AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 Mason Shaw. Une renaissance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mason Shaw
avatar
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

MessageSujet: Mason Shaw. Une renaissance.   Dim 9 Fév - 20:33


Mason Shaw

C'est toi la phrase.


En rapide ...

Prénom : Mason
Nom : Shaw

Âge : vingt et une années.
Orientation S :  Hétéro et Zoophile.





Type :Humain

Alignement:Odieux

Précisions ::  Mason est un américain en réinsertion en Asie.


PHYSIQUE

Quelle gentille petite tête blonde n’est-ce pas ? Mason fait toujours cet effet quand il sourit aux gens. Un petit air angélique sur la face et  voilà que les grands-mères se mettent à lui donner des gâteaux.  Ses cheveux indisciplinés, il les dresse à coups de barrettes pour ne pas les avoir sur le visage. Blond tirant sur le brun, il aime teinter une ou deux mèches d’une couleur flashy de temps à autre. Ses yeux ont une couleur dorée, d’un marron très clair.  Il n’utilise pas de lentilles colorées étant donné que c’est une couleur naturelle.  Sa petite bouille d’ange fait craquer plus d’une mamie sur les parkings de supermarché.  Son visage fin, presque androgyne est illuminé d’un sourire amical, plein de joie et de franchise.  Deux rangées de dents éclatantes rendraient jalouses les nanas de Colgate.
 
Mason est quelqu’un qui s’entretient. Il aime courir, souvent le dimanche matin, après les pigeons dans central Park. Aucunement en surpoids, il est même musclé.  Des traits fins mais présents se dessinent en abdominaux et sur son torse.  Donc, fin, moyennement grand, vu qu’il mesure seulement un mètre soixante-dix huit, il n’a pas de problème physique.

Très souvent, il porte l’uniforme de l’université de Kichi town qu’il aime agrémenter de quelques accessoires.  C’est permis par le règlement, alors pourquoi s’en priver ?  Dans sa vie de tous les jours, il s’habille un peu comme tout le monde. Un jean, un tee shirt, une chemise ouverte.  Il passe un peu inaperçu dans la communauté japonaise. Qui pourrait le remarquer alors que les humains sont devenus minoritaires en qualité d’étrange face aux hybrides ?
Pour les petits détails, Mason à un piercing à l’oreille droite et un autre au téton, à gauche.  Aucun tatouage mais plusieurs cicatrices dans le bas de son dos et dans le creux de ses bras.  Les perfusions ont finies par laisser des traces.



HISTOIRE et CARACTERE

[b]
Mason n’est pas un garçon compliqué comme certain aime à le penser. Non. En le connaissant un peu, il est facile de savoir quand il faut s’approcher ou respecter une limite de sécurité. Même les grands-mères sentent ces choses-là, alors pourquoi pas vous ? Mason est venu en Asie pour se réinsérer dans la société. Il ne pouvait décemment plus se balader dans les rues de son état natal. Les troubles qu’il y a causés sont bien trop marqués dans l’histoire de la région. C’est avec un sourire satisfait qu’il repense à ces moments. En effet, Mason à finis par être interné. Il aurait dû aller en prison mais son avocat, génial comme il était, l’avait fait passer pour dérangé mental. Enfin, il l’était. Il le fallait pour s’amuser à dépecer les animaux alors qu’ils étaient encore vivants, les chats disparus dans le quartier ne faisaient qu’augmenter. Différentes expériences se baladaient dans l’esprit de ce petit blond et il aimait à les mettre en pratique. D’autres, encore, n’ont pas été répertoriées par les forces de polices mais avec le temps, ils trouveraient. Après trois ans d’internement, de traitements assez lourds, les changements radicaux de son comportement auraient pu le faire passer pour un agneau. Les médecins ont pensé bon de le remettre dans la société mais pas aux USA où elle ne pourrait se faire dans de bonnes conditions. Il partit donc pour le Japon, avec un échange médical dans la ville de Kichi Town. Il devait aller chaque semaine voir le laboratoire expérimental pour faire un bilan des sept jours précédents. Après, c’était à lui d’apprendre la langue, les us-et-coutumes.

Autrement, Mason est quelqu’un de souriant. Très. Il doit maintenir cette image de petit ange blond pour ne pas avoir de problème avec ses médecins. Toute une histoire de comportement qu’ils ont dit. Mais à force, il lui arrive certains jours à avoir mal aux jours a force de maintenir ce masque. Ce petit bout d’homme aime écouter la musique. De toute sorte, il garde toujours son mp3 et une paire d’écouteurs sur lui et aime passer du temps dans les magasins de CD qui prolifèrent au japon. Leur musique n’est pas si mal, même si le fond n’est pas encore compréhensible.

Pour ce qui est des hybrides, il les trouve amusant. Ce sont des chats géants, en fait. Et on peut en faire des choses avec des chats grandeur nature.



D'autres Mots



► Surnom : KEKE !
►Âge : 20 ans éé.
► Code : Tu oses poser cette question ?
► Comment t'es arrivé là ?  Encore ?
► Autre chose ? Montre moi tes fesses, tu as besoin d'être corrigé.



Dernière édition par Mason Shaw le Dim 20 Avr - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
avatar


Messages : 242
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 25
Phrase du jour : "Assis au bord de l'eau perdu dans mes pensées"♪ Tetard

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Keith Alister
Côté coeur:
La rumeur:

MessageSujet: Re: Mason Shaw. Une renaissance.   Mer 26 Fév - 10:54

Je te valide \o/
Nan, je déconne t'as pas fait la description physique vilain monsieur !

_________________
"carnaval:
 
²
Revenir en haut Aller en bas
 

Mason Shaw. Une renaissance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sebastian Shaw (Terminée)
» Le diable est optimiste s’il pense pouvoir rendre les hommes pires qu’ils ne sont [PV : Sebastian Shaw]
» Emma Frost [Terminée]
» (f) Pétunia Dursley ▬ Fiona Shaw (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ ADMINISTRATION ▬ :: 2# étape-