Thème en cours de finitions, pardonnez moi les couleurs qui vont pas ensemble e_e !!! |
|
| | Arrivée d'un Oiseau... (Yumi) | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Ilyasviel Komiko Petite Colombe ♥

Messages: 191 Date d'inscription: 24/08/2011 Age: 14 Phrase du jour: Et si la colombe.... Se transformait en Aigle ?
Feuille de personnage Race: Hybride Neutre Maître/Hybride de: May O'Vind
 | Sujet: Arrivée d'un Oiseau... (Yumi) Sam 27 Aoû - 19:50 | |
|
• L'Arrivée d'un Oiseau... •
Il faisait beau en cette journée d'été. Le soleil tapait fort et il faisait chaud. La petite fille traînait derrière elle une valise qui était un peu - beaucoup - plus grande qu'elle. En ce beau jour d'été, elle changeait de maison, après le malheureux "accident" qui était arrivé à sa mère - si le mot convient réellement... C'était plutôt un assassinat ~
"Je me demande... Avec qui je vais habiter ?"
La petite fille ne s'inquiétait pas trop pour autant. Elle allait pouvoir tout recommencer à zéro, avec quelqu'un qui, elle l'espérait très fort du moins, ne la traiterait pas comme sa mère. D'ailleurs, peut-on réellement la qualifier de "mère" ? Enfin, bon. Ilyasviel marchait d'un pas tranquille à travers les rues de Kichi. En réalité, elle ne connaissait pas vraiment le chemin... Elle connaissait le nom de l'appartement, en avait vu une photo et savait qu'il se situait près de la mer, mais elle n'a jamais pensé à demander son chemin à quelqu'un ou à chercher sur une carte. Peut-être qu'elle voulait simplement profiter du beau temps, et explorer les rues de la ville ? Trimballant sa grosse valise qui lui attirait tous les regards, la jeune fille avançait vers l'est. Un coup elle tourna à gauche, et plus loin elle tourna à droite... Elle alla au hasard jusqu'à ce qu'elle arrive à la plage. Là, elle s'assit sur le sable et contempla la mer. Combien de temps resta-t-elle là, assise sur la berge à contempler les vagues ? Elle ne le savait pas elle-même. Elle savait juste que lorsqu'elle se leva, il faisait à peu près nuit. Elle se leva et consentit à demander son chemin.
Quelques minutes plus tard, elle se retrouva devant l'appartement en question. Elle poussa la porte principale et entra. Ne trouvant pas l’ascenseur, et tout simplement parce qu'elle avait horreur des ascenseurs, elle monta les cinq étages à pied, portant sa valise trop lourde et trop grosse pour une petite fille comme elle - Mais qu'est-ce qu'elle avait bien pu emporter ? - avec beaucoup de peine, mais sans jamais baisser les bras. A bout de souffle, en haut de l'escalier, elle emprunta un couloir et sonna à la première porte qui s'offrait à elle. La porte s'entr'ouvrit, et la tête d'une jeune fille de mauvaise humeur apparut dans l’entrebâillement. Elle avait de longs cheveux marron foncé (à moins qu'ils n'étaient noirs ?) et de grands yeux bleus mystérieux... Qui donnaient la chair de poule, au passage. Ilya ne se gêna pas. Après tout, c'était quand même sa nouvelle maison ! Elle entra en lançant joyeusement:
" Salut ! C'est moi qui vais habiter avec toi ! Ça v..."
Elle ne finit pas sa phrase car sa grosse valise peinait à passer la petite marche qui menait à l'appartement. L'oiseau tira, mais déjà épuisée des cinq étages à monter, elle lâcha: "Dis, tu voudrais pas me donner un petit coup de main ?" Puis, réalisant qu'elle ne la connaissait même pas, elle soupira, lâcha sa valise et lui offrit un grand sourire. "Au fait, je m'appelle Ilyasviel... Mais appelle-moi Ilya, c'est plus rapide, ok ?" Elle fit un grand sourire en se demandant pourquoi celle qui habitait avec elle faisait une tête d'enterrement.
.::
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Arrivée d'un Oiseau... (Yumi) Dim 28 Aoû - 10:48 | |
|  Il faisait chaud ce matin. Yumi marchait d'un pas tranquille en pleine campagne en direction de son nouvelle appart'. Hier nuit encore la jeune fille dormait en pleine forêt sur un lit de feuille. Ce matin tôt quand elle avait vu une annonce au bord de la mer en plus qui disait qu"un appartement était libre et à partager ( oui hélas !! ) Yumi s'était jetée sur l'occasion ! C'est ainsi que vêtu d'un vêtement chaud, et oui pas trop le choix quand votre seul vêtement de votre soi- disant garde de robe est un polo marron indien un leggins marron, des ballerines marron usées...et devinez quoi ? Une casquette avec une fleur, et tout cela marron !! Un simple sac miteux lui servait de bagages. Elle marchait depuis des heures, en prenant le chemin le plus long pour être en contact avec la nature comme adorait Yumi. Pour une fois l'humeur de la jeune fille n'était pas grincheuse ou autre comme à son habitude, mais plutôt joyeuse !!! Elle sifflotait presque ! C'est donc ainsi qu'elle marchait, marchait encore et encore jusqu'à se que son ventre lui cria grâce. La jeune demoiselle s'empressa de trouver un arbre fruitier. Une fois que son estomac eu un peu moins faim, elle continua sa route traversant des champs, de magnifiques paysages oubliés. La nuit tomba petit un petit comme un décor de théâtre, et Yumi avait encore un très long chemin à faire et comme elle avancait de la lenteur d'un escargot, celle - ci décida de changer un peu sa manière de marcher et se transforma sans prévenir en léopard des neiges ! Elle courut à la vitesse de la lumière traversant divers paysages à la lumière de l'éclaire. Quand elle arriva en fin à la vue de la ville, Yumi se rechangea en humain normale, sac sur l'épaule, elle chercha le nom de la rue...C'était la bonne ! Parfait ! Elle dépasse les différentes maisons et arriva devant celle qu'elle cherchait. Un immeuble plus exactement. Il était chaleureux déjà vu de l’extérieur, le mur peint en couleur sable, deux balcons blancs se dressaient, un portait se tenait devant elle, un escalier ensuite qui menait à la porte d'entrée. Elle chercha sa clé dans sa poche ouvrit le portait, gravit les escaliers et ouvrit la porte. Elle monta l'escalier, à cause du manque d'ascenseur et continua jusqu'à l'étage cinq. Yumi trouva le bon numéro et ouvrit la porte. Un couloir petit mais avec un certain charme se dressait devant elle.Il était carré et clair. Des portes se tenait à droite, devant elle et des ouvertures encadraient le mur à sa gauche. Une table délicate et un porte manteau en bois ancien tenait lieu de meuble dans se couloir. Elle ouvrit la première porte à sa droite et découvrit une petite chambre. La demoiselle laissa tomber son sac sur le lit et inspecta les lieux. Il y avait une large fenêtre qui laissait entrer un énorme flot de lumière dans la pièce et qui tenait place de balcon. Un lit se tenait juste à côté de la fenêtre, un bureau, à sa droite, une table de nuit, une armoire et quelques éléments de décorations ! Plus qu'il en fallait pour la jeune fille. Les couleurs de la pièce étaient chaude. Le mur couleur sable et l'encadrement des fenêtre et porte était bleu mer, ce qui correspondant tout à fait à l'environnement ! Elle n'eut pas le temps d'inspecter les autres pièces que la sonnette retentit. D'un pas lent et d'un air désespéré à l'idée que ça soit sa colocatrice, Yumi se dirigea vers la porte et ouvrit. Une gamine de la taille d'un asticot se tenait devant elle avec une valise deux fois sa taille.
" Salut ! C'est moi qui vais habiter avec toi ! Ça v...
Et ben fallait s'en douter !! Fallait qu'une gamine soit dans ses pattes maintenant ! Super !
"Dis, tu voudrais pas me donner un petit coup de main ?" "Au fait, je m'appelle Ilyasviel... Mais appelle-moi Ilya, c'est plus rapide, ok ?"
Yumi faisait une tête d'enterrement et regarda exaspéré la petite'.
- Tu peux pas le faire toi même ? T'as deux mains je suppose nan ?
Sans adresser autre mot, Yumi tourna les talons gracieusement et provoquant. Et pour finir claqua la porte.
|
|  | | Ilyasviel Komiko Petite Colombe ♥

Messages: 191 Date d'inscription: 24/08/2011 Age: 14 Phrase du jour: Et si la colombe.... Se transformait en Aigle ?
 | Sujet: Cacophonie du Déballage Dim 28 Aoû - 11:38 | |
|
• Cacophonie du Déballage •
- Tu peux pas le faire toi même ? T'as deux mains je suppose nan ?
La coloc tourna gracieusement les talons et s'en alla en claquant la porte. Ilya laissa échapper un rire léger et tira la langue, en parfaite gamine. Puis elle tira sur sa valise et finit par réussir à la faire rentrer au bout d'un moment. Elle la tira jusqu'à la prochaine porte, l'ouvrit et tomba dans ... la salle de bains. Elle continua son chemin et trouva successivement la cuisine le salon, les toilettes, le débarras, encore le salon et enfin la deuxième chambre de l'appart. Ah ben c'est pas trop tôt ! songea-t-elle fatiguée de porter sa valise. Elle rentra. Les murs étaient simplements peints en blanc, et les meubles étaient restés tels quels, couleur bois. Les yeux d'Ilya s'illuminèrent. Elle adorait cette chambre ( rien à voir avec son ancienne chambre, qui se trouvait dans le grnier mal isolé avec un lit qui... ressemblait plus à une vieille couverture déchirée et même pas chaude... Elle s'assit sur son lit et regarda par la fenêtre, qui était orientée sur la mer. Enfin, si on pouvait réellement voir la mer. L'immeuble n'était pas sur la plage, loin de là... Elle resta un moment assise là, peut-être pou s'acclimater à son nouvel environnement, mais finit par se lever, et elle ouvrit sa valise au milieu de la chambre. La petite fille commença par ranger ses vêtements dans la commode... Mais en réalité, les vêtements n'occupaient qu'une petite partie de sa valise. Elle commença à sortir des tableaux, une lampe de chevet, des cadres photo ( qui ne risquaient pas de représenter sa mère... ), des bouquins qu'elle ne savait pas trop où mettre parce qu'elle n'avait pas trouvé de bibliothèque... Elle finit par les aligner sur la commode. Il y avait encore pas mal de choses dans sa valise, qu'elle avait gardés de son ancienne maison ( lecteur DVD, la compilation de DVD qui allait avec, par exemple... ) mais aussi tout un tas de trucs bizarre qu'elle adorait, et qu'elle avait piqué dans la chambre de sa mère. Elle déballa ainsi une ou peut-être plusieurs dizaines de statuettes de toutes les tailles et de toutes les formes. Elle en mit partout et se créa même une étagère avec des vis, une planche et une perceuse ( bricoleuse...? ) D'ailleurs elle fit beaucoup de bruit. Elle se dit qu'avec l'aperçu de tempérament de sa coloc, elle ferait mieux d'aller s'excuser... Et pouquoi ne ferions-nous pas connaissance, en passant ? On va vivre ensemble de toute manière. La petite fille sortit en fermant la porte de sa chambre, passa par le salon, remarqua au passage une petite place pour le lecteur, testa les canapés confortables et vérifia que le téléviseur fonctionnait. Elle passa sur le balcon, aussi et admira la vue pendant quelques longues minutes. Ecartée de son objectif principal, elle ressortit et se dirigea vers la salle de bain qu'elle avait vue à son arrivée. C'était celle de sa coloc, puisqu'elle en avait aussi une près de sa chambre. Elle s'approcha et frappa à la porte. N'entandant pas de réponse, elle entrbâilla la porte... avant de remarquer qu'elle s'était tropmée de porte. Elle avait frappé dans le débarras !! La petite fille éclata carrément de rire. Le débarras, quand même ! Partie dans un fou-rire, elle ne pouvait plus s'arrêter. Elle continua de rire pendant un moment, puis finit enfin par se calmer. Elle frappa à la porte d'en face, qui était sans doute celle de sa coloc.
_ Aeuhm... Je crois que j'ai fait trop de bruit, désolé !
Elle fit une pause. Comme en n'entendait rien de l'autre côté, elle se demanda si elle ne s'était pas encore trompée de porte... Elle soupira. Pas encore j'espère, sinon je vais passer pour une idiote absolue ! Pourtant cette fois, elle était presque certaine. Ilya reste un moment devant la porte, les bras ballant, attendant une réaction de sa coloc. Coloc... Je ne vais tout de même pas l'appeler comme ça tout le temps ! Après un instant de silence, la petite fille re-frappa à la porte.
_ ...
Grand silence des deux côtés. Ilya écouta et se rendit compte que "la coloc" était effectivement dans sa chambre. Elle se racla la gorge de manière pas très discrète.
_ Bon, je peux entrer ?
Pas de réponse. Elle soupira. Elle ne connaissait pas sa coloc, donc, comme elle prend toujours tout su bon côté, elle le prit pour un oui et entrebâilla la porte... Pour finir par entrer complètement, de manière très indiscrète. Elle s'assit sur le lit, à côté d'elle et lança
_ Au fait, je peux savoir ton nom ? Parce que "hé, coloc !" ça le fait pas trop...
La petite fille afficha un graaaaaaaand sourire, très amical. Malgré tout, la coloc faisait toujours une tête d'enterrement... Mais qu'est-ce qu'elle a, à la fin ?
.::
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Arrivée d'un Oiseau... (Yumi) Dim 28 Aoû - 12:10 | |
|

Yumi après avoir tourné les talons d'un air insolant, s'était enfermé dans sa chambre. Elle commença par ouvrir l'armoire à la recherche de couvertures, de draps et d'oreiller. Une fois trouvé, elle commença à faire son lit, les draps était couleur violet, qui contrastait pas mal avec sa chambre... "Bleu, jaune violet !! Wow, c''est le carnaval des couleurs dis donc !! " Une fois son lit fait, la jeune Yumi, ouvra sa fenêtre de chambre pour aérer la pièce et resta un moment à regarder le beau paysage qui s'offrait à elle. La demoiselle ferma les yeux de plaisir et laissa le vent caresser son visage et ses cheveux. Quelques minutes plus tard, elle retourna dans sa chambre, ouvrit son sac et commença à déballer ses affaires, elle sortit un vieux doudou que lui avait offert sa mère quand elle était petite...seul souvenir d'elle avec un pendentif à la forme et couleur d'un rubis. Elle déballa ses livres, accrocha des vieilles affiches de cinéma, comme les Max Brothers ou Arsène Lupin ou...autre !! Mis quelques affaires sur son bureau, décora sa chambre de petites statuettes, accrocha des photos d'elle et de sa défunt mère. Accrocha une immense affiche de Léopard des Neiges. Et pour finir, elle mis ou accrocha des objets de sa mère. La chambre au début banal commença petit à petit à prendre forme et à montrer sa personnalité. Elle s’allongea sur son lit, ferma les yeux de fatigue et de paresse quelques instants, quand quelqu'un vint troubler son repos. " Encore cette gamine, pas possible !!"
_ Aeuhm... Je crois que j'ai fait trop de bruit, désolé ! Du bruit... Yumi n'avait même pas remarqué, elle devait être plongé dans ses souvenir et occupation. Mais si la petite avait fait du bruit, peut importe si Yumi avait entendu, la jeune fille allait se mettre encore plus en colère ! Mais trop fatiguée et exaspéré pour répondre, celle - ci se tut. Il y eut un grand silence puis la môme recommença son bavardage.
_ Bon, je peux entrer !
Certainement pas qu'elle ne pouvait pas entrer et puis quoi d'autre à la fin!!! C'était son espace privée, il était interdit à tout spécimen de ce genre, interdit tout court quoi ! La porte s'ouvrit alors et la mocheté entra. Quelle horreur ! Elle avait osé !! Elle vint même s'assoir sur le lit à côté d'elle !! Damnation !! Maudit soit elle !!
_Au fait, je peux savoir ton nom ? Parce que "hé, coloc !" ça le fait pas trop...
Yumi crut qu'elle allait exploser...
- Petit 1 : Tu fais quoi dans ma chambre, mocheté ? Petite 2 : Qui t'as permis de venir sur mon lit en plus, ca va ? Tranquille petite ? petite 3 : T'as pas besoin de savoir mon nom !! Comme j'ai pas besoin de savoir le tiens, Mocheté, gamine, petite peste ou autre te qualifie assez bien, crois moi !! Petit 4 : Dégage d'ici !
|

| Sujet: Re: Arrivée d'un Oiseau... (Yumi) Dim 28 Aoû - 12:49 | |
|
• La statuette volée •
- Petit 1 : Tu fais quoi dans ma chambre, mocheté ? Petite 2 : Qui t'as permis de venir sur mon lit en plus, ca va ? Tranquille petite ? petite 3 : T'as pas besoin de savoir mon nom !! Comme j'ai pas besoin de savoir le tiens, Mocheté, gamine, petite peste ou autre te qualifie assez bien, crois moi !! Petit 4 : Dégage d'ici !
Ilya ne réagit pas. Elle sourit... et laissa échapper un petit rire. Il y a longtemps qu'elle se fichait des insultes et autre, enfin, il n'y avait rien détonnant, vu comment sa mère la traitait... Bref, elle laissa échapper un rire léger et enfantin, se moquant simplement de ce qu'elle avait dit. En fait, elle fit comme si elle n'avait pas parlé...
_ Waaaaaaaah, c'est sympa ici !
Elle se leva et se mit à observer tout ce qu'elle avait accroché, posé et tous ses objets personnels avec une grande attention. Sa mère ne l'avaoit jamais laissée décorer sa chambre ou quoi que ce soit. En fait, elle n'avait pas le droit de faire grand chose quand elle était là. Alors elle se contentait de bidouiller des choses qui ne se remarquent pas ( comme le fameux lecteur DVD, que sa mère n'utilisait jamais. Elle s'était amusée à le brancher et à le débrancher... On fait avec ce qu'on a ! Bref, elle se retourna vers sa coloc, la jeune fille mstérieuse. Elle avait une tête... ... En fait elle avait la tête de quelqu'un qui bouillait littérallement de rage. Oop's... Je crois que je l'ai vexée ? Elle eut un petit rire avant de sauter au milieu de la pièce, de faire un tour sur elle-même et de se planta devant Mlle Mystérieuse, ou Mlle Colère ?( Elle eut un petit rire mental ) Breef, elle se planta devant elle, se pencha légèrement en avant et lui offrit un grand sourire.
_ On va vivre ensemble, alors autant qu'on s'entende bien, ok ? D'abord, va falloir que tu te calmes, Ma-de-moi-selle M. (dit-elle avec petit air moqueur dans la voix) Tu m'excuses hein, mais va falloir que je t'inventes des surnoms.
La petite fille regarda la réaction... pas très agréable de Mlle C, qui était effectivement très en colère. Je la verrais bien me hurler dessus comme maman : "SORS DE MA CHAMBRE FILLE DE PUTE !" avec le fouet à la main et... Non, ça c'était sa mère. Et sa mère n'était plus. La petite fille finit par se demander s'il y avait des gens qui étaient "gentils" quelque part... Enfin bon. Elle faisait avec ce qu'elle avait, et elle n'allait pas se plaigner. Bon, d'accord, allons-y de manière claire... Enfin, à la manière façon "Ilya".
_ Bon, d'accord, je lis sur ton visage que tu me détestes trèèèèèèèèès trèèèèèèèèèès fort. Mais moi pas, tu vois. Et je voulais juste que tu saches que peu importe la graaaaaaaaandeuuuuuur de ta colère envers moi, ça ne me fait rien... J'ai connu bien pire...
Elle se retourna, fit face à la porte, comme si elle avat enfin décidé de sortir. Mais elle resta plantée là. En fait, elle finit par se retourner pour faire encore face à Mlle Colère.
_ Au fait, tu permets ? Elle s'approcha d'une commode et attrapa une petite statuette en plastique. Elle est troooop. Tu me la prêtes ? Et, sans attendre de réponse, elle sortit en courant, partie dans un petit rire cristallin, et lâcha, Merci, c'est trop sympa !
Elle ne doutait pas que sa coloc se mettrait à sa poursuite pour récupérer son bien ...
~
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Arrivée d'un Oiseau... (Yumi) Lun 29 Aoû - 19:01 | |
| 
Yumi n'écoutait plus qu'avec une seule oreille, elle laissa encore une fois le vent caresser ses doux cheveux bouclés. Ses yeux bleus mystères se retournèrent vers la gamine pour la fixer d'un regard dure.
_ Bon, d'accord, je lis sur ton visage que tu me détestes trèèèèèèèèès trèèèèèèèèèès fort. Mais moi pas, tu vois. Et je voulais juste que tu saches que peu importe la graaaaaaaaandeuuuuuur de ta colère envers moi, ça ne me fait rien... J'ai connu bien pire...
Elle aussi, elle avait connu bien pire...Peut - être était - ce d'ailleurs pour ça qu'elle se montrait agressif et qu'elle se comportait mal avec les gens autour d'elle...Le vent fit enlever une mèche des cheveux de la jeune fille pour venir voler devant - elle. La demoiselle la fit glisser derrière ses autres cheveux. Quand tout d'un coup, la petite morveuse s'approcha d'une commode et prit entre ses mains un petit objet en plastique, rien de très intéressant mais qui avait une valeur capitale à ses yeux.
_ Au fait, tu permets ? Elle s'approcha d'une commode et attrapa une petite statuette en plastique. Elle est troooop. Tu me la prêtes ? Et, sans attendre de réponse, elle sortit en courant, partie dans un petit rire cristallin, et lâcha, Merci, c'est trop sympa !
Ses yeux lancèrent des éclairs et si un regard pouvait tuer, la peste serait déjà morte. D'un bon alors que la petite partait déjà avec son bien, Yumi d'une grâce infini se mit à la pourchasser dans tout l'appartement et quand elle fut assez prêt d'elle pour l'agripper, celle-ci sauta à la fenêtre. Yumi fut d'abord surprise mais sa surprise se transforma en joie qui fini en un ricanement mauvais et ... sadique ! Elle ne chercha même pas à récupérer son bien et repartit dans la direction de sa chambre pour recommencer à lire son journal. Elle avait bien remarquer que la morveuse avait des ailes dans le dos, comment ne pas les voir ? Les oreilles de Léopard de Yumi pouvait encore passer avec sa tignasse mais des ailes...! La colocatrice devait surement être un espèce d'oiseau....lequel ? Aucune idée ! Elle prit donc son journal et continua sa page, quand une idée la traversa de nouveau...Elle allait encore jouer le jeu mais demain....sera différend ! Mouaaaaaaaaaa !!! Elle s'arrêta net dans sa crise de psychopathe sadique quand elle entendit un bruit derrière sa porte. La petite fille allait surement réapparaître en lui tirant la langue et en la narguant !
Jouer le jeu....C'était ce qu'il fallait faire ....jusqu'à demain...Comme on dit : Demain est un autre jour !
]
|

| Sujet: Re: Arrivée d'un Oiseau... (Yumi) Mar 30 Aoû - 16:54 | |
|  • Dodoooooooo •
Ilya se mit à courir à travers l'appartement, poursuivie par sa coloc. Elle tourna en rond, s'amusant comme une vraie gamine... qu'elle était, en quelque sorte. Elle finit par ouvrir une fenêtre et commença à l'enjamber... Lorsque "Mystérieuse" fit demi-tour. J'ai gagné... Ou pas. Peut-être que j'ai perdu. songea-t-elle tranquillement. Elle attendit cinq minutes, le temps que Mlle C retourna à sa chambre et rentra complètement dans l'appartement. Elle soupira. Peut-être que ce n'était pas la bonne technique. Elle retourna à pas lents vers l'entrée de l'appartement, et donc la chambre de sa coloc. Elle resta là un moment, bêta, et finit par frapper trois petits coups discrets. N'entendant pas de réponse, elle rentra et posa la statuette en plastique.
_ Bon, d'accord, j'arrête.
La petite fille, cette fois, retourna près de la porte, pour ne pas "empiéter sur son territoire". D'une certaine manière, c'est comme ça que sa coloc le lui avait fait voir. Celle-ci, d'ailleurs, lisait son journal comme si de rien n'était, mais la petite fille devinait qu'elle était toujours en colère. Ilya s'appuya contre le mur et prit un air... Bizarre. Il n'y avait pas d'autre mot. Pourtant cet air n'avait rien de méchant... C'était un mélange d'bandon, d'incompréhension, de suffisance... et peut-être de regret, qui sait ? Breef. Elle resta plantée là pendant un moment, l'air de rien... Quoique. Elle finit par fixer fermement le journal.
_ Euhm... M ? Nan, franchement, je voulais savoir pourquoi tu me détestes ?
Ilya continua de regarder le journal, esquissant un petit sourire... timide ? Peut-être bien. En tout cas, Ilya n'avait plus son air "chiant et gamin" habituel. N'entendant toujours pas de réponse, la jeune fille se coltinant à son mutisme habituel, l'oiseau soupira une énième fois en ces quelques heures. Elle continuait de regarder fixement le journal qui ne bougeait d'ailleurs pas.
_ Peut-être que tu détestes tout le monde...?
Toujours pas de réponse. Avait-elle visé juste ? De l'espoir... C'était l'idée d'Ilya. Espoir, d'être enfin proche avec quelqu'un, cet espoir qu'elle avait toujours eu, seule enfermée dans la petite maison de sa mère. Maison qu'elle ne voulait absolument pas revoir d'ailleurs. Mais je m'écarte du sujet. Ilya se demanda si M avait quelque bonne raison de haïr tout le monde. Elle se dressa sur la pointe des pieds et essaya de regarder par-dessus le journal. Mais rien à faire. Elle se retourna pour fixer la porte, ouplutôt la poignée de la porte. Enfin, elle dit d'une petite voix:
_ Je ne sais pas ce qui te pousse à haïr tout le monde, et à être méchante. Mais, tu sais, être tout le temps tout seule, c'est pas marrant. Peut-être qu'il t'est arrivé un truc, j'en sais rien, et je suis sûre que tu voudras rien me dire, moi la gamine, la mocheté, n'est-ce pas ? Enfin, appelles-moi comme tu veux, je m'en fiche en fait. Enfin, fais comme tu veux, tu veux as être mon amie, fais comme tu veux, mais sache qu'on va vire ensemble et j'ai juste pas très envie qu'on passe notre temps à nous gueuler dessus, tu vois.
Il y eut un temps, et la petite fille sortit de la chambre, ferma la porte et retourna dans sa chambre. Elle ferma sa porte à clef, ouvrit sa commode et mit un pyjama. Elle s'allongea dans son lit et repensa aux événements de ces derniers jours. Sa perte de sang-froid, le sèche-cheveux dans la baignoire, la longue minute dans le couloir, enfin la longue descente vers la cave et le disjoncteur. Enfin, la police arrivant de partout, Ilya faisant semblant de pleurer... Puis, le déménagement, car la petite fille n'avait même pas pris la peine d'assister à l'enterrement. Puis, quand elle repensa à sa coloc, elle s'endormit. Il devait être près de minuit et elle était vraiment très fatiguée. Voyons, comment serai le lendemain...
~
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Arrivée d'un Oiseau... (Yumi) Sam 3 Sep - 12:14 | |
|  _ Euhm... M ? Nan, franchement, je voulais savoir pourquoi tu me détestes ?
Yumi ne dit rien, gardant le silence. Ses yeux regardèrent le journal sans le lire vraiment.
_ Peut-être que tu détestes tout le monde...?
Pas faut, elle détestait tout le monde, à part une seule personne...mais celle - ci était morte...donc.
_ Je ne sais pas ce qui te pousse à haïr tout le monde, et à être méchante. Mais, tu sais, être tout le temps tout seule, c'est pas marrant. Peut-être qu'il t'est arrivé un truc, j'en sais rien, et je suis sûre que tu voudras rien me dire, moi la gamine, la mocheté, n'est-ce pas ? Enfin, appelles-moi comme tu veux, je m'en fiche en fait. Enfin, fais comme tu veux, tu veux pas être mon amie, fais comme tu veux, mais sache qu'on va vivre ensemble et j'ai juste pas très envie qu'on passe notre temps à nous gueuler dessus, tu vois.
C'était vraie et faux. Justement, la jeune fille adorait être seule, cela ne la dérangeait pas le moins du monde...mais peut être qu'on fond d'elle, Yumi se sentait plus seule que jamais... Il lui était arrivé tellement de chose que Yumi s'était comme crée une coquille pour se protéger. La petite fille, et cette fois Yumi ne dit pas de mot méchant pour la décrire par pensée, tourna les talons et se dirigea vers sa chambre. La jeune demoiselle resta quelques instants silencieuse, les yeux toujours dans le vague. Après quelques instants, elle finit par le reposer, se leva, ferma sa fenêtre, tira les rideaux, enleva son polo, et décida de dormir en tee-shirt. Évidement, elle n'avait pas de pyjama, pas d'habits de rechange, rien. Demain elle devait aller sérieusement acheter quelques habits. Elle ferma les yeux, mais rien à faire, elle n'arrivait pas à dormir, Yumi se leva donc ouvrit la fenêtre, resta quelque instants sur le balcon et retourna dans son lit pour cette fois s'endormir comme une masse.
Le lendemain matin, Yumi se leva de très bonne heure exprès... Elle passa vite fait à la douche, en piquant en même temps le shampoing de sa coloc', enfila son seul et unique vêtement, et se précipita à la cuisine. Elle sortit du frigo des œufs, des tartines, de la confitures et commença. Elle fit cuire les œufs, tartina les tartines, servit un bol de jus d'orange et quand tout ceci fut enfin près, elle fit une bonne table pour sa coloc'. Yumi cueilli vite fait des fleurs dehors, et les mis dans un vers sur la table. Et attendit. Quand la petite se leva enfin, elle aborda son plus beau sourire, et dit d'un air gaiment : " Bonjour, Coloc' Bien dormi ? Au fait, excuse moi, je me suis pas présentée, je m'appelle Yumi , et toi ? Ah, et je t'ai préparé ton petit déjeuner, là je dois aller m'acheter quelques habits car tu vois j'ai que ça à me mettre, je reviens vite !!! Bonne appétit, tu me diras si c'était bon !!!"
Et Yumi partit d'un pas faussement joyeux vers la sortit, laissant sa collocatrice bouche bée.
|

| Sujet: Re: Arrivée d'un Oiseau... (Yumi) Sam 3 Sep - 21:34 | |
|  - Trop kawaïï ♥-
.\ Rêve ? Réalité ? /.
Ilasviel se réveilla d'une humeur massacrante. Non pas massacrante comme vous le pensez, mais massacrante dans le sens où elle avait suuuuuuuuuper bien dormi, et qu'elle avait envie de profiter un grand maximum de la journée. A peine levée, elle ressemblait déjà à une pile électrique. Elle regarda son réveil... Avant de remarquer qu'elle avait oublié de l'installer, et qu'il était encore dans la valise. Elle soupira, sortit d'un bond de son lit, ouvrit sa valise avec fracas en espérant que sa coloc était déjà réveillée, en sortit son réveil avec grand peine, car le câble était emmêlé dans tout ce qui restait encore dans la valise, le brancha et l'installa sur le chevet. Elle se demanda quelle heure il était pour le régler... Et comme elle n'en avait aucune idée, ne possédant pas de montre, elle se dit qu'elle demanderait à Mystique, enfin sa coloc. Elle se leva donc, toute guillerette en sautillant jusqu'à la cuisine. Là, elle trouva Mystique qui... l'attendait ? Dans tous les cas, elle afficha un grand sourire, une grande première depuis les deux s'étaient rencontrées, et lança gaiment:
"Bonjour, Coloc' Bien dormi ? Au fait, excuse moi, je me suis pas présentée, je m'appelle Yumi , et toi ?"
Il y eut une petite pause où Ilya restait là, interloquée, et même étonnée. Bon sang, mais c'est quoi ce bordel ?! Elle blague, ou elle était juste de très très mauvais poil hier soir... Enfin, ce matin ? Voyant sans doute le manque de réaction de la petite fille, Yumi poursuivit.
"Ah, et je t'ai préparé ton petit déjeuner, là je dois aller m'acheter quelques habits car tu vois j'ai que ça à me mettre, je reviens vite !!! Bonne appétit, tu me diras si c'était bon !!!"
Sur ce, la jeune fille sortit en trombe de la maison, laissant une colombe interloquée derrière elle. Quelques secondes passèrent à la lenteur d'un escargot. Ilyasviel regarda le petit déjeuner, et la porte par laquelle la jeune fille venait de sortir. Quelques autres secondes passèrent et elle partit dans un fou rire. Mais alors, quel fou rire ! Elle était pliée en deux et se retint à la table pour ne pas s'écrouler par terre. Elle riait comme une petite folle, et finit par s'asseoir sur la première chaise. Elle en pleurait. Elle attrapa une serviette en papier et s'essuya les yeux, tout en se calmant doucement. Elle finit par pousser un dernier soupir, et regarda le petit déjeuner avec un grand sourire. Des tartines avec des œufs ? Super ! Elle attrapa la fourchette qui se situait à côté et attaqua son oeuf, puis continua avec les tartines, son appétit ouvert. Lorsqu'elle eut fini, elle entendit la clé tourner dans la porte d'entrée. Yumi fit irruption avec des sacs remplis de vêtements. Tiens, je pourrais aussi l'appeler "Luna"! Comme Lunatique ! Mystique posa son sac dans l'entrée (Même si elle connaissait maintenant son nom, elle ne pouvait s'empêcher de lui attribuer toutes sortes de surnoms...).
« Ilya »
Yumi leva une tête vers elle. Un énorme point d'interrogation se voyait dans ses grands yeux gris... ou bleus ? La colombe sourit et finit son verre de jus d'orange avant de poursuivre tranquillement.
« Tout à l'heure, tu m'as demandé comment je m'appelle. En fait mon nom c'est Ilyasviel, mais comme c'est long, appelles-moi Ilya, ok ? Ah oui, et c'était très bon. »
L'oiseau adressa un magnifique sourire à Yumi. Elle se leva, prit son assiette, sa fourchette, son verre et le couteau qui avait servi à tartiner et commença à faire la vaisselle, tout en pensant à diverses choses. Je me demande... Est-elle réellement lunatique, ou est-ce seulement une feinte ? Oh, et puis zut ! Je profite, et puis c'est tout. Enfin, j'espère que c'est pas du factice... Ou l'oiseau serait profondément déçu.
::.
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Arrivée d'un Oiseau... (Yumi) Dim 18 Sep - 16:48 | |
| Yumi revint quelques heures plus tard les mains prises de différents paquets. Bon, là au moins elle n'allait pas manquer d'habits ! La jeune demoiselle franchit la porte de son appartement et courut vite dans sa chambre pour se débarrasser de ses paquets . Elle commença à enlever les étiquettes, à les trier par ordres et au même moment où elle allait les ranger dans son armoire, Yumi entendit des pas qui se dirigeaient droit vers sa chambre.
- Ilya, c'est toi ? dit - elle d'un ton faussement joyeux !
Pour toute réponse, elle entendit la porte de sa chambre s'ouvrire et la petite fille entra.
- je viens de dévaliser les magasins !! Tiens, ça te dit d'un défilé ? Ça pourrait être sympa, et ce soir soirée entre fille ! Film, pop corn, couché tard...!
Yumi aborda un beau sourire, et sortit de son nouveau sac, un dvd et le montra à la petite colombe.
- Ça te dit ? dit - elle.
( dsl, c'est vraiment court, mais pour ce rp, j'avais vraiment pas d'idée >< ) |
|  | | | | Arrivée d'un Oiseau... (Yumi) | |
|