AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Un bien triste anniversaire [♪ Keithounet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baptiste
Baptiste


Messages : 242
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Phrase du jour : "Assis au bord de l'eau perdu dans mes pensées"♪ Tetard

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Keith Alister
Côté coeur:
La rumeur:

Un bien triste anniversaire [♪ Keithounet] Empty
MessageSujet: Un bien triste anniversaire [♪ Keithounet]   Un bien triste anniversaire [♪ Keithounet] I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:57


Aujourd'hui était un jour spécial. Ce n'était pas vraiment un jour de fête, mais un jour à commémorer ça, oui. Cela faisait quelques jours que Baptiste redoutait cette soirée. Au cours de la semaine tant de souvenirs s'étaient ravivés qu'il avait prévu de boire un coup pour rendre un hommage au moment de sa vie le plus affreux, triste et cruel. Il avait eu 21 ans une dizaine de jours auparavant et cela n'avait en rien arrangé son humeur. C'était son premier anniversaire sans elle. Elle, Lya sa maitresse adorée celle qui avait fait de lui cet hybride si aimant et attentionné envers son entourage. Et ce soir c'était le funeste anniversaire de son décès. Comment un tel drame avait pu lui arriver. Cette jeune femme avait tout pour réussir sa vie et elle avait perdu la vie si subitement. Dans l'accident Baptiste n'avait été que très légèrement blessé. C'était, pensait-il, ça la pire, c'est qu'elle, qui ne méritait que la vie l'avait perdue sur le coup et que lui devait après ça, continuer à vivre avec une partie de lui en moins.

Le chemin jusqu'au bar où il avait prévu de passer la soirée, fut plutôt rapide. La salle était assez remplie, il préféra donc s'installer sur la terrasse la soirée était fraîche, mais le froid ne dérangeait pas vraiment Baptiste, étant donné qu'il revêtait un léger duvet en hiver. Son écharpe bien nouée il s'assit à une table vide. Sur celle-ci on distinguait des traces d'usures et quelques rayures. Lorsque le serveur apporta sa boisson à l'hybride il lui lança un regard invitant au défi. Cet humain présomptueux devait se demander pourquoi Baptiste était seul. Les hybrides non accompagnés pouvaient surement être source de problèmes pour cet humain.

Le serveur ne reparti pas dans le bar tant que Baptiste n'avait pas directement réglé sa boisson. Il ne devait surement pas se comporter ainsi avec ses autres clients, mais certains ont des apprioris qu'ils ne peuvent effacer. Une fois cet homme sans manières retourné à l'intérieur l'hybride pu enfin commencer à savourer sa boisson, ou plutôt la boire très lentement en tentant de se faire au goût de l'alcool.
Baptiste ne buvait jamais, mais ce soir il voulais faire un truc de ce genre pour extérioriser un peu sa tristesse. Ce soir pas de sourires qui laissent penser à tous qu'il va parfaitement bien, pas de paroles encourageantes à tout ceux qui lui parlent de leurs problemes, ce soir il se pencherait uniquement sur ses problemes à lui.

Il commença par un long moment dédié à penser à Lya, revoir sa silhouette fine et son sourire tellement plein de vie. Puis perdu dans toutes ces pensées confuses qui se présentaient à lui les unes après les autres, il regardait sans les voir les passants dans la rue. Son verre quasiment plein ne voyait son niveau baisser que par nanomètre, à chaque fois que ses lèvres trempaient dans l'alcool le jeune homme reposait le verre. Il semblait hésiter à boire vraiment. Après tout Lya n'aurait pas vraiment aimé le voir dans cet état. Mais s'il se retrouvait aussi seul ce soir c'était à cause de son absence à elle, il fallait bien qu'il tente de la faire rester dans son passé pour commencer à nouveau à vivre.

Il avait essayé, il avait même eu un nouveau maître et une amie hybride qui le comprenait. Mais ils avaient tous les deux désertés sa vie sans raison. Maitre Kyso avait surement une bonne raison, mais comme ils parlaient peu son départ n'avait pas vraiment étonné Baptiste. Mais Erza, il avait retrouvé un peu de Lya en elle, même si elle était un hybride. Pourtant, elle l'avait quitté aussi, un jour elle avait arrêté de travailler au parc. Son maître avait peut-être déménagé ou un truc du genre. En tout cas, elle ne lui avait même pas laissé un message d'au revoir.

Il bu une vraie gorgée de son verre. Toussota légèrement. Le picotement dans sa gorge le fit se sentir étrangement bien. Il ne pensait pas qu'il trouverai ca si peu dérangeant. Après quelques seconde de reflexion sur l'effet de cette gorgée il reporta son attention sur les gens autour et remarqua qu'un homme venait vers le bar. Il donnait un telle impression de confiance en soit, de sérénité. Il arborait une cheveulure très longue et rousse, mais cela n'altérait en rien sa maculinité. Le cache oeil qu'il portait lui donnait un certain style et était surement la raison pour laquelle Baptiste l'avait repéré lui plus qu'un autre passant.
Baptiste avait du le regader un peu trop intensément car cet homme plutôt mysterieux amorça de venir vers sa table.

Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
Mason Shaw
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

Un bien triste anniversaire [♪ Keithounet] Empty
MessageSujet: Re: Un bien triste anniversaire [♪ Keithounet]   Un bien triste anniversaire [♪ Keithounet] I_icon_minitimeMar 19 Mar - 19:41


Ce soir, encore une fois Keith est de sortie. Il ne reste pas beaucoup chez lui, trouvant l’ennui si ennuyant. Il voulut aller se rafraîchir et boire un verre dans un des bars de la ruelle nocturne. Il les avait tous fait et faisait un roulement entre les établissements. Pour le moment, le roux à envie d’une bonne bière. Ce n’est pas très fort mais c’est très bien pour commencer une soirée. Il connaissait, pour cela un endroit bien sympathique qui n’était pas très occupé en ce début de soirée.

C’est vêtu d’un blouson de cuir mat, d’un tee shirt de rock rouge et d’un jean noir, les cheveux au vent qu’il empruntant une petite ruelle qui fait le lien entre deux grandes rues. Keith pousse la porte et apprécia à sa juste valeur la chaleur de l’endroit. Elle contrastait avec les chiffres près de zéro du dehors. Le vent du nord est grisant et a laissé ses doigts engourdit. Surtout qu’il n’était pas vraiment chaudement vêtu. Mais qu’il porte, il est dedans à présent. Décidé a consommer sa bière, il se dirige vers le comptoir d’un pas sur et confiant, connaissant le patron de longue date. Oui, il connait presque tous les propriétaires. Il est bon client il faut dire.

Mais avant d’attendre son objectif, son regard Fu happé par une impression d’observation. Insistante. Et il ne se trompa pas. Un hybride lapin, car ses oreilles l’indiquaient clairement, le regarde avec insistance. Il n’a pas l’air dans son assiette mais semble curieux au sujet du roux. Ce dernier n’aime pas trop qu’on le regarde comme ca. Il pense toujours que c’est pour se moquer, rire de son œil ou de dénigrer sa rousse et fière chevelure.

Mes mains toujours dans les poches, il s’approcha à grands pas de la table ou se trouvait le lapin et le héla.

« Qu’est- ce que tu regardes comme ça ? T’as jamais vu un homme d’ta vie ? »

Mais Keith est mignon et gentil tout plein vous savez. Le regardant de plus près, il avisa ses oreilles. Et l’envie subite de savoir si un cutter entrerait comme dans du beurre….

« Ce sont des vraies ? » Dit-il en désignant lesdites oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Baptiste


Messages : 242
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Phrase du jour : "Assis au bord de l'eau perdu dans mes pensées"♪ Tetard

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Keith Alister
Côté coeur:
La rumeur:

Un bien triste anniversaire [♪ Keithounet] Empty
MessageSujet: Re: Un bien triste anniversaire [♪ Keithounet]   Un bien triste anniversaire [♪ Keithounet] I_icon_minitimeLun 2 Sep - 0:20



Et mince, il avait bel et bien remarqué l'intérêt que lui avait porté le lapin. Baptiste se prépara rapidement à la rencontre, mais il ne s'attendait pas à recevoir un flot de questions aussi directes. Cet homme lui avait donné une impression de force et de charisme qui se confirmait de près. Il attendait des réponses et semblait tellement sur de lui que l'espace d'un instant Baptiste l'envia. Puis il essaya de répondre rapidement avec l'air le plus sûr de lui possible.

" Bonsoir monsieur, oui, je vous regardais bien vous. J'ai déjà vu des hommes dans ma vie, mais j'étais songeur et votre allure si impressionnant m'a attiré l'oeil sans que je puisse me détourner. Tout simplement. "

Les mots lui étaient venus tout seuls cela le soulagea, car l'homme face à lui n'aurait, pensait-il, pas apprécier de se retrouver face à une personne trop hésitante et longue à répondre.

" Je vous dois des excuses pour mon regard insistant envers vous, je ne voulais pas vous faire perdre votre temps. "

Le regarde de son interlocuteur visa subitement les oreilles de l'hybride. Baptiste avait à peine eut le temps de finir sa phrase que l'homme reprit la parole pour asséner une nouvelle question. Cette dernière était un changement de sujet total et cette fois Baptiste ne pu cacher son étonnement. Il n'était pas en état pour sourire et tout le tralala habituel, il répondit donc très simplement au roux qui le questionnait.

" Oui elles sont vraies... Je suis un hybride... Et oui ce soir je suis seul sur une terrasse de bar en train de boire un verre. Seul. "

Pourquoi avait-il fallut qu'il pose son regard sur un type louche qui semblait à présent vouloir uniquement lui chercher des noises.
Finalement, cette soirée calme, où la solitude devait lui tenir compagnie était une mauvaise idée. Il aurait tout aussi bien pu rester chez lui, là-bas aussi il y avait de la solitude à foison. Il pouvait même y pleurer tous ces gens, qui, après s'être fait de petites places bien au fond de son cœur, partaient en arrachant toutes les parois auxquelles ils s'étaient accrochés.

Son verre à force de coups de lèvres était quasiment vide, il pourrait tout aussi bien se lever et rentrer chez lui immédiatement. Après tout il avait déjà payé sa consommation, rien ne le retenait sur cette terrasse et rien de l'obligeait à répondre à cet homme sombre et plein de questionnements.

En regardant autour de lui l'hybride vit qu'il n'y avait pas grand monde dans la rue, personne ne les regardait. Il pouvait librement disposer et laisser l'humain sur la terrasse. Pourquoi se souciait-il de lui devoir quelques réponses que ce soit ? Cette soirée, il voulait la passer sans personne, pour ne pas avoir à être faux comme il l'était habituellement. Mais, cet homme là, sous prétexte d'avoir croisé son regard se donnait le droit d'interrompre Baptiste dans Sa soirée à elle. Lya était une personne douce et charmante. Peut-être n'aurait-elle pas aimer voir Baptiste agir si froidement avec cet homme. Mais ... Lya n'était pas là, elle n'était plus là.

" Monsieur, je m'excuse encore de vous avoir regardé, ce n'était en rien un regard méchant, médisant ou jugeant, simplement un regard perdu. Et maintenant je vais vous laisser si vous le voulez bien. J'ai un anniversaire à fêter. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un bien triste anniversaire [♪ Keithounet] Empty
MessageSujet: Re: Un bien triste anniversaire [♪ Keithounet]   Un bien triste anniversaire [♪ Keithounet] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bien triste anniversaire [♪ Keithounet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Par ce que le Yaoi, c'est le bien.
» Moi ? Tu me connaitra bien assez tôt. || Ciel Phantomhive.
» Toute bête avec 50% d'ADN humain est la bien venu!~<3
» Dayen, c'est un chaton presque ordinaire. J'ai bien dit presque. (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ VILLE DE KICHI ▬ :: Tetsuya-Iki :: Ruelles nocturnes-