AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Where is my mind ♣? ▬ Sumieki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sumieki
Sumieki


Messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 31

Where is my mind ♣? ▬ Sumieki Empty
MessageSujet: Where is my mind ♣? ▬ Sumieki   Where is my mind ♣? ▬ Sumieki I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 10:27


Sumieki

Hm?



En rapide ...

► Prénom : Sumieki
► Nom : ///

► Âge : 16/19ans
► Orientation S : Bisexuelle





► Type :Hybride

► Alignement:Docile
► Race : écureuil

► Précisions : Reflexe de protection : Sumieki mord les gens. Mais elle sait être mignonne, candide, naïve... Et aussi très franche et insouciante. Bref, jolie, mais bizarre



PHYSIQUE



Sumieki mesure à peu près 1m63/65 pour 44/45kg. Oui, oui, elle est assez maigre, mais ça ne choque pas. Elle a un look assez androgyne, son peu de poitrine y jouant sûrement pour beaucoup : disons qu'elle fait fille dans la vie de tous les jours, mais si elle se mets elle même à faire comme un garçon, on pourrait y croire. Cheveux blanc, yeux rouges, elle est donc albinos : elle ne supporte pas longtemps de soleil, ni les trop grandes luminosités. Physiquement pas très résistante, elle compense ça en étant légère, fine et agile et avec une grande rapidité.
Etant hybride écureuil, elle a des petites oreilles poilues sur la tête et se confondent parfois avec ses cheveux.
Sumi' a de nombreuses cicatrices dans le dos, et sur les cuisses, cachant ses blessures aux quotidien.



CARACTERE



… Son caractère, voilà une choses difficile à expliquer. La demoiselle est lunatique à souhaits : elle peut être d'une douceur et d'une discrétion sans nom, et criser, exploser ce qu'elle a sous les doigts la seconde d'après. L'explication, c'est qu'elle est amnésique... Elle a perdu toute sa mémoire, tous ses souvenirs, et elle se recherche elle même. On ne sait pas quelle est la vraie "elle", et cherche à se définir.
Il faut être tatillon avec elle, car on ne sait pas vraiment comment elle pourrait réagir.
Elle peut être mature, mais aussi gamine à la fois, mais y'a une chose qui est établit chez elle : si elle vous apprécie et que vous avez des ennuis, elle viendra vous défendre : et oui, les écureuils, ça peut être méchant et effrayant ces bêtes là !

Sumi' est aussi très.. franche, voire blessante. Elle peut tout vous dire, vous cracher au visage, sans comprendre l'ampleur de ses paroles. D'ailleurs, elle n'a pas une grande culture, du moins, elle s'en souvient pas, et parle un peu comme une enfant.



HISTOIRE




Que dire ? Elle ne se souvient de presque rien. Elle s'est réveillée dans une cage, un collier noire autour du cou, sans pouvoir l'enlever... Et elle attend d'être sortie de là. Elle connaît son prénom, et c'est tout... Même son âge, elle ne le sait pas.



D'autres Mots



Surnom : Suki? Eki? Kakaos? xD
Âge : 20piges èwé
Code :  "Un jour, nous serons des dresseurs pokémons..." Avec des pikachu à la face éclatée D: *PAN*
Comment t'es arrivé là ? Je connais depuis perpet' et la pub xD
Autre chose ? °w°

Revenir en haut Aller en bas
Oaristys
Oaristys


Messages : 54
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 74
Phrase du jour : Sweet Dreams -Are Made Of This...?

Feuille de personnage
Maître/Hybride de:
Côté coeur:
La rumeur:

Where is my mind ♣? ▬ Sumieki Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind ♣? ▬ Sumieki   Where is my mind ♣? ▬ Sumieki I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:04

JE SUIS COLOREE
Une validation quoi.

Faut que j'te dise


BIENVENUE ! J'ai vraiment été ravi de voir une nouvelle tête, avec un avatar, et une fiche remplie ! Puis un écureuil, c'est adorable. J'aime.

Pour ce qui est de la fiche, courte mais il y'a ce qu'il faut. Une autre amnésique. Anarchy à de la concurrence. Tant que t'es pas Tryzophrène, on est sauvé. ♥ Alors bonne validation !
Dis nous depuis quand tu nous connais aussi, Keke il est curieux. ♥

N'éclate pas les ballons !


► Tu peux donc voter en touchant les poneys ! Inviter tes amis !

► Aller poster ici pour pas qu'on te pique ton avatar et pour être le seul à l'avoir, pas de jumeaux sans être au courant ! Sympa, non ? C'est aussi pour faire plaisir aux admins, et pour pas qu'Anarchy grogne mais... chut. e3e; IWI

► Tu viens d'arriver, t'as pas d'ami, tu te sens seul et il te faut un humain ou une bébête à poils ? Viens en séquestrer un ici ! IWI

► Vivre dans une maison, c'est quand même mieux que dans une boite de UNO, vous pensez pas ? IWI

► Parce que se souvenir de toutes ses relations, c'est dur.Tu peux très bien constituer une fiche de relation si l'envie t'en prend, par ici. Pour les codes, tu peux te servir de ceux mis à disposition par le staff, demander à un membre ou encore les faire toi-même comme un grand °-° ; IWI

► Trier et demander des rps, c'est quand même cool dans un forum rp.  IWI

Where is my mind ♣? ▬ Sumieki Vali10
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Baptiste


Messages : 242
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Phrase du jour : "Assis au bord de l'eau perdu dans mes pensées"♪ Tetard

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Keith Alister
Côté coeur:
La rumeur:

Where is my mind ♣? ▬ Sumieki Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind ♣? ▬ Sumieki   Where is my mind ♣? ▬ Sumieki I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:31

Soit la bien viendue mademoiselle.
J'espère qu'un maître digne de toi va pas tarder à venir te sortir de ta cage :)
Revenir en haut Aller en bas
Sumieki
Sumieki


Messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 31

Where is my mind ♣? ▬ Sumieki Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind ♣? ▬ Sumieki   Where is my mind ♣? ▬ Sumieki I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 17:04

Meurchiii ♥

Depuis quand je vous connais... Ehhhhhh l'ouverture j'pense? *tousse* xD

Merci vous deux èwé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Baptiste


Messages : 242
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Phrase du jour : "Assis au bord de l'eau perdu dans mes pensées"♪ Tetard

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Keith Alister
Côté coeur:
La rumeur:

Where is my mind ♣? ▬ Sumieki Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind ♣? ▬ Sumieki   Where is my mind ♣? ▬ Sumieki I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 17:05

Et qu'est ce qui a fais que tu ne sois pas venue nous rejoindre plus tot?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Where is my mind ♣? ▬ Sumieki Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind ♣? ▬ Sumieki   Where is my mind ♣? ▬ Sumieki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Where is my mind ♣? ▬ Sumieki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ ADMINISTRATION ▬ :: 2# étape :: Fiches des Hybrides :: Archives des fiches-