AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alois Walkovski | 10%. Veuillez ne pas débrancher le port USB pendant le transfert des informations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Alois Walkovski | 10%. Veuillez ne pas débrancher le port USB pendant le transfert des informations. Empty
MessageSujet: Alois Walkovski | 10%. Veuillez ne pas débrancher le port USB pendant le transfert des informations.   Alois Walkovski | 10%. Veuillez ne pas débrancher le port USB pendant le transfert des informations. I_icon_minitimeVen 28 Déc - 12:54







Alois Walkovski.

Nouvel arrivant ~



• NOM : Walkovski.
• PRENOM : Alois.

• AGE : 26ans.

• SEXE : Homme.
• ORIENTATION : Il l'ignore lui-même.

• RACE : Faucon pélerin.

• GROUPE : Hybride.
• INCLINAISON : Rebelle.

• ORIGINE : Germanique.

CARACTERE



Ecrire ici - 10 lignes en tout.




Physique.




Ecrire ici - 10lignes en tout.




HISTOIRE



Je vais devenir fou.

Cela fait déjà onze mois que nous travaillons sur ce projet, je suis à bout. Depuis onze mois je vis presque dans le laboratoire où je travaille avec deux de mes collègues sans avoir le temps de retourner chez moi pour m'occuper de ma femme et de ma fille, je ne les ai pas revues depuis maintenant quatre semaines tellement je suis occupé. Nous sommes un détachement de trois scientifiques, scientifiques reconnus bien sûr, et nous cherchons à reproduire génétiquement ce que la centrale a créé il y a de cela 300 ans. Des hybrides. Depuis onze mois nous travaillons et travaillons encore pour isoler les gênes d'un faucon pèlerin et le transposer sur un humain lambda. C'est une opération compliquée, très compliquée. Il faut implanter à l'humain assez de gênes pour que les transformations sois visibles mais qu'il garde tout de même la forme d'un être humain civilisé et que ses instincts primaires ne prenne pas le dessus sur sa raison. C'est une tâche ardue qui demande une surveillance de tout instant pour s'assurer qu'aucun dérèglement ne puisse empêcher la fusion entre l'homme et l'animal.

Je fais ça de mon plein gré, qu'on se s'y trompe pas, mais il faut reconnaitre que c'est assez dur mentalement de vivre reclus dans ce laboratoire froid et inhospitalier avec une vie sociale presque inexistante et un niveau de stress effroyablement élevé. Je suis à bout de forces. Heureusement que l'opération se termine bientôt, à ce moment-là je serais soulagé. Je brûle d'impatience de voir le résultat, je trouve les hybrides absolument fascinants mais alors en créer un de mes propres mains, c'est encore mieux. Nous avons programmé le système pour que la naissance s'effectue le 31 octobre et qu'à partir de cette date, il soit apte à nous servir d'assistant dans nos expériences futures. À la base c'est un jeune homme de 18ans tout à fait normal qui c'est porté volontaire pour servir de cobaye et se faire implanter les gênes du faucon alors il sera déjà en âge de nous aider dans nos recherches, tout est prévu. Un hybride de laboratoire crée pour un laboratoire.

Extrait du journal de bord de Karl Walkovski, érit le 23Octobre près de la ville de Leipzig.



DERRIÈRE L'ECRAN

• Surnom : HAHAHA. Non.
• Âge : HAHAHA. Raté.
• Code : Aacaeleb est un homme qui aime la pizza... C'est bon à savoir.
• Comment t'es arrivé là ? Bah j'ai entendu parler du forum et POUTCH me voilà.
• Autre chose ? Je fais des tonnes de fautes d'orthographe et de frappe + Je suis débutant en RP. Meow, ayez pitié! /BAM/


Dernière édition par Alois Walkovski le Ven 28 Déc - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
Mason Shaw
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

Alois Walkovski | 10%. Veuillez ne pas débrancher le port USB pendant le transfert des informations. Empty
MessageSujet: Re: Alois Walkovski | 10%. Veuillez ne pas débrancher le port USB pendant le transfert des informations.   Alois Walkovski | 10%. Veuillez ne pas débrancher le port USB pendant le transfert des informations. I_icon_minitimeVen 28 Déc - 13:02

    Bienvenue à toi ! :3
    Enfin, re, vu que t'as changé de peau °o° \o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Alois Walkovski | 10%. Veuillez ne pas débrancher le port USB pendant le transfert des informations. Empty
MessageSujet: Re: Alois Walkovski | 10%. Veuillez ne pas débrancher le port USB pendant le transfert des informations.   Alois Walkovski | 10%. Veuillez ne pas débrancher le port USB pendant le transfert des informations. I_icon_minitimeVen 28 Déc - 13:34

Merci ! \o
Oui finalement Suzaku ne m'inspirais pas, je finis ma fiche ce soir voir demain au plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
Mason Shaw
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

Alois Walkovski | 10%. Veuillez ne pas débrancher le port USB pendant le transfert des informations. Empty
MessageSujet: Re: Alois Walkovski | 10%. Veuillez ne pas débrancher le port USB pendant le transfert des informations.   Alois Walkovski | 10%. Veuillez ne pas débrancher le port USB pendant le transfert des informations. I_icon_minitimeSam 12 Jan - 13:57

    J'archive. Si un jour tu veux la reprendre, MP moi. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alois Walkovski | 10%. Veuillez ne pas débrancher le port USB pendant le transfert des informations. Empty
MessageSujet: Re: Alois Walkovski | 10%. Veuillez ne pas débrancher le port USB pendant le transfert des informations.   Alois Walkovski | 10%. Veuillez ne pas débrancher le port USB pendant le transfert des informations. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alois Walkovski | 10%. Veuillez ne pas débrancher le port USB pendant le transfert des informations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ ADMINISTRATION ▬ :: 2# étape :: Fiches des Hybrides :: Archives des fiches-