AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Enfin finit!)Affectueux rime avec paresseux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


(Enfin finit!)Affectueux rime avec paresseux! Empty
MessageSujet: (Enfin finit!)Affectueux rime avec paresseux!   (Enfin finit!)Affectueux rime avec paresseux! I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:10


(Enfin finit!)Affectueux rime avec paresseux! Anime-11 (Enfin finit!)Affectueux rime avec paresseux! Grim_410
(Enfin finit!)Affectueux rime avec paresseux! Gwiazd10 (Enfin finit!)Affectueux rime avec paresseux! Th_ava10


    Prénom :Aikai
    Nom :Taiyo
    Âge :17 ans
    Orientation S :Bisexuelle mais a une petite préfference pour les jolis garçons!
    Type :Hybride
    Alignement : -Neutre
    Race : Neko




► Aikai est plutôt petit pour son âge, il mesure a peu près un mètre cinquante. Il est très mince, presque anorexique! Il préfère dormir que manger... Sa peau douce à une belle couleur bronzer, mais pas trop! C'est grand yeux on une couleur bleue roi qui contraste très bien avec ses longs cils noirs! Il a des lèvres très fines et qui sont légèrement rosée. Souvent Aikai est confondu avec une fille, mais je vous le dit «C'est un mec! ». Il a des cheveux noirs corbeau qui sont assez mal peigné. Une frange cache un de ses oeils. Mais sa n'affecte en rien son charme naturel! De petites oreilles de chat noir couronne sa tête et une queue de chat noire complète bien son corps svelte! Il porte toujours une ceinture de cuir noir autour du cou et un petit pendentif pourvu d'un cristaux qui a étrangement un éclat bleuté. Des lunettes ne font qu'amélioré son look quelque peut rebelle! Mais il ne porte pas toujours ses lunettes.(169 mots)





► Aikai peut paraitre bien simple ,mais il ne l'ai pas toujours... Il aime bien les caresses et a besoin d'affection ,mais il est rare qu'il s'attache a quelqu'un. Il est aussi rare qu'il mange ,car il préfère les câlins et le sommeille . Le someille? Eh oui! Aikai est souvent bien paresseux, parfois trop.. Malgré tout il est bien difficile a attraper. Car quand il dort, il a quand même un oeil sur vous... il ne dort pas avec un oeil ouvert, non!non! Il est seulement toujours attentif à ce qui se passe autour de lui . Étrangement il peut être masochiste et sadique. Il n'est pas aussi gentil qu'il n'en a l'air... Alors, un instant il peut vous faire un câlin et l'autre...asseyez de vous couper en morceaux!(129 mots)





► Il y a quelques années, un jeune hybride naquit. Il avait comme parents une mère humaine et un père hybride. Ce jeune enfant n'eu pas une enfance très joyeuse.. ses parents n'ayant pas beaucoup d'argent se débrouillère tant bien que mal pour nourrir toute la petite famille.. Les années passerent et leur bas gain d'argent resta pareil toutes ses années... Un jour, le fils décida d'aller chercher du travail. Il allât demander du boulot dans tout les petits établissements de la ville... il ne trouva personne qui avait de place de libre aux seins de leur entreprise.. Quel malheur! Le fils retourna chez lui, les mains vide. Il discuta longuement avec ses parents au sujet d'aller chercher un travail dans une autre ville. Le père se faisant vieux, et la mère n'étant pas en très bonne santé ne pouvait pas venir.. Le fils décida d'entamer un long voyage à travers les villes, seul. Sa mère ne voulait pas, s'il lui arrivait quelque chose elle ne pourrait ce le pardonner.. et son père lui.. était d'accord avec sa mère! Le fils n'écouta pas ses parents.. sa mère céda et décida de le laisser aller. Mais elle lui offrit un pendentif qui brillait d'un drôle d'éclat bleu.. Il était dans la famille de sa mère depuis des génerations! Il partit donc vers des endroits encore inconnus.. en cours de route il aperçut un homme qui était blessé dans une forêt. Il l'aida à retrouvé son chemin et le soigna. L'homme pour le remercier, lui légua une partie de sa fortune. Car cet homme était en fait un noble , mais ce noble n'avait pas d'héritier et la bonté, la sagesse et la gentillesse du jeune garçon l'ayant fortement touché. Il en fit son seul héritier. Le fils envoya de l'argent à ses parents et une lettre qui disait qu'il continuait son aventure. Au bout de quelque temps, le fils reprit sa route. Quelques jours plus tard il était perdu... il n'avait jamais eu le sens de l'orientation.. il décida de suivre un sentier au hasard et se retrouva dans une ville inconnue à ses yeux..
La ville était belle et il décida de si installer! Il commençait à être fatiguer de toujours voyager... cette petite ville ce nomait Kichi Town, et ce jeune garçon , Aikai Taiyo..
(387 mots)




Ton âge :1 ,2 ,3 ,4 ,5 ,6 ,7 ,8 ,9 ,10 ,11 ,12 ,13 ans!
Tu penses quoi du fow :Il est sympa, j'aime bien la musique xd, et puis...les gens on l'air marrant!
Comment as-tu découvert le forum :Quelqu'un ma inciter a m'inscrire xd
Le code du règlement : Koko valide ♪



Dernière édition par Aikai Taiyo le Mar 23 Aoû - 2:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
Mason Shaw
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

(Enfin finit!)Affectueux rime avec paresseux! Empty
MessageSujet: Re: (Enfin finit!)Affectueux rime avec paresseux!   (Enfin finit!)Affectueux rime avec paresseux! I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:08


    Bienvenue ! \o/
    J'aime me réveiller et voir des nouveaux membres. *^*

    Sans attendre que tu l'ais finis, je te conseille d'aller sur "Bonpatron.com" pour corriger une grande partie de tes fautes, même si ce n'est pas toute la totalité.

    Bonne chance pour le reste de ta fiche ~
    Si tu as des questions, Koron où moi même sommes à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(Enfin finit!)Affectueux rime avec paresseux! Empty
MessageSujet: Re: (Enfin finit!)Affectueux rime avec paresseux!   (Enfin finit!)Affectueux rime avec paresseux! I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:54


    Bienvenue Aikai ~ !

    Keith a déjà tout dit.
    Bonne chance pour la suite de ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(Enfin finit!)Affectueux rime avec paresseux! Empty
MessageSujet: Re: (Enfin finit!)Affectueux rime avec paresseux!   (Enfin finit!)Affectueux rime avec paresseux! I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:29

Merci!

Et pour les fautes,je les corriges toujours a la fin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
Mason Shaw
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

(Enfin finit!)Affectueux rime avec paresseux! Empty
MessageSujet: Re: (Enfin finit!)Affectueux rime avec paresseux!   (Enfin finit!)Affectueux rime avec paresseux! I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 7:29

    Hey ! Voila une bonne chose de faite m'sieur le tit Neko !
    Je te valide de ce pas !




      Te voilà à présent dans la grande famille de Kichi Town ! Maintenant obligé de participer aux repas de fêtes, d'anniversaires, tu vas rapidement plus nous supporter. \o/ Pour, alors, rester le plus longtemps, tu peux d'or et déjà poser correctement tes bagages. Mais pas près de l'écurie, le petit poney de la mer laisse une odeur désagréable avec ses algues... enfin, j'dit ça, c'pour toi hein. .o.

    Dès ton arrivée, tu peux !

      ► Aller poster ici pour pas qu'on te pique ton avatar et pour être le seul à l'avoir ! C'classe hein ? =D. C'est aussi pour faire plaisir aux admins's, mais... chut. e3e; IWI

      ► Tu viens d'arriver et pour jouer, il te faut un humain ou une bêbête à poils ? Tu vas te sentir seul ? C'est ici qu'il faut aller ! IWI

      ► Humain ou rebelle, il te faut un toit. C'est ici qu'il se demande ; IWI

      ► N'ais pas peur de te perdre avec tes futurs amis. Tu peux très bien constituer une fiche de relation si l'envie t'en prends, par ici. Pour les codes, tu peux te servir de ceux mis à disposition par le staff, demander à un membre ou encore les faire toi même comme un grand °-° ; IWI


    Et surtout ! Bon jeu owo

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(Enfin finit!)Affectueux rime avec paresseux! Empty
MessageSujet: Re: (Enfin finit!)Affectueux rime avec paresseux!   (Enfin finit!)Affectueux rime avec paresseux! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Enfin finit!)Affectueux rime avec paresseux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaï White [Finit]
» Anju Maaka [finit!]
» Enfin sorti
» Enfin sorti (PV Matsukaze)
» Commentaire du forum (Enfin, je sais.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FICHE DE PRESENTATION-