AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Thémis - Hybride Chouette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mason Shaw
avatar
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

MessageSujet: Thémis - Hybride Chouette   Lun 4 Fév - 20:27


Disponible



Original de Fernanda Suarez.
Dragon Hunter OST – Lotus Jalan Jalan

« Prénom-Nom > Thémis.
« Sexe > Féminin.
« Age > Techniquement, deux ans. Mais elle en paraît dix-huit.
« Origines > Eurasiennes.
« Type > Hybride chouette.
« Alignement > Cobaye.
« Orientation S > C'est bien le cadet de ses soucis.
« Profession > Aucune.

« Particularités > Thémis est l'un des tout premiers hybrides entièrement conçus en laboratoire. Sa fusion avec la chouette hulotte est exceptionnelle, ainsi hérite-t-elle de son ouïe sur-développée mais aussi de sa vue réduite. Elle ne mange que de la viande, et adore celle des rongeurs.

« Physique > L’avatar est négociable. Petite de taille; Trapue; Robuste; De grands yeux jaunes; Cheveux aux allures de plumes; Teint légèrement grisâtre; Couverte de grains de beauté; Capable de faire pivoter sa tête à 270°; Ne cligne presque jamais des yeux, qu'elle garde exagérément grand ouverts; Pieds en forme de serres.

«Caractère > Toujours sur le qui-vive; Peureuse; Paraît toujours peu concernée par ce qui l'entoure; Très difficile à cerner à cause de son manque d'expression; Peu bavarde, mais hulule beaucoup; Facilement impressionnable; Insouciante; Amicale; Aime la compagnie des autres; Déprime quand il n'y a pas de nature à proximité; Aime grimper partout où elle le peut.

« Rapide biographie > Cela fait deux ans que les scientifiques de Kichi ont créé Thémis, alliage subtile entre un cobaye humain et des gènes de chouette hulotte. En deux ans, Thémis n'a quasiment jamais vu l'extérieur, car son corps est encore très important pour les expériences pratiquées -ayant un code génétique entièrement synthétisé- et qu'il ne faut surtout pas qu'elle s'habitue à l'air du dehors.
Elle a cependant une place privilégiée dans le laboratoire. La chouette hulotte étant considérée comme sacrée au Japon, très rares sont ceux à porter la main sur elle. Thémis a même le droit de se balader en liberté totale et sans surveillance dans le complexe souterrain, n'ayant jamais menacé de s'enfuir jusqu'à présent.

« Relations > Si Thémis ne connait pas tout le personnel du laboratoire, ce dernier la connait très bien puisqu'elle fait office de mascotte. Satoshi Hashimaru l'apprécie beaucoup et la défend face à ceux qui ne comprennent pas sa liberté au sein du complexe. En général, elle ne pose jamais de problèmes, mais les avis à son sujet divergent.

Aucun niveau RP demandé.
Contactez les administrateurs ou le créateur du personnage par MP pour toute question, suggestion ou demande de lien entre votre personnage et celui-ci.
Personnage proposé par Aacaeleb Belia.


Revenir en haut Aller en bas
 

Thémis - Hybride Chouette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» guide de la chouette
» L'automne c'est chouette!
» Couture - Chouette (anglais en images)
» Rouen. La plus chouette des villes nulles.
» Genève : La chouette chevêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ ADMINISTRATION ▬ :: 2# étape :: Prédéfinis-