AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [SUITE] Nouveau départ avec mon maître PV Sho ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


[SUITE] Nouveau départ avec mon maître PV Sho ♥ Empty
MessageSujet: [SUITE] Nouveau départ avec mon maître PV Sho ♥   [SUITE] Nouveau départ avec mon maître PV Sho ♥ I_icon_minitimeMer 27 Mar - 16:27




J'étais calme, on pouvait le dire... mais ce doit être certainement parce que j'ai toujours été comme ça, et habituée à un entourage pas forcément des plus sympathiques avec moi. Après tout, la renarde que je suis n'a cessé de faire des petites bêtises qui l'on conduite jusqu'à cette cicatrice sur mon poignet ; de même que quand mon oncle m'a pris en charge. C'était une personne certes sympa mais très stricte alors je savais que je devais très bien me tenir, comme à partir d'aujourd'hui. Ce jour où ma vie aura en quelque sorte changé grâce à l'homme qui est devant moi.

- Je m'appelle Sho. Sho Lowell, et je serais ton maitre.

Sho... j'aimais tout de suite ce prénom, pourquoi me direz-vous ? Je ne sais pas, j'ai toujours aimé déjà les prénoms commençant par la syllabe « sh ». De plus, c'était mon maître à présent, raison de plus. Enfin, je crois. Je continuais alors de le suivre jusqu'à ce qu'il s'arrête sur un banc pas loin. Je le regardais sentant le froid qui se faisait de plus en plus perçant. J'ai tout de même hâte de pouvoir voir là où il habite, certainement un endroit bien chaud. Je restais debout, ne disant rien, juste à le regarder.

- Il y a des conditions à cela, ne crois pas que tu auras la vie facile. Pas de marque d'affection. Je ne suis pas une peluche. Tu devras t'occuper de faire le ménage, la cuisine et tout le reste des taches ménagères. Toujours d'accord?

Ah bah ça, je le savais bien que ça n'allait pas être facile. J'ai assez cerné, enfin je crois, le genre de personne que c'est. Et je l'ai très bien senti que je n'aurais aucunes marques d'affection. Je suis seulement là pour m'occuper des tâches ménagères, de la cuisine et des autres tâches ménagères. Je l'avais très bien compris ça et ayant déjà fais ça avec mon ancien maître, en plus de ses besoins sexuels que j'assouvissais pratiquement tous les jours, je pense avoir compris certaines choses depuis le temps. Je le regardais ensuite de nouveau, plongeant presque mon regard dans le sien, puis secouais légèrement la tête quand il se releva et fit un pas en reculant, me remettant à le suivre, jusqu'à ce que l'on arrive à son appartement.

- Allez... On rentre.

Le laissant dans ses pensées, je restais là à le suivre sans rien dire. Je lui donnerais ma réponse quand nous serons devant chez lui ; je pense qu'il est mieux comme ça. Je me perdais moi-même dans mes pensées que je ne vis pas vraiment lorsque nous arrivâmes au niveau de son immeuble. Je souris un peu mais restant toujours derrière Sho. Je me décidais du coup à lui répondre maintenant.

« J'aime bien votre prénom maître Sho. Et oui, je suis toujours d'accord pour m'occuper de la cuisine, le ménage et autres tâches qui m'attendent. »

Ca aussi, c'était une habitude de vouvoyer et toujours mettre ce mot « maître » avant ce prénom. J'aimerais qu'il me dise de pouvoir le tutoyer. Je me sentirais je pense un peu mieux mais je ne le lui demanderais pas.

« Et je sais parfaitement que je ne dois pas m'attendre à une vie bien facile ; je l'ai accepté depuis déjà bien longtemps. »

Une pointe d'amertume pouvait se ressentir dans mes dernières paroles mais après tout, c'était exactement la vérité.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[SUITE] Nouveau départ avec mon maître PV Sho ♥ Empty
MessageSujet: Re: [SUITE] Nouveau départ avec mon maître PV Sho ♥   [SUITE] Nouveau départ avec mon maître PV Sho ♥ I_icon_minitimeMer 3 Avr - 14:49

Nous arrivâmes devant l'immeuble où je vivais, faisant un brève signe de la main au gardien, je montais sans un mot adresser à l'hybride. Le gardien haussa un sourcil, puis l'autre et retourna à la lecture de son livre, finalement, plus rien ne l'étonnait. Après avoir gravi les escaliers, nous arrivâmes au 7ème étage, enfin. Soupirant longuement quand j'inséra la clé dans la serrure, c'était la première fois que quelqu'un rentrait dans mon chez moi, avant très longtemps. Un coup de ménage serait le bienvenue. La porte s'ouvrit dans un grincement lugubre alors que j'entrais à l'intérieur de la pièce.


Allumant les lumières qui semblait encore faible, le hall d'entrée était petit mais assez grand pour deux. Sur la droite se trouvait le petit salon, avec un canapé et une petite télé. J'ouvris les volets et la fenêtre afin d'aérer un peu la pièce. A coté du salon, se trouvait la salle de bain. Quand on sort du salon, à droite de l'entrée, se trouve la salle à manger qui fait aussi cuisine, une simple gazinière, un frigo, des meubles et une petite table avec deux chaises.Face à l'entrée, on trouve ma chambre, suivit de l'ancienne chambre de Lady. Le seul moyen d'y accéder était de traverser ma chambre, de toute manière, elle la traversait pas comme elle dormait à mes cotés. Soupirant, j'allais m'allonger sur mon lit, montrant du doigt la porte en face de celui-ci.

- Ta chambre est de l'autre coté. Tu peux changer la déco, si tu veux. Elle n'as pas été occupée depuis longtemps.

Fermant les yeux un instant, je me remémorais les periodes de ma vie où je n'étais plus seul, finalement, je trouvais cela bien de ne plus l'être de nouveau. Mon ventre gargouilla légèrement et mon visage afficha une grimace.

- J'ai faim aussi, tu trouveras ce que tu veux dans le frigo, à la cuisine. C'est la pièce sur la droite en sortant de ma chambre.


Me retournant, je pris mon oreiller dans les bras et soupira encore et encore. Je me sentais bien, enfin chez moi avec quelqu'un pour me soutenir. Une peur me pris d'un coup. Jamais je ne m'attâcherais à elle. Inutile de revivre la même dépression et la même peine. Serrant mes poings, je pris sur moi pour ne pas la jeter dehors, d'un seul coup.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[SUITE] Nouveau départ avec mon maître PV Sho ♥ Empty
MessageSujet: Re: [SUITE] Nouveau départ avec mon maître PV Sho ♥   [SUITE] Nouveau départ avec mon maître PV Sho ♥ I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 6:53




Je vis alors qu'enfin, si je suis puis dire, nous arrivâmes à l'immeuble où Sho habitait. Je regardais alors un peu puis croisais le regard du gardien, qui semblait être normal, enfin pas surpris quoi et retourner dans sa lecture. Cela m'en fit rire. Et là, je me dis heureusement que j'ai de bons muscles parce que gravir 7 étages sans ascenseur, c'est chaud. Enfin, je ne vais pas me plaindre, j'ai enfin un chez moi après toutes ces semaines dehors. Egoïste ? Un petit peu, je vous l'avouerais.

Bref, je rentrais alors après lui dans son appartement qui me paraissait petit mais c'était aussi bien comme ça. On aurait d'ailleurs dit que ça n'avait pas été habité depuis longtemps. Peut-être qu'il habitait ailleurs avant ou encore, qu'il ne rentrait pas souvent ici. Je n'en sais rien, je ne vais pas aller faire ma curieuse tout de suite. J'enregistrais chaque information se présentant à moi. Sur le droite, après le hall d'accueil, un petit salon : canapé et télé, normal. Ma vue se fit plus claire quand il ouvrit la fenêtre. Je regardais alors bien autour de moi, le suivant toujours et ainsi m'approprier les lieux. Je rodais que la salle à manger et ainsi la cuisine n'était pas très loin non plus, un peu plus à droite de l'entrée et je suppose la porte à côté du salon, la salle de bain.

Je le suivais toujours pour voir que sa chambre se trouvait face à l'entrée puis eut un sourire. Ca me rappelait vaguement la disposition des pièces chez mon oncle. Le voyant s'allonger dans son lit, je restais debout sans rien dire jusqu'à ce qu'il me parle.

- Ta chambre est de l'autre coté. Tu peux changer la déco, si tu veux. Elle n'as pas été occupée depuis longtemps.

Oh je vois.. donc déjà d'une la chambre, se trouvait adjacente à la sienne, donc je conclus qu'il allait devoir que je passe par sa chambre si je veux me rendre au salon ou ailleurs. La déco hein... on verra, je n'en suis pas encore là à vrai dire. J'allais pour poser mon manteau dans ce qui était maintenant ma chambre quand il me parla de nouveau.

- J'ai faim aussi, tu trouveras ce que tu veux dans le frigo, à la cuisine. C'est la pièce sur la droite en sortant de ma chambre.

Je souris alors, mon maître avait faim. Bien noté chef ! Pièce à droite après la chambre. Je posais rapidement mon manteau ouvrant la fenêtre de ma chambre constatant que la déco n'avait aucunement besoin d'être changée pour le moment. De plus, je n'ai pas d'argent alors qu'est-ce qui j'irais changer tiens... Je retournais pour traverser la chambre du jeune homme, en lui souriant.

« Je vais vous faire ça tout de suite maître Sho. »

Puis je disparu pour aller me rendre dans la cuisine. Je me disais que je pouvais également faire un peu de ménage après, ne serait-ce que pour avancer, et voulant aussi que quelque part, il soit fier de moi. Bref, me remettant dans l'idée de faire à manger, je regardais ce qu'il y avait dans le frigo et dans les placards puis décidais de lui faire des ramens. Je ne sais pas s'il voudrait vraiment d'un bon repas ou simplement de sandwichs mais juste habituée à un mode de vie un peu particulier, je me mis en tête de lui préparer des ramens avc ce qu'il avait en légumes et viande dans son frigo. Je pris bien 10min au moins pour tout préparer et cuire puis avant de lui amener son repas, je me rattachais les cheveux pour ensuite me préparer à ma seconde tâche.

Je lui amenais alors son bol de ramen que je lui tendis en souriant un peu.

« Bon appétit ! En espérant que ça te convienne. »

Owh... je venais de le tutoyer... la gaffe que j'ai faite. Un peu peur de sa réaction, j'en profitais pour m'eclipser dans le salon et chercher de quoi laver, je ne mis d'ailleurs pas trop longtemps pour trouver. Je reprenais alors ma forme de renarde le temps de passer dans tous les recoins le moins inaccessible en étant humaine.




HRP ::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[SUITE] Nouveau départ avec mon maître PV Sho ♥ Empty
MessageSujet: Re: [SUITE] Nouveau départ avec mon maître PV Sho ♥   [SUITE] Nouveau départ avec mon maître PV Sho ♥ I_icon_minitimeVen 5 Avr - 18:47



Je me demandais vraiment quel était l'intention profonde de cet hybride. Voulait-elle vraiment être celle que j'attendais tant et devenir celle qui serait parfaite, à ma vue. Elle s'attela, sans demander son reste, à la tâche que je venais de lui confier. Haussant les sourcils devant le bruit qui émanait de la cuisine, je me releva de mon lit quand elle pointa le bout de son nez, un plat dans ses mains. Je la regarda, regardait son plat, le prit violemment des mains. Grommelant un merci, je ne remarqua pas le fait qu'elle me tutoya, j'étais tellement préoccuper par le fait que quelqu'un occupait ma maison en plus de moi que cette idée me sortit de la tête.

Je la sentit gênée et elle s'eclipsa. Ayant fini mon bol, qui n'était pas si mauvais que cela, une pensée me vint à l'esprit alors que je ramenais mon bol dans la cuisine. Que pouvait-elle bien faire ? Cela faisait maintenant une bonne quinzaine de minutes que je ne l'avais ni vue, ni entendu. Me dirigeant vers le salon pour regarder la télé, je remarquais un bout de queue dépassant de sous une armoire. Fronçant les sourcils, je tira sur la queue et suspendit l'animal devant mes yeux, toujours pas la queue.

- Dis-moi, tu comptes mette tes poils dans toute la maison, aussi?

Je regardais d'un air sévère la jeune renarde avant de rigoler un bon coup et de la reposer au sol, la poussant légèrement par le pied pour pouvoir atteindre le canapé et allumer la télé. Il n'y avait rien d'intéréssant ce soir, dommage. Soupirant, j'appuya sur l'interrupteur et m'allongea sur ledit canapé, fermant doucement les yeux. Lady adorait se rouler en boule sur moi. Mais je n'acceptais qu'elle et personne d'autres. Me relevant d'un bond, je traversa la pièce, sans faire attention à l'hybride que je bouscula légèrement d'ailleurs. Courant jusqu'à ma chambre, je bondis à quatre pattes sous mon lit, sortant une vieille boite poussiéreuse du dessous de lit. Un sourire nostalgique s'installa sur mes lèvres alors que j'ouvris ladite boite. Les photos étaient intactes et n'avaient pas bougé, par un grand miracle de la vie. Des photos de moi et ma bien aimée, à jamais le seul souvenir qui me restait d'elle. J'entendis du bruit derrière moi et referma brusquement la boite, lançant d'un air mauvais les phrases qui sortirent de ma bouche ensuite.

- Qu'est que tu veux encore?!

Je ne la regardais pas, mais je savais qu'elle était derrière moi, encore une fois. A moins que je me faisais des films et dans ce cas, c'était encore l'esprit de Lady qui me tourmentait pendant mes nuits de sommeil. Allant m'allonger sur le lit, je regardais l'horloge sur le bord de celui-ci. Il indiquait 4heures30 du matin. Baillant, je me demandais combien de temps j'aurais encore à supporter mes insomnies.

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[SUITE] Nouveau départ avec mon maître PV Sho ♥ Empty
MessageSujet: Re: [SUITE] Nouveau départ avec mon maître PV Sho ♥   [SUITE] Nouveau départ avec mon maître PV Sho ♥ I_icon_minitimeSam 6 Avr - 19:23




J'étais alors entrain de nettoyer le recoin tranquillement lorsque je me fis attraper par la queue. J'en couinais de surprise et de douleur, mince quoi, ça fait pas du bien d'être empoignée comme cela. Je regardais mon maître avec un tout petit sourire gêné puis l'écoutais rigoler avant de retrouver le sol, auquel je commençais à passer mes pattes sur ma queue. Nan mais pas touche quoi...

- Dis-moi, tu comptes mette tes poils dans toute la maison, aussi?

Erf... je venais certainement de l'irriter par le ton qu'il avait employé. Un ton plutôt dur je dois dire. Je me fis ensuite pousser légèrement sur le côté le suivant du regard puis commençais à lécher ma queue comme pour la nettoyer. Regardant l'écran de télévision, je constatais qu'il n'y avait rien du tout à la tv.

« Non, je ne compte pas en mettre de partout, j'essayais juste de nettoyer les endroits impossibles à atteindre dans ma forme humaine maître. »

Boarf, ce n'est pas comme si je passais toutes mes soirées à trouver où squatter un moment ou encore dessiner dans mon carnet. Mon oncle m'en avait acheté un pour mes cours, mais j'avoue que ça faisait un long moment que je n'avais fais de dessins. Surtout les portraits qu'à ce qui paraît, je réussis assez bien. Je le laissais partir dans sa chambre, restant tranquillement dans le salon pendant un temps puis m'approchais doucement de la chambre, y voyant que Sho était entrain de regarder des photos.

Je me demandais bien ce que pouvait contenir ces photos. Je restais près de la porte puis fila dans la chambre en faisant le moins de bruit possible et partis jeter un coup d'oeil derrière lui mais furtivement avant d'aller dans ma chambre pour m'allonger sans reprendre ma forme humaine. Je dus m'endormir un moment après mais me réveillant en sursaut.

- Qu'est que tu veux encore?!

Hm... Pourquoi il dit ça alors que je ne suis même pas à côté de lui... J'attendis qu'il s'endorme pour aller dans sa chambre puis pris la boite qu'il cachait sous son lit, voulant voir ce qui avait à l'intérieur. Des photos... de lui et semble-t-il une renarde aussi. Son visage m'était néamoins inconnu. Je voulais faire quelque chose pour Sho. Je pris une photo ou je pouvais bien avoir le visage de la jeune hybride puis me retransformais en humaine pour aller chercher mon carnet et mon critérium. Je me mis dans le salon afin de ne pas le réveiller puis commençais à dessiner.

J'ai bien du mettre 2h pour arriver au résultat que je voulais. Etant assez minutieuse dans mon travail, je mets beaucoup de temps pour que cela donne un bon rendu. Contente de mon travail, j'enlevais le feuillet du carnet que je le déposais sur la table avant de décider à aller dormir. Je ne sais pas quelle heure c'était à présent mais il serait peut-être temps. Je redéposais la photo dans la boite en la remettant bien à sa place puis partis me coucher. J'étais tellement fatiguée que je me suis tout de suite endormie, et en espérant que quand Sho verra le portrait, il en soit content.




HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[SUITE] Nouveau départ avec mon maître PV Sho ♥ Empty
MessageSujet: Re: [SUITE] Nouveau départ avec mon maître PV Sho ♥   [SUITE] Nouveau départ avec mon maître PV Sho ♥ I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:09

Le sommeil me prit d'un seul coup, sans que je ne m'y attende ne serait-ce qu'une petite seconde, laissant alors mon appartement aux proies à un monstre à poil. Je me réveilla en sursaut, il faisait encore nuit. De la sueur perlait le long de mon visage. Encore une de ces nuits ou je rêve d'elle, que je revis ce jour incessant qui ne quitte mon esprit. Je décide donc d'aller me chercher un verre d'eau quand je croise un dessin qui n'était pas là quand je me suis endormi. M'approchant de la dite chose, je remarque que le portrait fait est ma bien aimée. Pris de fureur, je le déchire en mille morceaux et me dirige dans la chambre de la Kitsune, sans même me demander un seul instant si je rêvais où si c'était bien la réalité. L'otant de son lit, je la jeta au sol, les yeux ruisselant de colère et de haine envers cette chose.

- Comment as-tu pu croire une seconde que cela me ferait plaisir de revoir un portrait d'elle, comme si elle était ici ?

J'accompagnais mes mots de gestes et la frappait alors au sol.

- Comment as-tu osée fouiner dans mes affaires, petite vermine ! Je t'accueille, te donne un toit et tu te permets de t’immiscer dans ma vie?!

Je me calmait légèrement, frappant la porte de sa chambre derrière moi avant que je ne la tue sur le champ. Alors que je faisais les cents pas, ayant pris soin de bloquer sa porte avec une chaise pour qu'elle ne puisse sortir, je marmonnais et jurait dans ma barbe. Cette chose avait réussit à venir et se balader comme le vent dans ces pièces, j'étais vraiment trop gentil avec elle, je devrais faire plus attention la prochaine fois. Posant mes fesses sur mon lit qui grinça légèrement, je regardais les miettes du papier sur le sol, en pris quelques uns dans ma main et pleura un bon coup. Je m'étais fais de faux espoirs, encore et à cause d'elle. Cette hybride derrière la porte. Soufflant, je repris mes esprits peu à peu. Me dirigeant vers la porte, je l'ouvris calmement.

- Viens là, montre moi si je t'ai fais mal.

Regardant les dégats et les pensant légèrement, je la soigna des blessures que je pu commetre ou non. Me dirigeant dans la cuisine, je lui fis signe de la main de ne pas bouger. Après quelques minutes d'attente, je reviens vers elle et lui tendis un chocolat chaud.

- Pardon, je sais que tu ne voulais pas me faire de la peine...

Baissant les yeux, je me mordis légèrement la langue et retint un petit cri de douleur. Me relevant, je pris un petit balai et passa dessus les bouts de papiers sur le sol, pensant que les choses ne pouvaient empirer de toute façon. La porte était toujours ouverte si elle souhaitait partir, mais au fond, je commençais à m'attacher à elle. Je la détestais autant car elle me rappelait Lady. C'était plus fort que moi et il m'était incapable de la remplacer. Mon coté violent était venu du fait que j'appréciais la compagnie d'une autre qu'elle, c'était évident. Pourtant, je ne l'acceptait pas. Alors, je devenais violent, pour la punir de quelque chose qui au fond n'était ni sa faute mais venant en plus de moi. Soupirant, j'étais las de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[SUITE] Nouveau départ avec mon maître PV Sho ♥ Empty
MessageSujet: Re: [SUITE] Nouveau départ avec mon maître PV Sho ♥   [SUITE] Nouveau départ avec mon maître PV Sho ♥ I_icon_minitimeSam 13 Avr - 19:41




Je dormais alors tranquillement et plutôt paisiblement, rêvant de toutes sortes de choses mignonnes, un sourire sur mes lèvres. On aurait pu me prendre pour une petite chose vraiment sans défense et recroquevillée sur moi-même, je dormais vraiment bien. Seulement, je n'eus pas le temps de me demander ce qui m'arrivait que j'atterris au sol violemment, réprimant un gémissement de douleur. J'étais à moitié endormie, qu'avais-je fais pour mériter cela...

- Comment as-tu pu croire une seconde que cela me ferait plaisir de revoir un portrait d'elle, comme si elle était ici ?

Je me réveillais en à peine 2 secondes que je recevis les coups que mon maître me mettait. J'essayais au mieux de me défendre en mettant mes mains devant mon visage mais il continuait de me frapper.

- Comment as-tu osée fouiner dans mes affaires, petite vermine ! Je t'accueille, te donne un toit et tu te permets de t’immiscer dans ma vie?!

J'eus même quelques larmes qui commencèrent à perler mon visage et je me mis à trembler de peur. Je le suivais vaguement du regard et me voilà dans ma chambre. Je restais à même le sol, pleurant à moitié silencieusement et toujours aussi tremblante regardant mon état et les coups portés. J'avais les marques de ces coups près de la bouche, sur mon front et mes bras. J'avais cru bien faire... faut croire que j'ai encore tout loupé. C'est vrai que je n'avais aucunement le droit d'aller fouiller dans ses affaires, je pensais pouvoir lui faire comprendre par ce dessin, cette sorte de compensation qui était importante pour moi. Je voulais juste bien faire...

Un petit moment plus tard, je regardais vers la porte, la voyant s'ouvrir. Il avait l'air plus calme mais mon instinct me disait encore méfiance. Je tremblais toujours un peu en voyant cette personne qui venait de m'infliger tous ces coups.

- Viens là, montre moi si je t'ai fais mal.

Je n'osais rien dire, me rapprochant doucement puis le laissant soigner mes quelques plaies, je détournais le regard. Je ne voulais pas qu'il me voie. Certes, il m'avait fais mal, peur mais je voulais pas partir d'ici. Je ne disais toujours rien puis le regarda partir pour revenir un instant plus tard, avec une tasse de chocolat chaud qui m'étais destinée. Je la pris bien qu'encore un petit peu tremblante et le remerciait.

- Pardon, je sais que tu ne voulais pas me faire de la peine...

Je le regardais avec de petits yeux mais un sourire sur les lèvres. Même s'il était violent par des moments, il n'en oubliait pas qu'il avait un cœur. Je le regardais nettoyer le sol, voyant les bouts de dessins que j'avais fais, qui allait finir dans la poubelle. Je bus alors mon chocolat chaud puis prit dans mon sac mon carnet et critérium que je lui tendis.

« Ce.. ce n'est rien... tu peux me le prendre si tu veux... comme ça je ne dessinerais plus pour ne pas t'immiscer dans ta vie... »

Je marquais une petite pause avant de reprendre baissant un peu la tête.

« Je voulais juste essayer d'apprendre à te connaître un peu mieux à travers les dessins, maître Sho... »

Bien sûr que cela ne se fait pas comme ça, encore moins à aller fouiller dans les photos mais ayant peur de tout et n'importe quoi en ce qui concerne les relations sociales avec les autres, je m'étais dis que c'était la meilleure solution. Complètement idiote, je l'avoue. Il faisait encore nuit dehors et nul doute que j'avais besoin de sommeil malgré tout ce qui s'était passé il n'y a pas longtemps. Que devrais-je dire ? Je ne peux certainement pas lui en vouloir, c'est mon maître, je lui dois obéissance et c'est tout. Ayant repris la tasse à présent vide dans ma main, je ne dis rien puis allais à la cuisine pour la laver. Je retournais ensuite dans la chambre puis me mit à genoux devant Sho en le regardant.

« Fais moi tout ce qui te passe par la tête, je veux juste pouvoir rester à tes côtés... »

J'étais très sérieuse en lui disant cela, je ne voulais pas qu'il m'abandonne. C'était un fait, j'avais besoin de lui même s'il était violent avec moi. Je suis trop gentille, je le sais... mais pas suffisamment assez de caractère pour pouvoir me rebeller.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[SUITE] Nouveau départ avec mon maître PV Sho ♥ Empty
MessageSujet: Re: [SUITE] Nouveau départ avec mon maître PV Sho ♥   [SUITE] Nouveau départ avec mon maître PV Sho ♥ I_icon_minitimeLun 22 Avr - 14:05

Je voyais que la demoiselle se sentait vraiment mal suite à ma réaction et je me sentais ni honteux, c'était surtout cela qui m’inquiétait. Pour moi,j'avais eu une réaction normale vis-à-vis de quelqu'un qui s'introduisait dans ma vie privée. Pourtant, quand la jeune Kitsune me regardait avec ses yeux là, je me sentais le plus horrible des monstres. Je remarquais qu'elle avait un peu peur de moi, à présent. Je m'en voulais intérieurement, mais ne laissait rien paraître. Après l'avoir soignée, elle disparut dans la cuisine pour revenir à genoux devant moi. Étonné, je la regardais en haussant les sourcils.

« Fais moi tout ce qui te passe par la tête, je veux juste pouvoir rester à tes côtés... »

Choqué et abasourdi, je calculais chacun de ses mots. Elle s'en foutait totalement d'être battue à mort, du moment qu'elle avait un toit ? C'était donc cela, son unique but dans la vie. Je regardais le carnet que j'avais dans les mains un instant, regardant ses dessins. Elle dessinait bien. Je m'avança et le posa sur son lit, m'asseyant à coté de celui-ci. Soupirant doucement, je cherchais les moyens de sortir de cet emprise que le temps avait sur moi. J'étais quelqu'un d'impulsif, de méchant et pourtant, je savais qu'au fond de moi quelque chose était plus fort que cela, quelque chose de plus profond et de plus sentimental. C'était pour ces raisons là que je décidais de ne plus la taper. Et si le destin m'offrait une nouvelle chance,qui sait?

Me relevant de nouveau, je me dirigea vers elle et lui prit le visage entre mes mains pour la relever. Je déposa alors un baiser sur son front.

- File, reviens ce midi pour le diner. Le soleil se lève, tu es libre de faire ce que tu veux pendant ta matinée.

Caressant son visage, le mien se fit triste. Faisant demi-tour en tournant les talons, je me dirigea vers la douche afin de me rafraichir les idées et de me changer surtout, n'ayant pas changer de vêtements depuis la veille.

Entrant dans la salle de bain, je ne ferma pas la porte, la poussant seulement. Ôtant mon tee shirt et le reste de mes vêtements, je me regardais deux secondes dans la classe au dessus du lavabo, avant d'ouvrir celle-ci -qui était en fait une sorte de placard- et d'en sortir les produits de bain, shampooing et autres choses qui pourrait me laver de toute la culpabilité que j'incarnais. Allumant l'eau, j'attendis quelques minutes qu'elle se chauffe un peu et me glissa à l'intérieur de la douche. Savourant la chaleur de celle-ci sur mon corps, la buée se créant sur la vitre et dans le reste de la pièce. Une douche me faisait le plus grand bien. Soudain, une idée me traversa la tête et j'ouvris grand les yeux, me secouant la tête pour me sortir ces idées de là. Non, il était hors de questions que je pense aux désirs de mon corps à cet instant et pourtant, je ne savais pas pourquoi, j'aurais aimé partager ma douche avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[SUITE] Nouveau départ avec mon maître PV Sho ♥ Empty
MessageSujet: Re: [SUITE] Nouveau départ avec mon maître PV Sho ♥   [SUITE] Nouveau départ avec mon maître PV Sho ♥ I_icon_minitimeMar 23 Avr - 12:47




J'étais toujours à genoux entrain de regarder mon maître. Je fis un petit sourire en voyant qu'il regardait dans mon carnet et qu'il s'assit à côté du lit. Je fus nettement plus étonnée de le voir venir vers moi et me prendre le visage entre ses mains, me relevant alors. Je fermais les yeux en sentant ce baiser sur mon front, cachant mes quelques larmes. Pas de tristesse, c'était une sorte d'assurance qu'il m'avait faite là. J'allais mettre quelques secondes ma main sur la sienne tout en le regardant, voyant une expression de tristesse sur son visage, alors que le mien se faisait beaucoup plus rassuré.

- File, reviens ce midi pour le diner. Le soleil se lève, tu es libre de faire ce que tu veux pendant ta matinée.

Avant qu'il ne parte, je lui volais furtivement un baiser et je le regardais partir. Certainement pour aller dans la salle de bain car entrain de chercher mes quelques économies, j'entendis un petit moment après l'eau couler. Je pris alors mes affaires puis passais devant et fut un peu surprise en voyant que la porte n'était pas fermée. Je me permettais de mater un petit peu ; bah quoi. Les désirs du corps humain sont bien plus forts que les désirs animaux. Bref, souriant un peu, je lui adressais quelques mots avant de m'eclipser de l'appartement.

« Merci, à toute à l'heure Maître ! Profite bien de ta douche ! »

Puis partis en ville, ayant tout d'abord descendu ces 7 étages, infernaux. Me rendant dans le centre ville, je demandais à quelques personnes où je pouvais trouver des boutiques de vêtements pas chers. Avec les quelques sous que j'avais amassé en faisant quelques petits boulots par ci-par là je devrais bien pouvoir m'en sortir. J'en profitais même pour aider une vieille dame à traverser le passage piéton pour me voir remettre encore quelques pièces. Je pouvais être contente pour une fois. Je me mis ensuite dans un petit coin, à l'abri des gens susceptibles de m'attaquer et comptais alors mon argent ; 3 200 yens environ (~ 24€). Cela n'était peut-être pas beaucoup mais c'était déjà pas mal.

En attendant que la boutique pas chère que l'on m'a conseillé s'ouvre, je flanais alors un peu dans les rues rencontrant par moment des gens comme moi. Je prenais parfois mon apparence animale pour échapper à quelques gens qui s'approchaient un peu trop près de moi et continuais mon chemin. J'étais certes encore la petite renarde fragile et qui n'est pas violente du tout mais une partie de moi-même était entrain de revivre. Même quand j'étais chez mon oncle, je n'avais aucun droit de vraiment sortir librement comme ça.

Puis, quand ce fut l'heure d'ouverture de la boutique, je repris ma forme humaine pour me diriger vers celle ci. Je fis un tour dans toute la boutique, voir ce qui pourrait m'aller. Après plusieurs essais et une bonne heure je dirais dans la boutique, j'optais alors pour un mini short assez féminin, en jean et un débardeur turquoise qui allait parfaitement dessus. J'en avais eu pour 2 800 yens le tout, j'étais contente. Il n'y avait plus qu'à trouver pour le reste de mon argent des chaussures assorties. Mais bien sûr, un peu plus compliqué du fait qu'il ne me restait que 400 yens. Au cas, j'ai toujours mes baskets et même si la vendeuse trouve que ça va parfaitement bien, je ne sais pas, j'aurais voulu pouvoir être un peu plus féminine.

Je sortis alors avec mes achats puis voyais que c'était déjà 11h30. Je me mettais alors tranquillement en route vers l'appartement de Sho pour éviter d'être en retard. J'arrivais assez vite à son bâtiment, le plus dur me restais encore à faire vu qu'il fallait que je monte les 7 étages. Je pensais d'ailleurs au fait, à ce qu'il allait me dire pour ce baiser volé et furtif de ce matin. Je m'attends un peu au pire mais peut-être que cela se passera autrement, ce serait bien. M'enfin, je montais ces étages d'une certaine lenteur puis arrivée là-haut avec quelques minutes de retard sur le midi, je me laissais tomber sur le sol en reprenant ma respiration.

« Me revoilà... pwah c'est vraiment crevant ces étages... »

Je le cherchais alors du regard pour ensuite lui faire un sourire et ajouter :

« Tu as passé une bonne matinée maître Sho ? »



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[SUITE] Nouveau départ avec mon maître PV Sho ♥ Empty
MessageSujet: Re: [SUITE] Nouveau départ avec mon maître PV Sho ♥   [SUITE] Nouveau départ avec mon maître PV Sho ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[SUITE] Nouveau départ avec mon maître PV Sho ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un maitre pour un tigrou ?
» recherche maître désespérément
» Demander un Maître-Hybride
» [EVENT C] Départ du défilé!
» Les jeux ont souvent une suite.... [PV Anarchy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPS NON FINIS-