AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Ménage de printemps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mason Shaw
Mason Shaw
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

Ménage de printemps.  Empty
MessageSujet: Ménage de printemps.    Ménage de printemps.  I_icon_minitimeMar 19 Mar - 21:25

Bonjour, bonsoir,


ceci s'adresse à tous. Que ce soit Sora, Aaca ou Bapt'
Je vais prendre une décision difficile. Celle de retirer Anarchy du staff. C'est une place inutilement occupée. Et elle ne redonne pas signe de vie. Je sais qu'elle doit être encore malade et dans ces conditions, elle ne peut plus vraiment nous aider. J'ai longtemps réfléchis, ça me fait vraiment de la peine mais bon, y'a un moment ou le faut.

Donc voilà.
Ensuite, l’éternelle mue de Kichi. Donc, changement de peau, ménage des postes, aussi la partie admin, les rps, l'affichage et les partenaires.

J'aimerais aussi relancer un recensement avec un MP et un MAIL aux membres. Ca nous ferait un peu de ménage.

Puis, j'aimerais laisser le carnaval en place car c'est un évent bien sympa.
On le relancera avec les résultats des concours et jeux.


Puis d'autres choses surement.


Et je vous présente Sora, qui nous viens tout droit de COIN PUB.
Si tu souhaites te présenter en quelques mots, n'hésite pas ! Puis donner tes impressions, questions ou réflexions ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ménage de printemps.  Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps.    Ménage de printemps.  I_icon_minitimeMar 19 Mar - 21:53

Aloreuh, je vais me présenter parce que c'est quand même plus correct ! ♥
Mon pseudo est Kimitsu (anciennement Moise55) et j'ai 18 ans. Je suis étudiante donc j'ai pas mal de temps à moi (sauf quand les périodes d'examens arrivent...). Je traine sur les forums depuis un bon moment déjà et je ne suis pas prête d'arrêter ! J'espère que je m’entendrai bien avec tout le monde ici mais j'ai déjà de bonnes impressions ! *_*
Comme l'a dit Keith, je viens de Coin Pub et j'avoue que je ne pouvais pas tomber sur meilleur forum. Le design, le contexte et puis maintenant que j'ai un peu papoté avec Keith & Gwen, vous avez l'air aussi fous que moi ( a ). J'espère donc qu'on fera un petit bout de chemin ensemble °w°.
Je suis bien sur disponible pour vous apporter toute mon aide ♥.

Maintenant, pour en venir au sujet, je ne connais pas cette admine mais si elle ne vient plus c'est bien dommage :/. Je pense qu'elle comprendra sauf si elle est très rancunière. Un recensement serait bien pour voir qui est prêt à rester. :3
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
Mason Shaw
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

Ménage de printemps.  Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps.    Ménage de printemps.  I_icon_minitimeMar 19 Mar - 22:23

Et tu pourrais devenir hybride avec Liam ! *PAN ET REPARS DDD8*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ménage de printemps.  Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps.    Ménage de printemps.  I_icon_minitimeMar 19 Mar - 23:06

Laisse le en dehors de tout ça, le pauvre ! x)
En fait, je me suis présentée pour rien puisqu'on se connait o/.
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
Mason Shaw
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

Ménage de printemps.  Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps.    Ménage de printemps.  I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 14:49

    http://ftest.forumotion.com/


    Que pensez vous du QEEL ?

    Il faudra mettre le texte pour les groupes bien sur, mais le concept vous convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ménage de printemps.  Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps.    Ménage de printemps.  I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 14:54

Tu comptes faire les groupes de la même couleur que les étoiles ?
La couleur me plait mais je ne suis pas fan de l'écriture. Enfin, c'est surement parce que le reste des écritures n'a pas changé ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ménage de printemps.  Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps.    Ménage de printemps.  I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 15:46

Oui je suis du même avis que Sora pour les écritures mais sinon, je trouve ça super beau
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
Mason Shaw
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

Ménage de printemps.  Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps.    Ménage de printemps.  I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 16:24

Les écritures de ou ?

Et les étoiles sont aux couleurs des groupes actuels
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ménage de printemps.  Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps.    Ménage de printemps.  I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 16:30

Je parle de l'écriture du QEEL, mais je pense que c'est parce que les autres écritures n'ont pas été modifiées.
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
Mason Shaw
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

Ménage de printemps.  Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps.    Ménage de printemps.  I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 16:36

Oh oui. Puis c'pas définitif les images.
J'pensais faire quelque chose de simple, un peu épurée pour ce nouveau thème.
Histoire de se rafraichir °w°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ménage de printemps.  Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps.    Ménage de printemps.  I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:14

Oui, je pense que ça va être superbe vu les débuts **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ménage de printemps.  Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps.    Ménage de printemps.  I_icon_minitimeVen 22 Mar - 15:25

Laissons le temps de finir le design. C'est un maître mot.

Et oui, j'arrive comme une fleur. Je sais. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
Mason Shaw
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

Ménage de printemps.  Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps.    Ménage de printemps.  I_icon_minitimeDim 31 Mar - 22:20

http://jssnews.com/wp-content/uploads/2010/08/ciel-etoile-1196120319.jpg Je met ça la pour le garder.

Si quelqu'un à le temps de mettre cette image dans les catégories, ça m'avancerait. Même quelque unes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ménage de printemps.  Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps.    Ménage de printemps.  I_icon_minitimeDim 31 Mar - 23:23

Fait. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ménage de printemps.  Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps.    Ménage de printemps.  I_icon_minitimeLun 1 Avr - 9:47

C'est magnifique ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
Mason Shaw
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

Ménage de printemps.  Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps.    Ménage de printemps.  I_icon_minitimeLun 1 Avr - 9:52

Merci :D

Mais c'pas finis ! ::

Je ne suis pas là cette après midi alors si jamais y'en a qui veulent s'y coller, j'l'aisse des trucs à faire ewe'.



Faut faire un poste et une image de 200*100 du vainqueur du concours de dessins.
Lancer le vote des déguisement
De nouvelels rumeurs à ranger dans le poste et sur la PA
Voter
Le referencement, on le rangera ce soir car j'ai pas referencer les mieux et j''sais pas si Aaca ou Roc l'on fait.

Mes deux petits nouveaux admins, me faire quelques lignes sur vous que je pourrais mettre dans la présentation du staff


Moi faut que je code une nouvelle fiche de validation pour les non codeur qui la cassent tout le temps. Mezttre a jour le texte de bienvenue et aussi les codes utilisables par tout le monde. genre les > Div class" GORS / PA/ BARRE / CONTENUU / FORUMLINK




Bonne après midi ! je vais voir WARMS BODIES !
Revenir en haut Aller en bas
Oaristys
Oaristys


Messages : 54
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 74
Phrase du jour : Sweet Dreams -Are Made Of This...?

Feuille de personnage
Maître/Hybride de:
Côté coeur:
La rumeur:

Ménage de printemps.  Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps.    Ménage de printemps.  I_icon_minitimeLun 1 Avr - 20:14

https://kichitown.meilleurforum.com/t198-le-staff-pour-vous-servir#2715

Ici, vous éditez, mettez un avatar en 250*150 avec un texte. Puis n'oubliez pas de remplacer les liens, j'ai fais un copier coller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ménage de printemps.  Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps.    Ménage de printemps.  I_icon_minitimeMar 2 Avr - 13:51

Voilà °w°/
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Baptiste


Messages : 242
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Phrase du jour : "Assis au bord de l'eau perdu dans mes pensées"♪ Tetard

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Keith Alister
Côté coeur:
La rumeur:

Ménage de printemps.  Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps.    Ménage de printemps.  I_icon_minitimeMer 3 Avr - 8:11

Bah du coup va falloir changer mon texte dites donc^^' je suis plus le pitit nouveau moi maintenant !
Je serais un peu absent pendant quelques temps je passe, de temps à autre histoire de voir l'évolutiondu fofo (en passant : les nouveaux graphismes sont éblouissants *o* ^^)
Mais bon j'ai mon projet pour la bac à faire et c'est plein, plein, plein de pages à faire et du coup le soir j'ai besoin de reposer mes doigts en regardant des séries et en n'écrivant rien de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ménage de printemps.  Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps.    Ménage de printemps.  I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 6:30

Pour moi aussi c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ménage de printemps.  Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps.    Ménage de printemps.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ménage de printemps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ ADMINISTRATION ▬ :: Corbeille Staff-