AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Jun Hebir....ZZZZZZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Jun Hebir....ZZZZZZ Empty
MessageSujet: Jun Hebir....ZZZZZZ   Jun Hebir....ZZZZZZ I_icon_minitimeSam 23 Mar - 10:50







Jun Hebirei




• NOM : Hebirei (esprit du serpent)
• PRENOM : Jun (obéissance)

• AGE : 17 ans

• SEXE : Masculin
• ORIENTATION : Hétérosexuelle

• RACE : Marsupilami! Euh....non...Serpent. (Mamba Noir)

• GROUPE : Hybride

• INCLINAISON : Neutre

• CAMPS : Civil


CARACTERE & PHYSIQUE



-Faut vraiment que je me décrive ?
-Oui, Jun
-Pff, quelle plaie... Fais-le, moi je dors... ZZZZ

Ce gosse je vous jure ! Par quoi commencer....Jun est né de mère espagnole, d'où sa peau légèrement mat. Ce doit être la seule chose qui fasse qu'on le remarque dans la rue. A part ça, ces yeux verts sont toujours cachés par ses paupières retombantes. On peut donc difficilement les apercevoir. Lors de ses nombreux bâillements, il découvre des dents blanches et régulières. Ses lèvres fines sont rarement colorés. C'est un sang froid après tout.

Il est grand. Je dirais entre 1m85 et un 1m90. Il dépasse une bonne partie des gens autour de lui. Mais... C'est une allumette ! A force de ne faire aucun exercice, de ne rien manger et de dormir tout le temps, cet énergumène n'a absolument pas de muscles. Tout ses os sont visibles. Et le pire ce sont ses mains ! C'est effrayant. On ne lui touche jamais les doigts de peur qu'ils se brisent en mille morceaux.

Question vêtement....Comment dire ça ? C'est pas compliqué, il récupère le premier truc propre dans son armoire et l'enfile. Le ridicule ne tue pas, mais Jun s'en approche à grand pas.

-C'est bon t'as fini ?
-Non, il me manque ton caractère.
-Bon bah je retourne dor...ZZZZ
-Comment c'est possible de s'endormir aussi vite ?!

Bon bah, vous l'aurez compris, Jun est un flemmard. Le plus gros des flemmard. Le chaînon manquant entre le paresseux et l'homme. Quand ils ont croisé les gênes je pense pas que le serpent était la meilleure combinaison. Il dort tout le temps et tout ce qu'il fait, il le fait dans l'espoir de dormir ensuite. Il ne cherche aucune complication, fait ce qu'on lui dit, non pas par dévouement mais parce que de cette manière il évite les problèmes. C'est le gamin le plus insupportable possible, ne s'énerve jamais, ne rit jamais, ne parle que par monosyllabes et se moque de tout. Si je pouvais lui en coller une, même moi je le ferais. Alors, ne vous attendez pas à un combat épique avec lui, il fuira. Ne vous attendez pas à une conversation passionnée avec lui, il n'ouvrira pas la bouche.

C'est une rare intelligence cependant. Dévorant livre après livre lorsqu'il ne dort pas, il emmagasine une tonne de connaissance en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Mais il ne les partagera pas, ça demanderait trop d'effort !




HISTOIRE


Jun n'a pas d'histoire en particulier. Il était aimé de ses deux parents et de son petit frère, a vécu une enfance heureuse. Il y a juste une petite tâche dans ce tableau idyllique. Lors d'une dispute violente entre les deux jeunes frères, Jun mordit le plus petit. Bon, c'est une défense de fille certes mais il avait 7 ans, on peut le pardonner....Presque. Toujours est-il que cette morsure fut fatale pour le jeune frère. Et oui ! Qui dit gènes de Mamba noir dit venin. Il faut savoir que son venin est l'un des plus létal au monde. Un seule morsure tuerait environ une bonne vingtaine d'hommes, alors un petit garçon de 5 ans vous imaginez bien. Ah et évidemment, croiser Jun avec un serpent inoffensif n'est pas venu à l'esprit des scientifiques qui s'en sont occupés.

Notre cher Jun ne peut en effet mordre personne sans prendre le risque de tuer la personne en question. Heureusement c'est une situation qui arrive rarement. Mais sait-on jamais.

Plus tard, même si ses parents ne pouvait lui en vouloir sachant parfaitement qu'il n'y était pour rien, ils étaient frustrés, blessés de l'indifférence de leur fils. Jun ne ressentait rien et ne faisait que dormir. La mort de son frère avait l'air de ne pas l'avoir affecter. Ce n'était pas le cas.....

-Tais-toi. On ne parle pas de ça.
-Mais...
-Tais-toi.

Ah je vous jure ce gosse. Et ben vous le découvrirez en temps et en heure.



DERRIÈRE L'ECRAN

• Surnom :Escargot enrhumé... Esc pour les amis.
• Âge : 17 ans dans....euh....je sais plus....bientôt... Je crois ?
• Code : "Un jour nous serons des dresseurs pokémons.." Mais pas demain, il y a grève.
• Comment t'es arrivé là ? Karma, destin, hasard, Topsite...au choix
• Autre chose ? CUPCAKES !!!


Dernière édition par Jun Hebirei le Sam 23 Mar - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Everdeen
Cassia A. Everdeen


Messages : 151
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Gun...Mais il n'est pas mon maître, seulement mon protecteur. Il est la personne à qui je tiens le plus.
Côté coeur: Moi je t'aime Gun. Même si je sais que cet amour-là ne sera jamais partager...Je ne demande pas à ce que nous changions.
La rumeur:

Jun Hebir....ZZZZZZ Empty
MessageSujet: Re: Jun Hebir....ZZZZZZ   Jun Hebir....ZZZZZZ I_icon_minitimeSam 23 Mar - 11:29

Bienvenue parmi nous :3 J'aime bien ton perso il est...Amusant !
C'est juste dommage qu'on ne connaisse pas l'espèce du serpent. Il en existe tellement de différent...
Ensuite pardonne moi de ramener ma science mais..Il y a une différence entre venimeux et vénéneux.
*moment science de Cassia*
Une espèce est venimeuse lorsqu'elle injecte son venin par morsure, piqûres ou par toucher. Tu retrouve donc dans cette catégorie des animaux tels que les serpents où certaines espèces de grenouilles et d'insectes.

Les espèces vénéneuse, elles, sont uniquement des plantes. Car pour que leur venin soit toxique il faut l'ingérer. Tu retrouve par exemple ici les champignons tels que l'Amanite Phalloïde.

==> Tout ça pour te dire que, étant un serpent, le simple contact de ta salive n'a pas pus tuer ton frère. Et puis je reviens avec l'espèce parce que...Pour tuer avec une si petite quantité, en plus diluée dans l'eau de la glace, il faudrait que ça soit une espèce très dangereuse o.o De plus certain venin sont utilisé pour guérir. Je pense qu'il serait donc important que tu choisisses une espèce et que tu te renseigne sur elle :3 ça ne fera que rendre ton personne plus intéressant.

*rend le micro*

Pardon pour cette lecture mais...Voila x3 Après...Je dis ça je dis rien. J'suis même pas dans le staff *sors* S'était juste pour l'info.

Sinon bah...Au plaisir de rp avec toi un jour \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jun Hebir....ZZZZZZ Empty
MessageSujet: Re: Jun Hebir....ZZZZZZ   Jun Hebir....ZZZZZZ I_icon_minitimeSam 23 Mar - 12:18

Merci pour l'info ! Tu as parfaitement raison. En fait j'avais fait ma présentation pour au moins avoir quelque chose d'écrit ^^. Je n'aime pas attendre des mois avant de poster ma présentation. Mais je vais faire des recherches...D'ailleurs je vais m'y mettre tout de suite.

Ô Wikipédia, sainte patronne des ignorants, viens moi en aide !

Merci pour l'accueil et j'espère te revoir en RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Illyana Erforcht
Illyana Erforcht


Messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 36

Jun Hebir....ZZZZZZ Empty
MessageSujet: Re: Jun Hebir....ZZZZZZ   Jun Hebir....ZZZZZZ I_icon_minitimeSam 23 Mar - 13:08

Bienvenue, pour le commentaire de notre petite Cassia si jamais tu ne trouves pas de race de serpent qui vaille, niveau venéneux/venimeux assez puissant pour tuer ton frere via la salive, tu peux dire que c'est dut à la mutation avec l'humain qui dénature la fonction primaire du serpent en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Euryale Gorgo
Euryale Gorgo


Messages : 86
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28
Phrase du jour : (Ô^\\\)~snif...

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Personne!!
Côté coeur: Peut-être qui sait...un beau chevalier!
La rumeur:

Jun Hebir....ZZZZZZ Empty
MessageSujet: Re: Jun Hebir....ZZZZZZ   Jun Hebir....ZZZZZZ I_icon_minitimeDim 24 Mar - 14:40

Wouhouhou! Cassia raméne ça science c'est rare! (après le RP avec Gun je doute que la science soit encore "normal" à Kichi Town! xD)

Bienvenu sur le Fow! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jun Hebir....ZZZZZZ Empty
MessageSujet: Re: Jun Hebir....ZZZZZZ   Jun Hebir....ZZZZZZ I_icon_minitimeDim 24 Mar - 15:10

Merci ^^, C'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jun Hebir....ZZZZZZ Empty
MessageSujet: Re: Jun Hebir....ZZZZZZ   Jun Hebir....ZZZZZZ I_icon_minitimeMar 2 Avr - 21:45

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jun Hebir....ZZZZZZ Empty
MessageSujet: Re: Jun Hebir....ZZZZZZ   Jun Hebir....ZZZZZZ I_icon_minitimeMer 3 Avr - 12:46

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Everdeen
Cassia A. Everdeen


Messages : 151
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Gun...Mais il n'est pas mon maître, seulement mon protecteur. Il est la personne à qui je tiens le plus.
Côté coeur: Moi je t'aime Gun. Même si je sais que cet amour-là ne sera jamais partager...Je ne demande pas à ce que nous changions.
La rumeur:

Jun Hebir....ZZZZZZ Empty
MessageSujet: Re: Jun Hebir....ZZZZZZ   Jun Hebir....ZZZZZZ I_icon_minitimeMer 3 Avr - 13:41

Tu devrais signaler que ta présentation est terminée pour qu'un membre du staff te valide ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jun Hebir....ZZZZZZ Empty
MessageSujet: Re: Jun Hebir....ZZZZZZ   Jun Hebir....ZZZZZZ I_icon_minitimeMer 3 Avr - 15:10

.


.

.
Jun Hebir....ZZZZZZ K_bmp10 Jun Hebir....ZZZZZZ 11_bmp10 Jun Hebir....ZZZZZZ O_bmp10 Jun Hebir....ZZZZZZ Aa_bmp10 Jun Hebir....ZZZZZZ L_bmp10
Il était une fois un pays. Qui offre à tous des horizons diffèrentes


Bienvenue.
Et bien je te valide ! Ta fiche est très intéressante à lire et ouais le Mamba noir, hm le plus venimeux je dirais sur cette terre avec le cobra royal bien sûr. Enfin, bref, amuse toi surtout bien parmi nous !

Voter. Inviter tes amis !

► Aller poster ici pour pas qu'on te pique ton avatar et pour être le seul à l'avoir ! C'classe hein ? =D. C'est aussi pour faire plaisir aux admins, mais... chut. e3e; IWI

► Tu viens d'arriver et pour jouer, il te faut un humain ou une bêbête à poils ? Tu vas te sentir seul ? C'est ici qu'il faut aller ! IWI

► Humain ou rebelle, il te faut un toit. C'est ici qu'il se demande ; IWI

► Ton profil peut être étoffer. Tu peux avoir besoin d'un emplois pour agrandir tes perspectives de jeux. IWI




► N'aie pas peur de te perdre avec tes futurs amis. Tu peux très bien constituer une fiche de relation si l'envie t'en prend, par ici. Pour les codes, tu peux te servir de ceux mis à disposition par le staff, demander à un membre ou encore les faire toi-même comme un grand °-° ; IWI



Et de la part de tous,
BIENVENUE ET AMUSE TOI BIEN
.


.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jun Hebir....ZZZZZZ Empty
MessageSujet: Re: Jun Hebir....ZZZZZZ   Jun Hebir....ZZZZZZ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jun Hebir....ZZZZZZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ ADMINISTRATION ▬ :: 2# étape :: Fiches des Humains :: Archives des fiches-