AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des nouvelles de Neko Secret Academy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi Masaki
Anonymous
Invité


Des nouvelles de Neko Secret Academy Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Neko Secret Academy   Des nouvelles de Neko Secret Academy I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:21

Bonsoir

Je viens vous donner des nouvelles de notre forum qui a subi des changements depuis quelques temps ^^

- Le staff compte désormais 4 admin (Karl Zoltar, Derek Trevis, Damon Esteban, Yumi Masaki) et 3 modo (Fubuki Shimizu, Acuran, Hime Satô)

-Des groupes ont été ajoutés, modifiés et supprimés

Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Masaki
Anonymous
Invité


Des nouvelles de Neko Secret Academy Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Neko Secret Academy   Des nouvelles de Neko Secret Academy I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:43

Bonjour cher partenaire

Il s'est passé, et il s'en passe encore des choses sur le forum. =)



  1. Un évent est actuellement en cours et durera tout l'été tandis que notre staff se creuse déjà les méninges pour préparer les prochains évent à venir.
  2. Une modification à été apportée dans le règlement concernant les DC's.
  3. Un nouveau recensement a été effectué et nous avons malheureusement vu des membres disparaître. Nous comptons dès lors 10067 messages pour 76 membres.
  4. Un concours vient d'être lancé pour créer le nouveau design du forum. Et oui, le temps est venu pour notre pépère de subir un petit lifting. Nous remercions d'ailleurs Shawn Tachibana pour la PA qui est en cours de construction.


Voilà, voilà je crois que je n'ai rien oublié =)

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 

Des nouvelles de Neko Secret Academy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Neko Secret Academy
» nouvelles
» |Terminé !| Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur ! {Pv Baptiste}
» - Little Neko -
» Dernières nouvelles ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ HORS-RP ▬ :: Communication-