AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Fred' est là ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Friederika Weiss
Friederika Weiss


Messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 30

Fred' est là ♥ Empty
MessageSujet: Fred' est là ♥   Fred' est là ♥ I_icon_minitimeVen 4 Oct - 19:56


FRIEDERIKA WEISS

Yes I'm the best, so what ?



En rapide ...

► Prénom : Friederika
► Nom : Friederika Weiss
 
► Âge : vingt-huit ans
► Orientation S : Hétérosexuelle
 
 
 
 

► Type : –Humaine odieuse-
 
► Alignement: -scientifique - 
► Race : /
 
► Précisions :: Biochimiste de haut rang d’origine Hongro-allemande, Friederika est daltonienne et à une vue de merde. Son prénom étant à rallonge, on l’abrège de mutltiples façons telles que Fred, Ideka, Frieda,… Elle a également un fort accent de l’Est du Vieux continent.
 
 

PHYSIQUE


Observer quelqu’un de manière insistante c’est extrêmement grossier… votre mère ne vous l’a jamais appris ? Alors cessez donc de me dévisager comme si j’étais un alien. Je n’en suis pas un point. Bon je vous accorde que mes longs cheveux châtains clairs sont plutôt jolis et bien coiffés aujourd’hui et vous savez quoi ? Ils sont doux en plus ! Par contre tu touches, je te bute. C’est vrai aussi que mes yeux en forme d’amande sont assez captivants, pas que je m’en vante mais tout de même il faut bien le faire remarquer. Réflexion faite, c’est normal que vous me dévisagiez comme une bête curieuse, après tout je suis plutôt pas mal foutue non ? Osez seulement dire le contraire qu’on se marre un peu…
 
Oui, ça c’est moi. Friederika Weiss en chair et en os ! Un mètre septante pour soixante-trois kilos toute mouillée, Une vue merdique et donc la jolie paire de lunettes qui va avec, mais on s’y fait et puis en y regardant bien ça me donne un petit genre, je ne sais pas lequel exactement mais il y en a un. Mais bon, commençons par le début. J’ai des yeux clairs en forme d’amande et comme je l’ai dit précédemment c’est vrai qu’ils sont assez captivants, fascinants. Maintenant attention, ce ne sont pas de bêtes yeux ! Songez donc un peu qu’on dit que les yeux sont les fenêtres de l’âme alors regardez-les bien, ça pourrait vous apprendre plus sur moi… Mes yeux sont uniques, il paraît que j’ai un regard déstabilisant, peut-être l’effet lunettes, à moins que ça ne soit mon regard de glace, vous savez celui qui vous donne l’impression que je vais vous découper en petits morceaux avant de vous congeler dans mon frigo pendant cinq mois pour faire des expériences, le regard standard de toute personne saine d’esprit quoi.  On m’a déjà dit qu’il y avait une lueur inquiétante au fond de ce regard, un peu sauvage, presqu’animale et calculateur. Mais remarquez, on m’a déjà dit aussi que j’avais le regard d’un ange, aussi doux qu’un agneau tout juste né… Maintenant que j’y pense la personne qui m’a dit ça devait être sous l’influence d’un hallucinogène très puissant. Enfin soit, j'ai donc un magnifique regard qui peut tout aussi bien vous faire faire d'effroyables cauchemars comme de jolis rêves, cependant le premier qui ose rêver de moi, je le découpe en morceaux, vous êtes prévenus.
 
Après il faut regarder le visage dans son ensemble évidemment, sinon ça donne un genre de Picasso étrange. Il y a les yeux, les lèvres aussi et le nez. Un petit nez plutôt joli, peut-être pas celui de Cléopâtre, mais je l’aime bien. Pour ce qui est de la bouche, elle est fine pas vraiment pulpeuse ou charnue, elle est juste normale quoi. Des lèvres sur lesquelles j’aime d’ailleurs mettre une petite touche de rouge à lèvres rouge, histoire de rehausser le teint. Parce que oui, j’ai un teint plutôt pâle. Pas cadavérique hein… enfin pas vraiment, disons qu’il ressemble plus à… euh… une personne en hypothermie ? Ouais, un teint de mort c’est bon, mais c’est le côté du nord qui me fait cette peau pâle ! Je ne peux pas lutter contre ma génétique non plus !
 
Pour ce qui est de l’apparence générale je suis… pas mal. Sans vouloir paraître narcissique hein. Non mais j’ai tout ce qu’il faut là où il faut comme un ex indélicat me l’a déjà fait remarquer. Et puis évidemment j’entretiens un côté féminin aussi. Ce n’est pas parce que je travaille comme savant fou, enfin comme scientifique de haut niveau, que je dois m’habiller comme un épouvantail. Aussi je fais un minimum d’effort vestimentaire, histoire de me mettre en valeur quoi. Je n’aime pas tomber dans l’excentrisme et je me contente d’une allure sobre. Mais attention, pas sobre genre rat de laboratoire, non sobre classe. Une femme devrait toujours être classe, peu importe l’endroit. Je me contente donc de vêtements souvent noirs et je ne sors jamais sans mes talons. Simple comme bonjour, non ?
 
Bref, tout ça… eh bien c’est moi ! Vous vous attendiez à autre chose ?
 
 

CARACTERE


 
Il faut vraiment passer par là ? Pas que je n’aime pas parler de moi mais… ooooh regardez ! Une licorne rose géante ! Ah… non, vous voulez que je vous parle de moi. Vous êtes sûrs ? Bon, bon d’accord ! Je n’ai jamais été quelqu’un de… facile dirons-nous. Enfin, il paraît juste que quand j’ai des défauts, je les cumule en masse. Pas que ça soit vraiment mon avis mais en tant que scientifique il me faut bien présenter toutes les données, aussi stupides soient-elles.
 
Pour commencer, je ne pense pas vraiment être orgueilleuse. Ce n’est pas complètement de l’orgueil, plutôt une fierté mal placée. C’est vrai que j’ai tendance à prendre à cœur toutes les remarques qu’on me fait, et à avoir envie de tuer à mains nues la personne qui me les fait, c’est vrai aussi que je ne supporte pas l’échec et encore moins les petits connards prétentieux qui se pensent meilleurs que moi, mais ce n’est pas de l’arrogance ou de l’orgueil. Juste une réalité. Je n’y peux rien tout de même si je suis nettement plus compétente que la moyenne. Ce n’est pas de la prétention quand je dis que je suis parfaite parce que, eh bien, je le suis. Je dois sans doute avoir quelques petits défauts mais comparés aux autres… Sans compter que je suis supérieure à pas mal de gens, autant hybrides qu’humains. Bref, je ne me trouve pas spécialement orgueilleuse juste… nettement meilleure que n’importe qui. Maintenant vous pensez ce que vous voulez, mais sachez que j’ai un défaut que je revendique aussi… je suis extrêmement susceptible alors il vaudrait mieux pour vous d’adhérer à ma version de l’histoire. Ça serait tellement dommage de m’avoir comme ennemie.
 
En revanche, il est vrai que je suis un tantinet paranoïaque. Pas grand-chose, trois fois rien mais suffisamment pour inquiéter certaines personnes. C’est vrai que j’ai tendance à croire que tout le monde dit du mal dans mon dos, que mes collègues complotent sans cesse contre moi pour me voler ma place, que le type au bout de la rue ne promène pas simplement son chien mais est en fait un agent secret ou un assassin ou… Oui, enfin, juste un peu parano quoi. Pas de quoi fouette un chat, si ?
 
Après j’ai beaucoup de qualités comparées à ces petits défauts. Je suis quelqu’un qui est né pour diriger. C’est bien simple, je dis et vous obéissez. Vous ne posez pas de questions parce que vous savez pertinemment bien que je sais ce qu’il faut faire alors que vous, vous n’êtes pas capables de gérer cette situation. J’ai toujours eu une âme de leader, je suis le genre de personne qui lorsqu’elle doit prendre la parole a juste à prononcer un mot pour que l’assemblée se taise. Parce que je suis née pour mener la danse tout simplement. Et aussi parce que je me débrouille très bien à l’oral, je vous l’accorde. C’est vrai que généralement je suis quelqu’un qui sait parler et surtout qui sait captiver un auditoire, chose peu aisée de nos jours. Je suis comme un poisson dans l’eau face à une salle remplie de gens venus pour m’écouter. Pas que ça m’arrive souvent, mais ça arrive. Et puis il faut bien que je sois à l’aise pour expliquer convenablement mes recherches aux autres. En fait c’est bien simple, lorsque je prends la parole je suis dans mon élément, je sais quel mot choisir pour convaincre parce que c’est mon job.
 
On dit souvent de moi que je suis sévère aussi. Il faut cependant que vous sachiez que je ne suis pas sévère, je suis juste. J’estime que si vous faites une faute vous devez simplement en assumer les conséquences. Je me donne également plus que quiconque pour mon travail, me donnant corps et âme, alors je ne permettrais pas que celui-ci soit discrédité par des incapables. C’est vrai que je suis un tyran, et alors ? Seul le résultat compte et je ne pardonne pas facilement l’incompétence, quel que soit le domaine ou l’endroit. Si vous n’êtes pas foutus de faire ce pour quoi vous êtes fait alors oui, autant vous pendre ou dégager. Je ne suis pas cruelle, non. Je fais ce qu’il faut pour que le monde dans lequel je vis tourne correctement et je prends donc les mesures nécessaires en cas d’impairs. Je suis également quelqu’un de très direct et de franc, je ne prendrais pas de gants pour vous dire que vous êtes un idiot si vous en êtes réellement un. Tout d’abord ça ne sert à rien, vous comprendre plus facilement aussi et pour finir c’est une perte de temps que de prendre des détours afin de ménager votre susceptibilité. En revanche, si je vois que vous dégager du potentiel je vous le dirais également clairement, ça fonctionne dans les deux sens.
 
Pour finir, je suis également quelqu’un de… mmm… pas serviable, parce que ça équivaudrait à me rabaisser à la condition d’esclave, mais j’aime rendre service. Ce que je veux dire ce que je ne suis pas inhumaine, si vous avez des difficultés ou qu’une petite vieille doit traverser, j’aiderais volontiers et ne rechignerait pas à la tâche. Parfois il n’y a même pas besoin de demander que j’aide déjà. Je n’ai pas un mauvais fond, je suis juste peut-être… atypique, mais cruelle je ne pense pas et n’y pensez même pas non plus. N’oubliez pas, vous n’aimeriez pas m’avoir comme ennemie.
 

HISTOIRE


 
 
C’est une histoire tout ce qu’il y a de plus banale. Je suis née un jour comme ça après neuf mois d’attente. A la base j’étais un bébé braillard qui gueule tellement qu’on a l’impression qu’il va cracher ses poumons, le genre qui ressemble à un gremlin mais en rouge. Enfin bref, j’ai eu des parents comme tout le monde, été à l’école comme tout le monde et fait tout le reste comme tout le monde. Quand je dis tout le monde comprenez les humains, je ne me suis jamais vraiment intéressée aux hybrides en tant qu’individu propre mais seulement en tant que sujet de thèse puis de recherches alors je ne sais pas trop ce qu’il se passe pour eux quand ils sont ailleurs que dans mes laboratoires.
 
En parlant de cette thèse eh bien c’est grâce à elle que je suis là aujourd’hui. Bon, j’ai toujours été plus maligne, intelligente que les autres et donc ça n’a pas été trop compliqué de la faire cette foutue thèse, j’ai juste cru que j’allais finir par y laisser ma peau pour la bonne et simple raison que je ne dormais plus… réflexion faite, je pense que j’ai même cessé d’alimenter pendant un moment, un simple oubli. Enfin bref, tout ça pour dire que cette thèse m’a obnubilé nuit et jour pendant six mois et qu’au final elle m’a permis d’accéder à mon monde actuel, ce dont je lui suis extrêmement reconnaissante. Bien évidemment ma vie n’est pas que rose, il y a a eu un détail… comment dire… pour le moins assez fâcheux dans mon existence, juste un connard d’hybride. Quand j’ai dis que je ne m’étais jamais intéressée à eux, eh bien c’est faux. Il y a eu lui. La première fois que je l’ai vu a été la fois de trop et il semblerait que je me sois entiché de ce salopard. Des sentiments non-réciproques, ce que je n’ai jamais compris d’ailleurs. Comment un foutu misérable hybride a-t-il seulement pu oser refuser mes avances, hein ?! Après tout je suis un assez bon parti et ce connard a eu l’outrecuidance de m’éconduire ! Eh bien croyez le ou non, mais depuis je ne l’aime plus et je hais tous ses congénères. D’ailleurs j’avoue prendre un malin plaisir à les voir enchainés à des maitres, sans aucune liberté. Une liberté qu’ils ne pourront jamais obtenir. Je jubile quand j’y pense. Quoi qu’il en soit, personne n’a jamais été au courant et j’emporterais ce secret dans ma tombe. C’est déjà suffisamment blessant d’avoir été repoussée, pas besoin que ça soit plus humiliant encore avec des regards condescendants.
 
Depuis j’ai été embauchée ici et je travaille sans relâche, me donnant corps et âme à mon boulot, parce que j’aime ça et que je suis faite pour ça. J’ai une petite troupe de scientifiques sous ma coupe qui apprécient peu de voir une femme les diriger, surtout une femme aussi chiante que moi, d’ailleurs ils m’ont affabulé du charmant surnom « le Tyran » et depuis je rêve que je les étrangle nuit et jour. D’un autre côté, ils s’accordent aussi pour dire que je suis compétente et me respectent pour ça alors j’hésite encore à passer au meurtre. Par ailleurs depuis je suis tombée une nouvelle fois amoureuse, mais pas d’un crétin d’hybride cette fois non, un beau jeune homme qui me reconduit tous les soirs chez moi… parce que c’est le chauffeur de bus, génial hein ! Et puis là je pense que je pourrais avoir ma chance, faut juste que je règle le compte de cette pouffiasse qui le drague. En plus elle est nocive cette nana, ses cheveux empoisonnent le regard de n’importe qui la regarde, a-t-on seulement idée d’avoir des cheveux aussi flashant qu’un feu rouge hein ? Bref, deux-trois baffes et j’aurais mis la main sur l’homme de ma vie, facile non ? Non vraiment, j’adore ma vie.

 
D'autres Mots


 
► Surnom : Redh
►Âge : Dix-neuf ans
► Code : □ walidé par batbat■.
► Comment t'es arrivé là ? Par top puis demande de partenariat. La grognasse qui fantasme sur vos poneys c’est moi u.u
► Autre chose ? Vous voulez vraiment pas me prêter un ponie ? Promis je suis gentille avec les bestioles, je les mange même pas é.è

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Baptiste


Messages : 242
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Phrase du jour : "Assis au bord de l'eau perdu dans mes pensées"♪ Tetard

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Keith Alister
Côté coeur:
La rumeur:

Fred' est là ♥ Empty
MessageSujet: Re: Fred' est là ♥   Fred' est là ♥ I_icon_minitimeVen 4 Oct - 22:33



JE SUIS UNE COULEUR
Une validation quoi.
Faut que j'te dise
Bienvenue à toi nouvelle scientifique "... pas mal".
Une belle présentation bien complète, pour un bon predef qui n'attendait plus que son marionnettiste.
Je te laisse découvrir juste en dessous, tout ce que tu peux ou dois faire suite à ta validation.
En espérant te voir RP aussi vite que possible !
N'éclate pas les ballons !
► Tu peux donc voter en touchant les poneys ! Inviter tes amis !► Aller poster ici pour pas qu'on te pique ton avatar et pour être le seul à l'avoir, pas de jumeaux sans être au courant ! Sympa, non ? C'est aussi pour faire plaisir aux admins, et pour pas qu'Anarchy grogne mais... chut. e3e; IWI ► Tu viens d'arriver, t'as pas d'ami, tu te sens seul et il te faut un humain ou une bébête à poils ? Viens en séquestrer un ici ! IWI► Vivre dans une maison, c'est quand même mieux que dans une boite de UNO, vous pensez pas ? IWI► Parce que se souvenir de toutes ses relations, c'est dur.Tu peux très bien constituer une fiche de relation si l'envie t'en prend, par ici. Pour les codes, tu peux te servir de ceux mis à disposition par le staff, demander à un membre ou encore les faire toi-même comme un grand °-° ; IWI► Trier et demander des rps, c'est quand même cool dans un forum rp.  IWI
Fred' est là ♥ Vali10
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
Mason Shaw
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

Fred' est là ♥ Empty
MessageSujet: Re: Fred' est là ♥   Fred' est là ♥ I_icon_minitimeSam 5 Oct - 9:19

MEUUUUUUF ! Tu m'a même pas dit que t'étais toi ! Gentille, je te préterais un ponie. Mais attention, ils mangent des algues. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Friederika Weiss
Friederika Weiss


Messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 30

Fred' est là ♥ Empty
MessageSujet: Re: Fred' est là ♥   Fred' est là ♥ I_icon_minitimeDim 6 Oct - 14:34

Mais je savais pas que je devais le dire moi D: ! Des algues sinon, d'accord... j'ai un ponie mouahaha **

Merci pour la validation rapide sinon, je vais faire tout ça alors ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fred' est là ♥ Empty
MessageSujet: Re: Fred' est là ♥   Fred' est là ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fred' est là ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ ADMINISTRATION ▬ :: 2# étape :: Fiches des Humains :: Archives des fiches-