AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [EVENT C] Quelque chose en commun. ~Usagi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illyana Erforcht
avatar


Messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 31

MessageSujet: [EVENT C] Quelque chose en commun. ~Usagi   Jeu 21 Fév - 1:17






J'étais fin prête. Bon je n'avais rien rangé, les bouteilles de teintures étaient toujours en désordre dans ma salle de bain. J'avais vraiment eut du mal à ne teindre que mes oreilles sans toucher à mes cheveux. Il avait fallu beaucoup de temps pour la queue. J'avais réussi sans trop de mal à me mettre les lentilles oranges. Pour ce qui était de la tenue j'avais choisi un ensemble plutôt dénudé. Après tout, le carnaval était là pour nous permettre de devenir quelqu'un d'autre. Alors, tant qu'à se métamorphoser autant que ce soit pour vraiment ne plus se ressembler. La seule chose que je n'avais pas changé c'était la couleur de mes cheveux, les coiffer en chignon était déjà assez inhabituel.

J'étais fin prête. Habituellement je portais de vêtements serrés du genre bustiers et corsets sous ma blouse de labo. Alors, bien sûre, la sorte de brassière de laquelle tombait une cascade de tissus vaporeux ne me mettait pas vraiment à l'aise. Pourtant, en me regardant dans le miroir je me surpris à me trouver jolie.

J'étais fin prête. Enfin il le fallait bien. Depuis ma transformation je n'avais jamais osé sortir, faire face au monde sous ma nouvelle apparence m'effrayait.

J'étais fin prête. J'avais terminé de me préparer aussi bien au niveau du costume que psychologiquement.

J'étais fin prête. J'ouvrais la porte de mon petit appartement.

J'étais finalement dehors. Le stress m'assaillit. J'avais fait en sorte qu'on ne puisse pas savoir si mes oreilles et ma queue étaient réelles ou non.

Mes talons étaient bruyants sur le sol de la petite rue vide que j'avais empruntée. Je me rendais vers le centre de la ville. Plus je m'en approchais plus il y avait d'autres personnes aux allures plus hallucinantes les unes que les autres. Le carnaval n'allait pas tarder à prendre le départ. Le brouhaha de la foule avait totalement estompé le petit claquement de mes pas.

La pression de la première sortie commença à se faire sentir. Les gens étaient tous grimés, mais je commençais à douter de l'efficacité de mon costume.

Si jamais on me prenait pour un hybride sans maître et que l'on m'embarquait ?

Ou si je croisais une personne de mon passé ne sachant pas que j'avais subi cet accident.

Comment devrais-je lui expliquer ceci ? Mon souffle me quitta un moment. Je dus m'appuyer à un mur. La boutique de BD à laquelle appartenait le mur me tint compagnie quelques minutes. Le défilé avait commencé à présent. Je tentais de me ressaisir. Le stress diminua peu à peu, mais j'hésitais du coup, entre rejoindre les centaines de personnes agitées et vêtues de toutes les couleurs ou rebrousser chemin et regagner le calme de mon petit appartement.

Mentalement je me remotivais, j'avais réussi à quitter mon appartement, je n'allais pas renoncer si près du but. Je devais défiler avec le reste des habitants de la ville. Je me savais capable de ce petit tour de marche. En réalité ce qui faisait tout pour me détourner était mon inquiétude à propos du regard des autres. Je savais que moi-même face à un hybride j'étais loin d'être sympathique. Mes collègues eux-mêmes avaient changé d'attitude avec moi depuis l'incident. Alors qu'en serait-il de parfaits inconnus s'ils avaient un comportement similaire au mien vis avis de moi-même cette fois. Je redoutais d'être victime de mon propre jugement des hybrides. Mais il fallait bien que je me décide à sortir. Après tout je devrais vivre ici jusqu'à ce que nos labo trouve un antidote ou un moyen de supprimer l'hybridité chez moi.

*- Aller, bouge toi le fessier ma fille.*

Premier pas, deuxième pas, j'étais de nouveau en marche. La foule n'était pas très loin, heureusement pour moi, ce genre de regroupements de personnes étaient en général assez lent.

Soudain, je me retourne. On vient de me saisir le bras. Je le reconnais immédiatement c'est M. Haddows, un collègue. Un des rares qui ne m'a pas complètement renié après ma transformation. Nous avons beaucoup de points communs en matière de point de vue. Bref il est drôlement vêtu, mais cela lui ressemble bien. Je n'ai pas directement remarqué qu'il est accompagné. L'hybride lapin sur lequel je l'avais vu travailler la semaine dernière se tenait à sa droite. Cet hybride ne m'inspire pas confiance. Son apparence mignonne, avec ses oreilles blanches d'hybride, ne fait que mieux me rappeler que moi-même je n'étais plus humaine.

Ce qui compte à ce moment c'est le fait que M. Haddows s'inquiète de savoir si je supporte ma sortie hors de mon appartement et des laboratoires. Je lui réponds que je tiens le coup tant bien que mal. C'est alors qu'il me dit qu'il a une demande à me faire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: [EVENT C] Quelque chose en commun. ~Usagi   Lun 25 Fév - 11:53

Nous étions toujours dans la ruelle, j'étais toujours collé à ce monstre, nous étions toujours face à cette hybride. Valentin venait de lui dire qu'il avait une requête à lui faire. Lui ? Le grand Professeur Haddows ? Faire une requête à une simple... hybride. D'accord d'accord, l'hybride en question est très étrange et plutôt jolie mais quand même...

"Vois-tu, j'ai amené ce cher Usagi ici dans le cadre d'une expérience d'intégration, je cherche à comprendre comment il réagirait en compagnie d'humain ou bien d'autres hybrides. Je comptais l'abandonner avec un humain quelconque mais, puisque tu es là, je me suis dis que tu accepterais surement de remplir cette tâche!"

Je tournais vivement la tête vers mon tortionnaire et le foudroyait du regard. Comment avait-il osé m'emmener dire ça?! Il me sourit et sortit un petit boitier de sa poche. Il le tendit à la jeune femme en lui disant que si je devenais dangereux il faudrait m'envoyer une décharge en appuyant sur le bouton. J'attendis quelques instants puis, vif comme l'éclair, je tentais d'attraper ma liberté. Si je prenais ce boitier il n'aurait aucun moyen de m'arrêter !

Valentin leva brusquement le bras et appuya sur le bouton, une décharge parcourut mon corps et je me reculais, les mains sur mes oreilles, ça faisait mal... Pourquoi... Pourquoi l'avoir mis ici... Suis-je bête? La réponse à cette question est bien simple. Quel ennemi serait-il s'il n'utilisait pas les points faibles des autres? Un simple ennemi de pacotille. De toute façon il sera bientôt mort. Ils seront tous bientôt mort. Comme cette stupide femme, qui croyais me contrôler il y a des années. Elle avait payé son entêtement de sa vie.

Il continuait à sourire et tendis le boitier à la jeune femme. Il partit ensuite vers la foule, l'air fier de lui. Je le vis disparaître, se fondre parmi les autres. Bientôt, il disparu.

"Je vais tuer ce type..." murmurais-je.

La décharge avait cessé et je me retrouvais face à cette énigme. Cette Illyana. Elle était une hybride, comme moi. Peut être allait-elle m'aider à m'enfuir et à retrouver ma liberté! Mais quelque chose en elle n'était pas naturel... Je n'avais pas confiance. Absolument pas confiance.

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT C] Quelque chose en commun. ~Usagi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai raté quelque chose
» Vous avez besoin de quelque chose? Vous recherchez quelque chose de particulier?
» peut-etre que j'ai besoin de quelque chose
» Dis-moi quelque chose sur toi...
» Il y a quelque chose de pas " normal "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPS NON FINIS-