AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Sushi cat, le retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oaristys
Oaristys


Messages : 54
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 74
Phrase du jour : Sweet Dreams -Are Made Of This...?

Feuille de personnage
Maître/Hybride de:
Côté coeur:
La rumeur:

Sushi cat, le retour.  Empty
MessageSujet: Sushi cat, le retour.    Sushi cat, le retour.  I_icon_minitimeDim 20 Avr - 13:26

UN CONCOURS !

Sushi cat is back !



Certains d'entre vous se rappellent peut être de ce chat qui veut avoir une copine.  Et que pour ça, il fallait qu'il grossisse pour pouvoir lui plaire. FIGUREZ VOUS  QUE ! Anarchy à manger sa copine.  Sisi.  Je l'ai lu dans son journal intime.  Et donc, notre chat, il cherche une autre copine, et la déprime, l'avait fait maigrir. Alors il doit manger à nouveau.

Comme à chaque fois, screenez nous vos scores ! On laisse trois semaines pour manger des sushis ! ♠♠

Et si jamais tu as des questions, t'hésites pas, tu files demander à Anarchy, pourquoi diable, elle pouvait pas manger les chats qu'elle avait déjà congelé.
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
Mason Shaw
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

Sushi cat, le retour.  Empty
MessageSujet: Re: Sushi cat, le retour.    Sushi cat, le retour.  I_icon_minitimeDim 20 Avr - 14:37


CE CHAT M'A RENDU FOU. J'ai fini par lui donner des ordres qu'il ne suivait pas è_é
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Nameless


Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 99

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: ma cage.
Côté coeur: Il fonctionne toujours !
La rumeur:

Sushi cat, le retour.  Empty
MessageSujet: Re: Sushi cat, le retour.    Sushi cat, le retour.  I_icon_minitimeMar 22 Avr - 15:33

Vilain chat. e-e:
Buuh, je ne sais pas trop si j'ai déjà le droit de flooder, mais j'ai juste vu dans le règlement que je n'avais pas le droit de RP sans être validée, donc... ♥️  Sushi cat, le retour.  4144191455 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sushi cat, le retour.  Empty
MessageSujet: Re: Sushi cat, le retour.    Sushi cat, le retour.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sushi cat, le retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ HORS-RP ▬ :: Détente totale. :: Concours-