AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Relations? Ça se mange?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Relations? Ça se mange? Empty
MessageSujet: Relations? Ça se mange?   Relations? Ça se mange? I_icon_minitimeMer 11 Jan - 19:05

    Relations? Ça se mange? 906455iconeavatarluxray9Relations? Ça se mange? 492155iconeavatarluxray12Relations? Ça se mange? 667749iconeavatarluxray10Relations? Ça se mange? 145084iconeavatarluxray11
    ________________________

        MEGUMI

        Âge: 18 ans.
        Race: Lionne.
        Statut: Neutre.
        En quelques mots: Embêtante, joueuse, joviale, prudente, un peu bagarreuse si on la cherche (même si c'est elle qui cherche en fait).

    Relations? Ça se mange? 212536ichigo173
    « Humain - Junya Celo
      « Je ne sais même pas se qui a bien pu te motiver à m'adopter, et en plus, t'es roux... Si ça continue, j'vais finir par croire que j'les attire tous! J'aimerai bien savoir ce que t'as en tête parfois, juste pour comprendre tes sourires et expressions faciales. J'sais pas pourquoi, mais j'sens qu'il faut que je me méfie de toi plus que de mes précédents maîtres...


      Relations? Ça se mange? 552236iconeavatarluxray6
      « XXX - Race - Groupe

        « Entre toi et moi, le courant passe bien. Je ne ressens pas vraiment le besoin de faire ma chieuse en ta présence, non... Mais ça ne m'empêche pas de te taquiner quand même! T'es un peu un privilégié aussi, c'pas tout le monde qui peut poser une main sur moi. Alors, heureux?


        Relations? Ça se mange? 994359iconeavatarluxray8
        « XXX - Race - Groupe

          « Oui? Tu veux? Ah, on est sensé se connaître! Si je suis sensée me souvenir de chacune des personnes que je croise dans l'animalerie ou durant mes rares sorties hebdomadaires, je serais un ordinateur! Mon problème? Aucun. Tu m'fais pas chier, j'te fais pas vraiment chier. Approfondir? Mouais, pourquoi pas?


          Relations? Ça se mange? Manlypurplenails
          « Humain- Keith Alister

            « En fait, toi, tu vois...t'es l'humain le plus space que j'ai rencontré. Ouais, c'est ça, space. T'es un vrai alien! T'arrives souvent à éviter les coups de griffe et crocs en te rappelant de justesse qu'il faut pas me toucher, sauf si t'arrives à me dominer. J'ai beau sentir que tu vas m'en filer une et pas qu'une seule!, mais c'pas grave, j'aime bien t'embêter à toi aussi



          Dernière édition par Megumi le Mar 6 Mar - 15:46, édité 2 fois
          Revenir en haut Aller en bas
          Mason Shaw
          Mason Shaw
          Admin

          Messages : 932
          Date d'inscription : 28/06/2011
          Age : 30

          Feuille de personnage
          Maître/Hybride de: Milka.
          Côté coeur:
          La rumeur:

          Relations? Ça se mange? Empty
          MessageSujet: Re: Relations? Ça se mange?   Relations? Ça se mange? I_icon_minitimeMer 11 Jan - 19:19

            Moi je veux un lien ~ Mais comme je suis un gros tas, j'ai la flemme de savoir ce qui pourrait aller entre nous. Une idée ?
          Revenir en haut Aller en bas
          Invité
          Anonymous
          Invité


          Relations? Ça se mange? Empty
          MessageSujet: Re: Relations? Ça se mange?   Relations? Ça se mange? I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:00

          Toi, je te vois comme un bon steak de premier choix.

          Nan, plus sérieusement, après lecture de ta fiche, je pense à...regarder sous ton cache-œil n'être qu'un vulgaire jouet manipulé par ta part [;_;].
          Revenir en haut Aller en bas
          Mason Shaw
          Mason Shaw
          Admin

          Messages : 932
          Date d'inscription : 28/06/2011
          Age : 30

          Feuille de personnage
          Maître/Hybride de: Milka.
          Côté coeur:
          La rumeur:

          Relations? Ça se mange? Empty
          MessageSujet: Re: Relations? Ça se mange?   Relations? Ça se mange? I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:03

          J'aime les jouets ~
          Et bien soit.

          "Une lionne. Voilà qui n'est pas commun dans cette ville. Pourquoi ne pas voir ce que ce genre d'hybride peut apporter dans la partie d'une idée de... nouveau jeu ? Oui, c'est ça. Mais d'abord, commençons par l'approcher. Ne vendez pas la crinière du Lion avant de l'avoir tué."
          Revenir en haut Aller en bas
          Invité
          Anonymous
          Invité


          Relations? Ça se mange? Empty
          MessageSujet: Re: Relations? Ça se mange?   Relations? Ça se mange? I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:29

          D:...Je tiens à la vie é_è. J'dis ça j'dis rien
          Revenir en haut Aller en bas
          Mason Shaw
          Mason Shaw
          Admin

          Messages : 932
          Date d'inscription : 28/06/2011
          Age : 30

          Feuille de personnage
          Maître/Hybride de: Milka.
          Côté coeur:
          La rumeur:

          Relations? Ça se mange? Empty
          MessageSujet: Re: Relations? Ça se mange?   Relations? Ça se mange? I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:44

          Mais oui :3
          ça te convient comme lien pour moi ?
          Revenir en haut Aller en bas
          Invité
          Anonymous
          Invité


          Relations? Ça se mange? Empty
          MessageSujet: Re: Relations? Ça se mange?   Relations? Ça se mange? I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:49

          Oui Monsieur~ :3
          Revenir en haut Aller en bas
          Contenu sponsorisé




          Relations? Ça se mange? Empty
          MessageSujet: Re: Relations? Ça se mange?   Relations? Ça se mange? I_icon_minitime

          Revenir en haut Aller en bas
           

          Relations? Ça se mange?

          Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
          Page 1 sur 1

           Sujets similaires

          -
          » Relations Baptistes
          » Sho Relations Ships
          » Les relations d'une petite renarde ♠
          » Les relations d'Anju Maaka

          Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
           :: Ancienne Administration-