AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Panthère cherche proie à martyriser .... ou comment rp avec Grim~ [Peut être jeté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Panthère cherche proie à martyriser .... ou comment  rp avec Grim~  [Peut être jeté] Empty
MessageSujet: Panthère cherche proie à martyriser .... ou comment rp avec Grim~ [Peut être jeté]   Panthère cherche proie à martyriser .... ou comment  rp avec Grim~  [Peut être jeté] I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:01

Ah c'est la quasi dèche rpique ....

A part Keke et Gugumi personne ne pond , so ( putain ça y est les admins m'ont déteint dessus xD) je voudrais des new rp TT .


Tout ce que vous voulez , du moment que je puisse écrire , réveillez vous les Kichinois !!!!!! ON est sur un fo RPG ! Donc pour écrire des RP et non faire une fiche puis laisser son perso tomber dans la désuétude. Donc bougez vous les fesses , n'ayant plus de cours horriblement ennuyeux je serais toute dispo . N'ayez pas peur je ne mord pas et accepte tous types de Rp ~

Hâte de lire vos propositions =3


Dernière édition par Grimmjow Jaggerjack le Ven 15 Juin - 2:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Panthère cherche proie à martyriser .... ou comment  rp avec Grim~  [Peut être jeté] Empty
MessageSujet: Re: Panthère cherche proie à martyriser .... ou comment rp avec Grim~ [Peut être jeté]   Panthère cherche proie à martyriser .... ou comment  rp avec Grim~  [Peut être jeté] I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:39

Hé bien...sauf si le fait que je sois en train de me faire adopter te dérange, j'aimerai bien en faire un avec toi (é3é).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Panthère cherche proie à martyriser .... ou comment  rp avec Grim~  [Peut être jeté] Empty
MessageSujet: Re: Panthère cherche proie à martyriser .... ou comment rp avec Grim~ [Peut être jeté]   Panthère cherche proie à martyriser .... ou comment  rp avec Grim~  [Peut être jeté] I_icon_minitimeVen 6 Jan - 19:50

Pas de problème I'm open ~

Aurais-tu une idée précise de lieux et de contexte ? Sinon je peux proposer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Panthère cherche proie à martyriser .... ou comment  rp avec Grim~  [Peut être jeté] Empty
MessageSujet: Re: Panthère cherche proie à martyriser .... ou comment rp avec Grim~ [Peut être jeté]   Panthère cherche proie à martyriser .... ou comment  rp avec Grim~  [Peut être jeté] I_icon_minitimeVen 6 Jan - 20:35

Une idée précise, pas vraiment, tant que ce n'est pas un endroit clos, ça me va. (:

Q
ue proposes-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Panthère cherche proie à martyriser .... ou comment  rp avec Grim~  [Peut être jeté] Empty
MessageSujet: Re: Panthère cherche proie à martyriser .... ou comment rp avec Grim~ [Peut être jeté]   Panthère cherche proie à martyriser .... ou comment  rp avec Grim~  [Peut être jeté] I_icon_minitimeLun 16 Jan - 21:35

Je verrais bien les deux compères se croiser devant une animalerie , Grimmjow pourrait lâcher une ou deux remarques acides bien senties qui énerveraient ton hybride car après tout elle est bien en train de se faire adopter dans de bonnes conditions ( du moins je pense) . Donc ceci entraîneraient les deux dans une joute verbale .Megumi pourrait même giffler mon Grimmou , ne t'inquiètes pas il frappe que les mâles XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Panthère cherche proie à martyriser .... ou comment  rp avec Grim~  [Peut être jeté] Empty
MessageSujet: Re: Panthère cherche proie à martyriser .... ou comment rp avec Grim~ [Peut être jeté]   Panthère cherche proie à martyriser .... ou comment  rp avec Grim~  [Peut être jeté] I_icon_minitimeLun 16 Jan - 21:42

Hé bien le contexte me va, même si je n'ai plus de maîtresse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Panthère cherche proie à martyriser .... ou comment  rp avec Grim~  [Peut être jeté] Empty
MessageSujet: Re: Panthère cherche proie à martyriser .... ou comment rp avec Grim~ [Peut être jeté]   Panthère cherche proie à martyriser .... ou comment  rp avec Grim~  [Peut être jeté] I_icon_minitimeLun 16 Jan - 21:48

Ah oops alors X) , et bien ton hybride a quand même un minimum foi dans les hommes non? Bon sinon je ou tu commences?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Panthère cherche proie à martyriser .... ou comment  rp avec Grim~  [Peut être jeté] Empty
MessageSujet: Re: Panthère cherche proie à martyriser .... ou comment rp avec Grim~ [Peut être jeté]   Panthère cherche proie à martyriser .... ou comment  rp avec Grim~  [Peut être jeté] I_icon_minitimeLun 16 Jan - 21:52

Un minimum x)...
Comme ça t'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Panthère cherche proie à martyriser .... ou comment  rp avec Grim~  [Peut être jeté] Empty
MessageSujet: Re: Panthère cherche proie à martyriser .... ou comment rp avec Grim~ [Peut être jeté]   Panthère cherche proie à martyriser .... ou comment  rp avec Grim~  [Peut être jeté] I_icon_minitimeMar 17 Jan - 21:51

J'aimerais bien que tu débutes^^ , je commence presque toujours mes rp alors un peu de changement ne fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Panthère cherche proie à martyriser .... ou comment  rp avec Grim~  [Peut être jeté] Empty
MessageSujet: Re: Panthère cherche proie à martyriser .... ou comment rp avec Grim~ [Peut être jeté]   Panthère cherche proie à martyriser .... ou comment  rp avec Grim~  [Peut être jeté] I_icon_minitimeMer 18 Jan - 17:50

J't'enverrai ça par mp~ (:.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Panthère cherche proie à martyriser .... ou comment  rp avec Grim~  [Peut être jeté] Empty
MessageSujet: Re: Panthère cherche proie à martyriser .... ou comment rp avec Grim~ [Peut être jeté]   Panthère cherche proie à martyriser .... ou comment  rp avec Grim~  [Peut être jeté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Panthère cherche proie à martyriser .... ou comment rp avec Grim~ [Peut être jeté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boule de poils cherche un abri
» Je cherche un hybride tout mignon(ne)
» Une hybride rebelle cherche un humain.
» Un p'tit singe cherche un gentil maître (ou pas)
» C'est pas qu'on est pas sociable que forcément on ne peut pas se montrer parfois sympathique! [PV Milka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ ADMINISTRATION ▬ :: 3# étape :: Maîtres-Hybrides :: Archives des demandes-