AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Event #2 : Le bal d'Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mason Shaw
Mason Shaw
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

Event #2 : Le bal d'Alice Empty
MessageSujet: Event #2 : Le bal d'Alice   Event #2 : Le bal d'Alice I_icon_minitimeDim 25 Nov - 14:04


Event #2 : Le bal d'Alice 414861balmasqu


Alice a disparue.
Elle en avait marre de se faire courser par un Lapin, se faire harceler par des Jumeaux, moquée par un Chat et draguée par un Duc de pacotille. Alors elle s’est enfuie. Oui, elle est partie de chez elle pour un lieu connu d’elle seule, seulement. Alors tous les héros, le chapelier, le lapin, les jumeaux, et le chat, surtout qui s’était pris d’affection pour elle (un peu comme tous d’ailleurs… la veinarde) sont à leur recherche. Le Duc eu une idée qui ravi tout le monde. Une idée basée sur l'Evénement préféré de cette jolie blonde. Un rassemblement, de jolie tenue, un bal. Des masques.

Pour ce faire, ils avaient prévu de ne pas être dans le pays des Merveilles. Ils savent qu’Alice n’y était plus. Elle connaissait, comme eux tous, la sortie vers le monde réel. Une ville, au-dessus de la leur, Kichi Town. Alice aimait bien cet endroit, le Lapin en était jaloux. Il y’en a d’autre comme lui, et cela le rends bien moins unique aux yeux de cette enfant. Il leur fallait un lieu de rassemblement. L’année dernière, un château avait été réhabilité pour un évènement sur la peur. Tout à fait misérable, il faut le dire. Le lapin avait tenté d’y participé mais sans invitation, la porte lui a été fermé sur la truffe. Mais le Duc, lui, MONSIEUR connait du monde, il a le bras long, lui. Et ne se gêne pas pour s’en vanter. Non. Lui, il avait pu organiser cette fête, ce grand bal masqué.
Le maire avait trouvé l’idée intéressante puis son ami lui avait fait cette faveur. On ne pouvait rien se refuser entre ami. Puis ça ferait un peu d’activité dans la région, il n’y en avait pas eu depuis un bon moment. Alors les préparations furent prêtes en un clin d’œil. Une salle de bal, dans ce château rénové.

Découvrez la salle. Longue, immense, une sensation d'infini relevée par les miroirs qui tapissent ses murs pastel, côté jardin, et les fenêtres grandioses, translucides, côté cour. Les lattes du sol à vos pieds brillent d'une lueur presque indécente. Le Diable résiderait en ses lieux que nul n'en aurait cure un seul instant. La noblesse de leur organisation symétrique vous inspire la danse. Enivre vos jambes, font tressaillir vos apparats grandiloquents. Tous vous dévisagent, seulement, vous êtes dans un songe. Caché sous votre atout majeur, seule la lumière des lustres imposants, luxueux, au-dessus de vos coiffes élaborées peut vous éblouir. Tous, ici, sont égaux. Les mêmes corps prêts à entrer dans la ronde vénitienne. Les mêmes valses, exécutés à la perfection, sous les regards bienveillants des spectres qui hantent cet endroit, et qui valsaient ici naguère. La restauration de la salle semble ne jamais avoir eu lieu tant la fidélité des gravures de l'époque semblent préservées. Rien n'est dénaturé. En passant la porte, vous avez voyagé dans le temps. Bienvenue dans un siècle qui n'est pas le vôtre, l'espace d'une soirée. Les couleurs chaudes, tapissant l'enceinte de la grande salle, apaisent les maux et font oublier la vie à l'extérieur.

Ce soir, il ne reste que votre partenaire, échoué puis sauvé de l'ennui grâce à votre main sibylline l'ayant entraîné sur la piste à vos côtés. L'ambiance n'est pas à la réflexion. Sachez simplement profiter de l'opulence et de la vanité de l'instant, comme l'ont fait vos spectateurs avant vous.




Merci à Aacaeleb pour son aide ! Les deux derniers § sont de son cru !


Dernière édition par Keith Alister le Dim 25 Nov - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
Mason Shaw
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

Event #2 : Le bal d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Event #2 : Le bal d'Alice   Event #2 : Le bal d'Alice I_icon_minitimeDim 25 Nov - 14:07

Alors, petit membrounet. Alice est perdue et les personnages sont à sa recherche. Mais comment la retrouver, parmi toutes ces personnes, me demanderiez-vous si je vous laissais le temps de parler. Et bien simplement pas un petit stratagème. Les participants ont reçu en message privés un personnage à incarner. Car figurez-vous que pour aller dans le monde réel, Le lapin, les jumeaux , le Duc ou encore le chat, puis la Reine ont dû prendre le corps d’un de vos personnage. Ils gardent leurs libres arbitre ou sont totalement contrôlé, cela dépends de vos choix de rp, pour cela c’est vous qui décidé, mais le personnage vous sera donné par hasard.

Par exemple. Keith décide de participer. Alors je lui envoie un mp en lui disant > Tu seras le chapelier. Il décidera s’il jouera le chapelier dans sa personnalité complète, ou s’il aura dans sa narration Keith qui subit mais qui est conscient, ou Le chapelier qui lui incite a faire telle ou telle chose. Dans tout les cas, le personnage d’Alice ne devra pas être complètement effacé.

De plus, il se peut que, par trop gros nombre de membres inscrit, les rôles soient épuisés. Nous en seront alors désolés et vous pourrez jouer votre personnage de Kichi. Aussi, si vous avez eu un mp mais que vous ne voulez pas jouer le rôle, il sera donné a un autre. Vous ne pourrez en aucun cas l’échanger. Alice sera donnée à un membre aussi, ne l’oublions pas.

Donc, pour revenir à ce stratagème, Alice ne se doute pas une seconde que ce bal est un moyen pour ses amis de la retrouver. Et toutes les demis heures, les invités échangerons leur masques avec celui de la personne la plus proche d'elle. ( c'est à vous de decider comme cela se passe)

Chose importante aussi, vos partenaires de rp sont tirés aux sorts. Vous serez trois par rp, pour aller plus vite et faire jouer le plus de personne. Et aussi, l'important n'est pas de retrouver Alice en deux rp, boucler, mais de prendre plaisir à entrer dans cet univers. De jouer ce style qui n'est pas habituel sur Kichi town.

Donc vous avez le choix. Vous pouvez participer au jeu de rôle ou participer au bal en tant qu’invité.
Pour nous le signifier, merci de remplir les champs suivant
Code:
[b] PSEUDO : [/b]
[b] TYPE DE JEU : [/b] Passif ou Actif.

Les rôles >
    Alice Liddell
    Peter White
    Blood Dupré
    Vivaldi
    Airay Boris
    Julius Monrey
    Les Bloody Twins
    Ace


Ceux qui veulent un rôle :
Aacaeleb Belia
Rocio Katsuo
Baptiste
Keith Alister
Tomoe Akuma

Ceux qui hésitent :
Anarchy Whammy
Milka
Myuki


Ceux qui dansent à coté :
Siri
Primerose Leeloi Wilhemina Sawseen
Ai Enigma

Pour les connaisseurs, je me suis inspirée du manga pour les personnages. Un Manga que j'ai lu d'une traite et qui est juste magnifique. >
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alice_au_royaume_de_c%C5%93ur#Les_personnages ici pour les curieux :)


Dernière édition par Keith Alister le Sam 1 Déc - 10:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Event #2 : Le bal d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Event #2 : Le bal d'Alice   Event #2 : Le bal d'Alice I_icon_minitimeDim 25 Nov - 14:58

PSEUDO : Aacaeleb Belia
TYPE DE JEU : Parce qu'il faut bien ouvrir le bal, je dirais actif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Event #2 : Le bal d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Event #2 : Le bal d'Alice   Event #2 : Le bal d'Alice I_icon_minitimeDim 25 Nov - 15:06

PSEUDO : Rocio Katsuo
TYPE DE JEU : Passif ou Actif, peu importe. Si vous avez besoin de moi, comptez moi actif, sinon je me contenterais de regarder.

Et au passage Keith, je trouve ton nouvel avatar très sexy *ç*

Et j'ai une question: est ce qu'on peut changer de sexe pendant l'event ? J'ai trouvé un bel avatar pour Rocio en femme et j'aimerais bien avoir une occasion de l'utiliser....
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Baptiste


Messages : 242
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Phrase du jour : "Assis au bord de l'eau perdu dans mes pensées"♪ Tetard

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Keith Alister
Côté coeur:
La rumeur:

Event #2 : Le bal d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Event #2 : Le bal d'Alice   Event #2 : Le bal d'Alice I_icon_minitimeDim 25 Nov - 16:12

PSEUDO : Baptiste
TYPE DE JEU : Actif.
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Whammy
Anarchy Whammy
Oh, are you still alive?

Messages : 1460
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 99
Phrase du jour : ...And oh I love it. ♥ ~

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Il a un nom le gamin ? Ah oui, Hael' truc.
Côté coeur:
La rumeur:

Event #2 : Le bal d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Event #2 : Le bal d'Alice   Event #2 : Le bal d'Alice I_icon_minitimeDim 25 Nov - 19:02

PSEUDO : Anarchy Whammy
TYPE DE JEU : Je dirais entre le Passif et l'Actif, puisque je ne peux répondre que le week-end. D8
Revenir en haut Aller en bas
Milka Chigusa
Milka Chigusa


Messages : 23
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28

Event #2 : Le bal d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Event #2 : Le bal d'Alice   Event #2 : Le bal d'Alice I_icon_minitimeDim 25 Nov - 20:38

PSEUDO : Milka Chigusa !
TYPE DE JEU : Passif ou Actif. Les deux :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Event #2 : Le bal d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Event #2 : Le bal d'Alice   Event #2 : Le bal d'Alice I_icon_minitimeLun 26 Nov - 8:15

PSEUDO : Myuki!~
TYPE DE JEU : Passif ou Actif. Je dirais entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
Mason Shaw
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

Event #2 : Le bal d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Event #2 : Le bal d'Alice   Event #2 : Le bal d'Alice I_icon_minitimeLun 26 Nov - 10:33

    Je vous note sur mon petit papier !
    Merci de votre participation :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Event #2 : Le bal d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Event #2 : Le bal d'Alice   Event #2 : Le bal d'Alice I_icon_minitimeLun 26 Nov - 17:29

PSEUDO : Siri (oui, mon DC)
TYPE DE JEU : Passif.
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
Mason Shaw
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

Event #2 : Le bal d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Event #2 : Le bal d'Alice   Event #2 : Le bal d'Alice I_icon_minitimeLun 26 Nov - 20:04

    Petite note : Entendons nous bien. Passif signifie que votre personnage participe au bal mais qu'il n'est pas "possédé" par un ami d'Alice.
    Actif signifie donc le contraire. Vous êtes les deux à la fois.

    Rappel : La personne s'étant vu attribué le rôle d'Alice est priée de ne pas le dévoiler a la face du monde ! °p°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Event #2 : Le bal d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Event #2 : Le bal d'Alice   Event #2 : Le bal d'Alice I_icon_minitimeMar 27 Nov - 1:46

Est-ce qu'on peut toujours s'inscrire? Non parce que j'aimerai bien vous rejoindre en fait .3.

PSEUDO : Primerose Leeloi Wilhemina Sawseen
TYPE DE JEU : Si le tirage a déjà été fait, passif, et ça me va parfaitement! *3*
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
Mason Shaw
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

Event #2 : Le bal d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Event #2 : Le bal d'Alice   Event #2 : Le bal d'Alice I_icon_minitimeMar 27 Nov - 5:28

    Oui on peut s'inscrire et tu es noté. Et des perso sont encore disponibles, 5 pour être précis x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Event #2 : Le bal d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Event #2 : Le bal d'Alice   Event #2 : Le bal d'Alice I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:40

Amusant cet event !!!
Et en plus je connais la série manga, ça tombe super bien !
J'adooore ! *o*

PSEUDO : Tomoe Akuma
TYPE DE JEU : Actif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Event #2 : Le bal d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Event #2 : Le bal d'Alice   Event #2 : Le bal d'Alice I_icon_minitimeVen 30 Nov - 10:53

PSEUDO: Ai Enigma
TYPE DE JEU: Passif
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
Mason Shaw
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

Event #2 : Le bal d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Event #2 : Le bal d'Alice   Event #2 : Le bal d'Alice I_icon_minitimeSam 1 Déc - 9:42

    Voilà, vous êtes inscrit :).
    Il ne reste qu'une semaine pour s'inscrire!
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
Mason Shaw
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

Event #2 : Le bal d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Event #2 : Le bal d'Alice   Event #2 : Le bal d'Alice I_icon_minitimeLun 10 Déc - 8:04

Alors les enfants, j'ai demandé a ma voisine de table de tirer au sort les partenaires de rps.

Le premier groupe de 3 : milka , primerose et baptiste.
Le deuxieme groupe de 3 : rocio siri et myuki
Le troisième groupe de 3 : keith aaca et anarchy.

Tomoe, je te laisse libre d'aller ou tu veux. Et j'ai un.souci avec Ai.

Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Event #2 : Le bal d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Event #2 : Le bal d'Alice   Event #2 : Le bal d'Alice I_icon_minitimeLun 10 Déc - 10:09

Intervention rapide ~

Milka étant indisponible jusqu'au dix-sept décembre, Tomoe peut rejoindre le premier groupe. Lorsqu'elle reviendra, elle n'aurait plus qu'à s'ajouter au RP en cours. Ce n'est qu'une proposition, mais cela permettrait de faire commencer Baptiste et Primerose à trois au lieu de deux.

EDIT KEITH : Oui, j'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Event #2 : Le bal d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Event #2 : Le bal d'Alice   Event #2 : Le bal d'Alice I_icon_minitimeLun 10 Déc - 20:44

Aucune question de mon côté ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ai Enigma
Ai Enigma
« Clef de Souvenirs ...

Messages : 26
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 26
Phrase du jour : "Tout est affaire de regard. Du regard qu'on porte sur le monde." E.l'H

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: ~
Côté coeur:
La rumeur:

Event #2 : Le bal d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Event #2 : Le bal d'Alice   Event #2 : Le bal d'Alice I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:21

Teup,
Bon alors, vu que le premier groupe est déjà un groupe de 4,
Je me demandais si je peux intégrer le second groupe ?
Je pourrais intégrer le premier aussi mais ça ferait un groupe de 5 et un groupe de 5 et deux groupes de 3 c'déséquilibré x)
V'là.
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
Mason Shaw
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

Event #2 : Le bal d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Event #2 : Le bal d'Alice   Event #2 : Le bal d'Alice I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:03

    Bien sur que tu peux :3
    Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Gun Light Star
Gun Light Star


Messages : 65
Date d'inscription : 26/12/2012
Phrase du jour : (^_\^")

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Cassia! Et oui c'est confirmé!Mais je ne pense pas vraiment que je la concidère comme mon hybride...Elle est plutôt comme ma fille peut-être?
Côté coeur: N'y aurait-il pas un gentilhomme pour éclairer ma vie?
La rumeur:

Event #2 : Le bal d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Event #2 : Le bal d'Alice   Event #2 : Le bal d'Alice I_icon_minitimeDim 30 Déc - 22:29

PSEUDO : Gun L. Star
TYPE DE JEU : Plutôt passif oui :P
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
Mason Shaw
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

Event #2 : Le bal d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Event #2 : Le bal d'Alice   Event #2 : Le bal d'Alice I_icon_minitimeDim 30 Déc - 22:49

Tu peux faire, ou te greffer à n'importe quel rp :3
Revenir en haut Aller en bas
Gun Light Star
Gun Light Star


Messages : 65
Date d'inscription : 26/12/2012
Phrase du jour : (^_\^")

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Cassia! Et oui c'est confirmé!Mais je ne pense pas vraiment que je la concidère comme mon hybride...Elle est plutôt comme ma fille peut-être?
Côté coeur: N'y aurait-il pas un gentilhomme pour éclairer ma vie?
La rumeur:

Event #2 : Le bal d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Event #2 : Le bal d'Alice   Event #2 : Le bal d'Alice I_icon_minitimeDim 30 Déc - 23:16

O-Key!merci :D
Mais, question stupide... y sont où? Owo
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
Mason Shaw
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

Event #2 : Le bal d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Event #2 : Le bal d'Alice   Event #2 : Le bal d'Alice I_icon_minitimeLun 31 Déc - 10:14

https://kichitown.meilleurforum.com/f73-chateau-tokken

Dans les catégories que tu trouves ici :).
Certains membres ont deja posté. Les.rps ici ne son n.nt que pour le bal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Event #2 : Le bal d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Event #2 : Le bal d'Alice   Event #2 : Le bal d'Alice I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Event #2 : Le bal d'Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Event #2 : Carnaval
» [EVENT C] Départ du défilé!
» [EVENT C] Quelque chose en commun. ~Usagi
» C'est m-m-métal! [PV Baptiste, Milka, et ceux qui dovent rejoindre le groupe de l'évent .3.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ AU-DEHORS DES REMPARTS ▬ :: Château Tokken-