AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Sora Nagaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Sora Nagaï  Empty
MessageSujet: Sora Nagaï    Sora Nagaï  I_icon_minitimeMar 19 Mar - 21:33





    Prénom : Sora
    Nom : Nagaï
    Âge : 25 ans
    Orientation S : Bisexuelle
    Type :Humain
    Alignement : Neutre
    Race :
    Camps : Scientifique





► Vous marchez tranquillement dans la rue quand vous remarquez un jeune homme devant vous. Une clope à la bouche, il vous toise un instant d’un air supérieur puis détourne son regard, visiblement désintéressé. Vous trouvez le physique de cet homme plutôt banal : En effet, sa stature est mince et élancée. Il n’a pas de muscles ou alors, ils sont bien cachés. Plus petit que vous, il doit mesurer dans les 1m70 mais pas plus. Pourtant, son corps reste bien proportionné. Même s’il est habillé d’un manteau noir avec une capuche en fourrure, il ne vous semble pas gros et d’ailleurs, il ne l’est pas. Sa peau, elle, est d’une pâleur lactée semblable aux éternels vampires mais je vous rassure, il ne brille pas au soleil. Puisqu’il passe beaucoup de son temps dans son laboratoire, il ne bronze pas. Mais ça, vous n’êtes pas censé le savoir rien qu’en le croisant sur le trottoir.

Son visage vous semble bien moins banal que le reste de son corps. Celui-ci est quelque peu creusé par la fatigue. Des cernes marquent régulièrement ses yeux mais aujourd’hui, vous ne les voyez presque pas. Soit il s’est accordé une sieste, soit il utilise quelques facéties pour les masquer. Les traits de son visage sont sérieux, durs, il ne semble pas enclin au rire. D’ailleurs, ses yeux aussi noirs qu’un fond de placard ne vous laisse pas de marbre et vous électrise un instant. Dénués de gentillesse, ses yeux semblent vous transpercer sans aucun ménagement, il vous pousse à détourner le regard. Ses cheveux sont aussi noirs que ses yeux. Coiffés cours, ils sont en bataille comme toujours. Ils ont pourtant l’air très doux même si vous n’oseriez jamais les toucher vu le regard qu’il vous lance. Vous tentez un sourire mais vous ne recevez en réponse qu’un dédain marqué. Vous observez alors sa bouche. Celle-ci est fine et bien dessinée, teintée légèrement de rose. Pour finir, son nez, lui, est assez petit et discret, vous n’y aviez pas fait vraiment attention.

Vous jetez un rapide coup d’œil sur ses habits. Ils sont surtout noirs. Il porte un manteau noir avec une capuche à moumoute grise. Son pantalon est noir mais parfois il met du gris ou des simples jeans. Ses chaussures sont aussi simples. Il aime porter des baskets mais cela ne va pas du tout avec l’environnement dans lequel il travaille. Alors il s’adapte. D’ailleurs, pour ce qui est de ses habits de travail, Sora ne supporte pas les blouses ce qui est assez problématique quand on occupe le métier de scientifique. Pourtant, il est bien obligé d’en porter pour ne pas salir ses affaires, car parfois, il peut y avoir des projections. Il lui arrive également de porter des petites lunettes quand il doit faire des travaux très précis. Bien qu’il ne voie pas très bien de très près, il les porte parfois simplement pour se donner un genre.




► Il vous sera impossible de connaître son caractère rien qu’en le regardant dans le blanc des yeux. Nous allons donc procéder par points.
C’est un manipulateur surmonté d’un mythomane endurci. Il change de version en fonction de la personne qui se trouve en face de lui. Si vous êtes un hybride, il se fera passer pour un agréable maître toujours enclin à aider son prochain, si vous êtes détestable, il se fera moqueur envers vous. Il peut même se faire passer pour un ancien cobaye. Cela l’amuse beaucoup de s’inventer différentes existences de la sorte et ainsi berner son entourage. Il change souvent de versions et il lui arrive donc de donner deux versions différentes à la même personne. Car il n’a pas vraiment de mémoire sur les visages et il est fort probable qu’il ne vous reconnaisse pas en vous croisant dans la rue. En fait, il s’en fiche car seule sa petite personne est digne d’intérêt. Si vous le marquez d’une certaine manière, alors il se souviendra de vous. J’espère pour vous que ce ne sera pas dans le mauvais sens car il est détestable.

En plus d’être rancunier, c’est un bagarreur émérite. Il aime beaucoup titiller les personnes à fleur de peau pour déclarer un conflit. Il dit que c’est sa façon de faire du sport et de garder sa taille de guêpe mais c’est plutôt sa manière de se divertir. Toujours pour cette dernière raison, il adore monter les gens les uns contre les autres pour ensuite les regarder se battre en jubilant. Car même si son travail consiste à faire souffrir humains et hybrides pour connaître les limites de leurs corps, il aime faire souffrir davantage son entourage. Donc faire le mal à son travail ne lui suffit pas, il a parfois besoin d’un rajouter une couche pendant ses temps libres. À ses yeux, vous méritez de souffrir si vous n’êtes pas assez forts pour vous défendre. C’est la loi qui régit la nature après tout : la loi du plus fort est toujours la meilleure.


Il n’aime personne. Comme vous avez déjà pu le deviner, Sora ne supporte personne, à part peut-être, les autres scientifiques et quelques autres humains. Ses relations professionnelles sont clairs : Il n’est là que pour faire son boulot et y prendre du plaisir. Quant aux relations amicales, elles peuvent se compter sur les doigts d’une main. Mais comme il vient d’une autre ville, il repart sur un nouveau pied et il n’a donc aucun ami à Kichi Town. Il n’en cherche pas particulièrement et puis il est loin d’être d’un tempérament très grégaire. Au niveau de ses éventuelles relations amoureuses, il se dit être bisexuelle mais il n’aime pas plus les hommes que les femmes. Très difficile, si quelqu’un venait à passer une nuit avec lui, c’est qu’elle aurait réussi à monter dans son estime. Autrement dit, c’est assez compliqué de se faire une place dans ses relations.




► Juste les grandes lignes :
• Il naît dans une ville qui se trouve au sud de Kichi Town dans une famille riche.
• Éduqué comme enfant unique, il prend rapidement l’habitude d’avoir tout le monde à ses pieds et tous ses désirs réalisés.
• Intelligent mais pas travailleur, il obtient tous ses examens haut la main.
• Il devient scientifique et commence à travailler sur des animaux.
• Il est finalement transféré à Kichi Town pour faire des expériences sur des humains et autres hybrides.




Ton surnom : Euuuuuuuhh.... On me surnomme Kimi, diminutif du pseudo Kimitsu.
Tu penses quoi du fow : Je l'aime déjà ♥
Comment as-tu découvert le forum : Je recherchai du boulot o/.
Le code du règlement : " Un jour, nous serons des dresseurs pokémons.. "



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Sora Nagaï  Empty
MessageSujet: Re: Sora Nagaï    Sora Nagaï  I_icon_minitimeMer 20 Mar - 15:29

J'ai fini °w°.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Sora Nagaï  Empty
MessageSujet: Re: Sora Nagaï    Sora Nagaï  I_icon_minitimeMer 20 Mar - 16:57



Hey ! Bienvenue parmi nous et pis donc, je te valide ! Ma première validation sur le forum, c'est toujours sympa ça *w*

    Te voilà à présent dans la grande famille de Kichi Town ! Maintenant obligé de participer aux repas de fêtes, d'anniversaires, tu vas rapidement ne plus nous supporter. \o/ Un bon début de vacances avec ton arrivée ! Pour, alors, rester le plus longtemps, tu peux d'ores et déjà poser correctement tes bagages : Parasol, maillot de bain, serviette, pelle et râteau ! Mais pas près de l'écurie, le petit poney de la mer laisse une odeur désagréable avec ses algues... enfin, j'dis ça, c'pour toi hein. .o.

Dès ton arrivée, tu peux !



    Voter. Inviter tes amis !

    ► Aller poster ici pour pas qu'on te pique ton avatar et pour être le seul à l'avoir ! C'classe hein ? =D. C'est aussi pour faire plaisir aux admins, mais... chut. e3e; IWI

    ► Tu viens d'arriver et pour jouer, il te faut un humain ou une bêbête à poils ? Tu vas te sentir seul ? C'est ici qu'il faut aller ! IWI

    ► Humain ou rebelle, il te faut un toit. C'est ici qu'il se demande ; IWI

    ► N'aie pas peur de te perdre avec tes futurs amis. Tu peux très bien constituer une fiche de relation si l'envie t'en prend, par ici. Pour les codes, tu peux te servir de ceux mis à disposition par le staff, demander à un membre ou encore les faire toi-même comme un grand °-° ; IWI



Et surtout ! Bon jeu owo

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sora Nagaï  Empty
MessageSujet: Re: Sora Nagaï    Sora Nagaï  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sora Nagaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ ADMINISTRATION ▬ :: 2# étape :: Fiches des Humains :: Archives des fiches-