AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Virgule Andersen - Humain [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Virgule Andersen - Humain [terminée] Empty
MessageSujet: Virgule Andersen - Humain [terminée]   Virgule Andersen - Humain [terminée] I_icon_minitimeLun 28 Jan - 0:38







Andersen Virgule

Nouvel arrivant ~



• NOM : Andersen
• PRENOM : Virgule

• AGE : 22 ans

• SEXE : Masculin
• ORIENTATION : Bisexuel, j'imagine.

• RACE : Humaine.

• GROUPE : Maîtres(ses)

• INCLINAISON : PH 7 *ricane*. Bon, d’accord, neutre.

• CAMPS : Civils


CARACTERE & PHYSIQUE



Faut se décrire, il paraît. J’aimerais bien laisser le mystère m’envelopper et permettre aux autres de me découvrir peu à peu, mais bon, j’ai pas envie de me faire taper sur les doigts et puis la paperasse, c’est la paperasse. Si on oublie une case, on est bon pour refaire tout le dossier.

Donc qui suis-je ?
Je suis quelqu’un d’assez banal, en fait. Peut-être un peu trop bavard, parce que j’ai eu l’habitude de trop me taire et que je veux rattraper les mots perdus. Les mots tordus. Comme le Prince, vous savez ? Je crois que je suis assez « loufoque » aussi, du genre qui a tendance à se perdre dans ses propres phrases de surexcité. J’suis assez du genre à me paumer dans mes pensées aussi, et mes livres. J’adore les livres. Si je pouvais épouser un/une écrivain, ou un/une libraire, ce serait extraordinaire je pense. Je serai le plus heureux des Hommes. Mon époux/épouse un peu moins, par contre.

Donc je suis fou, rêveur. Plein d’énergie, aussi. Rares sont les moment où je me pose pour réfléchir calmement à quelque chose. Et je ne tourne jamais ma langue sept fois dans ma bouche avant de causer. Je sais que je devrais, mais j’oublie. Ah, oui ! Je suis tête en l’air, optimiste et joyeux. Je sais jamais trop comment on fait pour être pessimiste, et je suis maladroit pour consoler les gens. Je suis pas franchement quelqu’un de très doué, à la réflexion, en fait. J’suis juste le loustic idiot qui fait rire les copains avec des histoires improbables et un accent rigolo. Probablement.

Par rapport aux hybrides, je suis pas exactement comme mes parents avaient l’habitude d’être, d’ailleurs ils le déplorent souvent. En réalité, je me fiche un peu du fait qu’ils soient hybrides ou non. Je tente tant bien que mal de les considérer comme mes égaux, même si avec le regard des autres c’est pas toujours facile, mais bon. J’en ai connus plusieurs via mes parents, et on s’entendait bien. Je me pose pas tellement de questions quant à leur condition. J’imagine qu’ils seraient mieux s’ils avaient les mêmes droits que nous. La seule chose que je sais, c’est qu’en « avoir » un ne m’intéresse pas grandement. Si ça peut dépanner pourquoi pas, mais je lui ficherai la paix.

Je suis plutôt sympa, en fait. Quand je vois ce que certains font à ces pauvres gens, je suis un peu indigné. Mais j’ose jamais vraiment m’activer trop. J’évite les embêtements, parce que je suis un couard. Je me hais parfois pour ça. Mais j’ai du mal à faire autrement.

Question relations sociales, je suis plutôt pas timide, enfin en terme d’amitié. L’amour et le désir, j’ai encore un peu de mal à coller des « images » dessus. J’ai jamais vraiment connu de personne capable de me faire m’enflammer. Et d’ailleurs si j’avais pas été jeune et bête au moins une fois je serais certainement encore puceau. Je sais pas pourquoi. Je dois être un handicapé de cette partie-là du cerveau, du corps et du cœur.

Bon, le physique maintenant. Que suis-je ?
Je suis un grand type un peu courbé, parce que la terre et les gens sont trop bas. J’dois mesurer un peu plus d’un mètre quatre-vingt-dix tout déplié. J’ai un grand nez en plein milieu de la figure, je me demande comment les gens ne peuvent pas voir que ça, d’ailleurs. En fait, je devrais me décrire comme ça : « Derrière ce nez, il y a un homme. Cet homme, c’est moi. »

Et cet homme, il a les cheveux bruns, mais pas trop foncés non plus. J’ai une grande mèche qui me donne l’air dandy et qui me retombe sur le visage souvent. Quand je suis seul et que je travaille je mets une pince, mais c’est une sorte de secret honteux qu’on ne révèle pas trop, parce qu’on a une dignité.

J’ai les yeux verts, et je suis pas super épais. Je dirais que je suis plutôt normal niveau corpulence, en fait. Et oui, ça n’a aucun rapport avec mes yeux, mais il fallait que je le dise.

Question sapes, je suis pas tellement quelqu’un de tendance. On pourrait peut-être me qualifier une fois de plus de dandy, d’ailleurs. Chemises blanches, vestes en tweed, pantalons bruns, bretelles et nœuds-papillons font partie de ma garde-robe. Il n’y a d’ailleurs que ça, je crois. Mais c’est parce que j’aime bien m’appliquer à être le parfait petit stéréotype anglais. Ça m’amuse beaucoup. Puis ça me va bien. Ah, vanité, tu es présente en chacun de nous !




HISTOIRE




« Virgule Andersen est né…. » Pour sûr qu’il est né, puisque c’est moi. J’aime pas quand on raconte ma propre Histoire. Souvent c’est trop ou pas assez, alors ça m’agace. J’ai l’impression qu’on me rate, comme quand on essaye de recopier un dessin mais qu’on a jamais tenu de crayon de sa vie. J’suis quelqu’un d’entier, zut !

Donc… Je suis né… Je suis né… En avril ! Il y a de ça 22 ans et des patates. C’était pas franchement un bon jour, ni même un mauvais. Et j’ai pas été plus malchanceux qu’un autre. Enfin peut-être un peu à cause de mon prénom. Faut dire que mes parents étaient pas vraiment inspirés, ce jour-là. Puis je crois que j’étais pas vraiment prévu non plus. C’est certainement ça, d’ailleurs. Virgule. Comme une petite pause entre deux « vies », un petit moment pour reprendre son souffle, un truc qui tranche. Une page tournée. Je sais pas ce que j’ai tourné comme page, en fait, parce que mes parents sont restés ensemble pour m’élever puis se sont séparés une fois que j’étais assez grand, comme si de rien n’était. Je crois que quand ils m’ont eu ils n’étaient pas vraiment ensemble. Mais c’étaient au moins de bons amis. Ils le sont toujours, d’ailleurs.

Je digresse. Mais je crois que c’est important, d’en parler, en fait. Ceci dit revenons-en a moi. Donc je suis né, puis naturellement, la pente fatale : j’ai grandi. Je déteste cette idée, mais c’est un fait : on y coupe pas. La petitesse éternelle, ça n’existe pas, alors on doit se faire une place dans la mare aux canards.

Cette place, j’ai eu du mal à me la faire, d’ailleurs je me suis toujours un peu fait manger les plumes sur le dos quand j’étais môme. Comme j’étais vaguement studieux et timide, c’était pas facile tous les jours. Puis je crois que la relation de mes parents par rapport aux hybrides devait fâcher mes camarades. Toutes ces histoires d’hybrides ça a fait du boucan autour de nous. Mes parents sont d’ailleurs venus d’Angleterre pour ça, parce qu’il y avait un peu des histoires de « droits des hybrides » ou trucs du genre, à l’époque où mes parents étaient activistes et jeunes. Donc ouais, avoir des parents de ce genre, quand on est à l’école avec les enfants de gens un peu fermés d’esprit c’est pas toujours facile. Mais bon. On grandit, malgré tout.

Je me suis fait quelques amis, en grandissant. Pas beaucoup, une poignée, mais c’est suffisant pour faire des bêtises comme rentrer chez les voisins pour piquer des boites de gâteaux, photocopier son postérieur ou jouer à regarder sous les jupes des filles. Des bêtises adolescentes basiques pour un groupe de petits cons.

Petits cons qui se fréquentent toujours, comme on a été dans la même fac, c’est pas dur en même temps. Je regrette juste d’être le seul à avoir étudié les lettres, parce que vu ce que j’ai dû lire, il y avait franchement matière à rire, mais bon, c’est le souci de traîner avec des scientifiques.

Enfin voilà. J’imagine que j’ai pas raconté tout moi, mais au moins c’est moi qui l’ai fait. Pas quelqu’un d’autre. Parce que c’est mon histoire et que je m’entraîne à la raconter pour quand j’aurais des petits enfants, même si pour l’instant mes presque vingt-trois ans de vie sont pas franchement folichons. Mais bon, je suis prof de littérature, ou du moins je le serais bientôt, au pire j’aurais qu’à inventer.


DERRIÈRE L'ECRAN

• Surnom : Horribeul
• Âge : 19 ans
• Code : Aacaeleb est un homme qui aime la pizza
• Comment t'es arrivé là ? Après de longues recherches sur les topforum.
• Autre chose ? J’ai mal au nez.

Revenir en haut Aller en bas
Gun Light Star
Gun Light Star


Messages : 65
Date d'inscription : 26/12/2012
Phrase du jour : (^_\^")

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Cassia! Et oui c'est confirmé!Mais je ne pense pas vraiment que je la concidère comme mon hybride...Elle est plutôt comme ma fille peut-être?
Côté coeur: N'y aurait-il pas un gentilhomme pour éclairer ma vie?
La rumeur:

Virgule Andersen - Humain [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Virgule Andersen - Humain [terminée]   Virgule Andersen - Humain [terminée] I_icon_minitimeLun 28 Jan - 7:25

Wouhou! bienvenu sur Kichi!
Wah! Un copain Dandy géniale! <3
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
Mason Shaw
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

Virgule Andersen - Humain [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Virgule Andersen - Humain [terminée]   Virgule Andersen - Humain [terminée] I_icon_minitimeLun 28 Jan - 7:37


.


.

.
Virgule Andersen - Humain [terminée] K_bmp10 Virgule Andersen - Humain [terminée] 11_bmp10 Virgule Andersen - Humain [terminée] O_bmp10 Virgule Andersen - Humain [terminée] Aa_bmp10 Virgule Andersen - Humain [terminée] L_bmp10
Il était une fois un pays. Qui offre à tous des horizons diffèrentes

Bienvenue !
J'ai ri, je l'avoue, j'ai ri pour le PH DDD8
Pour ta fiche, j'ai tout compris, sauf les références à " Dandy" ee'. Je ne connais pas. Mais ca ne t’empêche pas de te faire valider par mon humble personne;

Voter. Inviter tes amis !

► Aller poster ici pour pas qu'on te pique ton avatar et pour être le seul à l'avoir ! C'classe hein ? =D. C'est aussi pour faire plaisir aux admins, mais... chut. e3e; IWI

► Tu viens d'arriver et pour jouer, il te faut un humain ou une bêbête à poils ? Tu vas te sentir seul ? C'est ici qu'il faut aller ! IWI

► Humain ou rebelle, il te faut un toit. C'est ici qu'il se demande ; IWI

► Ton profil peut être étoffer. Tu peux avoir besoin d'un emplois pour agrandir tes perspectives de jeux. IWI

► C'est un chat qui veut devenir aussi gros qu'un sumo pour se trouver sa copine ! - c 'est ce que j'ai compris hein, c'est pas compliqué je pense, même la méduse le peut !- Et donc, gentil gens que nous sommes, nous allons l'aider, car on aime les chats qui veulent tomber amoureux, c'est tout mignons, tout poilus, tout choux, bref, c'est Prim. Alors joue ! Joue ! IWI


► N'aie pas peur de te perdre avec tes futurs amis. Tu peux très bien constituer une fiche de relation si l'envie t'en prend, par ici. Pour les codes, tu peux te servir de ceux mis à disposition par le staff, demander à un membre ou encore les faire toi-même comme un grand °-° ; IWI



Et de la part de tous,
BIENVENUE ET AMUSE TOI BIEN
.


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Virgule Andersen - Humain [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Virgule Andersen - Humain [terminée]   Virgule Andersen - Humain [terminée] I_icon_minitimeLun 28 Jan - 9:03

Bienvenue ~
J'adore ton style d'écriture ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Virgule Andersen - Humain [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Virgule Andersen - Humain [terminée]   Virgule Andersen - Humain [terminée] I_icon_minitimeLun 28 Jan - 12:15

Merci merci. Pour l'accueil et la validation. Je suis sur le cul, c'est allé super vite. Quelle efficacité ! Ha ha
*petit speech de remerciments*.

Merci encore :D
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Baptiste


Messages : 242
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Phrase du jour : "Assis au bord de l'eau perdu dans mes pensées"♪ Tetard

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Keith Alister
Côté coeur:
La rumeur:

Virgule Andersen - Humain [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Virgule Andersen - Humain [terminée]   Virgule Andersen - Humain [terminée] I_icon_minitimeLun 28 Jan - 21:04

Bienvenue.
J'ai habituellement du mal avec la narration à la premiere personne, mais là c'est passé comme une lettre à la poste :)
Et j'adore ton avatar il me rapelle un gens, mais je ne sais plus qui ^^"

_________________
"carnaval:
 
Virgule Andersen - Humain [terminée] RosealiceVirgule Andersen - Humain [terminée] Rosecassia2²Virgule Andersen - Humain [terminée] Susucre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Virgule Andersen - Humain [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Virgule Andersen - Humain [terminée]   Virgule Andersen - Humain [terminée] I_icon_minitimeVen 1 Fév - 19:45

Bienvenue sur le forum cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Virgule Andersen - Humain [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Virgule Andersen - Humain [terminée]   Virgule Andersen - Humain [terminée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Virgule Andersen - Humain [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Internationale sera le genre humain...
» Les proportions du corps humain...
» fromage au lait maternel
» le muscle
» La pizza de la mort V2 ( PV Diablo ) Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ ADMINISTRATION ▬ :: 2# étape :: Fiches des Humains :: Archives des fiches-