AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Usagi White, un petit lapin aux grandes oreilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Usagi White, un petit lapin aux grandes oreilles Empty
MessageSujet: Usagi White, un petit lapin aux grandes oreilles   Usagi White, un petit lapin aux grandes oreilles I_icon_minitimeSam 2 Fév - 20:17



♟ Usagi White ♙

Nom: White
Prénom: Usagi
Âge: 15 ans
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Bi
Type: Hybride
Alignement: Rebelle
Race: Lapin
Camp: Cobayes

~


♘ Description physique...

Pour commencer j’ai de grandes et longues oreilles tombantes. Elles sont complétement blanches, tout comme mes cheveux. Mes yeux sont pourpres, comme ça arrive parfois chez les lapins (en tout cas bien plus souvent que chez les humains). Je ne possède pas de petites queue de lapin, mon seul signe visible c’est mes oreilles. Mes cheveux sont blancs comme je l'ai dit plus tôt, ils sont assez courts et toujours décoiffés ce qui me donne un air un peu endormi.
Je ne suis pas très grand, dans les... 1 mètres 56. Bon, c'est un peu petit pour un garçon de 15 ans mais je ne complexe absolument pas sur taille (faux)
Bien que je sois un hybride lapin j’ai une dentition humaine et tout à fait normale ce qui m'arrange d'ailleurs, les dents de lapin, très peu pour moi. Je ne suis pas particulièrement musclé mais je ne suis pas sans force non plus... J'ai la peau pâle, ce qui est courant chez les albinos et puis, je n'ai pas vécu dans des endroits très... ensoleillés...
Mon style vestimentaire est assez sobre au niveau des couleurs. Du noir, du blanc ou du bleu foncé. Ma tenue préférée et noire et blanche, un veste noir avec des traits blancs à quelques endroits avec, sur la tête, un petit chapeau...
Oh ! J'allais oublier ! Je me balade souvent avec un long objet coupant nommé... sabre. Ne me cherchez pas trop je vous prie. Je pourrais me monter légèrement susceptible.


...description psychologique ♖

Moi ? Docile ? Non mais alors là faut pas rêver. Si vous cherchez à me mettre un collier vous vous en mordrez les doigts. Il est hors de question que quelqu'un décide pour moi et commande tout ce que je fais. Vous me trouvez mignon ? Il faut toujours se méfier des apparences. Touchez mes oreilles et vous en pâtirez.
Je suis un lapin blanc, le blanc étant une couleur pure je la porte mal. Pensez vous que je devrais être un lapin noir ? Une couleur sombre qui refléterait mon vrai caractère ? Je me plais comme ça, un air innocent est parfait pour ne pas être soupçonné. Il m'arrive quand même de faire confiance à des gens, parfois. Peut être réussirez-vous à m'approcher et à me parler. Je peut me montrer mignon et adorable quand je le veut. Et surtout, quand je pense que vous le valez. (Ce qui n'arrive pas tout les jours évidemment) Jusqu'à aujourd'hui je n'ai trouvé que quelques personnes dignes de ça. Digne d'avoir ma confiance et mon respect.
Certains disent que je suis cinglé. A vous de juger...

♕ Biographie ♕


-Tu vas me lâcher oui ?! s'exclama le jeune hybride.
L'homme en costume blanc ressera sa prise sur le bras du lapin et le toisa.
-Je t'ai acheté Usagi, tu n'es plus libre désormais mon petit. Tu m'appartiens. Arrête de te débattre si tu ne veux pas que je devienne méchant.
Il prit le visage du jeune hybride dans sa main et Usagi lui cracha au visage. L'homme jura, furax et planta son arme sur l'oreille du lapin. Il appuya sur la détente et la coup parti. Le lapin hurla de douleur et arrêta de se débattre. L'homme se baissa pour se mettre à son niveau et lui caressa les cheveux.
-C'est bien mon lapin. Si tu ne veux pas que je te coupe l'oreille je te conseille de m'obéir.

Ce fut là que son cauchemar commença. Le maître était une ordure qui avait dés le début remarqué le point faible de l'animal rebelle. Il le traitait mal, ne faisant qu'augmenter la haine qu'Usagi lui vouait. On ne comptait plus le nombre de fois où l'enfant avait ses oreilles et sa peau blanche couvert de sang.
Il ne se doutait pas que, si il l'avait ne serait-ce qu'un peu mieux traité le rebelle ne se serait pas retourné si vite contre son maître.
Ce fut par une nuit de printemps que le maître eu à son tour le corps souillés par des taches de sang. Des taches provoqués par l'attaque d'une personne que le maître avait martyrisé. C'était sa vengeance et on l'entendait rire dans toute la demeure. Il fut maitrisé par les hybrides des autres habitants de la demeure et envoyé dans un endroit sombre. Un laboratoire d'après l'odeur. Un odeur de désinfectant et une voix répétant toujours la même chose... continuellement.
"Tu n'es plus libre... Plus libre... Plus libre..." Et Usagi revoyait les images de son maître, continuellement... On lui gardait les yeux bandés et on l'attachait, il luttait, le jeune lapin était en cage... Et il avait peur.


~

Surnom : Lapin (Et c'est une coïncidence '-')
Âge : 14
Code : "Aacaeleb est un homme qui aime les pizzas. "
Comment t'es arrivé là ? Par un partenariat
Autre chose ? Nop, juste que je commence à bien aimer ce forum et qu'il est super o/



Dernière édition par Usagi White le Lun 4 Fév - 15:20, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
Mason Shaw
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

Usagi White, un petit lapin aux grandes oreilles Empty
MessageSujet: Re: Usagi White, un petit lapin aux grandes oreilles   Usagi White, un petit lapin aux grandes oreilles I_icon_minitimeDim 3 Fév - 10:36

    Bienvenue ,

    Navré d'avoir supprimé les informations que tu avais déjà mises. Mais j'ai remis le code que tu avais choisis comme il faut. Il arrive des moments ou ils ne veulent pas s'aligner, ces petits fourbes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Usagi White, un petit lapin aux grandes oreilles Empty
MessageSujet: Re: Usagi White, un petit lapin aux grandes oreilles   Usagi White, un petit lapin aux grandes oreilles I_icon_minitimeDim 3 Fév - 15:14

Le truc c'est que... je viens de recompléter ce que tu avais enlevé et le résultat est... bah vois par toi même ^^' J'ai du faire (encore) une fausse manoeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
Mason Shaw
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

Usagi White, un petit lapin aux grandes oreilles Empty
MessageSujet: Re: Usagi White, un petit lapin aux grandes oreilles   Usagi White, un petit lapin aux grandes oreilles I_icon_minitimeDim 3 Fév - 16:33

Non, cette fois c'est plus courant comme soucis :).
Bonne chance pour la continuation de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Usagi White, un petit lapin aux grandes oreilles Empty
MessageSujet: Re: Usagi White, un petit lapin aux grandes oreilles   Usagi White, un petit lapin aux grandes oreilles I_icon_minitimeDim 3 Fév - 18:00



♟ Usagi White ♙

Nom:
Prénom:
Âge:
Sexe:
Orientation sexuelle:
Type:
Alignement:
Race:
Camp:

~


♘ Description physique...

Dis-nous comment tu es ♪

...description psychologique. ♖

Parle-nous de ce que tu penses ♪

♕ Biographie ♕


Raconte-nous ton histoire ♪


~

Surnom :
Âge :
Code :
Comment t'es arrivé là ?
Autre chose ?



Code:
<center><div style="height: auto; width: 600px; background-color: #f9f1da; background-image: url(); background-repeat: repeat-x; border-top: 2px solid #523426; border-bottom: 2px solid #523426; border-left: 5px solid #523426; border-right: 5px solid #523426; border-radius: 40px 0px 40px 0px; text-align: justify; color: #7b4e39;"><div style="height: 120px; width: auto; background-image: url(http://img11.hostingpics.net/pics/407468Sanstitre3.png); border-radius: 40px 0px 0px 0px; border-bottom: 3px solid #523426;"></div><div style="height: auto; width: 600px; background-image: url(http://img11.hostingpics.net/pics/722297613540Sanstitre3.png); background-color: #f9f1da; background-repeat: repeat-x; border-radius: 0px 0px 40px 0px;"><br><br><center><div style="text-align: center; text-shadow: 0px 0px 20px grey; font-family: Vivaldi; font-size: 42px; color: #75ccd3;">♟ Usagi White ♙</div></center><div style=" padding: 5px; margin: 15px;"><table><tr><td><div style="height: 200px; width: 170px; background-image: url(http://img11.hostingpics.net/pics/857991Sanstitre3.png); border: 2px solid #523426; border-radius: 20px;"></div></td>
<td>[color=#75ccd3]❧[/color] [b]Nom:[/b]
[color=#75ccd3]❧[/color] [b]Prénom:[/b]
[color=#75ccd3]❧[/color] [b]Âge:[/b]
[color=#75ccd3]❧[/color] [b]Sexe:[/b]
[color=#75ccd3]❧[/color] [b]Orientation sexuelle:[/b]
[color=#75ccd3]❧[/color] [b]Type:[/b]
[color=#75ccd3]❧[/color] [b]Alignement:[/b]
[color=#75ccd3]❧[/color] [b]Race:[/b]
[color=#75ccd3]❧[/color] [b]Camp:[/b]
</td></tr></table>

<div style="text-align: center; text-shadow: 0px 0px 20px grey; font-family: Vivaldi; font-size: 42px; color: #75ccd3;">~</div>

[left]<div style="height: 20px; width: 220px; background-color: #523426; font-size: 24px; color: #75ccd3; font-family: Vivaldi; border-radius: 10px 10px 10px 10px; text-shadow: 0px 0px 5px white;">♘ Description physique...</div>[/left]

Dis-nous comment tu es ♪

[right]<div style="height: 20px; width: 220px; background-color: #523426; font-size: 24px; color: #75ccd3; font-family: Vivaldi; border-radius: 10px 10px 10px 10px; text-shadow: 0px 0px 5px white;">...description psychologique. ♖</div>[/right]

Parle-nous de ce que tu penses ♪

<center><div style="height: 20px; width: 220px; background-color: #523426; font-size: 24px; color: #75ccd3; font-family: Vivaldi; border-radius: 10px 10px 10px 10px; text-shadow: 0px 0px 5px white;">♕ Biographie ♕</div></center>

Raconte-nous ton histoire ♪


<div style="text-align: center; text-shadow: 0px 0px 20px grey; font-family: Vivaldi; font-size: 42px; color: #75ccd3;">~</div>
[b][color=#75ccd3]❧[/color] Surnom : [/b]
[b][color=#75ccd3]❧[/color] Âge : [/b]
[b][color=#75ccd3]❧[/color] Code : [/b]
[b][color=#75ccd3]❧[/color] Comment t'es arrivé là ? [/b]
[b][color=#75ccd3]❧[/color] Autre chose ?[/b]

</div></div></div></center>

Voilà ton code mon lapin ♥
Si t'aime pas tu me dis et je modifie. Si y'a trop de rubriques, ou que tu veux changer des trucs....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Usagi White, un petit lapin aux grandes oreilles Empty
MessageSujet: Re: Usagi White, un petit lapin aux grandes oreilles   Usagi White, un petit lapin aux grandes oreilles I_icon_minitimeLun 4 Fév - 11:50

Merci Rocio c'est parfait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
Mason Shaw
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

Usagi White, un petit lapin aux grandes oreilles Empty
MessageSujet: Re: Usagi White, un petit lapin aux grandes oreilles   Usagi White, un petit lapin aux grandes oreilles I_icon_minitimeLun 4 Fév - 19:21


.


.

.
Usagi White, un petit lapin aux grandes oreilles K_bmp10 Usagi White, un petit lapin aux grandes oreilles 11_bmp10 Usagi White, un petit lapin aux grandes oreilles O_bmp10 Usagi White, un petit lapin aux grandes oreilles Aa_bmp10 Usagi White, un petit lapin aux grandes oreilles L_bmp10
Il était une fois un pays. Qui offre à tous des horizons diffèrentes


Bienvenue, encore une fois, petit Lapin.
Tu as déjà fait connaissance avec bien du monde et nous sommes heureux de t'apposer validation et couleurs !

Amuses toi bien avec nous.

Voter. Inviter tes amis !

► Aller poster ici pour pas qu'on te pique ton avatar et pour être le seul à l'avoir ! C'classe hein ? =D. C'est aussi pour faire plaisir aux admins, mais... chut. e3e; IWI

► Tu viens d'arriver et pour jouer, il te faut un humain ou une bêbête à poils ? Tu vas te sentir seul ? C'est ici qu'il faut aller ! IWI

► Humain ou rebelle, il te faut un toit. C'est ici qu'il se demande ; IWI

► Ton profil peut être étoffer. Tu peux avoir besoin d'un emplois pour agrandir tes perspectives de jeux. IWI

► C'est un chat qui veut devenir aussi gros qu'un sumo pour se trouver sa copine ! - c 'est ce que j'ai compris hein, c'est pas compliqué je pense, même la méduse le peut !- Et donc, gentil gens que nous sommes, nous allons l'aider, car on aime les chats qui veulent tomber amoureux, c'est tout mignons, tout poilus, tout choux, bref, c'est Prim. Alors joue ! Joue ! IWI


► N'aie pas peur de te perdre avec tes futurs amis. Tu peux très bien constituer une fiche de relation si l'envie t'en prend, par ici. Pour les codes, tu peux te servir de ceux mis à disposition par le staff, demander à un membre ou encore les faire toi-même comme un grand °-° ; IWI



Et de la part de tous,
BIENVENUE ET AMUSE TOI BIEN
.


.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Usagi White, un petit lapin aux grandes oreilles Empty
MessageSujet: Re: Usagi White, un petit lapin aux grandes oreilles   Usagi White, un petit lapin aux grandes oreilles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Usagi White, un petit lapin aux grandes oreilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT C] Quelque chose en commun. ~Usagi
» Myuki , petit chaton docile
» Kaï White [Finit]
» Un petit rp ....
» Un petit rp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ ADMINISTRATION ▬ :: 2# étape :: Fiches des Hybrides :: Archives des fiches-