AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Your Soul Is My Heart ▬ Matô Shinjun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matô Shinjun
Matô Shinjun


Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 24

Your Soul Is My Heart ▬ Matô Shinjun Empty
MessageSujet: Your Soul Is My Heart ▬ Matô Shinjun   Your Soul Is My Heart ▬ Matô Shinjun I_icon_minitimeLun 30 Sep - 18:57


Matô Shinjun

Tant que ma mélodie me mène jusqu'à toi.



En rapide ...

► Prénom : Matô
► Nom : Shinjun

► Âge : 16 ans.
► Orientation S : Hétérosexuelle.




► Type : Hybride

► Alignement: Les mous du nez.

► Précisions : Ces oreilles de chien sont cachées par des mèches sur le côté, ce qu'il lui permet parfois de passer au travers de l'animalerie.



PHYSIQUE



► On me caractérise souvent en me disant que j'ai un physique de louve, mais nan, j'suis à moitié chien en fait ! Premièrement, cela doit-être ma coiffure qui prête à confusion. Ouais effectivement, ça fait un peu louve j'avoue. Mais je l'aime ma chevelure toute blonde cendrée ! J'ai mis quelques années avant d'avoir pu obtenir ce résultat. Mes cheveux doivent m'arriver vers les genoux. J'aime bien faire deux demi-tresses sur des mèches de devant. Je sais pas, je trouve ça mignon... J'ai les yeux bleus naturellement, mais j'ai une sensibilité à ce niveau-là qui est que lorsque que je m'expose trop longtemps au soleil, mes yeux deviennent rouges. En gros, je suis également demi-albinos. Ceux-ci deviennent rouges également à la pleine lune... L'instinct animal peut-être... Je ne suis malheureusement pas très grande... Un mètre cinquante-neuf, pour seize ans. Mais je pense qu'on a vu pire.

J'adore mettre des jupes ou des robes. J'adore également me coudre des ailes pour que l'on fasse attention à moi dans la rue. Enfin, c'était avant, lorsque je pouvais vagabonder avec mon maître sans qu'un animalier me saute dessus. J'adore le noir, et le blanc. Deux couleurs opposées, comme ma personnalité, ce qui me convient parfaitement. Je porte toujours en guise d'élastiques pour mes mèches des morceaux de chaines, que mon maître avait brisées lorsqu'il m'a adopté. Voilà ce que je peux dire sur mon apparence. Je peux juste vous dire que parfois, elle est trompeuse... 




CARACTERE



Mon caractère ? Le problème, c'est que j'agis différement selon les personnes que je côtoie. Avec mon maître, j'étais toujours souriante. Je m'en souviens très bien. Je mettais toujours de la bonne volonté à lui obéir, et à garder tous ses secrets. Même sous la torture, je n'aurais rien dit. Je courrais toujours partout, et il m'accordait la "liberté", dans le sens, où je n'avais pas vraiment une laisse à mon cou. Chaque soir, je lui posais des questions farfelues sur le monde, et il essayait d'y répondre, en émettant des hypothèses. J'avais toujours la joie de vivre. Il me disait toujours que j'étais la seule lueur qu'il avait vue de sa vie. Il disait que j'étais la Lune, car j'avais des côtés clairs comme des côtés sombres.

Mon maître à toujours su mes côtés sombres. Il était le seul à les connaître, jusqu'au jour où on a été séparés, et que mon côté obscure, à fini par gagner sur le terrain illuminé de ma personnalité.
Je ne souris plus. Je n'ai plus aucun sens de l'humour, j'ai fait plusieurs tentatives de suicides, mais je me ravisais toujours, en me disant que mon maître était toujours quelque part dans ce monde, et que je devais le retrouver.

C'est mon devoir en tant que son domestique...





HISTOIRE




/!\ Histoire prévue pour demain ! Ne validez pas ma fiche ! Merci. ♥




D'autres Mots



Surnom : Dia.
Âge : 13 ans.
Code : "◘ Walidé par BatBat ◘"
J'ai même rajouté le point manquant dans les points de suspensions. (:3
Comment t'es arrivé là ? Je cherchais un forum RPG, et j'ai trouvé celui-ci sympa. :)
Autre chose ? J'ai hâte de RP ! ♥ Et aussi "(:3" et un smiley rabbit. Va falloir vous y habituer, c'est ma spécialité ! Je m'abstiendrai bien sûr de tout smiley dans les RP's -j'suis gentille moi- .



Dernière édition par Matô Shinjun le Mar 1 Oct - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illyana Erforcht
Illyana Erforcht


Messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 36

Your Soul Is My Heart ▬ Matô Shinjun Empty
MessageSujet: Re: Your Soul Is My Heart ▬ Matô Shinjun   Your Soul Is My Heart ▬ Matô Shinjun I_icon_minitimeLun 30 Sep - 21:26

Bienvenue ! Ca se profile bien, hate de voir la suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Matô Shinjun
Matô Shinjun


Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 24

Your Soul Is My Heart ▬ Matô Shinjun Empty
MessageSujet: Re: Your Soul Is My Heart ▬ Matô Shinjun   Your Soul Is My Heart ▬ Matô Shinjun I_icon_minitimeMar 1 Oct - 5:58

Merci à toi, c'est très encourageant pour la suite ! ♥
Je t'avoue que je n'avais encore jamais écrit à la 1ère personne du singulier, et je trouve que ça me réussit plutôt bien pour l'instant, les mots me viennent plus facilement à l'esprit. ^^"

Ps : J'ai gonflé le ballon, et j'ai fait un nœud, quand j'aurai terminé ma fiche, je pourrais m'envoler! ... jusqu'à-ce-que ma laisse n'aille pas plus loin. xD
Revenir en haut Aller en bas
Euryale Gorgo
Euryale Gorgo


Messages : 86
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 29
Phrase du jour : (Ô^\\\)~snif...

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Personne!!
Côté coeur: Peut-être qui sait...un beau chevalier!
La rumeur:

Your Soul Is My Heart ▬ Matô Shinjun Empty
MessageSujet: Re: Your Soul Is My Heart ▬ Matô Shinjun   Your Soul Is My Heart ▬ Matô Shinjun I_icon_minitimeMar 1 Oct - 10:53

oh une pitite nouvelle!
bienvenue! même si il y a pas grand monde hoho!
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
Mason Shaw
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

Your Soul Is My Heart ▬ Matô Shinjun Empty
MessageSujet: Re: Your Soul Is My Heart ▬ Matô Shinjun   Your Soul Is My Heart ▬ Matô Shinjun I_icon_minitimeMar 1 Oct - 13:25

    Bienvenue jeune fille ! 
    On espère que tu vas te plaire ici quand même éé.
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
Mason Shaw
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

Your Soul Is My Heart ▬ Matô Shinjun Empty
MessageSujet: Re: Your Soul Is My Heart ▬ Matô Shinjun   Your Soul Is My Heart ▬ Matô Shinjun I_icon_minitimeDim 20 Oct - 9:35

Et bien alors, cette histoire ? ~
Autrement je te valide, mais viens-tu encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Your Soul Is My Heart ▬ Matô Shinjun Empty
MessageSujet: Re: Your Soul Is My Heart ▬ Matô Shinjun   Your Soul Is My Heart ▬ Matô Shinjun I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Your Soul Is My Heart ▬ Matô Shinjun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yuu ~ An obedient Nekomimi in a world of wolves who will upset your heart ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ ADMINISTRATION ▬ :: 2# étape-