AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Cassia A. Everdeen ( 100 % )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassia A. Everdeen
Cassia A. Everdeen


Messages : 151
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Gun...Mais il n'est pas mon maître, seulement mon protecteur. Il est la personne à qui je tiens le plus.
Côté coeur: Moi je t'aime Gun. Même si je sais que cet amour-là ne sera jamais partager...Je ne demande pas à ce que nous changions.
La rumeur:

Cassia A. Everdeen ( 100 % ) Empty
MessageSujet: Cassia A. Everdeen ( 100 % )   Cassia A. Everdeen ( 100 % ) I_icon_minitimeMar 3 Juil - 10:19





    Prénom : Cassia Ambroise
    Nom : Everdeen
    Âge : 19 ans
    Orientation S : Bisexuelle
    Type : - Hybride-
    Alignement : -Rebelle..-
    Race : Fennec




► ~ Je suis une femme mi lune, mi-homme. Une anagramme, un erratum. On me dessine, on me façonne..Je vous fascine ça vous étonne ? ♪ ~

Cassia n'a jamais donné à son corps une importance particulière. Mais on lui a apprit à l'aimer comme il était...Qu'importe les regards qu'on pouvait porter sur elle.

Les cheveux de la demoiselle sont à la croisée du blond et du chatain, semblable au sable du désert. Mais le soleil leur donne une allure..Foudrayante. Aussi brulant qu'une flamme. Leur aspect quelque peu duveteux, pareil aux plumages des chouettes effraies, nous donne cette envie irressitible d'y passer une main pour constater leur douceur infinie. Cette chevelure lui tombe jusqu'aux fesses, en fesant un voile qui recouvre l'ensemble de son dos et encradre à merveille son visage d'une féminité absolue. Une frange, souvent en bataille recouvre son front, sans pour autant cacher son regard. Ces cheveux ont la particularité d'être étonnament volumineux. Il lui est difficile d'arriver les attacher. C'est pour cela qu'elle les gardera la plupart du temps lachés. De quelle nature sera la vague d'émotion que leur légères ondulations provoqueront en vous...?

Même si les cheveux de la demoiselle accaparent notre regard au premier instant, il est difficile de faire abstraction de son joli minoi et plus particulièrement de ces yeux. Ces derniers sont d'un bleu intense, pareil à l'eau des lagons. Les cils noirs ébènes qui entourent ses yeux immenses, donnent à ses yeux une profondeur extrême. Difficile de ne pas s'y noyer. Pourtant...Il vous sera dur de lutter contre la dureté de son regard dans certains moments. L'air rêveur que son visage et ses yeux peuvent arborer disparait bien vite si on l'observe d'un peu trop prés. Ses sourcils, fins et discrets, soulignent la courbe légèrement en amande de ces yeux, mais disparaissent la plupart du temps sous sa frange.

Les traits de son visage gardent encore quelques traces de rondeur enfantine. Son mentin fin et anguleux, casse cependant cet aspect pour donner une forme allongée et féminine à son visage. Son nez, petit, est légèrement retroussé. La courbe de ces lèvres reste également fine et legère, ne lui donnant pas une allure provocante. Mais leur teinte souvent plus rosée que la normale rendra la tentation d'y gouter assez présente. La peau de Cassia est assez pâle. Son teint s'accordant parfaitement avec sa longue chevelure. L'accord de cette bouille d'ange et de sa chevelure la représente assez bien...A la fois douce et sauvage.

Si nous passons au corps de Cassia on ne peut plus vraiment dire qu'il s'agit d'une enfant. Sa tête surplombe un cou fin, suivit de la ligne de ces épaules, assez étroites. Tout contribut pour lui donner une allure fragile..Mais ne dit-on pas qu'il ne faut pas se fier aux apparences ? C'est parfois un conseil avisé. Même si elle est menue, la demoiselle n'en reste pas pour le moins désagréable à regarder. Il est vrai que la nature ne l'a pas doté d'attribues féminins aussi impressionnant que certaines autres filles..Mais elle n'a rien à leur envier. Ses seins, bien ronds, lui donnent des courbes gracieuses, soulignées par la finesse de sa taille, laissant ainsi apparaitre parfaitement ces hanches. Ces jambes suivent le schéma du reste de son corps pour une parfaite harmonie. Pour sa taille, d'un peu plus d'un mètre soixante-dix, on pourrait trouver ces mains et ces pieds un peu trop petits..Mais personne n'est parfait ! Il est vrai qu'on ne peut pas dire de Cassia qu'elle soit réellement belle..Mais mignonne,oui !

Sa peau ne laisse apparaitre aucunes trace de blessures passées..cependant cette dernière marque très vite. Le moindre petit coup il laissera une traces visible aux yeux de tous. Pour terminer sur son corps...Personne ne pourra louper le fait que Cassia est une hybride. Une paire d'oreille à la couleur sable et aux pointes noires trone au sommet de son crâne. Leur longueur et leur finesse sont caractéristique du fennec...Rien n'échappera à son ouïe surdeveloppée.


Si nous passons au style vestimentaire de Cassia on pourrait le dire assez..Tape à l'oeil. Elle ne cherche pas à être discrète. Ce serait peine perdue d'ailleur. Sa couleur fétiche est le orange. Evidemment ! Elle aime porter des robes aux allures parfois étranges, qu'elle arrange elle même. La nature l'a doté de petit doigts de fée..Autant en tirer profit ! Elle aime aussi beaucoup des petits shorts serrés avec un haut un peu plus évasé. Mais tout ce qu'elle désire c'est se sentir bien dans ces baskets. Qu'importe la tenue..Tout se qui compte c'est être à l'aise ! Pourquoi porter des vêtements alors ? Allons bon..Tout de même ! Niveau coquetterie..Cassia n'est pas du tout le genre de fille à se maquiller. Quelques bijoux de temps à autre..Oui. Le seul qu'elle ne quitte jamais est un pendentif, la plupart du temps caché sous son haut. Personne n'est en droit d'y poser la main.

Alors...Oserez vous tenter une approche..? Gare aux morsures !










► Qui suis je ? Une question plus complexe qu'il n'y parait. Ne sommes nous pas constamment changeant ? Il est difficile de saisir un caractère qui se veut contingeant. Que se soit vous, moi, ou lui...On ne persevra pas une même parsonne de manière identique. Mais l'homme a besoin d'un monde carré et régis pas des règles. Alors il est possible de connaitre le caractère d'une personne. Ou du moins...Esseyer de le connaitre.



~ I think the world go crazy ♪ ~

Ma vision de la société aujourd'hui ? Honnêtement j'aimerais bien que tout ça ne soit qu'une énorme farce. Si j'étais humaine peut être que je ne verrais pas cela de la même façon..Mais le fait est que je suis une hybride. Et voir certain de mon genre suivre leur maîtres comme des bons petits chiens bien dociles en obeïssant à leur moindre caprices et subissant parfois leur violence...Me révulse complètement. La vie à bien plus à offrir à offrir que ça. J'aimerais le hurler à la face du monde, que ce concept d'esclave, ne doit plus exister.

Je n'ai aucune envie d'être réduite au simple statut d'animal de compagnie. C'est tout bonnement hors de question. Je peux pas passer ma vie à fuir mais celui qui ose me traiter comme tel ne restera pas impunis. Mes maîtres précédents sont surement heureux d'avoir garder une petit marque de morsure. Rien de bien méchant...Une petite décidasse rien de plus quoi ! Pour pas qu'il m'oublie !

Trouver un humain qui me traite sur un pied d'égalité tout le temps ? Bah...ça doit bien exister dans ce vaste monde ! Mais je ne passerais pas mon temps à chercher une telle personne...Même si j'en rêve la nuit. On m'a souvent dit que s'était mal de vivre dans le passé. Mais y a des choses qu'on ne peut pas oublier. Je voudrais juste pouvoir retrouver ce que j'ai déjà vécut. Des moments à part..Dans ce monde de dingue !


~ Fille ou garçon tant que c'est bon ! ♪ ~

Ma vie sexuelle vous regarde vraiment...? Sérieux ? Hum...Je n'ai pas tellement grand chose à dire sur ce sujet. L'amour véritable et éternel..Avec le beau prince qui viendrait me délivrer de cet enfer pour prendre soin de moi jusqu'au restant de mes jours...J'y crois vraiment pas. Faudrait être sotte pour croire encore à un conte de fée pareil !

Flirter avec une fille ne me dérange pas tant que ça..Les hommes aiment trop se sentir supérieur. Ce qui peut parfois devenir dangereux...C'est surement pour ça qu'il m'est déjà arriver de regarder une fille avec plus de convoitise que lorsque je regarde le beau garçon qui l'accompagne. Mais qu'importe dans le fond...Les amourettes j'en ai pas besoin. C'est mauvais pour la santé l'amour franchement...L'amour c'est un peu comme une cigarette...ça s'enflamme, ça pique...ça monte à la tête..Et quand finalement on peut plus s'en passer..tout s'envole en fumée. Peut être qu'en réalité..ça m'effraie un peu.

~ Je suis moi ! Oh dans tout mes états ! Quoi qu'on en dise, je suis moi ♪ ~

On se forge une personnalité dans l'enfance avec l'éducation qu'on rassoit. La personne le plus cher à mon coeur m'a donné des leçons que j'appliquerais pour le reste de mes jours. Les autres peuvent bien me regarder bizarrement..Je suis comme je suis et je n'ai aucune honte, ni peur de l'affirmer. Je sais que la confiance est une chose précieuse..On ne l'accorde pas à n'importe qui. Et elle se perd si facilement. C'est pour cette raison que les personnes ayant obtenues la mienne sont rares. A ce jour plus personne ne l'a d'ailleurs.

Si j'ai des passions ? Le dessin. Chaque fois que j'en ai l'occasion je m'y adonne. Cela me permet de m'évader un peu..Loin de cette cage dans laquelle j'ai l'impression d'être prisonnière. C'est comme si finalement je n'arrivais à prendre mon envol..Je ne fais que quelques battements d'ailes pour revenir me poser, incertaine. C'est pas que j'ai pas confiance en moi..Loin de là. C'est le monde autour qui ne m'en donne pas assez.

Curieuse..Alala. Ouais. Je le suis un peu trop. J'adore mettre mon nez partout. Ce qui m'a valut pas mal d'ennuis jusque là. Mais j'aime bien savoir chez qui je tombe...Bon ok, c'est vrai que j'aimerais pas qu'on fasse pareil pour moi et qu'on fouine dans mes quelques babioles. Mais c'est pas pareil bon sang ! Et puis bref !

Mon fort caractère..Qui, disons le nous, est parfois un caractère de cochon ne me facilite pas la tache pour me faire des amis. Prudence est mère de sûreté hein ? Et puis mieux vaut être seule que mal accompagnée. Je peux reconnaître que j'ai tord..Mais vaut mieux pas s'engager sur le chemin de la plaidoirie contre notre monde avec moi...C'est peine perdue. Qui peut croire qu'on ne mérite pas mieux que ça ? Uniquement les idiots. Ou..les masochistes ?





« Sème un acte, tu récolteras une habitude ; sème une habitude, tu récolteras un caractère ; sème un caractère, tu récolteras une destinée. »

La vie est comme un théâtre dont nous sommes l'acteur principal. Notre personnage avance et avec lui avance la pièce...Les autres ne sont que des figurants qui prennent plus ou moins d'importance. Nous pensons être maitre de notre destin et des choix que l'ont fait..Mais il ne faut pas oublier que nous sommes nous même des figurants dans les pièces des autres...C'est un cercle vicieux qui n'as plus de fin..alors comment le théâtre peut -il encore tenir debout ? S'il tient..c'est parce que quelqu'un..cacher derrière le rideau tire les ficelles;.nous réduisants tous au statuts de simples marionnettes.




~ Maybe you should know, just how it feel to be left outside alone when it's cold out here ♪ ~

La vie est un phénomène si fantastique. Chacun d'entre nous né de l'union charnelle de deux êtres. Au début de notre existance nous ne sommes qu'un amas de cellule qui grandit au fur et à mesure jusqu'à donner vie à ce qu'on appelle un foetus. Le chemin est le même pour tous. Même s'il est plus périlleux pour certain.Il faut déjà se battre pour sa survie. Les conditons de notre naissance sont elles aussi variables. Parfois l'enfant esr là alors qu'on ne le désire pas. Tandis qu'un autre couple souhaite ardemment le voir...Mais hélas n'y parviendra jamais. L'amour donné par la famille est la chose la plus importe mais...Malheureusement il n'est pas égal pour chaque nouveau né, alors qu'il le devrait si nous étions dans le meilleur des mondes qui existe. Mais un monde de paix ou tous seraient égaux moralement et physiquement n'est qu'une utopie que les humains ne pourront jamais, ne serais ce qu'effleurer du bout des doigts.

24 Juin 2005.

Un journal. En voila une drôle d'idée...Pourtant c'est le cadeau d'anniversaire que vienne de m'offrir mes parents avec deux jours de retard. C'est un calepin à la couverture beige un peu abimée dont les pages sont déjà jaunies. 12 ans m'ont-ils dit..ça se fête ! C'est vrai que je ne me rapelle pas avoir reçu de cadeau d'anniversaire depuis quelques années déjà. Ma mère ne cessait de dire que la vie et le travail que nous avions était un assez beau cadeau et que tout le monde n'avait pas cette chance. Mais pour une gamine c'est pas trop parlant...Mais je savais que mes parents n'avaient pas les moyens de m'offrir plus que ça. Et oui que voulez vous...On a beau dire les balances de la lois penche tout de même d'un côté. Quand on né hybride on a pas les mêmes chances que lorsqu’on né humain. En y réfléchissant bien j'ai déjà de la chance d'être née tout court. Mes parents m'on raconté tant de fois combien la famille Livingston chez qui nous travaillons aujourd'hui s'était montré gentils en les recueillant alors que ma mère était enceinte. Une domestique engrossée n'est plus bonne à rien..C'est ce que leur avait dit leur précédent "propriétaires". Je hais ce mot..ça me donne trop l'impression de n'être..qu'un objet qu'on achète et que l'on revend ou même pire, que l'on jette quand on en a plus besoin. C'est frustrant. Mais ça petit journal..Je ne le dis qu'à toi. Je sais que ça ne plairait pas. Je me fais déjà assez réprimander comme ça. En tout cas...Mes parents on beau dire..Je ne trouve pas que les Livingstons sont si gentils que ça...Ils ont probablement accueillit mes parents car ça ne leur coûtaient pas un rond vu qu'ils étaient à la rue.. La vie est moche ! J'aimerais pouvoir dire à mes parents d'ouvrir les yeux mais..Ils sont nourris, loger et on un travail..C'est tout ce qui leur importe. Ils veulent que je souhaitent que je sois une petite fille bien sage ...Mais cette vie n'est pas pour moi..C'est comme être mise en cage. Je ne le supporte plus.

En fin de compte...Peut être que ce journal n'était pas une si mauvaise idée que ça...

17 Novembre 2005

Ah..Chez journal..Tes pages se remplissent chaque jour. J'ai enfin quelqu'un à qui me confier à défaut de véritable amis. Pourquoi ai je laisser une page blanche avant d'écrire aujourd'hui ? Car une page s'est tourné ce soir...Le point de rupture que je redoutais tant est arriver. Mais je n'en pouvait plus..Je ne pouvais pas supporter tout ça encore plus longtemps....


********

Une pluie diluvienne se déversé sur la ville. Le soleil s'était couché il y a une bonne heure déjà. On ne cesser de sonner à la porte de la maison des Livongstons. Cassia faisait sans cesse des aller retour pour accueillir toutes ces dames qui venaient jouer au bridge une fois par moi dans la maison de madame...La vie de petit bourgeois était bien plaisante décidément ! Tandis que ces charmantes dames jouaient Cassia restait là. A attendre. Attendre qu'on lui demande quelque chose..Car s'était son devoir. Mais ces yeux bleus se promenait ennuyeusement dans la grande pièce. S'était juste..barbant.

- Catherine...Pourriez vous demander à votre petit chiot de bien vouloir m'apporter une nouvelle tasse ? Celle-ci est froide !

Une des amies de madame Livingston remit sa coiffure en place et posa une carte sur la table avant de poser son regard sur Cassia. Toutes les autres firent de même. Cassia les dévisagea un instant, rageuse avant de s'approcher de celle qui avait parler et de prendre la tasse. Sa machoire tendue se dessera pour grincer des dents.

- J'suis pas un chien...
- Je te demande pardon ?!

Elle n'avait fait que murmurer..Mais visiblement un peu trop fort.Le regard outrée de cette femme posée sur elle eu le don de la mettre hors d'elle !

- J'ai dit...que j'étais PAS un CHIEN !! Vous êtes bouchée ? Ou alors vos faux cheveux vous empêche de bien entendre ?

Une dizaine de paires d'yeux s'exorbitèrent autour de la table. Mme. Livongston se leva et attrapa le bras de Cassia avant de lui donner la gifle du siècle. La blondinette hurla de rage avant de lui jetter la tasse de thé à la figure. Toutes les dindes se mirent à hurler. Ses parents ainsi que le mari de sa chère "propriétaire" furent dans la pièce dans les minutes qui suivirent. Son père s'approcha d'elle pour lui demander ce qui venait de se passer. Quand elle lui eu expliquer son père se releva et eu un mouvement de recul. Sa mère semblait dévastée..Les yeux bleus de la demoiselle observer ses parents sans arriver à comprendre leur réaction.

- Après tout ce qu'on t'a appris...Comment as tu pus faire ça ? Eux qui sont si gentils...
- Maman ! Ils ne sont pas gentils !! Nous ne pouvons pas nous contenter de rester là comme des animaux domestiques ! Nous..
- Tais toi Cassia.

Le regard sevère de son père la dissuada de continuer. Mr. Livingston la prit par le bras et la souleva. Elle n'y opposa aucune résistance. La jeune fille se contenter de fixer ceux qui se disaient être ces parents et qui ne firent rien quand elle reçu une seconde gifle avant de se faire littéralement jeter dehors.

- Retourne donc où ta place ! A la fourrière ! Espèce d'animal sauvage ! Ne t'avise plus jamais de remettre les pieds ici !

A la fenêtre elle vit le couple qui l'avait élevé la fixer longuement. Puis..doucement ils disparurent de la lumière....Laissant la jeune fille à genoux sur le bitume, sa longue chevelure d'or s’imprégnant peu à peu de la pluie.

********

Tu sais tout petit journal...Heureusement que je t'avais sur moi. Tu es à moi et à moi seule..Personne n'a le droit de te toucher. Tu vois..maintenant il ne reste plus que toi et moi. Mais dans le fond..ça a toujours été comme ça ? Je m'en suis rendue compte..Au moment où ils sont partis sans même chercher à m'aider. Leur situation leur convient bien...Moi, je ne veux plus jamais avoir à revivre ça. C'est terminé. Aujourd'hui une nouvelle histoire commence. Je n'aurais plus à jouer ce rôle que je haïssait tant. J'aurais juste à être moi...


~ I was called out in the dark... ♪ ~

24 Décembre 2005
.

Aujourd'hui c'est noël. Les Livingstons le fêtait chaque année en grande pompe je m'en souviens parfaitement. Toutes ces décorations, ce repas festif, une famille réunis et ces cadeaux magnifiques...Sauf que cette année cher journal ce jour ne ressemble en rien à un jour de noël. Ou je suis ? Sérieusement je n'en sais rien...Tout ce que je peux dire c'est que je suis quand même contente..Je viens de battre le record de "cavale". Exactement deux semaines aujourd'hui sans me faire attraper. Pas mal oui je sais...Mais je commence à fatiguer...


*******

Une pluie battante s’abattait déjà depuis des heure sur la ville. Les rues étaient maintenant désertes. Une jeune fille se tenait recrocvillée sur elle même dans une minuscule impasse. Son corps entier était transit de froid. La pluie avait imbibée tout ces vêtements et lui glacée la peau. Contre coeur elle tenait un petit carnet. ces petites mains le gardaient avec une telle force qu'on aurait dit que s'était la seule chose qui importer. Peut être était ce le cas...Depuis combien de temps Cassia se tenait-elle là ? Dos au mur, ces genoux ramener contre elle ? Des minutes..des heures. Elle ne comptait même plus. Elle était épuisée..Elle avait faim..Froid. Son corps refuser de bouger. A quoi bon ? Un crissement à l'entrée de l'impasse lui fit lever le bout du nez.

-Madame ? Y a-t-il un problème ?
- Je crois plutôt que c'est cette enfant qui a un problème Alfred...

A l'entrée de l'impasse se tenait une vielle femme et un homme habillée en parfait pinguin la protéger avec un parapluie. Les yeux de Cassia avait perdu leur éclat et leur bleu fade se posèrent dans le vert pétillant de ceux de la vielle femme. Sa chevelure grise brillait doucement sous le réverbère qui les éclairaient.

- J'ai pas de problème. Laissez moi.
- Pourtant..Tu m'as l'air d'avoir froid. Une demoiselle digne de ce nom ne devrait pas se trouver dans pareille situation.

Pardon ? Elle avait mal entendu ou quoi ? Les sourcils de Cassia se froncèrent. Cette femme se moquait d'elle ! Comme tout les autres d'ailleurs...Elle avait très bien du voir qu'elle était une hybride. Cela crever les yeux. Et cet homme à côté d'elle ? Il avait l'air terriblement mal à l'aise. Un majordome. Voila ce qu'il était. Elle ne le compris qu'à cet instant..cette femme était fortunée. Et pas qu'un peu. a mieux regarder, sa robe devait être d'une qualité exceptionnelle. Ce tissus avait l'air si doux..Et si chaud. Si seulement elle avait pus y passer une main..ou s'y blottir. Rien qu'un instant... La jeune fille détourna le regard et répondit sèchement.

- Vous avez très bien vu que j'étais une hybride..Alors passez votre chemin. Ok ? Plutôt mourir que de redevenir le petit chien de quelqu'un.

Ces oreilles se plaquèrent contre sa chevelure trempée. Elle était comme toutes les autres s'était sûre. Pourtant...Il y avait quelque chose en elle de différent. Au lieu de partir elle resta là sans quitter Cassia du regard. Elle s'approcha d'elle et s'accroupit à côté d'elle. La petite renarde se retrouva donc nez à nez avec ces yeux perçants, ne savant plus où se mettre. Elle ne pouvait tout de même pas bousculer une vielle dame ?! Cette dernière sortie un mouchoir blanc immaculé et le passa sur la joue de la jeune fille.

- Bien sur que j'ai vu que tu étais une hybride...Je suis vielle mais je vois encore tu sais. Que dirais tu..De venir avec moi ? Tu ne peux pas rester ainsi...

Son sourire était tellement bienveillant. Les prunelles bleues de Cassia se mirent à scintiller de larmes. Elle avait raison..Elle ne pouvait plus rester comme ça. Il faisait trop froid..La vielle femme se releva et lui tendit une main. Tremblante, la petite fennec déposa sa main dans la sienne pour se remettre debout. A sa grande surprise ses jambes arrivèrent à la soutenir malgré leur tremblement constant.

- Oh seigneur...Tu es gelée mon enfant. Alfred il faut telephoner à la maison qu'ils préparent un bain bien chaud. Allons y.
- Bien madame.

*******

22 Janvier 2006

Cher journal..Je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie. Cela fera bientôt un mois que Angela m'a accueillit chez elle. Et ce n'est pas du tout la même chose qu'avec mes anciennes familles. J'ai plus l'impression d'être une amie..Jamais elle ne me dicte la conduite que je dois adopté. Je dois juste..Etre moi. Et il n'y a rien de mieux que ça..Tu peux me croire. J'ai envie que ces moments de bonheurs de cessent jamais !



~ Sometimes a dream turn into a dream....A loner longing for the cadence of her last breath. ♪ ~

Les années passaient. Calmement. Cassia grandit dans la maison d'Angela, sous sa tutelle et sous protection. La petite demoiselle l'aider et la servait comme jamais elle ne l'avait fait jusque là. En contre partie la vielle dame l'héberger, la nourissait et la cherissait comme sa mère ne l'avait jamais réellement fait. Mais bien entendu tout ne reste pas toujours rose...

13 Février 2011

Cher journal...Je suis inquiète. Angela ne va pas bien depuis plusieurs mois..Et ces visite à lhopital se font de plus en plus fréquentes. Elle me dit sans cesse de ne pas m'en faire mais..C'est plus fort que moi. J'ai tellement peur qu'elle me laisse...

9 Mars 2011

Cher journal...Angela va de plus en plus mal. J'ai l'impression que moi aussi je tombe un peu plus malade tout les jours. Lorsqu'elle ne mange pas..Je n'ai plus faim non plus. Oh...Je voudrais tellement guérisse enfin ! Pourquoi les médecins ne trouvent pas ce qu'elle a ? C'est pourtant leur travail..non ? Je ne comprend pas...

29 Avril 2011
.

Cher journal...Cette fois ci..Je crois que tout est perdu. Je n'arrive plus me voiler la face. Les yeux d'Angela ne peuvent plus me tromper..Je ne suis plus une petite enfant à qui on fait croire que tout va bien se passer. Non..Non ! Tout ne pas bien se passer. Mon univers est en train de s'écrouler...Le pire c'est que je ne peut rien faire. Je peux juste..rester là..a lui tenir la main et à lui parler. Je me sens tellement impuissante..Si je pouvais donner ma vie contre la sienne..Je le ferais.


******

Le soleil était à son zenith. Cassia tenait fermement la main d'Angela dont le visage était d'une paleur affolante. La vielle dame ferma les yeux et soupira faiblement avant de sourire à la jeune fille. Elle aller lui dire quelque chose. La fennec se pencha vers elle. Sa vielle amie leva son bras squelettique pour tirer un peu la demoiselle vers elle. La blondinette vint s'allonger sur le lit et se blotti contre elle.

- Je vais mourir Cassia. Tu le sais..N'est ce pas ?

Ces premiers mots ne donnaient aucune envie de continuer cette conversation. Bien sur qu'elle le savait..Elle n'avait juste pas du tout envie que ça arrive. Elle aurait preféré que tout ça ne soit qu'un cauchemard.

- Les médecins sont des incapables Angela ! Ils devaient te guérir..mais ils n'ont pas réussit !!
-Allons Cassia...Ou sont passé les bonne manières que je t'ai apprises ? Tu sais bien qu'ils ont fait tout leur possible...

La demoiselle se mordit la lèvre inférieur et se blotti un peu plus contre sa mère adoptive. Elle avait envie de pleurer. Personne ne pouvait lui donner tout ce qu'elle lui avait donner.

- Tu devras partir d'ici Cassia..Tu le sais aussi...Je suis certaine..que tu retrouveras quelqu'un..Qui te conviendra. Mais surtout..n'oulie jamais ce que je t'ai appris...Ne laisse personne te marcher sur les pieds. N'ai pas peur d'affirmer tes idées...Qu'est ce que tu es Cassia ?
- Je suis...Jolie. Je suis..Intelligente et surtout je suis..Importante.
- Très importante oui...Tu ne dois pas être une esclave..Jamais.

Le reste de la journée passa lentement. Quand le repas du soir arriva Angela le refusa. Cassia aussi. Elle resta là..Allongée à côté d'elle. La vielle femme défit le pendantif qu'elle avait autour du cou et le tendit à Cassia. Celle ci l'ouvrit avec précaution. S'était une montre...Et une photo d'elle et d'Angela. Elle se souvenait parfaitement de ce jour là. S'était le jour de leur rencontre..Jamais elle ne s'était aussi propre et aussi bien qu'à ce moment là ! La jeune fille l'attacha autour de son cou.

- C'est bientôt terminé Cassia...Je te remercie pour..tout ce que tu m'as offert. Ces années avec toi furent magnifique...
- Non ! Angela...Je t'en prit. Me laisse pas ! Je t'en supplie...

******

22 Juin 2011
*

Cher journal..Je t'annonce que c'est le pire anniversaire de ma vie. Plusieurs mois ont passé déjà depuis la mort d'Angela et..plus rien n'a d'importance. Je deteste ce monde..je deteste ces médecins qui n'ont pas pus la sauver ! Jamais j'arriverais à trouver quelqu'un pour la remplacer ! Personne ne le peut ! J'en veut au monde entier..d'être comme ça ! De me l'avoir prise. Je le hais !


******

Inutile de préciser que Cassia s'était fait mettre à la porte dès la mort de sa bienfaitrice. Son fils ne l'avait jamais entendue de cette oreille là..enfin...Plus depuis la malheureuse fois où il avait oser poser ses mains sur la jolie fennec de manière assez..déplacée. Celui lui avait valut un beau pain dans la figure et les rages de sa mère. Quoi qu'il en soit il ne s'était donc pas fait prier pour mettre la demoiselle à la rue. Tout ce qu'il rester à Cassia s'était quelques vêtements, son collier et son carnet. Mais en un sens...Les seuls choses qui lui importaient, elle les avait. Les saisons passeront, les années aussi..Mais les souvenirs eux ne s'effaceront jamais.
******




Ton surnom : /
Tu penses quoi du fow : J'aime beaucoup le design
Comment as-tu découvert le forum : Milka <3
Le code du règlement : Le père noël est un petit poney [right][right][right]


Dernière édition par Cassia A. Everdeen le Dim 2 Sep - 15:26, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Cassia A. Everdeen ( 100 % ) Empty
MessageSujet: Re: Cassia A. Everdeen ( 100 % )   Cassia A. Everdeen ( 100 % ) I_icon_minitimeMar 3 Juil - 12:38

    Bienvenue ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Whammy
Anarchy Whammy
Oh, are you still alive?

Messages : 1460
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 99
Phrase du jour : ...And oh I love it. ♥ ~

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Il a un nom le gamin ? Ah oui, Hael' truc.
Côté coeur:
La rumeur:

Cassia A. Everdeen ( 100 % ) Empty
MessageSujet: Re: Cassia A. Everdeen ( 100 % )   Cassia A. Everdeen ( 100 % ) I_icon_minitimeMar 3 Juil - 15:09

Bienvenue ! On est ravi de voir un nouveau membre avec un avatar ! /o\
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Everdeen
Cassia A. Everdeen


Messages : 151
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Gun...Mais il n'est pas mon maître, seulement mon protecteur. Il est la personne à qui je tiens le plus.
Côté coeur: Moi je t'aime Gun. Même si je sais que cet amour-là ne sera jamais partager...Je ne demande pas à ce que nous changions.
La rumeur:

Cassia A. Everdeen ( 100 % ) Empty
MessageSujet: Re: Cassia A. Everdeen ( 100 % )   Cassia A. Everdeen ( 100 % ) I_icon_minitimeMer 4 Juil - 13:17

Merci pour votre accueil :3
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Everdeen
Cassia A. Everdeen


Messages : 151
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Gun...Mais il n'est pas mon maître, seulement mon protecteur. Il est la personne à qui je tiens le plus.
Côté coeur: Moi je t'aime Gun. Même si je sais que cet amour-là ne sera jamais partager...Je ne demande pas à ce que nous changions.
La rumeur:

Cassia A. Everdeen ( 100 % ) Empty
MessageSujet: Re: Cassia A. Everdeen ( 100 % )   Cassia A. Everdeen ( 100 % ) I_icon_minitimeDim 2 Sep - 15:27

Voila ! Petit up pour dire que j'ai enfin terminé ma fiche. J'espère que cela conviendra :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Cassia A. Everdeen ( 100 % ) Empty
MessageSujet: Re: Cassia A. Everdeen ( 100 % )   Cassia A. Everdeen ( 100 % ) I_icon_minitimeDim 2 Sep - 21:00

C'est pas trop tô-... *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Everdeen
Cassia A. Everdeen


Messages : 151
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Gun...Mais il n'est pas mon maître, seulement mon protecteur. Il est la personne à qui je tiens le plus.
Côté coeur: Moi je t'aime Gun. Même si je sais que cet amour-là ne sera jamais partager...Je ne demande pas à ce que nous changions.
La rumeur:

Cassia A. Everdeen ( 100 % ) Empty
MessageSujet: Re: Cassia A. Everdeen ( 100 % )   Cassia A. Everdeen ( 100 % ) I_icon_minitimeLun 3 Sep - 9:42

Haha ^^' Oui c'est pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
Mason Shaw
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

Cassia A. Everdeen ( 100 % ) Empty
MessageSujet: Re: Cassia A. Everdeen ( 100 % )   Cassia A. Everdeen ( 100 % ) I_icon_minitimeLun 3 Sep - 18:04



anglais merdique ? Peut être è_é


Ben moi, j'ai tout lu. Alors je valide. Et si je valide, c'est que t'as une couleur et wala! èé.


    Te voilà à présent dans la grande famille de Kichi Town ! Maintenant obligé de participer aux repas de fêtes, d'anniversaires, tu vas rapidement ne plus nous supporter. \o/ Un bon début de vacances avec ton arrivée ! Pour, alors, rester le plus longtemps, tu peux d'ores et déjà poser correctement tes bagages : Parasol, maillot de bain, serviette, pelle et râteau ! Mais pas près de l'écurie, le petit poney de la mer laisse une odeur désagréable avec ses algues... enfin, j'dis ça, c'pour toi hein. .o.

Dès ton arrivée, tu peux !



    Voter. Inviter tes amis !

    ► Aller poster ici pour pas qu'on te pique ton avatar et pour être le seul à l'avoir ! C'classe hein ? =D. C'est aussi pour faire plaisir aux admins, mais... chut. e3e; IWI

    ► Tu viens d'arriver et pour jouer, il te faut un humain ou une bêbête à poils ? Tu vas te sentir seul ? C'est ici qu'il faut aller ! IWI

    ► Humain ou rebelle, il te faut un toit. C'est ici qu'il se demande ; IWI

    ► N'aie pas peur de te perdre avec tes futurs amis. Tu peux très bien constituer une fiche de relation si l'envie t'en prend, par ici. Pour les codes, tu peux te servir de ceux mis à disposition par le staff, demander à un membre ou encore les faire toi-même comme un grand °-° ; IWI



Et surtout ! Bon jeu owo

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Cassia A. Everdeen ( 100 % ) Empty
MessageSujet: Re: Cassia A. Everdeen ( 100 % )   Cassia A. Everdeen ( 100 % ) I_icon_minitimeLun 3 Sep - 19:18

Hello ^^

Bienvenue sur le forum cat
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Everdeen
Cassia A. Everdeen


Messages : 151
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Gun...Mais il n'est pas mon maître, seulement mon protecteur. Il est la personne à qui je tiens le plus.
Côté coeur: Moi je t'aime Gun. Même si je sais que cet amour-là ne sera jamais partager...Je ne demande pas à ce que nous changions.
La rumeur:

Cassia A. Everdeen ( 100 % ) Empty
MessageSujet: Re: Cassia A. Everdeen ( 100 % )   Cassia A. Everdeen ( 100 % ) I_icon_minitimeLun 3 Sep - 19:26

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cassia A. Everdeen ( 100 % ) Empty
MessageSujet: Re: Cassia A. Everdeen ( 100 % )   Cassia A. Everdeen ( 100 % ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassia A. Everdeen ( 100 % )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Cassia
» /Finiiii!<3/Nouvelle rencontre[Gun with Cassia]
» A l'abris des regards...il est déjà trop tard...[avec Cassia♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ ADMINISTRATION ▬ :: 2# étape :: Fiches des Hybrides-