AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kyliana Ornisis. ×►

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Kyliana Ornisis. ×►   Lun 29 Aoû - 19:53





    Prénom : Kyliana
    Nom : Ornisis
    Âge : 25ans.
    Orientation S : Hétéro.
    Type :Humaine.
    Alignement :Odieuse.



► Que dire en voyant cette jeune femme. Elle arbore ses vingt cinq années sans honte ni arrogance. Bien sur, dans son style vestimentaire et dans ses expressions, elle peut sembler plus vieille. Cela dépends des moments. Son visage est assez fin et légèrement dur. Ses yeux virent entre le bleu et le vert, selon le ciel et ses lèvres ne changent pas, rassurez vous, elles sont toujours d’un rouge pâle. Le plus souvent attachés, ses cheveux ont la couleur de la neige, temps actuel, il faut dire. Aussi, le fait de cette couleur, personne ne sait si il s’agit là d’une coloration ou d’une couleur naturelle. Lui demander ? Mais oui, j’suis bête. Je n’y avait pas pensé avant ._.. Elle garde cela secret la fourbe. Vous voulez la longueur ? Oh.. Ils descendent bien jusqu’à ses reins, voir plus. Elle n’a pas prit le temps de les mesurer..

Voila voila pour ce qui est de son visage. Ensuite. Coté vestimentaire, Kylian a toujours eu une préférence pour les tailleurs, costard un peu masculin qui « force le respect » on vas dire. De plus, elle ne porte pas de jupe, mais des pantalons de tailleurs qui évitent de se faire regarder de tout coté et facilite certaines courses poursuites dans rues ou couloirs. Puis c’est toujours mieux que ces buggys sans forme et classe. Ou bien ces mini départeurs qui vous arrive en dessous de la poitrine. Poitrine qui n’est pas inexistante chez notre jeune femme. Sans être proéminente, elle l’a caractérise bien de femme.

De taille moyenne, elle aime porter des talons qui résonnent dans les couloirs d’un secretariat ou d’un directeurs, qui annoncent son arrivée et ou tout le monde se retourne pour voir cette inconnue. Bien sur, Kyliana ne se répugne pas a utiliser son physique a la fois charmeur et intriguant, connaissant ses limites, elle sait ou s’arrêter. Il vaut mieux de nos jours, ce n’est pas le genre de passer sous le bureau pour augmenter son salaire.



►Débutons la partie la plus intéressante de ce que vous avez sur votre écran. Comment est cette femme ? Qu’a-t-elle dans sa tête ? Un cerveau. Idiot.

D’une nature assez froide, elle n’en est pas pour autant méchante. Dans son travail, depuis toujours, elle aime les règles et la discipline. Ne l’exécutant pas tout le temps elle même, elle prends plaisir à l’appliquer sur les autres, quand l’envie lui vient. Assez souvent donc. Ensuite, elle est organisé et a toujours dans son sac à main, mis a part des gants de cuirs noir et des cigarettes -oui, elle fume.- un petit agenda simple mais utile. Rendez vous, sortie, numéros de téléphones.. Tout y est consigné. L’anarchie et la débandade n’est pas dans son vocabulaire. Surtout pour le post qu’elle vas avoir au sein du pensionnat. Il serait fortement mal vue qu’une personne de l’enseignement laisse les élèves, quelques qu’ils soient, faire ce que bon leurs semble. Inacceptable.

M’enfin, c’pas Cruella croisée avec un militaire, soyez raisonnable. Non, Kyliana sait s’amuser, prendre du bon temps, se détendre. Aimant boire de temps à autre, elle apprécie une sortie dans un bar, seule ou accompagnée par des collègues. Des élèves, qui sait… Mais chut. Son petit moment de plaisir, elle le passe à lire, allongée sur son lit ou adossé confortablement a son bureau, attendant quelques choses a faire. C’est toujours dans son sac que se trouve un livre de poche, un classique de la littérature ou encore un roman d’un jeune auteur encore peu connu. Par contre, bien que mordue de lettres, elle ne vous feras des références littéraires que très rarement. Non qu’elle ai honte de cette « passion », mais elle ne tient aucunement à l’étaler et à en faire une source de vantardise.

T’en veux un peu plus ? Vas voir ailleurs si j’y suis.



►Il était une fois, quelques années en arrière. Non, Kyliana Ornisis, ne regarde pas derrière toi. Fermes les yeux et penses à une époque qui n’est plus aujourd’hui.
[-Interlude musical qui existe pas-]

    « Si il y a la moindre fuite. Le moindre témoins. Vous en serez responsable. Vu ? »

Silence. Silence. Que dire de plus ? Une phrase, un ton clair et net, il n’y avait rien à redire. Il ne fallait rien redire. Vêtue d’un jean noir et d’une chemise bordeaux, ouverte sur un débardeur d’un vert éclatant, elle trônait sur des caisses de stockages en bois. Impérieux et classe ? Non. Mais elle n’en perdait pas moi son charisme et sa prestance. Tout le monde, dans la quinzaine de personnes qui se trouvait devant elle connaissaient son parcours et ses capacités. Et justement par le fait qu’elle était et est toujours une femme, on l’as craignait encore plus. Pourquoi n’avait-elle pas préféré les poupons et le point de croix au lieux d’aller dans la rues ? Aller dans les quartiers mal famés, se faire un nom auprès de tous, craintes auprès de tous et finir par avoir des gens sous ses ordres. Le pire ? Ou le meilleur, que sais-je, c’est qu’elle se faisait de l’argent sur tout ca, en plus de son travail qui n’as rien d’intéressant. Donc c’est dans un hangar qu’elle surplombait les autres sur son tas de caisses et donnait les directives pour la nuit. Elle faisait ca de plus en plus souvent, et y prenait gout.

Oh, vous vous demandez quel âge elle avait a cette époque ? 19ans. Jeune non ? Mais a cet âge là, a ce moment la, elle faisait plus et son physique à la fois si frêle mais qui frappait dur, précis et brièvement, personne s’en approchait. Personne ne faisait de blague sur son âge, son sexe, ses vêtements. Mais attention, ne pensait pas qu’elle en devenait orgueilleuse, le menton relevé et les yeux et les lèvres exprimant un « Tu vois, t’es uns sous merde toi, j’ai réussi, tu resteras dans la boue. ». Non. Aussi gentille, elle se sert de son ’importance’ pour aider des gens qui le méritent. Pas des ordures. Elle n’est pas aussi généreuse allons.

Un petit passage de son passé. Tu peut à présent regarder devant toi. Je vais te raconter, ce qu’elle fait aujourd’hui, ce qu’elle est devenu. Pourquoi elle ici, dans un pensionnat. Intriguant ? Tu veux savoir ? Non ? Ne lis pas alors.

En premier lieu, elle avait finis par avoir le contrôle complet de sa ville. Ce n’était pas public, mais l’on sentait dans les vols et les agressions, une diminution nette et rapide. Elle ne prônait pas la violence gratuite. Sont truc, c’était de se faire de l’argent dans des transactions et des démonstrations de force ou elle participait parfois. Mais un jour, en se levant, elle se lassa de ce train de vie pour le moins dynamique. Il n’y avait personne pour la défier, pour remettre en cause sa présence en haut de cette hiérarchie de malfrat. Plus personne pour pimenter son travail. C’en était devenu assez chiant.

En second lieu, Kyliana avait des amis -oui, des amis, vous savez lire-. Elle avait donc des amis qui avaient des enfants. Et ces enfants, un peu turbulent sur les bords avaient été mis dans un pensionnat. Quelques recherches non ciblées et un petit interrogatoire de ses autres connaissance, elle apprit qu’ils cherchaient des conseillés d’éducations, des surveillants, des comptables ou encore des secrétaires. Bon, elle avait beau avoir le style de la secrétaire, elle ne s’y voyait aucunement. Pour la compta, même pas on y songe. Les surveillants, pourquoi pas.. Et les conseillés d’éducations, elle ne savait pas. Non, elle n'avais pas vraiment réussis son orientation personnelle.

Parlant de tout cela avec une amie, Kalinka, qui lui était très proche, elle pu se décider. Au fond, elle ne savait même pas pourquoi elle voulait se lancer dans un domaine éducatif… Une profonde confusion la tiraillait, mais elle devait en faire fi. Puis si jamais cela ne lui convenait pas, elle pouvait très bien démissionner et retourner en ville. Car Bien que partie, on lui téléphonait souvent pour avoir des conseils. Celui qui lui avait succédé n’était pas un leader né..

Un CV assez bien garnie au niveau des études, car entre quelques combats, elle étudiait fortement, elle avait pu entrer dans ce pensionnat. Encore fallait-elle qu’elle fasse sa rentrée. Puis il semblait aussi qu’il y ai des Neko dans cet établissement. Un humain à oreille, un cosplay de naissance. Elle ne faisait aucune différence. Ne les aimait et les détestait pas pour leurs apparences, mais comme pour les humains, sur leurs comportement. Sans ambition de grand postes prestigieux, elle avait simplement demandé un poste de surveillant. C'était assez bien payé dans cet établissement et elle serait logée. Coulante de temps à autre et sévère le plus souvent, elle allait mettre un peu d'ordre dans les couloirs.

Tout ça pour dire que cet établissement, ce style de vie. Ça ne lui allait vraiment pas. Rapidement, après quelques mois, elle posa sa lettre de démission sur le bureau du directeur puis prit ses affaires avant d’aller s’installer à Kichi Town. Ici, il n’y a pas seulement des êtres aux oreilles de chats, ils sont croisés avec beaucoup d’autres gènes. Mais peu importe, elle vivra comme avant, malgré leurs sang différents. Installée dans un grand appartement dans le haut d’un immeuble, vu sur la ville, elle prends soin de sa lame avant de nettoyer son arme à feu. Cette ville va être à elle.



Ton âge : 17 années.
Tu penses quoi du fow : Il est.. bleu.
Comment as-tu découvert le forum : Par une amie. Pour Satoooo. ♥
Le code du règlement : Je suis un petit poney de la mer qui fume des algues.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Kyliana Ornisis. ×►   Lun 29 Aoû - 20:23




    Bienvenu à toi Kyliana !
    Te voilà à présent dans la grande famille de Kichi Town ! Maintenant obligé de participer aux repas de fêtes, d'anniversaires, tu vas rapidement plus nous supporter. \o/ Pour, alors, rester le plus longtemps, tu peux d'or et déjà poser correctement tes bagages. Mais pas près de l'écurie, le petit poney de la mer laisse une odeur désagréable avec ses algues... enfin, j'dit ça, c'pour toi hein. .o.

Dès ton arrivée, tu peux !

    ► Aller poster ici pour pas qu'on te pique ton avatar et pour être le seul à l'avoir ! C'classe hein ? =D. C'est aussi pour faire plaisir aux admins's, mais... chut. e3e; IWI

    ► Tu viens d'arriver et pour jouer, il te faut un humain ou une bêbête à poils ? Tu vas te sentir seul ? C'est ici qu'il faut aller ! IWI

    ► Humain ou rebelle, il te faut un toit. C'est ici qu'il se demande ; IWI

    ► N'ais pas peur de te perdre avec tes futurs amis. Tu peux très bien constituer une fiche de relation si l'envie t'en prends, par ici. Pour les codes, tu peux te servir de ceux mis à disposition par le staff, demander à un membre ou encore les faire toi même comme un grand °-° ; IWI


Et surtout ! Bon jeu owo

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyliana Ornisis. ×►

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ ADMINISTRATION ▬ :: 2# étape :: Fiches des Humains :: Archives des fiches-