AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jeremy Mokou, un peintre avec une passion pour le pugilat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Jeremy Mokou, un peintre avec une passion pour le pugilat Empty
MessageSujet: Jeremy Mokou, un peintre avec une passion pour le pugilat   Jeremy Mokou, un peintre avec une passion pour le pugilat I_icon_minitimeSam 9 Mar - 11:10





    ► Prénom : Jeremy
    ► Nom : Mokou
    ► Âge : 19
    ► Orientation S : Hétéro
    ► Type : Humain 
    ► Alignement : -Nounours !-
    ► Camps : Civils,




► Pour un jeune homme de 19, il est plutôt grand pour son âge, 1m80, et comme il a pratiqué son art martial depuis un jeune âge cela lui permis d’avoir un physique plutôt athlétique. Certes il n’est pas une montagne de muscle mais cela ne le dérange pas de mettre K.O. des personne plus grande et grosses que lui. Il a des cheveux blond qui malgré qu’il soit court, ils sont toujours dans un style ébouriffée. Il a des bras et des jambes longue, Il utilise la longueur de ses membres plus pouvoir capturer plus facilement son adversaire dans ses prises. Son entrainement n’était pas concentré uniquement sur la force mais aussi sur l’agilité, la vitesse et l’esquive. Cela lui à laisser un bon nombre de cicatrices sur son corps mais principalement aux niveaux des jambes et celui du torse.

Son style vestimentaire est constitué principalement de vêtements simples et qui ne gêne pas les déplacements. On remarque que dans sa garde-robe qu’il y a le plus souvent des couleurs sombres ou foncée. Il garde toujours dans sa poche une paire de gant, ces gants sont particulier car il ne les met seulement s’il apprécie un combat particulièrement, ainsi ce geste montre qu’il tient son adversaire en estime ou qu’il sait qu’il est un adversaire redoutable. 

Il se tient toujours très droit et marche d’une façon sure et avec puissance. Sa façon de courir est particulière car il ne pose que ses doigts de pied aux sols et se penche légèrement sur l’avant. Cette posture, bien qu’elle repose principalement sur l’équilibre de Jeremy, lui permet de faire des tacles et des sauts plus facilement.

Il combat avec un style de combat unique, le Dankrovitch. Ce style de combat se concentre principale sur les prise et le fait de briser les os de l’adversaire. L’utilisateur de ce style ne dont jamais le premier coup, au contraire il attend toujours le bon moment pour contrer et ainsi mettre hors d’état de nuire son adversaire. Cet art martial est parfait pour l’opportuniste car la triche n’existe pas pour les Dankrovan, un coup dans les noisette est juste un avantage supplémentaire pour l’utilisateur.






►  Si on devait décrire Jeremy sur le plan moral, on peut dire que l’on à faire a un individu neutre. Je veux dire par là qu’il peut très bien se montrer serviable et sympathique à une personne et pour une autre personne tenter de la tuer. Je veux dire par là qu’il peut facilement devenir votre ami mais plus facilement encore votre ennemi. Il juge que par ce qu’il considère bien ou mal pas par ce que l’autre pense de ces deux extrémités. Une fois on lui a demandé, si il était des côté du bien ou mal, sa réponse fut ainsi : « Bien ? Mal ? Ces choses n’existent pas ! La définition du bien pour une personne peut être la définition du mal pour une autre. Les humains ne peuvent être jugés que par leurs actions. » 

Un autre aspect de sa personnalité est le fait qu’il adore se battre. Il préfère laisser ses adversaires vivres juste pour voir s’ils deviendront plus forts et les combattre à nouveau. Il n’a absolument pas peur de la mort. Ce n’est pas pourtant un sadique, la souffrance n’est pas ce qu’il recherche, ni un sadomasochiste, Les douleur et les blessures ne serve qu’a montré qu’il affronte un adversaire redoutable mais il aime la souffrance en elle-même. 

Il est aussi un amoureux de la culture et n’hésite pas à étudier les livres et les peinture. Ces en voyant un tableur mettant en scène une bataille sanglante qu’il décida de se mettre à la peinture. Ces tableaux ont toujours un aspect dynamique et vif. Les corps sont souvent très bien représenter et majoritairement dans un style réaliste. Sa vision d’artiste est de faire en sorte que l’observateur croit qu’il fasse partie de le bataille représentée. 

On pourrait le qualifier de génie dans le domaine de l’art martial et de la peinture. Il n’a pratiquement aucune compétence dans les autres domaines. Il est une catastrophe ambulante pour ce qui est de se sociabiliser et de cuisiner. Il est genre à répondre oui si une femme demande si elle est grosse et il est capable de faire cramer des toasts. 

Il ne pense pas à mal mais cela lui arrive qu’il vexe une personne sans le vouloir et il n'a pas vraiment le sens de l’humour. 

Si on devait classifier Jerremy, on peut dire qu’il fait partie des personne qui font ce qu’elle veule tant qu’ils le font par fun..





► Cette histoire commence par la naissance de Jeremy. Il est née comme étant le fils d’un couple de pratiquant de Dankrovitch, ces parents lui avait dit qu’il commençait déjà à pratiquer ce sort dès qu’il a appris à marcher. Il ne savait pas si c’était vrai ou non mais il devait avouer qu’il n’avait pas vraiment de souvenirs de ses débuts. C’était plus une sorte d’appel par rapport à cet art martial. Le Dankrovitch était devenue comme un ours en peluche pour lui. Il s’entrainait chaque jour pour n’importe quel raison. C’était devenu une obsession, une drogue non la réponse est toute simple cela est devenu un jeu pour lui. Ces parent remarquerai qu’il n’avait pas de talent particulier pour cet art et lorsqu’ils firent la remarque à leurs fils, il se contenta de rire et dit d’une voix calme « Tant mieux, Si j’avais eu un talent, tout cela serais beaucoup plus facile. Il n’y a que seulement en travaillant dure qu’on peut atteindre l’apogée. » Il participa dans des tournois d’art martiaux mais il se contenta simplement de participer juste pour le fun. Chose étrange pour ces parents, il aimait la défaite car pour lui, cela lui montrait qu’il pouvait encore et toujours s’améliorer et affronter cet adversaire pour de nouveaux subir le plaisir du combat. 

Le jour de ses 16 ans, un peintre ambulant arriva dans son village. Il avait un air grave sur son visage et ses tableaux ne dépeignaient qu’un seul sujet, celui de la guerre. Ces tableaux étaient dans un style réaliste et captivant. Jeremy se sentit capturer par ses tableaux, il avait l’impression d’être lui-même un personnage de ces tableaux. Il demandât au peintre s’il pouvait apprendre à maîtriser le pinceau comme il le faisait. Le peintre répondit :
« Tu veux apprendre à représenter la guerre et les combats dans les plus ample détails ? Si c’est le cas, suis-moi. »
Le peintre se mit à avancer vers l’auberge suivis de près par Jeremy. Il se mire à une table près de la fenêtre et commencèrent leur discussions.

« Tu veux apprendre à peindre le même style de tableaux que je crée ? » dit le peintre d’un ton inquisiteur, Jeremy répondit sans hésitation et avec conviction « Je veux montrer aux gens la beauté et le plaisir qu’apporte le pugilat. » Le peintre se mit à rire, le rire était bruyant et grave mais il contentait une note de puissance et dans le regard de l’homme on pouvait voir une certaine lueur de joie dans ses yeux, le peintre s’exclama 

« Tu sais, gamin, j’en ai rencontré des gens qui voulait devenir mon élèves, la plupart était juste des personne avide voulant juste vendre leur toiles pour de l’argent. Il n’avait pas la moindre conviction pour pouvoir poser le pinceau sur la toile, mais toi, tu l’as cette volonté d’apprendre cela se voit dans tes yeux. Mon nom est Gravelon et toi gamin qu’elle est ton nom ? » Gravelon tendit sa main et Jeremy la serras tout en lui répondant « Mon nom est Jeremy Mokou » 

Il continuât de participer à des tournois mais il s’appliquât d’avantage dans la peinture. Gravelon lui donnât des livres parlant de guerre et de batailles sanglantes et Jeremy devait les reproduire de l façon la plus réaliste et captivante possible. Il avait beaux s’appliquer et étudier le mieux possible, il avait toujours l’impression que ces tableaux manquait qu’elle que chose. Cela lui tourmentais tellement qu’il n’arriva pas à trouver le sommeil. Un jour, il en avait tellement ras-le-bol qu’il demanda a Gravelon qu’elle est la chose manquante à ses peinture. Le peintre prit un air moquer et répondis comme si c’était la chose la plus évidente aux monde. 

« La chose qu’il manque est le fait que tu as participé à aucune de ses bataille. Tu ne peux te représenter correctement cette bataille car tu n’y étais pas. A la place ton esprit essaie de modifier ta représentation avec des choses que tu connais. Je vais prendre en exemple le dernier tableau que tu as fait. Un des soldats manie un trident alors que ce genre d’arme n’est pas vraiment courant chez les marines. Il me semble que tu as déjà affronté un adversaire utilisant un trident n’es-ce pas ? » 

Gravelon se mit à rire au visage confus de Jeremy. Jeremy ne se découragea pas et se mit à peindre les tournois et les combat auquel il a participé, grâce à cela il remarqua que ces tableaux lui plaisait enfin.
En vendant ces tableau il gagna une certaine reconnue et décida de s’installer à Kichi Town.




 Ton surnom : Leon
► Tu penses quoi du fow :  Super design
► Comment as-tu découvert le forum : Topsite 
► Le code du règlement : "Gun Light aime les petites enfants. "


Dernière édition par Jeremy Mokou le Sam 9 Mar - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Everdeen
Cassia A. Everdeen


Messages : 151
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Gun...Mais il n'est pas mon maître, seulement mon protecteur. Il est la personne à qui je tiens le plus.
Côté coeur: Moi je t'aime Gun. Même si je sais que cet amour-là ne sera jamais partager...Je ne demande pas à ce que nous changions.
La rumeur:

Jeremy Mokou, un peintre avec une passion pour le pugilat Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Mokou, un peintre avec une passion pour le pugilat   Jeremy Mokou, un peintre avec une passion pour le pugilat I_icon_minitimeSam 9 Mar - 11:21

Bienvenue parmi nous !!

J'ai bien aimé ta fiche :3 Juste...je sais pas si c'est moi qui ai loupé un truc mais...Quand il se présente à Gravelon il dit Jeremy Willven et pas Mokou.

Au plaisir de rp avec toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jeremy Mokou, un peintre avec une passion pour le pugilat Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Mokou, un peintre avec une passion pour le pugilat   Jeremy Mokou, un peintre avec une passion pour le pugilat I_icon_minitimeSam 9 Mar - 11:45

Voila c'est corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Gun Light Star
Gun Light Star


Messages : 65
Date d'inscription : 26/12/2012
Phrase du jour : (^_\^")

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Cassia! Et oui c'est confirmé!Mais je ne pense pas vraiment que je la concidère comme mon hybride...Elle est plutôt comme ma fille peut-être?
Côté coeur: N'y aurait-il pas un gentilhomme pour éclairer ma vie?
La rumeur:

Jeremy Mokou, un peintre avec une passion pour le pugilat Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Mokou, un peintre avec une passion pour le pugilat   Jeremy Mokou, un peintre avec une passion pour le pugilat I_icon_minitimeSam 9 Mar - 13:36

Maiheu!! non c'est pas vraieuh je n'aime que Cassia! D:

bravo pour cette fiche! Enfin un artiste sur Kichi! (attention au faute d'orthographe même moi je les vois c'est pour dire ;3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jeremy Mokou, un peintre avec une passion pour le pugilat Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Mokou, un peintre avec une passion pour le pugilat   Jeremy Mokou, un peintre avec une passion pour le pugilat I_icon_minitimeLun 11 Mar - 19:48

Kikou

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Baptiste


Messages : 242
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Phrase du jour : "Assis au bord de l'eau perdu dans mes pensées"♪ Tetard

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Keith Alister
Côté coeur:
La rumeur:

Jeremy Mokou, un peintre avec une passion pour le pugilat Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Mokou, un peintre avec une passion pour le pugilat   Jeremy Mokou, un peintre avec une passion pour le pugilat I_icon_minitimeLun 11 Mar - 20:06

Bonjour et bienvenue parmi nous.
J'ai effectué une très rapide lecture de ta presentation, mais actuellement elle présente trop de fautes pour être validée(que ce soirt niveau grammatical , orthograpique, comme au niveau de la conjugaison)
Et je dois ajouter que la taille de ton avatar ne correspond pas au prérequis qui est demandé dans le règlement.

Donc je te laisse faire les modifications nécessaires et poster à ma suite pour me prévenir quand tu auras fini :)
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
Mason Shaw
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

Jeremy Mokou, un peintre avec une passion pour le pugilat Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Mokou, un peintre avec une passion pour le pugilat   Jeremy Mokou, un peintre avec une passion pour le pugilat I_icon_minitimeMer 13 Mar - 20:30

    Bienvenue à toi !
    Je rejoins l'avis du Lapin.


    Aussi, pour la fiche, ne t'en fais pas, je travaille sur une autre, bien plus simple avec un code qui ne plante pas. Je crise <<; C'pas votre faute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jeremy Mokou, un peintre avec une passion pour le pugilat Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Mokou, un peintre avec une passion pour le pugilat   Jeremy Mokou, un peintre avec une passion pour le pugilat I_icon_minitimeMer 20 Mar - 18:25

Petit up. ♠
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jeremy Mokou, un peintre avec une passion pour le pugilat Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Mokou, un peintre avec une passion pour le pugilat   Jeremy Mokou, un peintre avec une passion pour le pugilat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeremy Mokou, un peintre avec une passion pour le pugilat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un rp avec le Borgne ?
» Un rp avec un scénariste folle ?
» Partenaire avec The Hell
» un petit Rp avec une lionne
» [SUITE] Nouveau départ avec mon maître PV Sho ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne Administration-