AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cara Shaws se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Cara Shaws se présente Empty
MessageSujet: Cara Shaws se présente   Cara Shaws se présente I_icon_minitimeMer 27 Mar - 22:17







Shaws Cara

Nouvel arrivant ~



• NOM : Shaws
• PRENOM : Cara

• AGE : 21

• SEXE : Féminin
• ORIENTATION : Hétérosexuelle

• RACE : Elan

• GROUPE : Hybride

• INCLINAISON : Neutre

• CAMPS : Civils


CARACTERE & PHYSIQUE



Normalement, les bois sont réservés aux mâles. Pourtant je suis une femme. Ca en dit long, non? Inutile d'imaginer que je fus un homme auparavant et que j'ai décidé de paraître femme. Je ne me déguise pas. Je n'ai pas l'impression d'être née dans le mauvais corps non plus. Ces bois me semblent signifier tant de choses sur moi-même. J'ai effectivement un côté garçon prononcé. Mais surtout, j'ai un fort caractère. Je n'ai jamais regretté être née avec. Ils m'identifient. Non pas parce que l'on me repère ainsi facilement dans la rue, aussi parce qu'ils sont imposants et peuvent refroidir les gens. J'ai un fort caractère et j'ai confiance en moi. Je ne fonce pas tête baissée dans le tas. Je laisse cela à mes amis les taureaux. Je leur préfère la sagesse. Je réfléchis beaucoup. J'aime penser, me poser et laisser mes idées aller. Je n'en oublie pas de les traduire en action. Il serait dommage de s'en tenir à l'imagination. La mise en pratique est essentielle.

Je suis curieuse de la vie. J'aime apprendre, écouter les autres et connaître leur point de vue sur le monde, leur quotidien. J'apprécie tout autant parler, je ne suis pas que des oreilles. J'ai la chance de ne pas être trop timide, ce qui facilite les relations avec autrui. Mon esprit est pour ainsi dire en constante ébullition. Je n'y peux rien, je suis ainsi. La réflexion ne me lâche pas. C'en est plaisant. Je ne me prends pas pour autant la tête pour un rien. Au contraire, lorsqu'une chose m'ennuie, je m'en éloigne, tout simplement. Je n'aime pas m'embêter. Par ailleurs, aimer penser ne veut pas dire que je me trouve dans la lune. Je suis à tout moment consciente de ce qui m'entoure. J'entends.

Contrairement aux apparences, je suis très joviale. Une sorte de façade très facile à briser. Une fois le premier contact établi, tout s'éclaire comme par magie. J'ai le rire facile, donc inutile de se faire des films si vous l'entendez. J'aime énormément rendre service. Au point d'avoir souvent la fâcheuse tendance de me relayer au second plan. Je ne m'oublie pas, je n'en fais juste pas forcément une priorité. Quoiqu'il en soit, j'arrive à tout gérer. Je n'accepte pas l'impossible juste pour faire plaisir. Je ne suis pas de ce genre-là. Dans la même ligne, j'ai un certain sens de la justice et de ce qui est "bien". Je suis facilement en proie aux regrets et à la culpabilité lorsque je transgresse une règle et que je ne suis pas dans mon droit.

Pour en dire brièvement un peu plus, je suis du genre optimiste même si, comme tout le monde, par moment le moral est à plat. J'aime être indépendante et autonome. Je ne ressens pas le besoin d'être indispensablement accompagnée pour faire quoique ce soit mais j'apprécie la compagnie et être en contact avec les gens.


Physiquement, je suis presque humaine. Un léger détail bien apparent se trouve sur le tableau : Des bois. Ils ne sont pas du genre discret en plus. Je les assume parfaitement. Je n'essaie pas de les cacher. Ils me vont bien. J'aime leur forme. Cela est juste un léger inconvénient lorsque je passe par certaines portes. Je serais naine, le problème ne se poserait pas ! Malheureusement, je ne le suis pas. Sans être non plus d'une taille incroyable, si j'additionne mon mètre soixante à ces quarante centimètres, j'attends tout de même les deux mètres de haut ! J'ai quand même l'habitude. Me cogner devient plutôt occasionnel, lorsque je ne prête pas attention. Et je ne vous parle même pas des jours de pluie si j'utilise un parapluie !

Par chance, j'ai des cheveux relativement dociles. Les jours de vents où lorsque cela m'ennuie de m'épuiser à lever le bras très haut (car je n'ai pas encore mis mes économies dans un parapluie sur mesure très haut), je me rafraichi les idées avec une bonne pluie. Mes cheveux finissent mouillés, ils sèchent ensuite et ainsi de suite. C'est le cycle des cheveux par jour de pluie. En parlant de ceux-ci, je les possède rouge. D'un rouge un peu terne sans être du bordeaux. Ils ne sont pas non plus sombres au point que la couleur se voit peu. Disons que le rouge n'est pas vif et éclatant, voilà tout. J'ai déjà la chance de ne pas être brune ou avoir les cheveux noirs. Avec mes bois, ce serait très étrange. Là, au moins, on distingue bien les uns des autres en mettant chacun en valeur.

Autrement, je suis une humaine normale. Comme énoncé, ma taille est normal, mon poids aussi puisque je suis mince sans être maigre. Je n'ai pas le visage rond, ni osseux. Dans la norme en somme ! Même la couleur de mes yeux n'a rien de spectaculaire. Ils sont marrons. Pour le côté original, j'ai déjà autre chose, je n'ai pas besoin de l'être entièrement.



HISTOIRE




Eh bien.... Facultatif =D




DERRIÈRE L'ECRAN

• Surnom : /
• Âge : /
• Code : " Un jour, nous serons des dresseurs pokémons.. "
• Comment t'es arrivé là ? Par Coin Pub
• Autre chose ? Je suis dans une phase RP un peu "spéciale"... J'ai passé ma période où je m'étalais sans cesse, donc il est plus que probable que mes posts soient courts juste pour ne pas "broder pour broder" (ce qui ne veut pas dire que ce sera systématique, vous verrez !) et puis j'aime avancer mon histoire x)


Ceci dit, je vous tire mon châpeau bas ! Cela fait des années que je ne m'étais pas même inscrite sur un forum RP. J'avais tout simplement laissé ça de côté. Sauf que là, votre forum était trop attractif. Un design simple et harmonieux sans être bourré d'effets de codage divers que je n'apprécie pas. Un contexte qui ne fait pas des pages, facile à comprendre et qui reprend le concept que je trouvais sympa d'hybrides et humains. En plus, vous avez écrit aussi bien cela que d'autres post-it avec une touche d'humour qui m'a convaincue (préciser qu'on peut être aussi bien mi girafe ou mi hippopotame, c'est quand même fun ! Et plus sympa que toujours tomber sur des nekos). Et, surtout, une histoire facultative dans la fiche de présentation (ça m'a achevé).


[Juste pour préciser, car en ayant lu les autres fiches, vous faites attention au côté "scientifique". En me référant à la forme des bois, j'ai choisi l'Elan plutôt que le Cerf. Les femelles ne portent pas les bois (hormis pour une espèce bien particulière, mais pas dans le cas des élans). Les bois peuvent aller jusqu'à 1,80m et peser jusqu'à 20 kg. J'ai visé court car je suis une femme. Par nature les femelles (pour l'espèce qui a des bois) ont des bois plus petits. Ensuite, j'ai simplement essayer de garder les proportions de l'image, à savoir le double du visage. Après je peux monter jusqu'à 50cm sans problème si vous préférez. C'était le petit moment très pointu sur le côté "hybride" ! x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
Mason Shaw
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

Cara Shaws se présente Empty
MessageSujet: Re: Cara Shaws se présente   Cara Shaws se présente I_icon_minitimeDim 31 Mar - 22:26


.


.

.
Cara Shaws se présente K_bmp10 Cara Shaws se présente 11_bmp10 Cara Shaws se présente O_bmp10 Cara Shaws se présente Aa_bmp10 Cara Shaws se présente L_bmp10
Il était une fois un pays. Qui offre à tous des horizons diffèrentes


Bienvenue.
J'ai envie de te valider de suite tu sais. Rien que pour les compliments.
Tu as une fiche, et un personnage original qui l'est un poils comme il faut pour me plaire. Et puis l'idée de cet animal, je suis bien contente que l'on ai autre chose que des chiens, des chats. Mais j'avoue que j'ai réelement pas à me plaindre. Entre les hybrides Axololt, méduses et Lama, on aime l'originalité.

Je te valide rapidement, je sais, mais je m'occupe de Kichi, comme tu peux le voir. Si tu as des questions, n'hésite pas et amuse toi parmi nous !
Voter. Inviter tes amis !

► Aller poster ici pour pas qu'on te pique ton avatar et pour être le seul à l'avoir ! C'classe hein ? =D. C'est aussi pour faire plaisir aux admins, mais... chut. e3e; IWI

► Tu viens d'arriver et pour jouer, il te faut un humain ou une bêbête à poils ? Tu vas te sentir seul ? C'est ici qu'il faut aller ! IWI

► Humain ou rebelle, il te faut un toit. C'est ici qu'il se demande ; IWI

► Ton profil peut être étoffer. Tu peux avoir besoin d'un emplois pour agrandir tes perspectives de jeux. IWI




► N'aie pas peur de te perdre avec tes futurs amis. Tu peux très bien constituer une fiche de relation si l'envie t'en prend, par ici. Pour les codes, tu peux te servir de ceux mis à disposition par le staff, demander à un membre ou encore les faire toi-même comme un grand °-° ; IWI



Et de la part de tous,
BIENVENUE ET AMUSE TOI BIEN
.


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Cara Shaws se présente Empty
MessageSujet: Re: Cara Shaws se présente   Cara Shaws se présente I_icon_minitimeMar 2 Avr - 21:44

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cara Shaws se présente Empty
MessageSujet: Re: Cara Shaws se présente   Cara Shaws se présente I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cara Shaws se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ ADMINISTRATION ▬ :: 2# étape :: Fiches des Humains :: Archives des fiches-