AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Warrior Wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Warrior Wild Empty
MessageSujet: Warrior Wild   Warrior Wild I_icon_minitimeLun 3 Déc - 16:28

Warrior Wild I_logo


Description/Contexte


Warrior Wild est un forum semi-RPG semi-discussion sur la série anglaise d'Erin Hunter: La Guerre des Clans. En plus d'incarner un chat, le forum propose tout une gamme d'activités comme discuter de la série, faire des quizzs, écrire des histoires, se renseigner sur les actualités, découvrir des résumers complets de tous les livres ou encore découvrir des secrets jamais révélés sur les Clans... Le tout dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

Contexte:
Spoiler:

Statistiques


-Le forum a été ouvert le Mar 28 Juin - 9:52, il a 4705 jours.

-Il y a 114 forums/catégories pour 784 sujets et 7997 messages.

-Nous avons 29 membres et nous souhaitons la bienvenue à https://kichitown.meilleurforum.com/u211.

-Le nombre record d'utilisateurs connectés en même temps est de 40 le Lun 29 Mar - 3:13.

Staffs



Fondatrice: Source
Administrateur: Eclair Fulgurant
Co-administrateur: Tornade de Glace

Modératrice en chef: Dance Ténébreuse
Modératrice: Enchantement Obscur
Animatrice & Modératrice: Rêve d'Evanescence
Codeuse: Stark
Animatrice: Nuage de Rêve

Partenaires/Topsites







voila notre Forum Warrior Wild :3 si vous êtes partant faite moi signe (; (ps: Source c'est moi même si je m'appel Ombre ^_^")
les boutons:
Warrior Wild MWveU
Warrior Wild X8z2o
Warrior Wild P37t
pour les satistiques ils s'adaptent a se forum :/ alors je les mets la:

Nos membres ont posté un total de 24419 messages
Nous avons 375 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nuage de Quintessence.

Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Aile de Pigeon, Aurore Incandescente, Cascade Argentée, Coeur de Jade, crocs de cornaline, Danse Ténébreuse, Délivrance des Danaïdes, Délivrance Sucrée, Eclair des ténèbres, Etoile Cristallisée, Étoile Décadente, Farouche, feuille d'or, Feuille de Tilleul, Flamme du Crépuscule, Gouffre éternel, Liberté, Murmure d'Esperance, Mystère, Nuage d'Ecume, Nuage d'Electricité, Nuage de Larme, Nuage de Quintessence., Nuage Hivernal, Nuit d'Été, Obscur, Oeil du soleil, Ombre, Pelage d'emeraude, Petite Libellule, Plume Rouge, Regard Noir, Shameless, tornade de foudre, Tornade de Glace, trèfle argenté - xYvEs44x, Yuki, ♥ Nuage étoilée ♥, ✝ Danse des Morts ✝

Ven 23 Nov 2012 - 18:27 Nombre record d'utilisateurs connectés en même temps 31


La fiche na pas été récamment actualisée donc au niveau des parto ^^" enfin bref c'est pas très important x)
Revenir en haut Aller en bas
 

Warrior Wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wild children. /Eru.
» HARUKA Eliott | The wild Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ HORS-RP ▬ :: Communication :: Fiches de nos partenaires-