AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Joachim Doku Tanaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Joachim Doku Tanaka Empty
MessageSujet: Joachim Doku Tanaka   Joachim Doku Tanaka I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:44





    Prénom ; Joachim / Doku
    Nom ; Tanaka
    Âge ; 16 Ans
    Orientation S ; Bisexuelle
    Type ; Hybride
    Alignement ; Rebelle
    Race : Renard Roux



Et Bien ? Vous ne pouvez pas le voir par vous même ? C'est trop vous demandez ? Il n'est pas assez voyant pour vous c'est cela ? Vous êtes peut-être aveugle ? Ah. Non. Aveugle ce n'est pas possible, sinon, vous ne serez même pas capable de lire ma description mais peut-être que vous préférez que je l'enregistre à haute voix ? Ou vous le faisiez tout simplement exprès ? Bon, qu'importe, je veux bien faire l'effort aujourd'hui de vous le détaillez avec un peu plus de précision. Mettez vos lunettes & rapprocher vous d'un peu plus près. Pas trop quand même !

Qu'est-ce que vous voyez en premier ? La première chose ? Oui. La première chose. Et bien .. Quoi donc ? Je vois .. Poil de Carotte ! Oui. Comme vous l'aurez compris, Joachim est Roux, d'un Roux flamboyant, vif & très voyant dans la rue, tu ne peux t'empêcher de tourner la tête pour le regarder tellement qu'on le voit de loin, mais attention ! BOUM ! AïE ! Roo ! S'il vous plaît ! Je sais que vous êtes amoureux du poteau, mais pas en public ! Pauvre enfant .. Comment passer inaperçue étant comme cela ? Bonne Question ! Et j'y répondrais après si vous n'y voyez aucun inconvénient.

Ce n'est pas que la chose Roux de Roux ici. Approchez-vous un peu plus près de son regard, prenez tout de même des distances avec lui, on ne sait jamais ce qui peut sa passer. Si vous vous y noyez je ne serais pas là pour vous récupérer ! Enfin Breef. Lentement plongez vous ( Seulement si vous savez nager ) dans ses yeux rougeoyant, intense & profond. Ne voyez-vous pas cette flamme malicieuse, taquine voir moqueuse au fond de son regard ? Son visage n'est qu'expressif & fin. Dessiner parfaitement & joliment à l'encre. Sa bouche fine & une langue rose que vous pourrez surement apercevoir à plusieurs reprises, ayant l'habitude de ses lécher les lèvres ou autre, vous pourrez surement entrevoir les canines légèrement ( Que légèrement ? ) pointus de celui-ci. Vous l'aurez compris. Il n'est pas qu'un Humain.

Bon. Maintenant .. Vous vous rappelez de la question dans le premier paragraphe ? Et Bien .. A vraie dire Joachim n'est pas très grand, mais il n'est pas non plus super petit ( 'Fin Presque ) ! Son corps svelte & souple se faufile un peu de partout. On pourrait le surnommé passe partout, fin & élancé. Son allure qui peut se faire parfois nonchalante. Il est peut-être fin, mais il est musclé. Bon j'avoue qu'il ne ressemble pas comme les gros durs à gros bras & à gros muscle qui transpire pire que partout ! Berk ! Non. Par contre, je vous passerais bien les détails sur son style vestimentaire & tout le tralala. Voilà !





Huuum .. Le caractère .. C'est un peu plus compliqué que si l'on décrivait son physique. Car physique .. C'est physique quoi ! On le voit en chair & en os. Tandis que le caractère, cela ne se voit pas comme ton nez au milieu de ta figure. Que dire .. Que dire .. Baa Rien ! Voilà ! Je ne dirais rien ! Je n'ai pas envie de me tromper & de devoir recommencer. De dire quelque chose sur lui alors que ce n'est tout simplement pas vrai. Vous m'en voudrez pas hein ? D'accord ? Merci. Je vais tenter de faire de mon mieux, mais je ne vous promet rien !

C'est avec un caractère quelque peu étrange et assez complexe surement pour vous, pour moi mais, aussi pour lui-même que Doku se présentera à vous dès aujourd'hui. Je vais vous dévoiler quelques facettes de sa personnalité qui pourrait peut-être s'avérer d'un côté à moitié fausse. Vérité ? Mensonge ? Que croire ? Cela restera un mystère, mais peut-être pas pour longtemps .. Enfin breef. Tachons de ne point nous égarer à ce sujet.

Tout d'abord et à première vue, en apparence humaine, dès qu'on le croise pour la première fois le jeune homme, il semble .. Perdu et un minimum désorienté. Il fera peut-être parfois ce que vous dites. Là vous vous direz surement que je pourrais faire n'importe quoi de lui et lui raconter n'importe quel bobard qu'il avalera comme on boit de l'eau ! Il peut avoir l'apparence d'un niais, je vous l'accorde peut-être qu'il l'est tout simplement ? Mais comme on dit .. Les apparences sont parfois trompeuse. Parfois ? Vous êtes sur ? D'un côté, il a une tête de timide et d'Utopiste. Mais en réalité, Doku est un jeune homme hyperactif, dynamique et athlétique, on ne dirait pas à le voir comme ça hein ? Il est vrai que, vue son allure qui se rapproche grandement de la nonchalance on penserait plutôt qu'il est une personne touchée par la flemmardise et que l'ennuie est son quotidien mais détrompez-vous, il ne l'est pas non plus, du moins je le crois.

Pour tenter de canaliser son énergie, il se donne à fond dans sa passion. La musique, plus particulièrement la danse. Vous connaissez la K-Pop ? C'est bien. Même très bien. Bref. Enfin .. Je veux dire sa deuxième passion, car la première .. C'est la chasse. Je ne sais pas si c'est son hyperactivité qui le rend extraverti et surtout excentrique, surement. Huuum .. Un adjectif qui peut bien lui correspondre dans certains, voir la plupart des circonstances. Agaçant. Oui. Agaçant et Chieur sur les bords. Il lui arrive d'être volontairement chiant ce qui a tendance à taper sur le système des autres, embêter les gens de son entourage ou pas, est pour lui un passe-temps quand il s'ennuie. Il lui arrive aussi d'être bavard et de se lancer dans des explications des plus grotesques et incompréhensibles, comme pour lui, comme pour moi et comme pour vous. Puis pour finir ce point-là, Tête brûlée, rusé, malin, taquin, joueur, obscène, distrait et capricieux .. Etc.

& Par la suite vous découvrirez surement de nouvelle facette de sa personnalité qui sa rajouterons ou Non à cette - déjà - grande liste. Et Bien Oui ! J'vais pas tout vous faire quand même ! Bande de Sale élève ! Faite un peu de travaille par vous même & vous serez récompensé ! Ou pas .. Enfin Breef. Voilà mon petit Joachim qui arrive dans vos Rangs.





Raaa ! Voilà le plus chiant & la plus compliqué des parties ! Surtout pour moi qui n'a - presque - aucune imagination quand c'est leur de ce genre de chose. Non .. C'est plutôt de la flemmardise .. Oui ! J'avoue je suis flemmarde mais là n'est pas la vrai question ! Vous allez surement dire .. Qu'elle nous fait royalement Crotte ! ( Je reste polie ) Avec tout son Blaablaa qui ne sert strictement à quedechi ! Oui. Oui & moi ça m'amuse. Bon .. Sérieusement parlons de Chose .. Sérieuse ( MOUAHAHAH )

Ce dont je me rappelle. C'est qu'étant plus jeune, il n'avait pas cette forte personnalité et la joie de vivre qu'il possède maintenant, il n'était pas quelqu'un de taquin et moqueur. Il ne se promenait pas la nuit, les mains dans les poches à siffler une cantine sans craindre le moindre danger. Un petit peu parano' ? Peur-être bien. Etant à la limite du coincé avec les autres de son âge et plongée dans un mutisme à en agacée plus d'un. La journée il passait son temps enfermé à double tour dans sa chambre ayant l'impression qu'il était plus où moins protéger entre ces quatre murs, pensant peut-être que rien ne pouvais lui arriver. La lumière éteintes, les volets fermés et les rideaux tirés. Assis en boule sur son lit, se balançant d'avant en arrière dans un geste lent, les genoux repliés contre son torse, les bras les entourant & la tête enfuient. Il avait peur. Oui. Peur.

Cette nuit là ne fut pas comme toutes les autres. Il sortie de sa chambre, poussé par une main invisible. Cette nuit là il ne s'en rappellera pas. Là fois où il s'est dirigé dans cette forêt. Cette nuit là changea toute sa vie. Le jour où il le rencontra. Lui. Depuis ce jour -à. Depuis cette nuit là. Il ne se rappelle plus de rien. C'est le noir. Le néant. La nuit qu'il a passée dans cette forêt avec lui. N'a pas voulut s'enregistrer dans sa mémoire. Même la vie qu'il avait avant, du moins, cette soit disante vie qu'il passait enfermer dans sa chambre. Maintenant. Le voilà ici. Avec vous. Parmi vous. Mais .. Êtes-vous sur que c'était belle & bien une chambre ? Moi je ne crois pas .. Vous ne voyez pas ce que cela pouvait être ? Réfléchissez un petit peu & vous trouverez ..




Ton âge : Seize Ans
Tu penses quoi du fow : J'aime bien le design & le contexte. Il a l'air cool tout simplement.
Comment as-tu découvert le forum : Par Koron ~
Le code du règlement : C'bon les algues non ? 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
Mason Shaw
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

Joachim Doku Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Joachim Doku Tanaka   Joachim Doku Tanaka I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:51






    Ittoki-kun ! Je ne peux que baver devant lui. Bien que cela ne soit pas mon préféré e.e. M'enfin, bienvenue parmi nous. Une joueuse aussi folle qu'Ana'chouw il me semble x'). Mais on vous aime comme ça, vous en faites pas @_@.

    Te voilà à présent dans la grande famille de Kichi Town ! Maintenant obligé de participer aux repas de fêtes, d'anniversaires, tu vas rapidement plus nous supporter. \o/ Pour, alors, rester le plus longtemps, tu peux d'or et déjà poser correctement tes bagages. Mais pas près de l'écurie, le petit poney de la mer laisse une odeur désagréable avec ses algues... enfin, j'dit ça, c'pour toi hein. .o.

Dès ton arrivée, tu peux !

    ► Aller poster ici pour pas qu'on te pique ton avatar et pour être le seul à l'avoir ! C'classe hein ? =D. C'est aussi pour faire plaisir aux admins's, mais... chut. e3e; IWI

    ► Tu viens d'arriver et pour jouer, il te faut un humain ou une bêbête à poils ? Tu vas te sentir seul ? C'est ici qu'il faut aller ! IWI

    ► Humain ou rebelle, il te faut un toit. C'est ici qu'il se demande ; IWI

    ► N'ais pas peur de te perdre avec tes futurs amis. Tu peux très bien constituer une fiche de relation si l'envie t'en prends, par ici. Pour les codes, tu peux te servir de ceux mis à disposition par le staff, demander à un membre ou encore les faire toi même comme un grand °-° ; IWI


Et surtout ! Bon jeu owo

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Joachim Doku Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Joachim Doku Tanaka   Joachim Doku Tanaka I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:52


    Welcommeeuuuu Madou-Chan :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Joachim Doku Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Joachim Doku Tanaka   Joachim Doku Tanaka I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joachim Doku Tanaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sombre journée [PV Joachim Wesh!]
» Un petit peu trop tôt pour sortir de sa carapace (PV Joachim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ ADMINISTRATION ▬ :: 2# étape :: Fiches des Hybrides :: Archives des fiches-