AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aliison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Aliison  Empty
MessageSujet: Aliison    Aliison  I_icon_minitimeSam 7 Avr - 21:43





    Prénom : Aliison (mais communément appellée X)
    Nom : C'est quoi, un nom?
    Âge : 17 n'années
    Orientation S : Hein? Euh.... Un hybride ne peut pas avoir d'amour. Il doit seulement être fidèle à son maître.... Enfin... Je crois.
    Espèce : Une jolie hybride
    Alignement : Docile, à tendance neutre.
    Race : Inu




Je suis assise dans le train. Direction: l'Animalerie. À mes côtés, il y a Kyle, et un gardien (pour s'assurer que nous nous enfuyions pas? Où est-ce que nous pourrions aller, dites-moi? La place d'un hybride est au service de son maître, uniquement.) Une fillette, d'à peine sept ans, me dévisage avec un air insitant. Elle finit par demander à sa mère:

"Dis maman, pourquoi cette fille a des oreilles différentes des nôtres?"

Ah. Je pense que je ne peux pas les cacher (pas que j'aie déjà essayé, mais... en fait, oui, mais le seul résultat que j'en ai retiré, c'est un mal de tête terrible.) Je les aime, ces longues et fines oreilles qui font penser à BugsBunny. Maman dit qu'elles sont ce que j'ai le plus précieux, un genre d'héritage, donc je les ai toujours traitées avec grand soin. Le poil qui les recouvre, blanc comme neige, est un trait caractéristique de ma famille. Mon ancien maître voulait bien crier sur tous les toits que nous étions des inus "purs, croisés qu'avec des Inus, valant plus que n'importe quel autre hybride de marchands malhonnêtes". Je n'ai jamais très bien compris comment l'esprit de cet homme fonctionnait. À quoi sert-il d'être tous pareils? Moi, j'aimais bien tout le monde, à l'élevage, peu importe s'il possédaient une queue écaillée ou un pelage gris... Mais bref, peu importe, elles sont là, et je dois vivre avec.

" Mais ses yeux sont bizarres aussi. Plus que ceux de Huzzard "

Et c'est qui Huzzard? Peut-être leur hybride domestique. Elle et sa mère ont l'air assez riche pour s'en payer une armée. Mais oui, ils ne sont pas comme les tiens, mes yeux, petite. Ils sont roses. C'est joli, tu ne trouves pas? On m'a toujours dit que j'aurai un succès monstre à l'animalerie à cause de ça. Au moins, s'ils disent vrai, je n'aurai pas besoin de croupir dans une cellule durant quelques mois. Je sens que Kyle devient de plus en plus nerveux face à cette éventualité. Il me répète toujours que mon petit nez retroussé et ma peau de lait -quoique selon moi elle tire sur le vampirique- appartiendront à un nouveau maître sans que j'aie à dormir une seule nuit dans un magasin, tandis que lui, au physique "ingrat" devra se morfonde longtemps. Pff... La seule partie de moi que j'affectionne -mis à part mes oreilles- ce sont mes cheveux multicolores, qui m'arrivent aux hanches, épais et denses. Je m'entraîne à la coiffure sur moi-même. J'espère que ma future famille ne décidera pas de me raser le crâne. Roawr.

"Dis, tu as vu sa chemise à pois? Elle est siiiiii mignonne! J'en veux une comme ça!"
"Mais voyons, Mao, ce sont des vêtements d'hybrides! Nous t'achèterons des robes qui conviennent mieux à ton rang lorsque nous arriverons à la maison, d'accord? Je ne veux pas que tu ressembles à... ça...."


Roh. J'avais raison. Des bourgeois qui ne nous aiment pas. J'échange un regard avec Kyle. Lui aussi a entendu. J'espère uniquement qu'il ne se choquera pas. Il a un côté beaucoup plus rebelle que moi. Je garderai toujours dans mes souvenirs cette fois où il avait voulu fuir, à six ans. Il n'avait pas pu faire trois pas à l'extérieur que les gardes l'avaient attrapé. Sa tête enragée m'avait fait mourir de rire. Mais ce qui avait suivi avait été... beaucoup moins amusant. M'enfin. Bref. Tout ça pour revenir à comment je m'habille... J'aime bien tout ce qui est féminin, quoique je ne puisse pas m'acheter les vêtements très distingués réservés aux humains. À l'élevage, je possédais les vêtements de mes soeurs aînées, et une tenue "chic" à proprement dit, soit la chemise à pois, le veston et la jupe plissée que j'ai sur le dos en ce moment. Peut-être viendront se rajouter à cela des tenues de servante dans un avenir très proche.





"Maman, est-ce qu'ils pensent comme nous? -Mao, ou peu importe son nom, baisse la voix- Est-ce qu'ils peuvent nous comprendre?"
"Mais non, ma chérie! Voyons, tu penses vraiment que Huzzard et les autres peuvent comprendre autre chose que les ordres qu'on leur donne?"


Je m'étouffe quasiment. Comment ça, on ne peut pas comprendre ce que les humains disent? Haha. On peut même interagir avec vous, vous savez? Qui qu'il soit, je plains atrocement Huzzard, qui semble vivre un calvaire immense. Nous, les hybrides, avons des sentiments, ce que certains persistent à renier. C'est peut-être pour cela que je m'occupais de tout le monde à l'élevage, pour que les jeunes ne manquent de rien, surtout ceux que notre maître considérait comme inférieur. Quant à moi, je crois que tout les hybrides sont égaux et j’interagis avec tous de façon chaleureuse -du mieux que je peux, ce qui donne quelque fois des attitudes qu'on pourrait qualifier de discutables-. Quoi de mieux pour se faire des amis? J'en avais beaucoup. Dans un monde comme celui-ci, vaut mieux se tenir entre cousins, cousines, tantes, oncles, et même voisins bizarres sur les bords. C'est peut-être pour ça que j'ai survécu toute ces années...

"Mais quand est-ce qu'on arrive? C'est loooooooooooooooooooong. T'as même oublié ma console! "

Je ne comprend pas les humains. Ils sont, pour la majorité, imprévisibles. Et très capricieux. Je peux comprendre la plupart des comportements de Kyle, ou de ma mère, mais le maître avait toujours des façons de penser qui me rendaient perplexe. En fait, je m'en méfie. Je sais, ce n'est pas bien pour un hybride de douter de ceux qui le nourrissent, le logent et lui permettent de vivre, alors je fais semblant que je me fie à eux comme une enfant naïve. Je m'en tiens au simple service. Jamais je ne veux m'attacher à un d'eux. Kyle le sait très bien, et il pense pareil. Sauf que, contrairement à moi, il veut leur chute. Il ne comprend pas que nous ne serions pas plus avancés si nous serions laissé pour compte. Nous sommes mi-humain. Nous sommes aussi imprévisibles.

"Non! Je veux ma console! J'aime pas les pommes! Je ne veux pas de poooooooommes!"

Et pourquoi tu la prendrais pas, cette pomme, maintenant qu'elle est sous tes yeux? Nous pourrions nous reposer les oreilles, alors que tu as la bouche pleine. Quoique, je la prendrais bien, moi, cette pomme. J'aime les pommes. Rouges. J'aime le rouge aussi... Je veux une pomme. Si j'attaquerais cette grosse dame arc-en-ciel, est-ce que le gardien m'en voudrait tant que ça? Et puis à quoi je pense? Il ne faut pas que j'attaque les humains. Sinon, je risque de finir à la fourrière. J'ai peur. J'ai peur de me retrouver dans cet environnement hostile. Les rebelles m'effraient. Ils sont trop... extrémistes et imprévisibles, eux-aussi... Cette pomme a l'air vraiment appétissante. J'adore les pommes. Compote de pommes, tartes aux pommes, chausson aux pommes. Bon. J'ai faim. Y a-t-il vraiment rien à manger? Je ne veux pas de viande. Je suis végétarienne. Quelle horreur ce serait de manger un lapin! Un de mes semblables. Non, jamais. Si jamais un maître de demanderait de manger de la viande... Il faudrait que je le fasse. Je dois l'obéissance à mes maîtres. Je dois l'obéissance à mes maîtres. Je dois l'obéissance à mes maîtres. Je dois... une pomme. La sorcière ne serait pas contente si elle lirait dans mes pensées en ce moment. J'aime aussi cuisiner. C'est ma force, mon "point vendeur" comme ils disaient. J'espère qu'on va me mettre à la cuisine. Au moins, que je fasse quelque chose de mes mains. Couper des carottes, ça change les idées. Ou bien coiffer une maîtresse. Je suis habile de mes mains. Kyle travaillera peut-être dans les champs, lui, en tendant l'oreille pour m'entendre chanter. Il peut reconnaître ma voix entre mille.... Je chante juste, parait-il.





Mao, faute de console ou de pommes à manger, revient à sa contemplation de cet étrange animal que je suis. Elle se penche vers sa mère encore une fois:

" Elle vient d'où, celle-là?"

D'où je viens? Laisse-moi réfléchir. C'est très rare qu'on me pose la question (je sais, tu ne t’adresse pas à moi, et je ne peux pas te répondre, mais faisons comme si). Comme tu vois, on m'a traîné de chez moi, et bientôt, j'aurai une nouvelle maison pour servir de nouvelles personnes. Je suis née, il y a dix-sept ans de cela, dans un des plus important élevage d'Inu et d'autres hybrides. Je n'ai pas à me plaindre: je n'ai jamais été maltraitée et je n'ai jamais manqué de rien, contrairement à d'autres familles. Il faut croire que ces oreilles immaculée ne sont pas là que pour faire joli. Ils me donnent un certain avantage. Je n'ai pas connu mon père. Dans les élevages, il y a qu'une poignée de mâle pour le double, voir le triple de femelles. À quoi servirait-il d'avoir des bouches supplémentaires à nourrir? Non, j'ai appris ce qu'était un couple en cours. Grâce à ces cours, je connais un peu plus le monde dans lequel je m'apprête à vivre, et donc je ne suis pas trop dépaysée. La vieille professeure aigrie -communément appelée la sorcière- nous apprenait les choses de la vie, le mode de vie des humains et comment nous assurer que ces derniers puissent continuer à prendre plaisir de la vie. En fait, je peux difficilement m'imaginer que dans les rues de Kichi Town, il y ait certains hybrides qui soient libres. Comment ferais-je pour survivre? On nous a toujours dit que si les humains venaient qu'à disparaître, nous serions perdus à tout jamais. Et dire que certain, comme Kyle, souhaitent tout haut leur disparition.

"Et l'autre, il n'a pas trop l'air intelligent. Encore plus bas que la moyenne."

Kyle. Elle parle de Kyle. Je le regarde. Il n'a pas l'air à avoir entendu. Une chance. Sinon il n'y aurait plus eu de Mao et de ses questions embêtantes. Et il aurait fini à la fourrière. Je ne peux pas lui donner tord sur ce point, par contre. C'est vrai que mon ami a l'air un peu... perdu. Ses oreilles grises pendouillent tristement chaque côté de sa tête. Ses yeux gris foncés sont fixés sur le paysage, sans vraiment le voir. Ses vêtements sont beaucoup trop grands pour lui et cachent sa musculature plus que respectable. À le voir, au premier coup d'oeil, on dirait un corps sans âme. Et pourtant. Si elle savait. Je pense que sa capacité de d'observation et de déduction pourrait battre celle des enquêteurs humains. Il peut soulever des charges de trois fois mon poids. Sa gentillesse dépasse celle des plus grands héros. Mais, ça, personne, sauf moi, ne peut le voir. Il est né un mois plus tôt que moi. Nous avons été éduqué ensemble. Nous avons ris ensemble. Et maintenant, nous allons être séparés. J'ai peur de ce que je vais trouver.

YAAAAAAY! MAISOOOOOON!

Le train s'arrête. Nous y voilà. Le camion destiné à nous amener dans des petites cages attend près de la gare. Je frissonne. J'espère de pas être morte dans la première année. On raconte que certains ne durent que quelques jours. Mao et sa mère multicolore sortent. Le gardien nous fait signe de sortir. Kyle en avant. Je suis directement derrière, je marche presque sur ses talons. Toc. Toc. Mes chaussures semblent faire un boucan du terrible. Tic. Tic. Trente secondes passent à la montre. Puis, c'est le chaos.

Kyle se libère des liens qui entravaient ses mains. Il se précipite sur le garde, qui n'a rien vu venir et l'assomme sans plus de cérémonie. Il se précipite à mon oreille:

" Allez. Viens. Nous ne méritons pas de devenir de simples bestioles domestiques. "

Bestioles domestique... Viens... Il me tire par la main, mais je reste figée. Il n'y avait pas de cours sur "comment réagir si votre meilleur ami tente de s'enfuir et vous demande de le suivre". Toute ma vie, j'ai été servante. J'ai peur des rebelles, peur de ce qui pourrait nous arriver. Et si... Trop tard. Il est parti. Les chauffeurs arrivent en courant. L'un deux m'attrape et je jette sans ménagement dans l'habitacle. J'entends des coups de feu. La voiture démarre et je me dirige vers l'animalerie, où l'on va me vendre à un inconnu pour qui je devrai rester fidèle ma vie entière. Bienvenue à Kichi Town.





Ton surnom : Gabinichette
Tu penses quoi du fow :Héhéhé... Je sens que je vais m'amuser. ~
Comment as-tu découvert le forum :Bah, je me cherchais un nouveau petit fow, et j'ai cliqué sur des liens de partenariat au hasard et ce hasard m'a emmené ici.
Le code du règlement : Le père nowel est un petit poney (et la mère nowel est un arc-en-ciel)
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
Mason Shaw
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

Aliison  Empty
MessageSujet: Re: Aliison    Aliison  I_icon_minitimeLun 9 Avr - 17:15




Ouuuuuuh. J'aime ce genre de fiches. Et puis j'adore ton avatar ( ton kit en fait e_e'. )
Rien de spécial à râler, je te valide de suite mon lapin !

    Te voilà à présent dans la grande famille de Kichi Town ! Maintenant obligé de participer aux repas de fêtes, d'anniversaires, tu vas rapidement ne plus nous supporter. \o/ En plus on va être tous ensemble pour le nouvel an ♥ Sisi è_é. Pour, alors, rester le plus longtemps, tu peux d'ores et déjà poser correctement tes bagages. Mais pas près de l'écurie, le petit poney de la mer laisse une odeur désagréable avec ses algues... enfin, j'dis ça, c'pour toi hein. .o.

Dès ton arrivée, tu peux !



    Voter.

    ► Aller poster ici pour pas qu'on te pique ton avatar et pour être le seul à l'avoir ! C'classe hein ? =D. C'est aussi pour faire plaisir aux admins, mais... chut. e3e; IWI

    ► Tu viens d'arriver et pour jouer, il te faut un humain ou une bêbête à poils ? Tu vas te sentir seul ? C'est ici qu'il faut aller ! IWI

    ► Humain ou rebelle, il te faut un toit. C'est ici qu'il se demande ; IWI

    ► N'aie pas peur de te perdre avec tes futurs amis. Tu peux très bien constituer une fiche de relation si l'envie t'en prend, par ici. Pour les codes, tu peux te servir de ceux mis à disposition par le staff, demander à un membre ou encore les faire toi-même comme un grand °-° ; IWI

    ► Le jeu du moment est à ta disposition pour toute la saison. ~ > JEU !


Et surtout ! Bon jeu owo

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Aliison  Empty
MessageSujet: Re: Aliison    Aliison  I_icon_minitimeMer 11 Avr - 20:29

Bienvenue
Et amuse-toi bien !!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aliison  Empty
MessageSujet: Re: Aliison    Aliison  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aliison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ ADMINISTRATION ▬ :: 2# étape :: Fiches des Hybrides :: Archives des fiches-