AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ilya... Innocente ? Presque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilyasviel Komiko
avatar
Petite Colombe

Messages : 205
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 20

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: ~
Côté coeur:
La rumeur:

MessageSujet: Ilya... Innocente ? Presque !   Jeu 25 Aoû - 20:41




    Prénom :Ilyasviel, dite Ilya
    Nom :Komiko
    Âge : 13
    Orientation S : Hétéro...
    Type : Hybride
    Alignement : Neutre
    Race : Colombe... 'fin oiseau quoi ><




► Ilya est une petite fille. Tant par son âge que par sa taille, ce qui fait que tout le monde se moque d'elle. Elle sautille partout en gambadant. Elle a des lngs cheveux blancs, et de très grands yeux rose foncé. Son visage est fin, et il n'a rien de très particulier. Elle a une petite bouche très enfantine qui affiche toujours un magnifique sourire. Elle porte souvent une petite robe mauve et blanche. Elle a deux ailes blanches dans le dos, signe qu'elle est une colombe, qu'elle aime déployer au grand air - Cela gêne beaucoup ses vêtements, car elle est obligée de faire des trous dedans afin de faire passer ses ailes. Ses membres sont longs et fins, et elle se meut sans mal. Elle n'a sans doute pas une grâce très prononcée, mais elle n'est pas raide non plus. Sous ses vêtements, elle a une marque étrange sur tout le corps, dont on ne connaît pas l'origine. C'est un peu comme une tache de naissance, version immense. C'est comme un grand trait qui parcourt tout son corps, de manière assez aléatoire.
Ilya a toujours l'air d'une petite fille innocente, avec son visage enfantin et sa petite taille. Mais quand elle a décidé de jouer, il est impossible pour beaucoup de l'attraper. Elle est aussi très douée pour passer inaperçue - finalement, ça sert à quelque chose d'être petit ! Et même si elle est la risée par sa taille, jamais elle n'a songé à vouloir devenir plus grande.





► Ilyasviel est une enfant pour la plupart du temps. Elle veut juste profiter de la vie. Elle est toujours joyeuse, (ou presque) et sautille partout comme une pile électrique. Elle est très amicale et joueuse, mais elle a parfois la mine boudeuse. Elle imite très bien et rit beaucoup. Elle essaie toujours de faire en sorte que les choses se passent bien pour tout le monde, mais elle sait que ce n'est pas toujours possible. Elle fait très confiance à ses amis et est le genre de personne capable de se sacrifier pour eux. Elle est très gentille, peut-être même un peu trop, et essaie toujours de voir le bon côté des choses. Mais c'est le genre de personne qui a du mal à répliquer quand on lui reproche quelque chose ou qu'on l'insulte, sauf quand on se moque de sa taille. Et malgré sa stature et son mental enfantin, elle est capable de supporter pas mal de choses, et surtout, elle accepte les choses telles qu'elles se présentent. Il n'y a plus grand chose qui l'étonne, et la plupart du temps elle se contente de sourire. Sinon elle peut être très têtue et bornée. Elle a un sens de l'humour très particulier (un peu gamin en fait). Elle n'est presque jamais de mauvaise humeur, et préfère rire que faire la tête. Elle ne cherche jamais à créer des misères, et quand quelqu'un est de mauvaise humeur, elle préfère ne pas insister la plupart du temps. Sinon, elle essaye de communiquer sa bonne humeur à tout le monde, mais ça ne marche pas toujours ...





► Ilya fut tout de suite détestée pour ce qu'elle était. Elle n'eut aucun droit de sortir de la maison, et ce depuis sa plus petite enfance (hum, imaginez, apprendre à voler alors que les plafonds ne font que 2mètres de haut...). Elle avait certes des ailes dans le dos, mais elle aurait pu être comparée plutôt à un ange, non ? Mais sa mère la haïssait à un point inimaginable. Il n'y avait jamais eu de trace de son père, aussi ne savait-elle tout simplement pas qui il était, elle ne l'avait jamais vu. De plus, sa mère était un genre de psychopathe qui aimait torturer les gens... aussi passait-elle ses nerfs sur sa fille détestée. A chaque fois, la jeune fille, ne disait rien, et affichait une moue qui signifiait clairement "Ce n'est rien, c'est l'orage habituel, ça va bien finir par passer..." Ce qui avait effectivement le don d'agacer encore plus la mère.
Malgré ce que la petite fille endurait, elle était fragile. Et puis, il y eut un temps où elle finit par en avoir marre de tous ces supplices... (encore heureux que les cicatrices qu'elle gardait n'étaient pas énormes)
Ilya n'aimait pas du tout sa mère. Et elle savait pertinemment qu'elle ne pouvait pas la tuer de ses propres mains. Elle se devait de maquiller ça en accident. Mais... Comment ?
Elle se dit que les accidents dans la salle de bains n'étaient pas rares...
Lorsque sa mère prit sa douche, ou plutôt son bain, elle arriva à pas feutrés (elle avait un don pour ça...) et sortit le sèche-cheveux. Elle s'approcha de la baignoire, le cœur battant la chamade. Elle le brancha sans un bruit et...
... elle s'arrêta juste devant la baignoire. Elle retint son souffle et ouvrit violemment le rideau, tout en allumant le sèche-cheveux et le jeta dans l'eau. Je crois que vous imaginez très bien ce qu'il s'est passé ensuite.
La petite fille compta jusqu'à 60 et descendit éteindre le courant. Puis elle sortit en hurlant "Ma mère s'est fait électrocuter !!"






Ton âge : 13
Tu penses quoi du fow : Super !
Comment as-tu découvert le forum : top-site
Le code du règlement : Validé petit poney ! Nage de tes propres nageoires maintenant ! Par petit poney *^*
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
avatar
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

MessageSujet: Re: Ilya... Innocente ? Presque !   Jeu 25 Aoû - 20:47





    Bienvenue, tout d'abord !
    Une mort à la Claude François. Je sais, référence tout à fait stupide mais faut rien dire, sinon je te valide pas èwé

    Une hybride Oiseau, j'ai hâte de voir ce que cela peut donner.

    Te voilà à présent dans la grande famille de Kichi Town ! Maintenant obligé de participer aux repas de fêtes, d'anniversaires, tu vas rapidement plus nous supporter. \o/ Pour, alors, rester le plus longtemps, tu peux d'or et déjà poser correctement tes bagages. Mais pas près de l'écurie, le petit poney de la mer laisse une odeur désagréable avec ses algues... enfin, j'dit ça, c'pour toi hein. .o.

Dès ton arrivée, tu peux !

    ► Aller poster ici pour pas qu'on te pique ton avatar et pour être le seul à l'avoir ! C'classe hein ? =D. C'est aussi pour faire plaisir aux admins's, mais... chut. e3e; IWI

    ► Tu viens d'arriver et pour jouer, il te faut un humain ou une bêbête à poils ? Tu vas te sentir seul ? C'est ici qu'il faut aller ! IWI

    ► Humain ou rebelle, il te faut un toit. C'est ici qu'il se demande ; IWI

    ► N'ais pas peur de te perdre avec tes futurs amis. Tu peux très bien constituer une fiche de relation si l'envie t'en prends, par ici. Pour les codes, tu peux te servir de ceux mis à disposition par le staff, demander à un membre ou encore les faire toi même comme un grand °-° ; IWI


Et surtout ! Bon jeu owo

Revenir en haut Aller en bas
 

Ilya... Innocente ? Presque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je suis presque au bout du rouleau....
» Déja presque 3 ans que khouna Maitre Kerroum Timimoun nous a quitté!
» "Un dîner presque parfait" made in Dieppe (76) débarque sur M6 le 7 mai...!!!
» Maquillage naturel (presque invisible)
» Crises de colères à presque 9 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ ADMINISTRATION ▬ :: 2# étape :: Fiches des Hybrides-