AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Always Smile~~ Hanae Kurotachi [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Always Smile~~ Hanae Kurotachi [Finie] Empty
MessageSujet: Always Smile~~ Hanae Kurotachi [Finie]   Always Smile~~ Hanae Kurotachi [Finie] I_icon_minitimeSam 28 Jan - 21:45





    Prénom : Hanae
    Nom : Kurotachi
    Âge : 18 ans
    Orientation S :Bisexuelle
    Type : Humaine
    Alignement :Maitresse chaleureuse




►Hanae est une jeune humaine assez petite pour son âge. Du haut de ses un mètres cinquante. Ses cheveux, ou plutôt cette crinière, une longue crinière rousse qui dégringole le long de son dos pour arriver à ses genoux. Parfois, elle essaye de la soutenir avec de multiples petites barrettes blanches, mais ça n’a aucun effet, ses cheveux resterons toujours un peu en « pétard ». Elle possède une longue franche fait ressortir ses grands yeux marron, qui virent au jaune. Les fines lèvres de Hanae sont souvent animées par un petit sourire. Elle est vêtue, le plus souvent, avec un gros pull qui cache ses formes plutôt belles, bien qu’encore petites. Elle porte aussi une jupe, le plus souvent noire avec des collants opaques noirs eux aussi. Et enfin, elle porte tout le temps des bottes qui s’arrêtent au niveau des mollets. Bien qu’elle ne les montres pas, elle a des restants de blessures sur les bras et les jambes, sur à peu près tout le corps, les cicatrices ne sont toujours pas disparues malheureusement. Elle a aussi un tatouage dans le dos qu’elle avait fait pour ses 15 ans. Elle n’aime pas le montrer car elle regrette de l’avoir fait. Mais à l’époque, elle adorait voir ses ailes d’anges tatoué sur ses omoplates.





►Déconneuse, c’est le mot qui la caractérise le plus. En passant par les blagues assez douteuses aux différents délires qu’elle peut se taper toute seule ! Il n’est pas rare de la voir danser et chanter toute seule dans son grand appartement. Malgré que sa voix soit harmonieuse, et que sa démarche est gracieuse, ça n’empêche que ça peut paraitre bizarre à voir. Comme le fait qu’elle puisse aborder un inconnu dans la rue sans aucune raison apparente. Elle batifole, rigole, et s’en vat sans vous donner d’explications. Peut-être tout simplement parce qu’il n’y en a pas. Enfin, peut-être que si ! Car Hanae est sociale, et n’aime pas la solitude. C’est pourquoi elle est capable de tout pour attirer l’attention. Mais quand je dis tout, c’est… vraiment tout ! La demoiselle peut aller du strip-tease à se casser la gueule copieusement devant tout le monde. Elle peut aussi crier sur quelqu’un si elle veut, quand elle veut…
Cette Hanae est imprévisible !





►Hanae, était une enfant très calme. Elle travaillait bien, que ce soit pour les notes à l'école ou aider au ménage à la maison. La petite fille souriait tout le temps. Elle était très joyeuse et faisait tout pour paraitre parfaite aux yeux de ses parents. Pour que ces derniers fassent un petit peu plus attention à elle. Mais son frère, gravement handicapé occupait toutes leurs pensées. La mère d'Hanae devait s'occuper de lui jour et nuit. L'emmener aux différents rendez-vous qu'elle prenait chez de soi-disant docteurs, plus charlatans qu'autre chose... C'était le père d'Hanae qui devait se charger de payer toutes les factures. Il travaillait dur et faisait beaucoup d'heures supplémentaires pour que sa famille ait un minimum de confort de vie.

3 avril 2011
Tu sais journal, ce n'est pas facile l'adolescence. De puis quelques jours, je n'arrête pas de me poser des questions, tout ça à cause d'un malheureux garçon. Il était venu pendant la récréation pour me demander si je voulais sortir avec lui, et me dire qu'il m'aimait. Je pensais que c'était une blague, alors je me suis mise à rigoler jusqu'au moment ou je vis des larmes couler lentement sur ses joues. Puis, il partit en courant. Tu ne peux pas savoir à quel point ça m'a fait mal au cœur...
Mais, je me suis demandé pourquoi je me suis moquée de lui comme ça. Surement parce que je ne suis pas attirée par ce genre de garçon... Mais est-ce que je suis attirée par les garçons tout court? Est-ce que je suis.... Nan impossible!

5 juin 2011
Même si je n’y croyais pas journal, je le suis. Oui j’aime les filles, enfin, une en particulier. Dès que je pense à elle, j’ai comme des papillons dans le ventre. A chaque fois que je la voie, je rougis un et immense sourire s’affiche sur mon visage. Quand elle me parle, je me mets à rougir encore plus, je dois ressembler à une tomate dans ces moments là, avec mes cheveux roux encore en plus !
J’ai encore du mal à accepter tout ça, je n’arrive pas à me décrire comme « lesbienne », non pas encore… Enfin, le problème ce n’est pas vraiment moi, c’est plutôt mon père. Je l’ai entendu à plusieurs reprise critiquer les homos, et pas qu’un peu ! Mon père est homophobe, enfin ça ce n’est pas nouveau. Mais j’ai peur qu’il soit homophobe envers moi si jamais je lui avoue mes sentiments pour cette fille.
Quand j’y réfléchi, les hétéros ne viennent pas annoncer à leurs parents comme ça un soir : « Papa, Maman, j’aime les hommes ! »… Non, alors pourquoi moi je le ferais sous prétexte que je suis éventuellement homo. Je dois attendre d’être sure, après je lui dirai !

5 aout 2011
Voilà journal ! J’ai déclaré ma flamme à cette fille dont je suis follement amoureuse… Moi qui pensait qu’elle était hétéro et que je n’avais aucune chance, je m’étais entièrement trompée ! Alors que j’avais fini de lui dire les fameux trois mots qui m’écorchaient la bouche, elle s’est jetée sur moi pour m’enlacer et me dire qu’elle ressentait la même chose. Des larmes perlaient sur mes joues, et un grand sourire éclairait mon visage. Enfin j’étais sereine, et elle, elle, la fille de mes rêves, chuchota à mon oreilles qu’elle m’a aimée pendant longtemps, mais que elle aussi craignait que je préfère les hommes. Je suis tellement heureuse ! J’attends ce moment depuis […]


Le reste du texte n’a pas encore été trouvé. Ce malheureux journal ne fut jamais finit, comme Hanae l’espérait.



Ton surnom : Euh... surement baka XD
Tu penses quoi du fow : Il est bien! J'aime le graph, ça change.
Comment as-tu découvert le forum : Enchainement de partenariats
Le code du règlement : Le père nowel est un poney [ou un truc du genre XD]



Dernière édition par Hanae Kurotachi le Dim 29 Jan - 18:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
Mason Shaw
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

Always Smile~~ Hanae Kurotachi [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Always Smile~~ Hanae Kurotachi [Finie]   Always Smile~~ Hanae Kurotachi [Finie] I_icon_minitimeDim 29 Jan - 10:47

    Bienvenue Hanae-chan :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Always Smile~~ Hanae Kurotachi [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Always Smile~~ Hanae Kurotachi [Finie]   Always Smile~~ Hanae Kurotachi [Finie] I_icon_minitimeDim 29 Jan - 17:44

Merci! :3

Up, cette fiche est terminée! 8D

Il reste plus que mon avatar T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Always Smile~~ Hanae Kurotachi [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Always Smile~~ Hanae Kurotachi [Finie]   Always Smile~~ Hanae Kurotachi [Finie] I_icon_minitimeDim 29 Jan - 18:55

*arrive en courant* Bienvenue à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Always Smile~~ Hanae Kurotachi [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Always Smile~~ Hanae Kurotachi [Finie]   Always Smile~~ Hanae Kurotachi [Finie] I_icon_minitimeDim 29 Jan - 19:26

Merci Ichigo /BUS/ Junya!
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
Mason Shaw
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

Always Smile~~ Hanae Kurotachi [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Always Smile~~ Hanae Kurotachi [Finie]   Always Smile~~ Hanae Kurotachi [Finie] I_icon_minitimeDim 29 Jan - 20:24





    Merci d'avoir prit un des prédéfinis ~ Tout semble aller mis a part un peu dans l'histoire. Minola ? Qui est-ce ? Surement une erreur dans l'histoire, non ? Je rangerais la fiche une fois que cela serait éclairci mais je te valide tout de même. ( oui, je suis gentil).

    Te voilà à présent dans la grande famille de Kichi Town ! Maintenant obligé de participer aux repas de fêtes, d'anniversaires, tu vas rapidement ne plus nous supporter. \o/ En plus on va être tous ensemble pour le nouvel an ♥ Sisi è_é. Pour, alors, rester le plus longtemps, tu peux d'ores et déjà poser correctement tes bagages. Mais pas près de l'écurie, le petit poney de la mer laisse une odeur désagréable avec ses algues... enfin, j'dis ça, c'pour toi hein. .o.

Dès ton arrivée, tu peux !



    Voter.

    ► Aller poster ici pour pas qu'on te pique ton avatar et pour être le seul à l'avoir ! C'classe hein ? =D. C'est aussi pour faire plaisir aux admins, mais... chut. e3e; IWI

    ► Tu viens d'arriver et pour jouer, il te faut un humain ou une bêbête à poils ? Tu vas te sentir seul ? C'est ici qu'il faut aller ! IWI

    ► Humain ou rebelle, il te faut un toit. C'est ici qu'il se demande ; IWI

    ► N'aie pas peur de te perdre avec tes futurs amis. Tu peux très bien constituer une fiche de relation si l'envie t'en prend, par ici. Pour les codes, tu peux te servir de ceux mis à disposition par le staff, demander à un membre ou encore les faire toi-même comme un grand °-° ; IWI

    ► Le jeu du moment est à ta disposition pour toute la saison. ~ > JEU !


Et surtout ! Bon jeu owo

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Always Smile~~ Hanae Kurotachi [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Always Smile~~ Hanae Kurotachi [Finie]   Always Smile~~ Hanae Kurotachi [Finie] I_icon_minitimeLun 30 Jan - 10:53

Ahah, j'ai fais un bête copier-coller d'une histoire que j'avais faite pour un autre forum ou je suis inscrite. Ouais, j'sais c'est pas bien! Tu peux me taper si tu veux

Normalement j'ai rectifié! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Always Smile~~ Hanae Kurotachi [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Always Smile~~ Hanae Kurotachi [Finie]   Always Smile~~ Hanae Kurotachi [Finie] I_icon_minitimeLun 30 Jan - 18:05

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Always Smile~~ Hanae Kurotachi [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Always Smile~~ Hanae Kurotachi [Finie]   Always Smile~~ Hanae Kurotachi [Finie] I_icon_minitimeLun 6 Fév - 21:58


    Bienvenue (:
    Il te foudras seulement recadrer ton avatar 2OO*4OO et ça sera parfait ~

    Enjoy ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Always Smile~~ Hanae Kurotachi [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Always Smile~~ Hanae Kurotachi [Finie]   Always Smile~~ Hanae Kurotachi [Finie] I_icon_minitimeSam 11 Fév - 10:13

Kya! Gomen >_<, j'avais pas vu ton message Koron, normalement j'ai mon vava aujourd'hui! \o/

[Ouais je suis nulle en graph, et les commandes ça prend du temps T-T]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Always Smile~~ Hanae Kurotachi [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Always Smile~~ Hanae Kurotachi [Finie]   Always Smile~~ Hanae Kurotachi [Finie] I_icon_minitimeSam 11 Fév - 10:59


    KOKO DIT : C'est bon, tu peux jouer, allez ; ) Amuses-toi bien sur Kichi Town ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Always Smile~~ Hanae Kurotachi [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Always Smile~~ Hanae Kurotachi [Finie]   Always Smile~~ Hanae Kurotachi [Finie] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Always Smile~~ Hanae Kurotachi [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Collision [pv : Hanae Kurotachi]
» Smile, you silly! [FINIE!]
» Hanae Korutachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ ADMINISTRATION ▬ :: 2# étape :: Fiches des Humains :: Archives des fiches-