AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Keith Alister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mason Shaw
avatar
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

MessageSujet: Keith Alister   Lun 4 Juil - 16:00





    Prénom : Keith
    Nom : Alister
    Âge : 25 ans en 2013
    Orientation S : Bisexuel.
    Type : Humain
    Alignement : Odieux


    C’est un homme. Oui. Un être humain.
    Cet individu a pour nom Keith Alister. D’origine américaine, il est née d’une mère New Yorkaise et d’un père Irlandais. D’où la couleur rousse de sa longue chevelure. Keith est une semi adulte âgé de vingt-quatre ans, depuis peu.

    Ce que l’on peut dire de son physique, c’est qu’il est assez grand, un corps fin et élancé. Il ne pèse que 68 Kilogrammes pour un mètre quatre-vingt trois. Surplombant ce corps, un visage aux traits fins et précis, un visage assez dessiné par une mâchoire dure. Ses longs cheveux lui descendent mis dos et encadrent un regard vert. Enfin, un regard. Keith ne laisse à la vue des autres qu’un seul de ses yeux. En effet, il cache le second par un cache-œil noir. Simple et efficace. Ses lèvres minces abritent bien souvent le bout d’une cigarette qui se consume.

    Plus bas, son torse. Keith possède un piercing au mamelon droit bien qu’il ne le montre que peu souvent, n’ayant pas la lubie de se mettre torse nue à longueur de temps. Vestimentairement parlant, notre jeune homme aime les jeans qui moulent et montrent son fessier, des tee-shirt sombre ainsi qu’une veste en cuire qu’il aime porter avec tout, par tout les temps. Un peu bad boy, t’vois. Nop, rigole pas.

    Dans son allure générale, ce jeune homme fait peur et parait plus vieux que ce qu’il est en réalité. Il a souvent les mains dans les poches ou son portable entre les doigts. Quand son regard se pose dans le votre, il faut le soutenir. Dans le cas contraire, il aura une très nette supériorité face à vous. Aller, soyez courageux.


    En ce qui concerne sa façon d’être, cet homme est simple. Enfin, peut être pas. Le grand trait qui le caractérise, c’est son sadisme. Oui, Keith à au visage un sourire permanent qui est faussement bienveillant. Vous saurez, au fil des rencontres que ce qu’il fait, que ce qu’il dit ou pense n’est pas sans arrières pensées. Non, tout est calculé afin de s’en servir par la suite. Tout vos secrets, il va vous les extirper pour les utiliser contre vous, plus tard, bien plus tard. Son sadisme prends plusieurs formes. Elle est aussi bien sexuelle, dans ces relations charnelles ou il prends plaisir à prendre son pieds, et bien souvent seulement le sien. Cela peut aussi être dans la douleur qu’il peut infliger à des personnes qu’il ne connait pas, ou simplement par ennuis. C’Est-ce qui fait son comportement.

    Autrement, il ne laisse que très rarement, voire totalement jamais ses sentiments transparaitre dans quelconque mots, expressions regard ou gestes. Si vous pensez cela, c’est que ces gestes sont feints. Ce ne sont pas les vrais, mais des sentiments fictifs présent pour vous tromper.

    Du coté des filles, il aime draguer tout ce qui bouge. En fait, homme ou femme, peu importe. Il sait convaincre les deux partis. En ce qui concerne les hybrides, c’est une vraie rigolade. Pour lui, ce ne sont que de simples jouets dont il s’amuse de diverses façons. Bien sur, il n’en à jamais tué aucuns. Pour le moment..



    Keith et son enfance. Ce n’est pas vraiment quelque chose de passionnant. Vivant avec ses parents aux Amériques dans la ville de la grosse pomme, il allait et venait dans les rues, sa maison et les écoles. Il évitait le contacte avec les autres, pour des raisons expliquées plus tard. Il a toujours fait en sorte de rester tranquille, de bien être avec ses parents et son entourage. Keith avait vite compris que si il ne faisait rien de bien assez important, on ne lui portait aucun intérêt, et donc, on le laissait tranquille. C’était une base qu’il à toujours aujourd’hui et qui fonctionne.

    Par la suite, notre jeune roux passa encore et toujours son adolescence dans la grande pomme. Dans une école comme une autre, il eu un terrible accident de voiture. Celle de ses parents, entra sans tendresse dans le nez d’un camion de transport. Non, il n’y eu aucun mort mais des blessures. Physiques, et émotionnelles. Physiquement, l’œil droit de Keith. Un morceau de verre, un parmi ceux éparpillés du pare-brise, s’était logé dans son œil. Traité à la fois assez vite mais trop tard, il n’eu pas d’autre séquelle que la perte de sa vue. C’est pour cela qu’il porte un cache-œil, noir sans jamais le retirer. On se demande même si il ne le garde pas sous la douche. La vue de cette blessure lui rappel sa vie d’après.

    Si il n’y avait pas eu cet accident, sa mère se serait encore occupé de lui, comme avant. A sa manière, elle veillait sur lui alors qu’il faisait semblant de ne pas vouloir, même à quinze ans. Si il n’y avait pas eu cet accident, il n’aurait pas eu a passer pour quelqu’un d’autre. Son style à changé. Finis l’élève discret. Par ce simple artifice, par la couleur de ses cheveux, il était passé au stade de l’élève perturbateur alors qu’il ne faisait rien. Cela, uniquement de part son physique. Si il avait eu un bandage, peut être aurait-il été pris pour une victime. Non, avec ce sombre artifice, il était devenu le fauteur de troubles sans que rien ne soit fait.En plus, pour ne rien arrangé, il s’était mit à fumer. C’était une des rares choses qu’il avait trouvé pour atténuer la douleur que lui infligeait parfois la peau meurtrit de son orifice oculaire. Il faut ce qu’il faut.

    Les années passèrent, il arrêta l’école avec le même comportement qu’on lui avait attribué. C’était ce qu’ils avaient tous voulus après tout. Seulement, il l’avait mélangé avec ce qu’il était vraiment, le vrai Keith qu’il ne redeviendrait plus. Manipulateur, observateur, méchant, il était a la fois présent et absent. Il était a la fois gentil et cruel. Souriant et mordant.




Ton âge : --
Tu penses quoi du fow : --
Comment as-tu découvert le forum : --
Le code du règlement : ---

Revenir en haut Aller en bas
 

Keith Alister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les Pirates des Caraïbes
» 07 — INTRIGUE 3 : aleksander, alister & sévan.
» Team Canada Hockey à Sochi
» Les Ever after High de Kogepany
» rois demain. (keith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ ADMINISTRATION ▬ :: 2# étape :: Fiches des Humains-