AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Event #2 : Carnaval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Event #2 : Carnaval Empty
MessageSujet: Event #2 : Carnaval   Event #2 : Carnaval I_icon_minitimeSam 26 Jan - 16:49

Voilà, je me disais que ce serait bien d'organiser un petit quelque chose pour Mardi Gras, qui est cette année le 12 Février.

On peut faire un traditionnel bal, mais bon, c'est très commun, pas du tout original, et j'avoue que ce n'est pas ce qui me passionne. Et puis, j'imagine que ce n'est pas non plus ce qu'attendent les membres à chaque évènement!

Ce qu'on pourrait faire, c'est faire un défilé de Carnaval. On demande aux membres intéressés de s'inscrire, on peut imposer un thème ou non, et puis de là on lance un RP de groupe avec le PNJ pour que tout le monde poste.
On peut aussi demander aux membres, lors de l'inscription, de tirer les dés. Et que selon le résultat, il leur arrive quelque chose de bien, ou de mal. Ça pourrait permettre au scénario principal de prendre petit à petit de la place, car un résultat mauvais aux dés pourrait conduire à une tentative d'enlèvement par les scientifiques, par exemple.

Dans le Hors RP, on pourrait lancer un jeu dans lequel il faudrait costumer son personnage: avec un Chibi Maker, ou Tektek (http://www.tektek.org/dream/dream_canvas.php?), ou encore So Fetch (http://arvee.org/sofetch/#), les membres se créent un avatar de leur personnage costumé. Éventuellement, cela peut donner lieu à un concours, où chacun vote pour son avatar préféré...

Réactions?
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Baptiste


Messages : 242
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Phrase du jour : "Assis au bord de l'eau perdu dans mes pensées"♪ Tetard

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Keith Alister
Côté coeur:
La rumeur:

Event #2 : Carnaval Empty
MessageSujet: Re: Event #2 : Carnaval   Event #2 : Carnaval I_icon_minitimeSam 26 Jan - 17:43

Bonne idée ^^ surtout que dans ces periode les auters forum vont peut etre plus se placer sur le crenaux st valentin , ca nous détachera du lot et c'est une bonne occaz pour animer le forum joyeusement je valide
pour les costume tektek est plus que l'autre lien que tu as mis parce que certain risque de plus galerer avec le second pour trouve un item qui correspondent a leur hybrides.
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
Mason Shaw
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

Event #2 : Carnaval Empty
MessageSujet: Re: Event #2 : Carnaval   Event #2 : Carnaval I_icon_minitimeDim 27 Jan - 16:38

Hn, et bien je pense que cela peut être une bonne idée.
C'est vrai que les bals, moi aussi j'en ai marre, on en a déjà eu deux. Alors un défilé dans les rues de la ville, ça peut être sympathique.

J'aime aussi les deux autre idée, le concours et la création d'avatar. On aura alors un dynamisme autour de cela qui peut nous faire du bien, et plaisir aux membres.
Election d'un roi ou reine du carnaval ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Event #2 : Carnaval Empty
MessageSujet: Re: Event #2 : Carnaval   Event #2 : Carnaval I_icon_minitimeDim 27 Jan - 16:48

Je vote pour. On peut élire le roi/reine tout aussi bien dans le RP que dans le Hors RP, ça pourrait être vraiment sympathique. Par contre, la date arrivera très très vite. Il faut rapidement se mettre d'accord pour pouvoir lancer les inscriptions et être sûrs de ne pas s'y prendre au dernier moment.

Comme Baptiste me l'a rappelé, la Saint Valentin talonnera le Carnaval. Sans parler de faire quelque chose INRP, on peut aussi organiser un petit jeu pour la Saint Valentin. On peut demander aux membres de choisir un personnage, et de faire offrir à leur propre personnage un cadeau à cet élu. On peut aussi tirer au hasard les personnages à qui on devra offrir un cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
Mason Shaw
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

Event #2 : Carnaval Empty
MessageSujet: Re: Event #2 : Carnaval   Event #2 : Carnaval I_icon_minitimeDim 27 Jan - 17:00

J'avoue, je n'a pas vraiment d'idée pour la Saint Valentin.
Pour le carnaval, pourquoi ne pas lancer un topic d'inscirption ce soir ?

Et en gros, ce qu'on a à faire :

- Mettre le topic pour les déguisement/avatars.
- On met la trame du scénario
- On regarde ce qu'on peut faire avec les dés, on fait une liste des ' chances et malchances' possibles qu'on pourrait attribuer
- On prépare l'éléction de la Queen et du Roi





Editez si vous voyez d'autre trucs e_e'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Event #2 : Carnaval Empty
MessageSujet: Re: Event #2 : Carnaval   Event #2 : Carnaval I_icon_minitimeMar 29 Jan - 12:16

À la limite, j'y pense, il va y avoir le concours de dessin très bientôt. Le thème pourrait être lié à la Saint Valentin: comme ça, on s'occupe des deux fêtes en même temps. Royal.

Pour Carnaval, je ne vois rien d'autre à faire que ce que tu as déjà mis. Par contre, je ne vois pas trop l'intérêt de faire une liste de chance/malchance. On verra selon le personnage et son résultat aux dés ce qui peut lui arriver.
Les chiffres inférieurs à 5, ce sont les chiffres de la malchance : peu importe le numéro, ce sera forcément quelque chose de mauvais qui arrivera.
Le 5, c'est le chiffre neutre : si un personnage fait un 5, il ne lui arrive strictement rien. Pas d'intervention des PNJ, il peut continuer sa route tranquillement.
Les chiffres supérieurs à 5 sont consacrés à la chance : à l'instar de ceux inférieurs à 5, peu importe le chiffre sur lequel le joueur tombe, il se passera forcément quelque chose de bien.

L'élection du roi et de la reine se fait par rapport aux avatars de Tektek que les membres auront pris le temps de faire. Tout le monde vote pour celui et celle qu'il préfère, puis on comptabilisera les voix et celui et celle qui en ont le plus gagnent. Tout bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Event #2 : Carnaval Empty
MessageSujet: Re: Event #2 : Carnaval   Event #2 : Carnaval I_icon_minitimeSam 2 Fév - 13:58

OYEZ, OYEZ!
Le maire vous annonce que le Carnaval de Kichi Town sera lancé le 12 Février! Nombre de surprises vous attendent pendant cette période de fêtes!

Le défilé du Carnaval sera bien évidemment de la partie. Faites place aux chars, au futur grand brûlé Monsieur Carnaval et allez chercher votre plus beau déguisement! Vous pourrez y participer librement; toutefois, si en grand aventurier que vous êtres, vous souhaitez pimenter un peu votre activité, remplissez les quelques champs à votre disposition à la fin de ce message et postez à la suite! Une activité correcte vous sera demandé!

Vous pourrez aussi compter sur l'élection du Roi et de la Reine du Carnaval! Pour cela, courrez sur Tektek, et créez un avatar à l’effigie de votre personnage une fois celui-ci costumé! Vous voterez par la suite pour votre déguisement favori, et celui et celle qui auront reçu le plus de voix recevront les titres tant convoités!

Nous comptons sur votre présence en cette période festive!


Code:
[b] PSEUDO : [/b]
[b] PRÊT A ÊTRE SURPRIS? : [/b] Oui ou non, mais on vous conseille d'être courageux!
Revenir en haut Aller en bas
Oaristys
Oaristys


Messages : 54
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 74
Phrase du jour : Sweet Dreams -Are Made Of This...?

Feuille de personnage
Maître/Hybride de:
Côté coeur:
La rumeur:

Event #2 : Carnaval Empty
MessageSujet: Re: Event #2 : Carnaval   Event #2 : Carnaval I_icon_minitimeMar 19 Fév - 19:22

Liste des MP envoyés :

Baptiste et Primerose (à laquelle je n'ai rien envoyé, tout simplement parce qu'elle a été à côté de moi tout à l'heure) :

Bonjour, bonsoir!

Suite à ton résultat au lancé de dé, il a été décidé qu'il ne t'arrivera rien de décisif durant le carnaval. Tu auras peut-être une petite frayeur, mais rien de plus, tu peux donc écrire sans crainte!

Ton résultat te satisfait-il? Si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser!

****

Euryale :

Bonjour, bonsoir!

Suite à ton résultat au lancé de dé, il a été décidé qu'il t'arrivera quelque chose de négatif pendant le carnaval. Tu croiseras un scientifique que tu connais, habillé en civil, que tu reconnaîtras et qui aura pour mission de ramener Euryale au laboratoire. Tu pourras, pendant le RP, tenter de t'enfuir, te rendre, intéragir de la manière que tu veux face à lui; quoi qu'il arrive, tu seras contraint de te résigner, et de rentrer avec lui au laboratoire, de ton plein gré ou non.

Ton résultat te satisfait-il? Si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser!

****

Sho :

Bonjour, bonsoir!

Suite à ton résultat au lancé de dé, il a été décidé qu'il t'arrivera quelque chose de négatif pendant le carnaval. Des scientifiques en civil envoyé au défilé du carnaval pour retrouver les cobayes en fuite te confondent avec l'un de ces derniers. Tu peux tenter de fuir ou de te battre, mais tu finiras par être assommé ou tranquillisé avec de la drogue et tu te retrouveras dans les geôles du laboratoire, aux côtés des autres cobayes.

Ton résultat te satisfait-il? Si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser!

****

Illyana :

Bonjour, bonsoir!

Suite à ton résultat au lancé de dé, il a été décidé qu'il t'arrivera quelque chose de négatif pendant le carnaval. On ignore comment, mais un groupuscule d'anti-scientifiques connaissent ton identité et viennent t'agresser durant le défilé. Tu peux te défendre, être aidée, toutefois tu seras obligée de finir dans un état inquiétant -assommée, blessée gravement... - et tu seras envoyée à l'hôpital.

Ton résultat te satisfait-il? Si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser!

****

Rocio :

Bonjour, bonsoir!

Suite à ton résultat au lancé de dé, il a été décidé qu'il t'arrivera quelque chose de négatif pendant le carnaval. Un pochtron maladroit et surtout très, très, très amoché t'aborde et te drague, te confondant avec une femme. Il est très collant, ne te lâche pas, et va finalement tellement tirer sur ton vêtement qu'il va l'arracher, et tu te retrouveras plus ou moins nu en plein milieu de la foule.

Ton résultat te satisfait-il? Si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser!

****

Rainer :

Bonjour, bonsoir!

Suite à ton résultat au lancé de dé, il a été décidé qu'il t'arrivera quelque chose de négatif pendant le carnaval. En plein milieu du défilé, un hybride coursé par des scientifiques te suppliera de l'aider à s'enfuir. Tu auras le choix entre l'aider ou le laisser se débrouiller, mais quoi qu'il arrive, les scientifiques te verront avec lui et tu te retrouveras mêlé à l'histoire et conduit, de gré ou de force et dans l'état que tu veux, dans les geôles du laboratoire.

Ton résultat te satisfait-il? Si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Event #2 : Carnaval Empty
MessageSujet: Re: Event #2 : Carnaval   Event #2 : Carnaval I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Event #2 : Carnaval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event #2 : Le bal d'Alice
» [EVENT C] Départ du défilé!
» [EVENT C] Quelque chose en commun. ~Usagi
» C'est m-m-métal! [PV Baptiste, Milka, et ceux qui dovent rejoindre le groupe de l'évent .3.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ ADMINISTRATION ▬ :: Corbeille Staff-