AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nameless || Les araignées sont réputées pour leur vie solitaire. |EN COURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nameless
Nameless


Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 99

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: ma cage.
Côté coeur: Il fonctionne toujours !
La rumeur:

Nameless || Les araignées sont réputées pour leur vie solitaire. |EN COURS Empty
MessageSujet: Nameless || Les araignées sont réputées pour leur vie solitaire. |EN COURS   Nameless || Les araignées sont réputées pour leur vie solitaire. |EN COURS I_icon_minitimeMar 22 Avr - 10:43


NAMELESS

C'est laid un homme qui a peur.


En rapide ...

Prénom : Nameless.
Nom : /

Âge : Vingt deux ans.
Orientation S : Incertaine.





Type :Hybride.

Alignement: Neutre.
Race : Araignée paon.

Précisions :: De l'araignée, elle possède les crochets, la soie et la couleur particulière des cheveux et du corps. Bien qu'on la fuit à cause de la peur qu'elle inspire, elle aime particulièrement les gens.

PHYSIQUE



Nameless n'est pas jolie, et elle le sait.

Oh non, ce n'est pas pour qu'on la regarde avec des petits yeux papillonnant en lui affirmant que si, elle est jolie.

Non, Nameless n'est réellement pas jolie. Elle en serait même immonde, en réalité.

Une petite taille, trop fine, si on le souhaitait on pourrait la casser si facilement, on pourrait l'écraser sans souci. Comme on écrase une araignée. On la prendrait même pour une anorexique, ou une bestiole maltraitée, alors qu'elle n'y peut rien cette petite, si ses pattes ne veulent pas grossir et se contentent de rester aussi maigres.

Des bras noirs, fins, minuscules. Elle est glauque, Nameless. Elle est araignée, et on ne le voit que trop bien. La légende affirmerait même qu'elle avait de base, huit membres, mais que pour se donner un minimum d'humanité, elle en aurait arraché quatre.

Mensonge ou réalité, vous pourriez toujours avoir le courage de vous en approcher pour le lui demander.

Son immonde corps est toujours recouvert d'une robe blanche et enfantine. Pour se donner un air angélique, plus doux peut-être. On ne sait pas si son ventre, sa poitrine, sont tout autant noirs. Mais le peu que laisse entrevoir ses vêtements en donne bien l'impression.

Son cou l'est, noir, en tout cas. Tout aussi fin, trop maigre que le reste. Et pourtant, juchée juste au dessus, sa tête est blanche. Tellement blanche, autant que sa petite robe. Certains pensent qu'il ne s'agit que de maquillage, ayant pour but le même effet que ses vêtements. Un air plus humain, plus normal, moins effrayant, qu'en dessous de ce joli blanc se cache un autre noir sale. D'autres pensent que c'est propre à l'araignée, comme ses cheveux peuvent l'être. Encore une fois, il faudrait avoir le courage de lui demander, à l'araignée.

De longs cils tout aussi sombre que le reste, qui cachent des yeux noirs. On pourrait leur trouver une jolie forme, mais le trop de noir de ses lèvres, de ses yeux, de ses sourcils contrastant avec le visage immaculé rappelle bien vite son air de clown triste.

Un clown triste, ou une araignée. Une araignée clown. Ses cheveux confortent cette idée qu'on se fait d'elle. De la couleur ne serait pas de trop dans ce petit corps, et pourtant, la seule source de couleurs qu'elle ait, ne lui donne qu'un air ridicule. Trop de couleurs concentrées, du bleu, du vert, du rose, du jaune. On croirait qu'un pot de peinture lui est tombé dessus.

Nameless n'est pas jolie. Elle est aussi ridicule qu'elle fait peur, qu'elle écœure. Et pourtant, elle essaye d'être jolie.



CARACTERE



C'est une araignée, Nameless vit seule, mord, tue, et ne mérite que d'être écrasée. Elle est forcément méchante et sale.

Et pourtant.

Elle aime les robes, le parfum, le maquillage, les séries à l'eau de rose. Se regarder dans un miroir, grimacer, essaye de se pomponner, d'être plus jolie, plus mignonne, passer sa main dans ses cheveux. Aborder les gens, parler, sourire, rire. Elle a des rêves, parle fort, rit fort, aime aider les gens, aimerait tenir la main de quelqu'un, charmer.

Nameless, c'est une araignée, mais c'est aussi une fille. Une chiante, avec des complexes, douce, une demoiselle énergique.

Elle aime les gens. Leur parler, les écouter. Les aider. Qu'ils soient hybrides, ou humains, elle, elle ne fait pas franchement de distinction. Alors elle oublie un instant son physique, sa race, et elle essaye d'aller vers les gens toute souriante. Bien souvent, ça se termine par des cris, des menaces ou même des coups. Elle s'en fiche au final, elle n'a jamais franchement connu autre chose, alors ça lui convient comme contact.

Elle aime tisser. C'est un réel art qu'elle cache néanmoins. Ca ne fait que rappeler sa condition, alors  pour paraître un minimum normale, elle le fait dans son coin, dissimulant ses petits chefs d'oeuvres.

Elle aime dessiner, aussi. C'est une vraie petite artiste. Elle ne sait peut-être pas écrire, ou alors lire correctement. Mais elle a de l'or au bout des doigts, ses dessins sont aussi  superbes que ses tissages. Peinture, dessin, broderie, chant. Elle touche à tout, et adore ça.

Elle rêve d'amour, comme toutes les jeunes filles, un amour fou, qui fait mal, qui tue, qui l'embraserait, comme dans les séries TV qu'elle a pu voir. Un amour passionné, unique, doux et violent.

Elle sautille beaucoup, sûrement à cause de sa nature d'araignée. Tout comme elle a pris l'habitude de mordre sans réellement y faire attention, juste comme ça.

HISTOIRE




Nameless. C'est particulier, comme prénom, non ? C'est le gérant de l'animalerie qui le lui a donné, ne connaissant pas le sien. Il a cherché, pourtant. Si la petite araignée qu'il avait trouvé dans la rue, emmitouflée dans sa toile, avait eu un prénom. Mais la petite araignée n'a pas eu de maître, jamais. Qui prendrait une araignée comme animal de compagnie, sérieusement ? Alors, de ce côté là, il n'a pas su trouver si un possible maître lui avait trouvé un prénom.

Mais ça aurait été tellement simple de connaître son prénom. Il aurait suffit de s'accroupir devant elle, et de lui dire "Bonjour, comment tu t'appelles toi ?"

Nameless s'en accommode, elle aime bien. Nameless. C'est joli, ça chante, elle aime. Alors elle le conserve, parce que c'est la première fois qu'on lui offre quelque chose. Un prénom. Même s'il signifie qu'elle n'en a pas.

Nameless raconterait tout, pourvu qu'on vienne lui demander en souriant.



D'autres Mots



► Surnom : Licorne la friponne.
►Âge : C'est demandé à l'inscription ça ! D8
► Code : Anarchy connait le code. ノ(◕ω◕)ノ
► Comment t'es arrivé là ? Je n'en ai strictement aucune idée en fait.
► Autre chose ?  :8D: 



Dernière édition par Nameless le Mar 22 Avr - 13:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
Mason Shaw
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

Nameless || Les araignées sont réputées pour leur vie solitaire. |EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Nameless || Les araignées sont réputées pour leur vie solitaire. |EN COURS   Nameless || Les araignées sont réputées pour leur vie solitaire. |EN COURS I_icon_minitimeMar 22 Avr - 10:50

Bordel. Bordel. Je veux lire cette fiche ! 
Bienvenue à toi sublime avatar ! èwé
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Nameless


Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 99

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: ma cage.
Côté coeur: Il fonctionne toujours !
La rumeur:

Nameless || Les araignées sont réputées pour leur vie solitaire. |EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Nameless || Les araignées sont réputées pour leur vie solitaire. |EN COURS   Nameless || Les araignées sont réputées pour leur vie solitaire. |EN COURS I_icon_minitimeMar 22 Avr - 14:48

Hiii, merci. ♥
Je pense avoir terminé. Je pourrais développer plus, mais je suis pressée de RP. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
Mason Shaw
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

Nameless || Les araignées sont réputées pour leur vie solitaire. |EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Nameless || Les araignées sont réputées pour leur vie solitaire. |EN COURS   Nameless || Les araignées sont réputées pour leur vie solitaire. |EN COURS I_icon_minitimeMar 22 Avr - 15:53

JE SUIS UNE COULEUR
Une validation quoi.

Faut que j'te dise


Des trucs intelligents à dire j'en ai pas beaucoup. Bienvenue ! Peut être. Mais je l'ai déjà dit, quelque part.

Ta fiche, je l'aime beaucoup ! Je me suis rapidement attaché au personnage, dommage que si elle rencontre Mason, il ai envie de tirer sur les pattes pour savoir si elles repoussent.  
Autrement, tout est cohérent et j'aime tout !   très belle idée que de changer un peu d'animal et le caractère lui va à merveille. Je te valide sans plus attendre ! ♥
N'éclate pas les ballons !


► Tu peux donc voter en touchant les poneys ! Inviter tes amis !

► Aller poster ici pour pas qu'on te pique ton avatar et pour être le seul à l'avoir, pas de jumeaux sans être au courant ! Sympa, non ? C'est aussi pour faire plaisir aux admins, et pour pas qu'Anarchy grogne mais... chut. e3e; IWI

► Tu viens d'arriver, t'as pas d'ami, tu te sens seul et il te faut un humain ou une bébête à poils ? Viens en séquestrer un ici ! IWI

► Vivre dans une maison, c'est quand même mieux que dans une boite de UNO, vous pensez pas ? IWI

► Parce que se souvenir de toutes ses relations, c'est dur.Tu peux très bien constituer une fiche de relation si l'envie t'en prend, par ici. Pour les codes, tu peux te servir de ceux mis à disposition par le staff, demander à un membre ou encore les faire toi-même comme un grand °-° ; IWI

► Trier et demander des rps, c'est quand même cool dans un forum rp.  IWI

Nameless || Les araignées sont réputées pour leur vie solitaire. |EN COURS Vali10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nameless || Les araignées sont réputées pour leur vie solitaire. |EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Nameless || Les araignées sont réputées pour leur vie solitaire. |EN COURS   Nameless || Les araignées sont réputées pour leur vie solitaire. |EN COURS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nameless || Les araignées sont réputées pour leur vie solitaire. |EN COURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Natsuki, la solitaire
» Les mots ne sont pas des poignards, juste des nuages ft Mac
» (◣Le soi-disant ; Chat Chuu~Pas ♫ { En cours }◢)
» La manche pour rp
» Pour l'intégration.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ ADMINISTRATION ▬ :: 2# étape-