AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 NUIT VAUDOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oaristys
avatar


Messages : 54
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 67
Phrase du jour : Sweet Dreams -Are Made Of This...?

Feuille de personnage
Maître/Hybride de:
Côté coeur:
La rumeur:

MessageSujet: NUIT VAUDOU   Dim 20 Oct - 9:24

NUIT VAUDOU
Mini Event - Octobre

 

Parfois on a des fêtes  foraines, la vogue ou des cirques qui passent en ville. Souvent, les enfants aiment à faire des caprices pour qu’on les emmène. On craque et on s’extasie faussement devant ce gros chat et son cerceau de feu.
 
Ce que Kichi Town accueille en ce moment, c’est un groupe de personne qui célèbre des fêtes vaudou. Ca peut paraître étrange aux premiers abords et la curiosité l’emporte.  Vos ados, vos animaux, vos amis vous poussent à venir. Et vous voilà.
 
Vous ne savez pas ce que c’est, mais quand vous arrivez au temps en ruines à l’extérieur de la ville, que des bougies, des chandeliers bordent le chemin que vous devez emprunter, vous trouvez cela assez beau, un certain charme, fascination ?  A l’entrée du temple, deux gardes vous tendent des capes. Rouge sang, avec une capuche et un cordon tressé noir. Vous l’enfilez, en maugréant que vous devez avoir l’air ridicule. Mais une fois passé les enceintes de ce temple, vous ne pouvez dévier votre regard du grand feu en plein centre, les flammes montent à hauteur d’homme et les ombres flamboyantes danses sur un mannequin de paille géant qui trône sur les escaliers, de l’autre coté.
 
A droite, un buffet, bonbons, gâteaux, citrouilles, courges et soda sont offert et mis à disposition. A gauche, des sièges, des poufs, des canapés ont déjà accueillis le cul d’une partie de la ville. Vous faites un pas et entrez ici pour le reste de la nuit.

Maintenant, postez à la suite. Pas de règles autre que le bon temps et le respects des autres. Vous pouvez faire des farces plus ou moins drôles mais on évite de rôtir son voisin. Si deux ou trois personnes veulent se mettre à l'écart, créez un topic dans cette catégorie avec la mention [NUIT VAUDOU]

Bon jeu ↕



_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

NUIT VAUDOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» besoin de conseils bébé de 23 mois qui se réveille la nuit
» C'est prouvé, travailler trop nuit gravement à la santé
» Quels sont les horaires de nuit de vos bibous????
» nuit de noel tragique
» Couches de nuit tibabi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ AU-DEHORS DES REMPARTS ▬ :: Temple en ruines-