de la relation
Description de la relation
Nom



Nom de la personne
Description de la relation
Description de la relation
Nom



Nom de la personne
Description de la relation
Description de la relation
Nom



Dernière édition par Sho Lowell le Ven 5 Avr - 18:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Sho Relations Ships Empty
MessageSujet: Re: Sho Relations Ships   Sho Relations Ships I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 14:13

Moi veux une relation avec toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Sho Relations Ships Empty
MessageSujet: Re: Sho Relations Ships   Sho Relations Ships I_icon_minitimeVen 29 Mar - 6:34

Voui, je t' ajoute des que j'ai mon pc, petite Kitsune! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Sho Relations Ships Empty
MessageSujet: Re: Sho Relations Ships   Sho Relations Ships I_icon_minitimeVen 29 Mar - 7:23

Owi super^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Sho Relations Ships Empty
MessageSujet: Re: Sho Relations Ships   Sho Relations Ships I_icon_minitimeDim 31 Mar - 18:45

MAJ des liens! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Sho Relations Ships Empty
MessageSujet: Re: Sho Relations Ships   Sho Relations Ships I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 6:57

Nikel ! Et moi je t'ai ajouté dans la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sho Relations Ships Empty
MessageSujet: Re: Sho Relations Ships   Sho Relations Ships I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sho Relations Ships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relations Baptistes
» Relations? Ça se mange?
» Les relations d'une petite renarde ♠
» Les relations d'Anju Maaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne Administration-