AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cadeau Kichi <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gun Light Star
Gun Light Star


Messages : 65
Date d'inscription : 26/12/2012
Phrase du jour : (^_\^&quot;)

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Cassia! Et oui c'est confirmé!Mais je ne pense pas vraiment que je la concidère comme mon hybride...Elle est plutôt comme ma fille peut-être?
Côté coeur: N'y aurait-il pas un gentilhomme pour éclairer ma vie?
La rumeur:

Cadeau Kichi <3 Empty
MessageSujet: Cadeau Kichi <3   Cadeau Kichi <3 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 19:51

Voilà la gentil Nekojetto sous les conseils du gentil Gun vous fait part de ses griffonnages en cour sur le thème de Kichi Town parce que ce serait dommage de pas faire passer ^w^
(désolé pour la qualité du scan d'avance °3°')

http://saphirnekojett.deviantart.com/art/Kichi-town-350129404?ga_submit_new=10%253A1358970098
Si quelqu'un est pas dessus il peut réclamer bien sur... ;3

http://saphirnekojett.deviantart.com/#/d5sgbqa
Dédicace à Keith et Baptiste x3

http://saphirnekojett.deviantart.com/art/Euryale-Gorgo-350120994?q=gallery%3Asaphirnekojett&qo=2
Gorgo si ça vous intéresse...

http://saphirnekojett.deviantart.com/art/Gun-L-Star-and-Cassia-A-Everdeen-347295836?q=gallery%3Asaphirnekojett&qo=3
Et enfin Cassia!!!

Voilà tout!!C'est pas bien méchant mais Kichi est un théme qui m'inspire bien en tout cas!!(Vivement concour de dessin!!>.<) Dites moi vos impressions, si ça vous a fait rire ou sourire c'est tout se que je recherche!<3
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
Mason Shaw
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

Cadeau Kichi <3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau Kichi <3   Cadeau Kichi <3 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 20:05

J'ai tout Fav et commenté *^*
Revenir en haut Aller en bas
Euryale Gorgo
Euryale Gorgo


Messages : 86
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28
Phrase du jour : (Ô^\\\)~snif...

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Personne!!
Côté coeur: Peut-être qui sait...un beau chevalier!
La rumeur:

Cadeau Kichi <3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau Kichi <3   Cadeau Kichi <3 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 20:20

C'est bien c'est bien ^w^
Je vais pouvoir regarder ce que tu postes sur deviant comme ça +w+"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Cadeau Kichi <3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau Kichi <3   Cadeau Kichi <3 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 18:50

Moi je suis d'accord avec Keith, Gun a l'air d'un vieux pedo, en plus il se promène avec une pauvre minette toute choupinette, c'pas net Suspect Sinon, tu dessines vraiment super bien, ta petite bd est géniale ! O/ Moi je veux bien que tu deviennes illustrateur de la gazette de Kichi ! Et puis franchement, j'adore les dessins de Gorgo.
Je suis amoureuuuuuux ♪
Revenir en haut Aller en bas
Euryale Gorgo
Euryale Gorgo


Messages : 86
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28
Phrase du jour : (Ô^\\\)~snif...

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Personne!!
Côté coeur: Peut-être qui sait...un beau chevalier!
La rumeur:

Cadeau Kichi <3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau Kichi <3   Cadeau Kichi <3 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 19:07

Nan!! c'est pas vrai!! Gun c'est pas un vieux pervers d'abord!! Dx Dis lui Cassia!!!
Contente que mes dessins te plaisent! mais je veux pas voler la vedette aux autres dessinateurs de Kichi mais c'est vrai que si la Gazette à besoin de dessin pour illustrer ou d'autres BD pour rigoler je peux prendre le temps de faire ça avec plaisir! xD
Oooooooh... pauvre petit Rainer qui était trop nouveau à l'époque pour que je le dessine! Je l'ai oublié!! Tu sera sur ma pages numéro deux promis avec Megumi,Sakura,Sho,Kitsune et j'en passe tellement on est nombreux aujourd'hui sur le site! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Everdeen
Cassia A. Everdeen


Messages : 151
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Gun...Mais il n'est pas mon maître, seulement mon protecteur. Il est la personne à qui je tiens le plus.
Côté coeur: Moi je t'aime Gun. Même si je sais que cet amour-là ne sera jamais partager...Je ne demande pas à ce que nous changions.
La rumeur:

Cadeau Kichi <3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau Kichi <3   Cadeau Kichi <3 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 9:09

Je suis pas une minette èé
Quand à Gun c'est vrai que dans le rp il m'a ramasser dans la neige, enmener chez lui et déshabiller sans rien demander. C'est un pedobear avéré ! *tousse* Non. Il est simplement en manque d'amour ! Et puis c'est Keith qui l'agiche en plus !

Pour tes dessins...je t'ai déjà tout dis par mp *-* Mais je te le redis encore...Je suis complètement fan ! Et moi aussi je suis amoureuse de Gorgo ~ Il est à croquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Cadeau Kichi <3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau Kichi <3   Cadeau Kichi <3 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 15:14

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW CHUIS TROP BEEEEEEEEEEEEEELLE!!! MERCI GUN! *BISOUILLE*

Putain oui faut que tu fasses les BD de Kichi, ou alors des illus je sais pas, vois avec Bélou *3* Et puis à la limite Rocio et toi vous pouvez faire des trucs ensemble (à part coucher ensemble, cochonous!) goenre des BD en commun, ou des illus tous les deux 0/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cadeau Kichi <3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau Kichi <3   Cadeau Kichi <3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cadeau Kichi <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kichi fête ses un an.
» Terraformage de Kichi
» Les pires secrets des gens de Kichi! >:D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ HORS-RP ▬ :: Détente totale.-