AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gazette 2#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alors, quel concours sera le prochain?
Blind Test
Gazette 2# Vote_lcap33%Gazette 2# Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Concours d'écriture
Gazette 2# Vote_lcap25%Gazette 2# Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Concours de dessin/graphisme
Gazette 2# Vote_lcap42%Gazette 2# Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Gazette 2# Empty
MessageSujet: Gazette 2#   Gazette 2# I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:07

La voilà enfin, la nouvelle édition de la Gazette de Kichi. C'est Noël après l'heure, on aime les after, chez nous.

Comme de coutume, tout avis est bon à prendre, alors n'hésitez pas à nous le faire partager ici!
De plus, le sondage est mis en place: à vous de voter pour votre ou vos idées de concours préférées!

À vos claviers!


Dernière édition par Aacaeleb Belia le Jeu 31 Jan - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Gazette 2# Empty
MessageSujet: Re: Gazette 2#   Gazette 2# I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:58

OUAAAAAAAAAAAAH ! Trop bien ! Je surkiffe, lolilol !
Non sérieux, c'est génial, les rumeurs sont trop cools, les interviews sont choupinettes tout plein, surtout la mienne qu'est trop mega-géniale, et je te reconnais bien là mon petit Aacaeleb, à proposer toujours 67684 idées qui sortent de partout ! Fufufufu ! DOVAKIIIIIIIIIIN !
J'ai été particulièrement ému de voir ces citations aussi, j'en aurait presque pleuré. Y'a que ce couillon de Lewis Caroll qui s'est incrusté d'dans qui faisait un peu chier, mais bon. ._.

"Soucieux de ce que nous pouvons apporter à nos petits membres, on se demandait... Moi et mes personnalités multiples donc vu que j'en ai parlé à personne... "
Tu vois que tu peux être drôle quand tu veux ! XD Perso, là tu m'as tué. Merci pour cette putain de belle gazette s'pèce de choumouchoutrochoupinou. Elle est vraiment superbe. Et rêve pas trop, si y'a concours de dessin, tu participes, que tu le veuilles ou non. D'jà que tu m'as forcé à travailler, compte pas t'en tirer à si bon compte. ♥ En plus, je le gueule tout haut mais AACAELEB SAIT DESSINER ! Voilà, tu pourras plus y couper.
Ah viiiiii, et embrasse Spine très fort aussi, et dis lui qu'il est trop beau et que je l'aime très très fort et qu'il est immortel, qu'il est partout et qu'il est Dieu *ç* Roi de la merde, certes, mais Dieu quand même !

Rah, je jouis.
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
Mason Shaw
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

Gazette 2# Empty
MessageSujet: Re: Gazette 2#   Gazette 2# I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:58

Rocio Katsuo a écrit:

Rah, je jouis.

Comment résumer \o. Oui, moi je dis bravo. Je suis fier de toi jeune blanc-bec ! Vraiment hein, c'est du bon boulot et je t'en remercie d'avoir fait ca.

Rocio, les BD sont justes géniales, j'ai beaucoup ris !! Et les rumeurs, fallait les trouver. Oh et j'vais te faire avaler mon oeil de verre ♥

Puis j'ai voté ici et j'ai entendu dire qu'Aaca aurait a participer au concours ? J'approuve. J'approuve, je veux. \o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Gazette 2# Empty
MessageSujet: Re: Gazette 2#   Gazette 2# I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:22

ROFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH CHUI PAS UN TROLL SPAS VRAI DDDDDDDDDDDDD8

Bonjour mes chéris, j'espère que ça va bien, j'ai décidé de pas mpointer sur la CB parce que hier jme suis pris une méga cuite et ma tête danse la rumba encore maintenant. Mais toutes mes pensées ne vont que vers vous ♥
N'empêche que j'donne mon avis quand même sinon j'vais oublier après *3* Puis j'vais rien ajouter à ce qui a été dit, c'est juste EPIC! 0/*
J'vais juste vous faire chier vous et votre concours de dessin, j'vais voter pour le Blind Test, surtout parce que je ne me sens pas du tout concernée par un concours de dessin vu que je dessine pas. Le concours d'écriture peut être cool aussi mais j'ai peur qu'on trouve pas de thème assez novateur en fait, faut voir x) Le Blind Test c'est déjà plus rigolo et original x3x

Bon j'retourne me pieuter ♥" Vous n'aime mes loulous d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
Mason Shaw
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

Gazette 2# Empty
MessageSujet: Re: Gazette 2#   Gazette 2# I_icon_minitimeDim 30 Déc - 19:35

    Ouuh, c'est serré entre le blind test et le concours de dessins xDD
Revenir en haut Aller en bas
Gun Light Star
Gun Light Star


Messages : 65
Date d'inscription : 26/12/2012
Phrase du jour : (^_\^")

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Cassia! Et oui c'est confirmé!Mais je ne pense pas vraiment que je la concidère comme mon hybride...Elle est plutôt comme ma fille peut-être?
Côté coeur: N'y aurait-il pas un gentilhomme pour éclairer ma vie?
La rumeur:

Gazette 2# Empty
MessageSujet: Re: Gazette 2#   Gazette 2# I_icon_minitimeDim 30 Déc - 22:55

Hellow! <3

En temps que petite dernière j'ai bien apprécié votre p'tite gazette gnihihihihi...
Je ne mettais pas trompé ça fais plaiz' de voir un fow aussi vivant bravow!
Les BD étaient pas mal mais peut mieu faire.../BLAM/ Non sérieux,pas trop compris les délires vu que je viens d'arriver mais bien sympa de voir que les dessinateurs sont les bien venu ici.(il faudra que je pense à le faire aussi)
Car oui je vous l'avoue solennellement vous ne serez plus seulement trois à vous batailler la première place d'un concourt de graph' et que je vote pour qu'il y en ai un ici même sur ce magnifique site! Wohoho! hâte de voir ça ^w^
Hum sinon je vote surtout pour ça parceque le blind test bon moi...hum...je suis nulle à ça... =w= (ouais mon truc c'est de croquer)

Sinon je dis ,en levant bien haut mon verre ,encore félicitation à tous ces admin' qui ce donne tant de mal pour trouver de bonne idée et garder la vivacité du fow! hip hip hip! houra! hip hip hip! comment ça personne ne suit?
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
Mason Shaw
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

Gazette 2# Empty
MessageSujet: Re: Gazette 2#   Gazette 2# I_icon_minitimeDim 13 Jan - 21:34

    D'autres votes ?
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Baptiste


Messages : 242
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Phrase du jour : "Assis au bord de l'eau perdu dans mes pensées"♪ Tetard

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Keith Alister
Côté coeur:
La rumeur:

Gazette 2# Empty
MessageSujet: Re: Gazette 2#   Gazette 2# I_icon_minitimeDim 13 Jan - 21:36

Moi j'avais voté pour le concours d'écriture mais chuis tout seul ^^' je pense que ca va etre le dessinage qu'on va valider vu le temps depuis le debut du sondage, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Gazette 2# Empty
MessageSujet: Re: Gazette 2#   Gazette 2# I_icon_minitimeVen 25 Jan - 20:35

C'est votre dernière chance!
Ceux qui n'ont pas voté, nous attendons avec impatience votre avis. De même, ceux qui ont voté et qui n'ont pas posté de commentaires à la suite sont fortement invité à justifier leur choix. Quant à ceux qui ont la flemme de participer, il ne faudra pas venir vous plaindre après!

Le sondage prendra fin dans quelques jours. Tâchez d'être à l'heure pour les résultats!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Gazette 2# Empty
MessageSujet: Re: Gazette 2#   Gazette 2# I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:55

Le vote est désormais clos!

Et c'est avec peu d'écart, il faut le reconnaître, que s'impose le concours de dessin, qui sera lancé très prochainement!
Toutefois, étant donné que les deux autres concours n'ont pas été complètement snobés, attendez-vous à voir débarquer le Blind Test, ainsi que le concours d'écriture. Ils tarderont un peu, mais vous pourrez compter sur leur présence!

Merci à tous les votants, et merci à ceux qui ont pris le temps de commenter leur choix!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gazette 2# Empty
MessageSujet: Re: Gazette 2#   Gazette 2# I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gazette 2#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gazette 2#
» Gazette 1#
» Gazette 1#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ ADMINISTRATION ▬ :: Panneau d'Affichage :: La gazette de Kichi' :: Vos Impressions-