AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kitsune Hôma, hybride docile ~ FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Kitsune Hôma, hybride docile ~ FINI   Jeu 24 Jan - 10:30




    Prénom : Kitsune
    Nom : Hôma
    Âge : 17 ans
    Orientation S : Hétéro
    Type :Hybride
    Alignement : -Docile
    Race : Renard
    Camps : Civils




Une corpulence mince, voire limite maigre et assez petite. 1m55 pour 42 kg. Kitsune est une jeune hybride au teint de peau assez clair, ce qui est peu conventionnel du fait qu’elle est de la race des kitsune = renards. Elle a de longs cheveux blonds qu’elle attache très souvent en queue de cheval. Ses oreilles sont de couleur blond et noir aux pointes et des petits poils de couleur blanc puis pour finir sa queue, dont la fourrure est de couleur blonds allant sur le roux et dont le bout est entièrement blanc. Elle a de petits yeux noisette et un petit visage si l’on regarde bien. Sinon pour faire un peu le tour de son corps quand il est nu, la jeune fille porte une cicatrice sur le poignet provenant de son ancien maître. Sinon et bien, on peut donc voir de part ses côtes qu’elle est vraiment mince et semble très fragile au premier aspect. De même que Kitsune a de belles jambes bien minces et proportionnées. Pour finir, son tour de poitrine équivaut à un petit 85B.

Concernant son style vestimentaire, et bien, quand elle traîne dans la rue, ou du moins quand elle ne sert pas, elle ne porte qu’une seule tenue car elle n’a qu’une tenue, ce qui fait d’ailleurs qu’elle n’est pas très féminine une fois qu’elle porte ça. Une sorte de bermuda gris avec un t-shirt à moitié déchiré noir et des baskets de misère. La seule petite chose qu’elle porte tout le temps et qui est un peu « luxe », c’est son collier avec son prénom dessus. Un collier noir et rose avec des petits rivets.




Un caractère très docile et posé également, la jeune fille ne dit jamais non même à un inconnu quelque soit sa demande. De nature fragile, elle n’ose jamais regarder la personne en face d’elle et à chaque ordre qu’un maître à qui elle a donné sa confiance qu’il soit odieux ou gentil avec elle, Kitsune obéira tout le temps.

Si l’on regarde bien tout en profondeur, depuis qu’elle a fermé son cœur, ne se contentant de se suivre les ordres sans jamais rien dire car il faut bien l’avouer, elle aime ça qu’on lui donne des ordres et qu’on la punisse quand elle ne fait pas quelque chose bien. Bref, Kitsune est une demoiselle sociale, très gentille et n’utilise la violence qu’en cas de besoin pour se défendre. Ceci dit, elle n’est pas forte du tout mais essaie toujours se débrouiller toute seule. C’est l’une de ses qualités : l’indépendance. La ruse dont parfois elle fait preuve pour esquiver des tâches ou des cours font d'elle la fierté de son prénom.

Ensuite, et bien quand elle a des libertés, elle aime bien pouvoir essayer de plaire en peu malgré le fait qu’elle n’ait pas du tout beaucoup d’argent. Son ancien maître l’ayant privé d’une certaine liberté qu’elle adorait pourtant, l’ont en quelque sorte changée, ce qui fait qu’elle vit comme un moine, sans jamais vraiment sortir. Elle n’était de toute façon pas très fêtarde même avant d’avoir un maître. Mais s’il y a bien quelque chose qui fait une sorte d’ombre au tableau noir, c’est son adoration vers la perversion et les jeux pratiqués.





Une demoiselle pas comme les autres est née un jour de neige. Elle est née mi-humaine, mi-renarde ; en clair c’est un hybride. Son père un hybride renard à la base, sa mère complètement humaine. Ils décidèrent de l’appeler Kitsune en hommage à sa race.

Une enfance plutôt heureuse jusqu’à ses 10 ans où elle découvrit ses oreilles et sa queue si envahissante mais qu’elle commence tout de suite à aimer. L’année de ses 10 ans marque aussi le décès de ses parents… Morts lors d’un crash aérien du fait qu’ils se rendaient en voyage dans un pays étranger. Puis, c’est là que bascula un peu sa vie. Elle fut prise en charge par son oncle maternel qui d’ailleurs ne l’aimait pas trop mais essayait tout de même de lui offrir une bonne éducation afin qu’elle puisse devenir le plus vite indépendante et débarrasser le plancher comme il aimait à se le dire.

Puis les années passèrent exactement 5, quand Kitsune se fit mettre à la porte car elle avait osé rentrer 20min en retard à cause de l’école. Son oncle était très strict sur les horaires et le moindre faux pas, il n’hésitait pas à la priver de repas, et là pire, à la mettre à la rue, se disant qu’elle se débrouillerait à présent toute seule, qu’elle en était capable. La jeune fille avait été laissée avec pour seuls vêtements, un bermuda gris et un t-shirt noir qui étaient à cette époque, plutôt neuf. Cette dernière traîna dans les rues pendant des semaines et des semaines, se nourrissant de ce qu’elle trouvait du fait que son oncle ne lui avait strictement rien donné. La pauvreté même, à l’état pur que Kitsune était entrain de vivre. Elle était d’ailleurs victimes de brimades et déjà ayant un caractère très posé, pas vraiment violent même si elle avait fermé son cœur afin de devenir le plus froide et surmonter tout ça, la demoiselle pleurait souvent toute seule le soir dans son coin.

Puis de là en découlant, un homme d’une trentaine d’année, Yôta devint alors son maître pendant un peu plus de 1 an et demi avec qui elle vécut toutes sortes de choses. Humiliation, soumission à fond allant jusque dans les jeux sexuels. Kitsune avait en quelques sortes, trouvé une raison de vivre et obéissait avec soin à son maître le rendant fier d’elle à chaque fois qu’elle faisait son ordre à la perfection. Mais au fil du temps, son maître semblait se désintéresser d’elle de plus en plus, allant l’amener à des enchères mais Kitsune aimant son maître faisait en sorte de faire l’insolente envers les potentiels acheteurs pour pouvoir rester avec lui. Seulement, Yôta en eut tellement marre qu’il changea complètement d’attitude, devenant pire que violent lui plantant un couteau dans le poignet tout en abusant d’elle.

[…] Après des semaines et des semaines de guérison, et encore une cicatrice restait sur son poignet, Kitsune voulut prendre un tout nouveau départ, se promettant d’obéir et d’assouvir tous les ordres et envies d’un nouveau maître.




Ton surnom : Kitsu / Mélo
Tu penses quoi du fow : Pas mal du tout
Comment as-tu découvert le forum : en regardant sur les top-sites
Le code du règlement :Aacaeleb est un homme qui aime les pizzas.
Revenir en haut Aller en bas
Gun Light Star
avatar


Messages : 65
Date d'inscription : 26/12/2012
Phrase du jour : (^_\^")

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Cassia! Et oui c'est confirmé!Mais je ne pense pas vraiment que je la concidère comme mon hybride...Elle est plutôt comme ma fille peut-être?
Côté coeur: N'y aurait-il pas un gentilhomme pour éclairer ma vie?
La rumeur:

MessageSujet: Re: Kitsune Hôma, hybride docile ~ FINI   Jeu 24 Jan - 19:53

Hellow! bienvenu à Kichi! ^w^

Mon dieu Cassia! J'ai trouvé ton double venant d'une autre dimension! owO
C'est fou ce que vos perso se ressemble! xD
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
avatar


Messages : 242
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 26
Phrase du jour : "Assis au bord de l'eau perdu dans mes pensées"♪ Tetard

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Keith Alister
Côté coeur:
La rumeur:

MessageSujet: Re: Kitsune Hôma, hybride docile ~ FINI   Jeu 24 Jan - 19:57

.


.

.
Il était une fois un pays. Qui offre à tous des horizons diffèrentes


Je te souhaite de nouveau la bienvenue petite renarde !
Comme t'es ma première validation tu auras toujours une véritable place dans mon coeur itouitou patatipatata
Bah donc avec une présentation quasi parfaite au premier coup, t'as le potentiel pour ce fofo donc on t'accepte parmis notre très prisée communauté ^_^

Oublie pas les pitites choses à faire pour être vraiment parée pour RP

Enjoy ~

Voter. Inviter tes amis !

► Aller poster ici pour pas qu'on te pique ton avatar et pour être le seul à l'avoir ! C'classe hein ? =D. C'est aussi pour faire plaisir aux admins, mais... chut. e3e; IWI

► Tu viens d'arriver et pour jouer, il te faut un humain ou une bêbête à poils ? Tu vas te sentir seul ? C'est ici qu'il faut aller ! IWI

► Humain ou rebelle, il te faut un toit. C'est ici qu'il se demande ; IWI

► Ton profil peut être étoffer. Tu peux avoir besoin d'un emplois pour agrandir tes perspectives de jeux. IWI

► C'est un chat qui veut devenir aussi gros qu'un sumo pour se trouver sa copine ! - c 'est ce que j'ai compris hein, c'est pas compliqué je pense, même la méduse le peut !- Et donc, gentil gens que nous sommes, nous allons l'aider, car on aime les chats qui veulent tomber amoureux, c'est tout mignons, tout poilus, tout choux, bref, c'est Prim. Alors joue ! Joue ! IWI


► N'aie pas peur de te perdre avec tes futurs amis. Tu peux très bien constituer une fiche de relation si l'envie t'en prend, par ici. Pour les codes, tu peux te servir de ceux mis à disposition par le staff, demander à un membre ou encore les faire toi-même comme un grand °-° ; IWI



Et de la part de tous,
BIENVENUE ET AMUSE TOI BIEN
.


.

_________________
"carnaval:
 
²
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Kitsune Hôma, hybride docile ~ FINI   Jeu 24 Jan - 20:01

Merci Gun et Baptiste :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kitsune Hôma, hybride docile ~ FINI   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kitsune Hôma, hybride docile ~ FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voilà, c'est fini, TSVP
» C'est Fini....
» Des Racines et des Ailes ? j'ai fini par craquer !
» Elle a eu un déclic... et du coup c'est fini !!!
» Fini le travail... bonjour le fond du lit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ ADMINISTRATION ▬ :: 2# étape :: Fiches des Hybrides-