AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Taf nocturne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mason Shaw
avatar
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

MessageSujet: Taf nocturne.    Mer 2 Oct - 19:33

Putain. C’est toujours à ce moment-là qu’il sort les mains de ses poches, qu’il se rend compte qu’elles ne comptent que quelques pièces misérables, des papiers illisibles, des listes de courses avortées. Beaucoup de chose mais rien de nécessaire. Pas ce qu’il veut, ce dont il a besoin.  C’est la frustration à la gorge qu’il pousse une grande porte vitrée, bariolée de prospectus et autocollant en tout genre.  La, une odeur de tabac lui chatouille avec plaisir les narines. Il inspire un grand coup avant de laisser la porte retrouver son chambranle.

« S’lut Tom ».
« Hey Mac ! Ca faisait un moment. »

Tom, c’est le mec qui lui sauve ses nuits. Il peut venir à n’importe quelle heure et il est toujours debout, derrière son comptoir à vendre ces doses universelles de drogues.  S’accoudant assez mollement contre le rebord, il lève les yeux vers cet homme aux allures de rockeurs.

«  Ouais, j’évite de venir trop souvent. Donne-moi comme d’hab, j’suis encore à cours. »

D’une main, il feuillette le journal du matin.  Déjà périmé, le prochain sort dans quelques heures. Après tout, il est presque deux heures du matin. Et c’est le seul magasin ouvert du quartier, de la ville se peut-il même, à cette heure.

« Jamais foule à c’t’heur… » Le tintement du carillon. «  Ah, j’rien dit. »

Il se tourne légèrement puis sourit en voyant la silhouette de l’individu.

« Ah, Tom, on vient pour des sucettes. » Sourit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Shad H. Casil
avatar


Messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 22
Phrase du jour : « Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" »

MessageSujet: Re: Taf nocturne.    Sam 12 Oct - 12:19

Le grondement félin déchirait de ses griffes l'épaisse Nyx. Des lumières mourantes clignotaient, survivant de leur dernier souffle qui s'épuisait. La vie est un combat, une aversion dont certain avorte. Comme une demoiselle engrossée par le clodos du coin, ce n'est pas toujours plaisant. Mais toi, tu aimes la vie, te sentir vivant, pousser les limites de tes instincts.
L'adrénaline est une vraie merveille. Comme une autre de tes addictions, tu ralentissais doucement la bête qui était sous tes pattes. L'emmenant sur le côté avant de la parquer, tu redressais ton échine. Tu te trouvais là dans les bas-fonds de la ville. Un brin de mélancolie se sentait. Les alcooliques se noyant dans l'alcool, les femmes se déballant sans plus de respect pour leurs formes si particulière. Tu te sentais ici chez toi. Qui es-tu pour nier d'où tu viens ? Toi tu n'es pas né avec une cuilière en or entre les dents, mais plutôt un sac de poison.
Tu marchais alors doucement en direction de la porte. Comme un chien sans meute, tu avais cherché un endroit où ravitailler ton stock personnel de clope et de joint. Le reste ne t'intéressait pas plus que ça. À croire que tu n'étais pas encore assez dérangé.
D'un coup d'épaule vif tu poussas alors la porte, laissant un tintement retentit. Tu t'approchas du comptoir, ignorant le commentaire déplacé. Certes tu avais l'air jeune, mais tout de même. Enfin, tu savais que ça lui ferait plaisir que tu te frustres, en vue de sa tête, de plus, il en fallait plus pour te faire sortir de tes gants.


    « Non, je viens pour des carambars. »

Tu fixas alors l'autre homme, lui demandant poliement ce que tu cherchais. Tu sortis un porte-monnaie en cuire délavé. L'argent sale se plissait entre tes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
avatar
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

MessageSujet: Re: Taf nocturne.    Sam 2 Nov - 11:36

Des sucettes. Tiens, ca lui en donnerait presque envie. En tout genre, peut être, mais une que l'on peut bien croquer avec son bâton à mâchonner à la fin. Des yeux il cherche la boule à présentation de ces sucreries et en pose une à la fraise avec la monnaie pour ses cigarettes. Il se retenait de ne pas la déballer et la poser sur sa langue. 


«  Il a de l'humour en plus, c'est rare à cette heure-ci, hein Tom ! »


Il sourit puis entends ricaner Tom. Ca lui faisait un peu d'animation dans sa boutique, ce n'était pas tout le temps qu'il avait autre chose pour s'occuper que les journaux et magazine de cul de la journée.

« Et tu viens souvent ici ? »


Peut être était-il client régulier, mais il ne l'avait jamais vu ici. Lui posant cette question, il le dévisagea sans gène, ses cheveux, son œil, ses vêtement et l'air froid et lugubre sur son visage, avec une petite étincelle dans l'oeil. Un autre sourire à ses lèvres. Un minilui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Taf nocturne.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Taf nocturne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ VILLE DE KICHI ▬ :: Kaku-Iki :: Rues et avenues-