AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shiawase Aoki • Souris et la vie te sourit ! [60%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Shiawase Aoki • Souris et la vie te sourit ! [60%]   Dim 10 Fév - 14:00







AOKI Shiawase.

Neeee, onee-san, raconte une histoire ! ~



• NOM : Aoki
• PRENOM : Shiawase. (Souvent les gens pensent que Aoki est son prénom.)

• AGE : Age physique, 16 ans : Age mental, -1 .

• SEXE : Feminin
• ORIENTATION : Heteto

• RACE : Humaine

• GROUPE : Humaine

• INCLINAISON : Chaleureuse

• CAMPS : Heu.. civile ?


Les mots se contentent de dire se que les yeux voient..



Enfin : elle est devant vous. On vous a dit qu'elle se nommait Shiawase..Drôle de prénom, n'est ce pas ? Il signifie "Bonheur", d'après certaines personnes. Mais on l'appelle souvent Aoki, croyant que Shiawase est son nom de famille. Ses amies, eux, l'appellent Shii-san. Mais chuut, elle se rapproche.

Elle n'était pas si grande que ça : d'ailleurs, Shii est même plus petite que la moyenne. Elle fait encore plus jeune, du coup. On la prenait souvent pour une fille d'une quinzaine d'années, voir moins. Sa voix légère et douce confirmait tout ça.
Ses cheveux blonds mal coiffés ,qui étaient très courts pour une fille en passant, encadrés son petit visage. Elle avait parfois un noeud blanc pour coiffer ses cheveux, ou des barrettes colorées.. La couleur, toujours la couleur, elle n'était jamais habillée de noir ou de couleur monotone. Shiawase aime se sentir vivante, et tout ceci l'aide à profiter de sa vie à fond.
Ses grands yeux bleus faisaient rêver, et reflétaient la couleur du ciel et de la mer. Des yeux qui découvraient le monde comme un enfant, en photographiant chaque moment dans sa mémoire.
Pour finir sur son visage, un nez fin, une grande bouche souriante et aimable avec des dents plus blanches que la neige. Des joues saupoudrées d'un peu de rose. Simplement. Pas de maquillage, de rouge à lèvres, ou des produits chinois qui abîment la peau. Juste ça.

Si mignonne, comme une gamine. On avait du mal à croire que cette jeune fille avait 16 ans, en fait. De plus, ses vêtements n'aidaient pas. Des chemises colorées, des chaussures qui flash, en passant par les jupes courtes roses et des collants arc-en-ciel. Ajoutez des écouteurs et un MP3, et voici Shiawase.
Elle aime les accessoires... Vraiment, vraiment beaucoup. Que ça aille à de simples barrettes jusqu'au bracelets et badges brillants. Shii aime la mode, sans doute. Mais la mode à sa façon serait plus juste, je pense..

Bizarre ? Non, Originale. Gamine ? Peut-être. Ou juste folle.


On joue ?~



Une fille étrange, vraiment très étrange. Elle vous regarde. Ce n'est ni un regard méchant, ni méfiant.. Juste un regard. Un sourire, aussi. Qu'est ce que vous pensez d'elle ?

« A quoi on joue ? »

Je ne sais pas comment m'y prendre pour vous décrire ma petite Shiawase. Il y a tant de choses à dire ! Commençons par le commencement..

La première chose qu'on ressent en la voyant, c'est de l'étonnement. Puis viens un moment de questions : deux choix. Certains ont le sourire en la voyant, voir même rigolent. Cependant, d'autres la mépriseront, lui diront qu'à 16 ans, il faudrait se concentrer sur ses études.

Elle ? Elle vous répondra qu'elle profite de sa vie avant que la vie profite d'elle. C'est le genre de phrase qu'elle sort de temps en temps, quand on lui fait une remarque désobligeante ou qui ne lui plait pas. Le moment où on se demande si elle n'est pas un peu mature, au fond..Puis on se rend compte que c'est impossible qu'elle soit mature. C'est vraiment juste une pauvre gamine qui se contente de rêver.

Parce Shiawase..Ben c'est le bonheur. Une fille souriante, qui n'a jamais eu de problèmes familiaux, de maladies graves. Celle qui n'a jamais détestée, celle qui a toujours offert sans demander en retour. Une fille généreuse, amicale et surtout, elle-même.
Peut-être pas tout le temps elle même, au fond : Shii a un model, sa grande soeur, chanteuse, qu'elle admire depuis toute petite. Shiawase aimerait être une chanteuse comme elle..Malheureusement, elle ne sait ni chanter, ni jouer d'instrument. La fillette sait juste jouer au foot (ça, elle le fait très bien), d'ailleurs peut-être qu'elle est garçon manqué sur certains points.

C'est le genre de fille dure à suivre, parce qu'elle change toujours d'avis. Elle est sûre d'elle, mais ses goûts sont moins sûrs, apparemment.. Aussi le style de fille drôle qui chercha toujours à faire rire les autres pour les aider.
Elle adore les animaux, donc quand les hybrides sont apparut, elle en a voulu un. Maintenant qu'elle a ses 16 ans, Shiawase compte enfin adopter un hybride. En espérant en trouver un avant le même caractère qu'elle...Deux fous, ça fait quoi ?.

Mais elle est trop naïve. N'importe qui peut lui faire croire n'importe quoi en réalité..C'est certainement un de ses plus gros défauts (en plus de tous les autres.) Donc, Shii ne sait pas mentir et racontera la vérité, peu importe si elle est futile ou au contraire très importante...Ne lui confiez pas de secret.

Pour conclure....On peut ajouter que c'est une grande maladroite (excepté au foot). Elle fait tomber les assiettes, mélangent les papiers, perd ses affaires. Une gamine, je vous l'avais bien dit.

La jeune fille vous regarde. Vous comprenez d'où elle tient son nom, maintenant. Peut-être que vous la trouverez attachante ou bien..Chiante. Quoi qu'il en soit, une question persiste...D'où vient-elle ?



Onee-san, une histoire..



[ça arrive !]




La marionnettiste

• Surnom : Emy
• Code : "Gun Light aime les petites enfants. "
• Comment t'es arrivé là ? Comment ça s'appelle..Vous savez, le truc là où y'a pleins de forums et où on peut voter pour faire monter le sien dans la liste ?
• Autre chose ? J'aime les cookies ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Shiawase Aoki • Souris et la vie te sourit ! [60%]   Mar 12 Fév - 21:45

Hello ! et Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Shiawase Aoki • Souris et la vie te sourit ! [60%]   Mer 20 Mar - 18:22

Le délai de présentation est dépassé, j'envoie donc à la corbeille. ♠
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shiawase Aoki • Souris et la vie te sourit ! [60%]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shiawase Aoki • Souris et la vie te sourit ! [60%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LA MONTAGNE S'EST ACCOUCHEE D'UNE SOURIS
» Souris optique au doigt !
» kimiko: la souris
» [RECH] Accoudoir cuir gris souris
» euh... les souris...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FICHE DE PRESENTATION-