AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Espoir...[Taihla and Gorgo!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Euryale Gorgo
avatar


Messages : 86
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 23
Phrase du jour : (Ô^\\\)~snif...

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Personne!!
Côté coeur: Peut-être qui sait...un beau chevalier!
La rumeur:

MessageSujet: Espoir...[Taihla and Gorgo!]   Mer 23 Jan - 21:15

Il faisait froid. L'hiver s'était installé depuis deux mois au moins et avec lui son manteau glacial et humide. C'était une très mauvaise saison pour tous les hybrides sans foyer et cela chaque année. La glace et le verglas était déjà là mais par miracle pas encore la neige. C'était une chose qui était plutôt rare ici à Kichi... La neige... Pourtant si calme, elle emportait autant vers la rêverie que vers le sommeil éternel.

De toute sa vie il n'avait jamais eu aussi froid. Il tremblait sous son simple manteau de toile à losange rouge et jaune. Il marchait à pas lent sur les trottoirs des ruelles sombres. Il respirait fort il était très sensible au froid. Il lui faisait terriblement mal... au poumon... Alors à chaque pas il recrachait l'air glacé qu'il avalait en un petit nuage blanc. Il n'avait même pas d'écharpe...pas de bonnet... Juste des gants, son caban à carreau dont il rabattait le col pour se protéger, un leggins noir, et un simple col roulé en tissus fin dans lequel il frissonné .Il repensait péniblement au parole de son «père»:

« Je n'y arrive vraiment pas!! L'autre cobaye que tu m'as rapporté hier est mort! Tu ne m'as rapporté que des hybrides faibles c'est normal qu'ils ne supportent pas l'injection ! Ramène m'en un autre!! apporte moi une femme cette fois! Une jeune femme cette fois! Compris!! Et dépêche toi!!! »

A ce rappel Gorgo trembla encore plus et cela non à cause du froid cette fois...Il en était incapable... Parler à un humain inconnu était déjà difficile alors s'approcher de lui pour l'empoisonner semblait infaisable... Mais pourtant il le devait... Il devait le faire s'il voulait rentrer ce soir... quitter ce froid... pour regagner le laboratoire...et ne
pas dormir dans le froid...

Il s'arrêta de marcher un instant. Il resserra c'est maigre bras contre lui même. L'idée qu'il repoussait depuis un moment lui avait traversé l'esprit. Il faisait ça depuis des années maintenant, mais jamais les rythmes de demandes n'avaient été si intense. Cela durait depuis bien deux semaines que tous les deux jours minimum il devait sortir pour
trouver de nouveau cobaye. A chaque fois c'était la même chose, il était incapable de capturer un humain surtout un homme... Alors il ramenait un hybride ou un ivrogne. Mais aujourd'hui il en avait assez... il avait trop froid... il était déjà tard et trop épuisé il voulait juste s'écrouler au sol et pleurer toute les larmes de son corps... Il ne croyait plus en ce que lui disait son créateur comme quoi il allait être libre bientôt... Il voulait l'être mais il compris que cela n'arriverait pas. Ou en tout cas qu'il disparaitrait avant...


La mort... l'image de la cobaye rachitique rendant son dernier souffle sur la table d'opération lui revint en tête... Avant hier c'était une pauvre petite hybride neko sans maître et aujourd'hui... Un cadavre pourrissant au fin fond de la fausse caché au abord de la ville... A cette idée un grand stress l'envahi dans tout son corps... Il mis précipitamment sa main gantée devant ses lèvres à cause de la nausée brutale que cela lui rappelait... La seul raison qui ne le fit pas vomir était qu'il se concentrait pour oubliait la culpabilité... Une chose qu'il savait faire depuis le temps...

Il ne recrachait pas se qu'il avait dans l'estomac aussi pour la simple et bonne raison que celui-ci était déjà vide... Il s'en rendit compte et resserra ses bras au niveau de son ventre comme pour en étouffer la douleur... Il devait manger quelque chose et vite... sinon il allait s'écrouler seul au milieu de la nuit... Il tourna la tête de droite à gauche pour apercevoir un petit bar... vide mais toujours ouvert... Son regard s'illumina légèrement un instant.

L'espoir revenait peu à peu, il allait manger un minimum puis se doutant qu'il n'y aurait qu'un serveur ou qu'une serveuse il pourrait l'anesthésier à l'aide du poison présent sous ses ongles et ainsi permettre à l'équipe de nuit de ramasser le corps pour l'envoyer au labo pour son maître. Il allait certainement feindre d'être faible( ce qu'il était déjà...) pour s'approcher d'elle et...

Il chassa cette pensé lorsqu'il passa la porte de l'établissement sans réfléchir... Il découvrit un peu stupéfié l'intérieur. Il chercha du regard quelqu'un un moment puis il cria timidement:


« I...Il y a
quelqu'un? J'aimerais manger quelque chose...si possible... »



Il priait intérieurement pour qu'il n'y ait personne ou au pire surtout pas... une jeune femme...


Dernière édition par Euryale Gorgo le Mar 5 Fév - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Espoir...[Taihla and Gorgo!]   Lun 4 Fév - 7:48

Fin d'après midi, Taihla ouvre son établissement pour la première fois, si tard. Normalement, elle aurait dû faire l'ouverture plus tôt, mais une panne de réveil, suivie d'une fuite dans les canalisations de sa salle de bains l'ont empêché d'arriver à l'heure, ce matin. Alors qu'elle s'est dépêcher d'arriver, ce n'est pas pour autant qu'elle a ouvert en plein après midi. Non, elle a attendu le service du soir pour laisser les portes ouvertes. Mais il faut dire, que personne ne viens vraiment ici. Notre demoiselle n'a ouvert que très récemment, et d'autre bar sont mieux vu par les habitants de cette grande ville. Il faut du temps pour se faire une réputation. Et la réputation que souhaite se faire la jeune fille, se veut baser sur ses cocktails, alcoolisé, ou non, pour petits et grands. C'comme haribo. Pour les grands et les petits.

Il est dix huit heure et Taihla va déverrouiller les portes d'entrées, retournant le petit panneaux aux caractère signalant la possibilité d'entrée. Les lumières allumées, elles illuminent la rue telles un phares dans un port. Laissant ce miel à client faire son effet, elle profite de ce temps de répis pour aller se faire un petit quelque chose à manger. Il faut dire que son ventre commence à gargouiller, depuis son réveil qu'il n'a rien eu à avaler. Ce n'est qu'avec ce temps de pause qu'elle s'est rendue compte de sa faim. Passant le battant du fond, elle entre dans la petite cuisine et ouvre le frigo. De la, elle sort du riz et du saumon. Une paire de baguette dans les dents, elle retourne dans la grande salle. La sauce soja est quelque part sur le comptoirs, si son souvenir est bon.

La tête se baisse pour passer le battant de bois, ses yeux se lève, elle se redresse, les mains pleine, la bouche encombrée, les yeux étonnés. Un client. Elle n'avait pas a être étonnée, seulement, celui-ci n'avait pas l'allure qu'on ses clients d'ordinaire. Non. Celui là, on aurait dit qu'il avait passé sous un camion poubelle. Puis qu'il est pale, un grand chapeau, un col large, des vêtements troués sur les bords. Un enfant perdu ? Des oreilles pointues également. Un hybride. Reprenant ses esprits, elle lui sourit, malgré les baguettes, mais resta toute élégante ~

    « Bienvenue ! Il y'a quelqu'un et voilà à manger pour vous. » finit-elle par dire en ayant posé les baguettes sur le comptoirs.

De la main, Taihla invité le jeune hybride à venir sur un tabouret et passa derrière, se prendre un verre d'eau.

    « Vous êtes mon premier client aujourd'hui, vous voulez boire quelque chose ? Une boisson chaude peut être ? Vous m'avez l'air frigorifié... »

Remettant ses cheveux en arrière, elle le regarde, tout mouillé, recroquevillé.



Désolée du retard...
Revenir en haut Aller en bas
Euryale Gorgo
avatar


Messages : 86
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 23
Phrase du jour : (Ô^\\\)~snif...

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Personne!!
Côté coeur: Peut-être qui sait...un beau chevalier!
La rumeur:

MessageSujet: Re: Espoir...[Taihla and Gorgo!]   Ven 22 Fév - 11:40

Gorgo n'en revenait pas... C'était bien une femme! c'était une femme qui servait au comptoir!! Une jeune femme de la même description physique que ce que lui demandait son "père" en plus! Elle n'était ni trop grande ni trop forte et elle ne le chassait pas voulant même le servir.

Un grand stress l'envahit, elle était si belle et avait l'air si gentille jamais il ne pourra lui faire de mal! L'emmener au laboratoire pour disparaitre pour toujours dans une fosse commune pour les "usagés" du centre!Non il en était incapable!

Mais son estomac le rappela à l'ordre. Il avait trop faim pour repartir à la chasse d'une autre victime alors il chercha dans ses poches un peu d'argent. Il n'en sortit que l’équivalent 500 yens ce qui n'était pas suffisant pour un repas ici à peu de chose près. Dommage se dit il...Mais après tous elle a l'air si sympa!J'espère qu'elle acceptera... Puis il se racla un peu la gorge avant d'ouvrir la bouche timidement...

"J'ai...j'ai pas assez pour payer une assiette complète mais...je mange pas beaucoup! puis désignant du doigt l'assiette qu'elle avait en main. Je mange même pas la moitié d'une assiette comme celle là! Et puis si vous voulez...je... peux passer le balai ou faire un peu de vaisselle si ça vous arrange..."

En faite c'est surtout qu'il faisait bon ici alors passer un peu de temps en plus ne le dérangeait pas plus que ça. Il posa les pièces sur le comptoir en créant des petits cliquetis sonores. Il baissa la tête un peu honteux n'osant pas regarder la jeune femme dans les yeux. Il hésitait encore à l’anesthésier pour la ramener au labo ou non... Il se disait que cela dépendrait de sa réponse après tout...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Espoir...[Taihla and Gorgo!]   Mar 19 Mar - 20:12

Remettant ses cheveux en arrière, elle le regarde, tout mouillé, recroquevillé. Et un air si triste que cela peinait notre demoiselle. Elle a un grand cœur, bon et tendre. Ses cheveux décolorés la rendaient curieuse, ainsi que son apparence globale. D’où venait-il ? Il de devait pas être totalement humain mais il eu été déplacé de poser pareille questions. N’est ce pas ? Reprenant son astiquage de verre, elle lui sourit gentiment.

« Mais ce n’est pas grave. Affamé comme tu es je peux bien te donner quelque chose. »

Sur ses mots, elle lui tendit son assiette avec son maigre casse croute. Elle n’avait pas aussi faim que lui et pouvais bien patienter quelques minutes, voires quelques heures de plus que lui. Pour accompagner ce piteux repas, avant d’aller lui chercher quelque chose de plus consistant, Taihla lui prépara un chocolat chaud. Une boisson rapidement prête. Dans un grand bol, sur une tasse avec un sucre sur le coté.

« Tiens, cela te réchauffera. Il doit faire froid dehors à cette heure-ci. »

Puis elle lui pose la question qui lui brule les lèvres depuis de longues minutes. Car elle est curieuse la demoiselle et son métier lui confère le loisir de poser questions sur questions. Cependant, elle tente de ne pas le brusquer.

« Mais que fais-tu dehors d’ailleurs ? tu n’as pas de maison, de parents ? »

Ce jeune homme était-il à la rue ? Par un temps pareil ? Depuis quand et pourquoi ?


Rp de merde. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Espoir...[Taihla and Gorgo!]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Espoir...[Taihla and Gorgo!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Napoléon - espoir des Polonais
» POESIE DU SOIR......espoir
» Les Bleuets de l'espoir (histoire de cette jolie fleur)
» [résolu]Une rose, Un espoir !
» FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPS NON FINIS-