AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cobaye séquestré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Cobaye séquestré. Empty
MessageSujet: Cobaye séquestré.   Cobaye séquestré. I_icon_minitimeVen 1 Fév - 20:16





    Prénom : Damien
    Nom : DeCaro
    Âge : 16 ou 17... Peut-être moins... Peut-être plus... Qu'importe.
    Orientation S : Floue.
    Type : -Hybride-
    Alignement : -Neutre-
    Race : Oh... "Un peu de tout" cher ami.
    Camps : Cobayes .





► Ce que les autres voient? Rien. Les autres ne voient rien. Ils ne savent pas. Lâchez-moi. Les autres, ils m'aiment pas. C'est comme ça. Ils se rendent pas compte à quel point c'est éprouvant d'avoir tous ces sentiments qui bouillonnent, d'être toujours en train de cogiter, de réfléchir, de prévoir des solutions de rechange à tout ce qui passe dans le monde. De comprendre toujours plus vite. Tu finis par te retrouver loin devant, et loin devant c'est pareil que loin derrière, t'es tout seul, avec la différence que loin devant, les gens sont jaloux et curieux à la fois. Et cruels. Lâchez-moi. Je sais plus de toute façon. Quoi? On me parle? C'est quoi ce bandeau autour du museau? Ça me cache un peu. Comme un habit en plus. Ça me protège. J'aime pas le regard des autres. C'est oppressant et puis ça me rend agressif. Ils me comprennent pas. Ils comprennent pas toutes ses marques que j'ai sur moi. Tout ces petits bouts de petits bouts collés. Lâchez-moi. J'aime pas enlever ma veste parce que en dessous y a mes secrets. Tout mes secrets en dessous de mes protections. Des écailles bleus, des plumes roses, des peaux brunes, j'ai aussi une griffes à un orteil. Mais ça, ça à foiré. C'est Doc qu'il a dit. Doc c'est un peu comme mon papa. Lâchez-moi. C'est lui qui m'a tout apprit et puis c'est un peu lui qui m'a créé. Habillé. Protégé.





► Hybrides? Humains? C'est quoi ça? Moi? Je sais pas. Lâchez-moi. Une fois Doc il a dit que les Humais c'était les meilleurs. Que les Hybrides devaient leurs obéirent vu qu'ils sont pas naturels itout ça. Enfin, moi. Je sais pas mais je pense que je suis aucun des deux. Vu que je devenu Hybride. Ou je sais pas. Lâchez-moi. D'où je viens? Vous me demandez d'où je viens? Ce qu'il y avait avant Doc? Mais il y avait rien! Sans lui... Je sais pas ce que j'aurais pu ... Je sais pas. Et puis c'est Doc qui m'a appelé comme ça. Damien mais il m'appel Dam. Damien mélangé ça fait demain. Mais Dam tout seul, ça fait rien. Lâchez-moi. Il y a le ciel au dessus de moi, mais je ne le vois pas. Moi j'ai toujours vu que ce qui est sombre, ce qui est noir et effrayant, les monstres sous le lit, les fantômes dans le placard, la mort à l'angle de la rue. Lâchez-moi.





► Mon passé, je m'en souviens plus trop. Je me souviens de la neige. Mais j'aime pas la neige. C'est froid je pense. Et puis ça fond et tu glisses. Lâchez-moi. J'existe sans vivre vraiment. C'est pour ça que j'ai pas d'histoire. Lâchez-moi.
Au secours.
J'en peux plus.
Aidez-moi!




Ton surnom : Zouzou.
Tu penses quoi du fow : J'adore parce que l'univers est plutôt glauque et votre icone dans les onglets, c'est un petit chat rose. Narmol. :complètementfan: oh et votre CB, j'ai jamais vu model pareil. :fan:
Comment as-tu découvert le forum : Top je pense.
Le code du règlement : Aacaeleb est un homme qui aime les pizzas.


Dernière édition par Damien DeCaro le Ven 1 Fév - 20:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Everdeen
Cassia A. Everdeen


Messages : 151
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Gun...Mais il n'est pas mon maître, seulement mon protecteur. Il est la personne à qui je tiens le plus.
Côté coeur: Moi je t'aime Gun. Même si je sais que cet amour-là ne sera jamais partager...Je ne demande pas à ce que nous changions.
La rumeur:

Cobaye séquestré. Empty
MessageSujet: Re: Cobaye séquestré.   Cobaye séquestré. I_icon_minitimeVen 1 Fév - 20:19

Bienvenue parmis nous ! J'ai hâte de voir ta présentation ~

Nobu en vava *-* :fan:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Cobaye séquestré. Empty
MessageSujet: Re: Cobaye séquestré.   Cobaye séquestré. I_icon_minitimeVen 1 Fév - 20:51

Merci petite blonde ~

J'ai voulu prendre Shin mais je le voyais mal mettre du gel ici alors j'ai opté Nobu ^^ (quel choix horrible!) :fanfan:

+ présentation finie, en espérant être accepté ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Cobaye séquestré. Empty
MessageSujet: Re: Cobaye séquestré.   Cobaye séquestré. I_icon_minitimeVen 1 Fév - 20:55

Owai Nobu *-*

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Everdeen
Cassia A. Everdeen


Messages : 151
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Gun...Mais il n'est pas mon maître, seulement mon protecteur. Il est la personne à qui je tiens le plus.
Côté coeur: Moi je t'aime Gun. Même si je sais que cet amour-là ne sera jamais partager...Je ne demande pas à ce que nous changions.
La rumeur:

Cobaye séquestré. Empty
MessageSujet: Re: Cobaye séquestré.   Cobaye séquestré. I_icon_minitimeVen 1 Fév - 21:07

Haha...j'adore Shin aussi *-* Mais Nobu...c'est mieux encore !

Ta présentation est sympa en tout cas ~
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
Mason Shaw
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

Cobaye séquestré. Empty
MessageSujet: Re: Cobaye séquestré.   Cobaye séquestré. I_icon_minitimeVen 1 Fév - 21:15

.


.

.
Cobaye séquestré. K_bmp10 Cobaye séquestré. 11_bmp10 Cobaye séquestré. O_bmp10 Cobaye séquestré. Aa_bmp10 Cobaye séquestré. L_bmp10
Il était une fois un pays. Qui offre à tous des horizons diffèrentes

Un deuxième cobaye.
Bienvenu à toi.
Ta fiche me parait tout à fait acceptable. Bien que je me demande ce que tu peux donner, sans vêtements x).


Voter. Inviter tes amis !

► Aller poster ici pour pas qu'on te pique ton avatar et pour être le seul à l'avoir ! C'classe hein ? =D. C'est aussi pour faire plaisir aux admins, mais... chut. e3e; IWI

► Tu viens d'arriver et pour jouer, il te faut un humain ou une bêbête à poils ? Tu vas te sentir seul ? C'est ici qu'il faut aller ! IWI

► Humain ou rebelle, il te faut un toit. C'est ici qu'il se demande ; IWI

► Ton profil peut être étoffer. Tu peux avoir besoin d'un emplois pour agrandir tes perspectives de jeux. IWI

► C'est un chat qui veut devenir aussi gros qu'un sumo pour se trouver sa copine ! - c 'est ce que j'ai compris hein, c'est pas compliqué je pense, même la méduse le peut !- Et donc, gentil gens que nous sommes, nous allons l'aider, car on aime les chats qui veulent tomber amoureux, c'est tout mignons, tout poilus, tout choux, bref, c'est Prim. Alors joue ! Joue ! IWI


► N'aie pas peur de te perdre avec tes futurs amis. Tu peux très bien constituer une fiche de relation si l'envie t'en prend, par ici. Pour les codes, tu peux te servir de ceux mis à disposition par le staff, demander à un membre ou encore les faire toi-même comme un grand °-° ; IWI



Et de la part de tous,
BIENVENUE ET AMUSE TOI BIEN
.


.
Revenir en haut Aller en bas
Euryale Gorgo
Euryale Gorgo


Messages : 86
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28
Phrase du jour : (Ô^\\\)~snif...

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Personne!!
Côté coeur: Peut-être qui sait...un beau chevalier!
La rumeur:

Cobaye séquestré. Empty
MessageSujet: Re: Cobaye séquestré.   Cobaye séquestré. I_icon_minitimeVen 1 Fév - 21:24

Bienvenuto!!!<3

Ouiii un copain cobaye!! je serais pas seul en Bleu fluo!!! x,3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Cobaye séquestré. Empty
MessageSujet: Re: Cobaye séquestré.   Cobaye séquestré. I_icon_minitimeVen 1 Fév - 21:33

Merci pour la validation, ça a été vite!
Merci beaucoup.

Gorgo, merci ami bleu fluo qui pète la rétine :fan:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cobaye séquestré. Empty
MessageSujet: Re: Cobaye séquestré.   Cobaye séquestré. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cobaye séquestré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ladybird - Cobaye
» Saphiron, Hybride cobaye je-m'en-foutiste [L'avatar arrive bientôt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ ADMINISTRATION ▬ :: 2# étape :: Fiches des Hybrides :: Archives des fiches-